| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:50:46 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | perso je skip tous les dialogues, je suis pas là pour ça --------------- Ισχύς και Τιμή |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu ne loupes pas grand chose |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai commencé après tout le monde il y a quelques jours, j'ai un peu l'impression de jouer à Hades 1.2 (désolé) même si j'y prends beaucoup de plaisir.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) | Perso il me manque le double dash. Je n’arrive pas à me faire qu’il faut courir à présent. |
OgOp Transactions (0) | J'ai refait quelques runs sur Hadès 1 pour comparer et la ruée me manque pas mal.
Message édité par OgOp le 29-10-2025 à 16:47:13 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien quand tu peux cibler l'emplacement du glyphe (avec le bienfait d'hestia ou Zeus).
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 29-10-2025 à 18:04:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 29-10-2025 à 18:19:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | quand on joue a distance c'est sympa de pouvoir cibler le glyphe, perso j'aime pas celui de zeus car faut viser précisemment, tandis qu'avec hestia si tu tires derrière ta cible ça la touche car projectile
Message édité par POUQIE le 29-10-2025 à 18:40:47 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:38:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Typhon tombé au bout de 41 nuits --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sympa la surface.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai toujours pas la dernière arme car j'ai pas de diamant.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Promethée quelle brute. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Surtout quand tu as passé quelques fois les enfers, que tu as eu l'impression d'avoir maîtrisé le jeu, tu te prends un retour assez violent avec la surface. Ce qui m'a permis de réussi à terminer la surface, c'est le passage de l'arcane refus de la mort à celui de la Force. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) |
T'inquiète, ça devient une formalité après Mais oui il y a petit gap sur la surface. J'hésite à reprendre le jeu pour essayer d'avoir toutes les versions alternatives des boss |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Patch note : https://store.steampowered.com/news [...] 8471074278
Message édité par thoucil le 03-11-2025 à 10:33:31 --------------- Ισχύς και Τιμή |
kida Transactions (1) | Mon ainé s'est mis à Hades I, lui qui n'a pas l'habitude des rogues, ca lui fait tout drôle.
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Perso, une fois que j'avais débloqué la Force, j'ai utilisé que ça. Je trouve aussi que ça permet de se concentrer un peu + et c'est difficile de se passer de la réduction de dégâts et de l'augmentation de la puissance.
Message édité par OgOp le 12-11-2025 à 16:54:11 |
Celos Transactions (0) | Après plusieurs dizaines d’heure de jeu (je ne compte pas) :
|
mathias r Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | De mon côté, ce sont tous les builds qui pousse le corps à corps que je fuis. Tu prends tellement cher au moindre coup que je privilégie toujours les attaques à distance. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai toujours autant de mal sur Cronos, avec son attaque en phase 2 que je n'arrive pas à lire et qui me one-shot. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Et je rejoins ton avis, c'est un bon jeu, avec beaucoup de contenu mais qui m'a bien moins enjoué que le premier du nom. Narration manquant de fun et je n'ai pas particulièrement accroché à l'histoire. Beaucoup de dialogue peu intéressant. Les armes, au final, aucune ne m'a vraiment accroché non plus. Les arcanes sont cool et font vraiment la différence pour avoir un sentiment de puissance. J'ai bien aimé les boss pour ma part, variés, pattern intéressant. un bémol seulement sur l'attaque de Promethée qui coupe complètement le rythme et Typhon qui est bof tout court. Mention spéciale aux sirènes, le combat le plus sympa à mon sens. Le jardinage c'est totalement inintéressant. Bref, un jeu qui reste bon grâce aux mécaniques de son aînée, qui apporte un volume conséquent mais qui perds en originalité, fun et profondeur de gameplay des armes. Un bon cru quand même sinon je n'y aurais pas passé autant de temps. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
Celos Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Largement plus aimé le 2 que le 1. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 24-11-2025 à 09:37:57 --------------- Ισχύς και Τιμή |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hig2 Transactions (0) | Je commence à men sortir
SekYo Transactions (0) | Je suis loin d'etre expert, mais je pense qu'a moins de jouer en very high heat, toutes les armes sont viables.
|
kida Transactions (1) | Hier j'ai achevé "Porteuse de douleur" --------------- .::| Feedback |::. |
Hig2 Transactions (0) | Dans l'idée j'aime bien le corps à corps et les deux lames. Mais je n'y arrive pas, je prends trop de dégâts, mes runs ne vont pas bien loin avec.
POUQIE pouqieTransactions (0) | les 2 lames c'est l'arme la moins efficace je pense --------------- salut c pouqie |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | ca dépend aussi du style de jeu j'ai bcp de mal à prendre du fun avec le marteau perso
Message édité par thoucil le 26-11-2025 à 14:01:15 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |