Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°16002513
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 14:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
et hop  [:little-wolf:2] fini [:little-wolf:2] le jeu.
Vraiment bien, j'ai beaucoup plus apprécié que le premier alors que ca y ressemble beaucoup. Le rythme plus rapide je pense.
L'histoire, comme le premier, 0 intérêt :o.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 14:50:46  profilanswer

n°16002533
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 15:15:05  profilanswer

perso je skip tous les dialogues, je suis pas là pour ça  :D

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16002535
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 15:18:10  profilanswer

Tu ne loupes pas grand chose :o

n°16006713
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2025 à 10:48:03  profilanswer

J'ai commencé après tout le monde il y a quelques jours, j'ai un peu l'impression de jouer à Hades 1.2 (désolé) même si j'y prends beaucoup de plaisir.
Je trouve le jeu bien plus simple que le 1 pour l'instant, et même si ça vient forcément de ma pseudo maitrise du premier, dans le 2, rares sont les mobs à me poser problème.
Lors de mes premiers runs, le passage le plus dur c'était Scylla (l'ambiance, géniale, en passant  :love: et tiens la chanson n'était pas la même que d'habitude lors d'un de mes runs, ça fait bizarre)
Souvent je crevais là. Mais quand je la passais, c'était la garantie d'aller jusqu'à Chronos sans le moindre problème ensuite (Cerbère, c'est une blague ? il aurait pu être à la place d'Hecate tellement il est simple)
J'ai buté papy au 18eme run.  
Assez déçu pour l'instant par les boss, je les trouve bien plus faciles que dans le 1. Juste Chronos qui peut un peu faire chier avec son one shot en phase 2.

Bon sinon,
Il me manque encore une arme, j'ai pas encore accès aux aspects non plus (normal à ce stade ?)
J'ai accès à la surface mais je meurs asphyxié au bout d'une minute et je sais pas encore si je suis censé insister ou attendre d'avoir une bouteille d'oxygène :o

En tout cas grosse grosse impression de roulance très rapidement, on est à la limite d'un Ikaruga sur certains runs. C'est pas pour me déplaire mais j'avais pas ce souvenir sur le 1 (alors que bon, si , ça devait être exactement pareil, c'est juste que je ne me souviens pas bien)  

Y a plein de choses en plus niveau gameplay, mais j'ai quand même une préférence pour l'instant pour le 1 (ambiance générale)

Evidemment, avis sujet à changement potentiel avec ma progression.  

ps : j'ai encore jamais appuyé sur le bouton qui déclenche les glyphes. Sauf la première fois pour essayer pendant le "tuto"
J'imagine bien que en end game ça va me servir, mais pour les runs normaux ça ne sert strictement à rien.  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16006723
Celos

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 11:26:53  profilanswer

Perso il me manque le double dash. Je n’arrive pas à me faire qu’il faut courir à présent.

n°16007332
OgOp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:26:18  profilanswer

J'ai refait quelques runs sur Hadès 1 pour comparer et la ruée me manque pas mal. :D

Sinon j'ai enfin fini l'histoire, 90 runs et quelques au compteur je crois. J'ai adoré de bout en bout, même si la fin est un peu... meh. J'attends de voir ce que va donner le nouveau patch.
Je vais encore continuer un peu, me reste pas mal de trucs à maxer.

PALPATINE a écrit :

ps : j'ai encore jamais appuyé sur le bouton qui déclenche les glyphes. Sauf la première fois pour essayer pendant le "tuto"
J'imagine bien que en end game ça va me servir, mais pour les runs normaux ça ne sert strictement à rien.  [:woo]

C'est super utile pour bloquer les ennemis quand tu fais un glyphe "normal" (sans omega), notamment dans le 1er biome avec les screamers ou les petits poissons à la con dans le 2.
Et tu peux faire des synergies pétés avec.
C'est un coup à prendre mais perso je trouve que ça se fait naturellement.

Message édité par OgOp le 29-10-2025 à 16:47:13
n°16007371
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:00:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ah nan la apparemment tu roules sur les enfers sans mais c'est opti de le spam quasi dès qu'on a le cooldown en général, il y a plein d'enemi où c'est important de les stopper net (par exemples les mini poissons, ceux qui te track en tapant... Et ne serait ce que pour les combo avec l'arcane des furies ça donne 30% de dégats gratos. Ca aide beaucoup a gérer d'avoir un seul dash et le jeu est pensé autour, jpense qu'en montant les fear ou en attaquant la surface tu commenceras à l'intégrer

sinon la surface est sensiblement plus dur que les enfers, perso jle trouve pas plus simple que le 1

---------------
salut c pouqie
n°16007375
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 18:03:39  profilanswer

J'aime bien quand tu peux cibler l'emplacement du glyphe (avec le bienfait d'hestia ou Zeus).
C'est vraiment le jeu que j'apprécie en faisant un ou deux runs chaque jour, je commence à taper chronos à chaque fois, soit avec les torches soit le manteau de l'ombre.
Je prends beaucoup de plaisir à débloquer l'histoire et faire avancer les quêtes de chaque personnage.
La surface c'est plus compliqué ça tape vraiment fort et je perds pas mal de plumes face à Eris.
Question sur le marchand:

Spoiler :

je peux maintenant recycler pour acheter de la gloire. Je n'ai pas vu d'autre usage pour les gemmes qu'on drop sur les boss, est ce que je peux tout recycler ou en garder car c'est utile pour autre chose ?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-10-2025 à 18:04:36

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16007381
OgOp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:18:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'aime bien quand tu peux cibler l'emplacement du glyphe (avec le bienfait d'hestia ou Zeus).
C'est vraiment le jeu que j'apprécie en faisant un ou deux runs chaque jour, je commence à taper chronos à chaque fois, soit avec les torches soit le manteau de l'ombre.
Je prends beaucoup de plaisir à débloquer l'histoire et faire avancer les quêtes de chaque personnage.
La surface c'est plus compliqué ça tape vraiment fort et je perds pas mal de plumes face à Eris.
Question sur le marchand:

Spoiler :

je peux maintenant recycler pour acheter de la gloire. Je n'ai pas vu d'autre usage pour les gemmes qu'on drop sur les boss, est ce que je peux tout recycler ou en garder car c'est utile pour autre chose ?

Merci :jap:

Tu peux tout recycler, ça ne sert qu'à ça.
Un truc que j'ai découvert :

Spoiler :

je comprenais pas pourquoi parfois je n'avais pas de gemmes quand je butais les boss. En fait on les drop uniquement avec l'arme que le jeu sélectionne avant de lancer un run

Sinon moi j'aime pas trop cibler l'emplacement du glyphe, ça a tendance à jamais aller là où je veux vraiment. J'aime bien les poser en dashant dans tous les sens. [:palmyre]

Message édité par OgOp le 29-10-2025 à 18:19:25
n°16007384
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:38:07  profilanswer

quand on joue a distance c'est sympa de pouvoir cibler le glyphe, perso j'aime pas celui de zeus car faut viser précisemment, tandis qu'avec hestia si tu tires derrière ta cible ça la touche car projectile

mais souvent ça se retourne un peu contre soi aussi car on veut régulièrement plutot le drop a nos pieds pour faire une sorte de zone de protection

Message édité par POUQIE le 29-10-2025 à 18:40:47

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 18:38:07  profilanswer

n°16007385
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:39:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je perds pas mal de plumes face à Eris.

colle là et dash dans son dos à chaque fois, elle est lente à se retourner

---------------
salut c pouqie
n°16007406
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 29-10-2025 à 19:53:17  profilanswer

Typhon tombé au bout de 41 nuits [:wark0]
Et avec le crâne... c'est peut être le 2ème run que je faisais avec cette arme [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16008286
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-10-2025 à 20:06:01  profilanswer

Sympa la surface.
Pas encore passé Éris mais ça sera pour le 3eme essai je pense. Elle est assez lisible.

---------------
n°16008287
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-10-2025 à 20:07:23  profilanswer

J'ai toujours pas la dernière arme car j'ai pas de diamant.
C'est ptet Éris qui les donne. :D

---------------
n°16008633
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-11-2025 à 10:29:48  profilanswer

Promethée quelle brute.  
Y a un sacré gap avec le reste du jeu dans la dernière zone. Ça pique.

---------------
n°16008695
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-11-2025 à 13:57:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Promethée quelle brute.

La surface pique fort oui et ses titans et monstres aussi.

Surtout quand tu as passé quelques fois les enfers, que tu as eu l'impression d'avoir maîtrisé le jeu, tu te prends un retour assez violent avec la surface.

Ce qui m'a permis de réussi à terminer la surface, c'est le passage de l'arcane refus de la mort à celui de la Force.

---------------
n°16008696
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-11-2025 à 13:58:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Promethée quelle brute.

T'inquiète, ça devient une formalité après :sol:

Mais oui il y a petit gap sur la surface.

J'hésite à reprendre le jeu pour essayer d'avoir toutes les versions alternatives des boss [:canaille]

n°16008760
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-11-2025 à 17:23:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce qui m'a permis de réussi à terminer la surface, c'est le passage de l'arcane refus de la mort à celui de la Force.

J'ai cette config depuis un moment.  
Mais là j'ai 3 refus de la mort + le souhait alors c'est tentant de reswitcher... argh
Après bon... sans refus de la mort ça me force me concentrer un poil plus et c'est payant.

Sinon quand je parlais de difficulté je parle pas de la surface en général mais bien du mont olympe.  
T'as l'impression que c'est 3 crans au dessus du reste. Les  monstres sont blindés de chez blindés.

Je commençais à me lasser mais on débloque des trucs tout le temps, les recettes qui me restent à faire, les différentes formes des armes à essayer etc
J'y passerai moins de temps que sur le 1 je pense mais c'est vraiment très bon.  

Je vais regarder quels premiers heats activer pour les enfers, y en a des gratos. Comme le chrono.

---------------
n°16008974
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 10:28:59  profilanswer

Patch note : https://store.steampowered.com/news [...] 8471074278

Spoiler :

A noter le boon apporté par le souvenir d'Hadès disparaît si on équipe le souvenir d'un Athénien, ce qui n'était pas le cas avant.

Sinon, la fin serait amenée de façon plus "interessante" selon la commu. Ils ont ajouté la possibilité de relancer complètement l'histoire sans toucher aux achievements pour en profiter.

Et fear 32 enfer cleared, j'ai enchainé avec le fear 24 surface, je suis pas arrivé à Typhon [:jose anigo:1]

Le run se passait bien mais je me suis fait descendre à 10 hp par le sous-gardien qui charge dans une toute petite salle. J'avais pris le fear qui lui ajoute une ombre spectrale et c'est GG  :sweat:

Message édité par thoucil le 03-11-2025 à 10:33:31

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16009163
kida

Transactions (1)
Posté le 03-11-2025 à 18:59:31  profilanswer

Mon ainé s'est mis à Hades I, lui qui n'a pas l'habitude des rogues, ca lui fait tout drôle.   [:copepresident:2]  Evidemment je l'ai un peu aidé et je lui ai donné qq tips.

J'en ai profité pour relancer une partie de 0 avec pour objectif de battre Hades le plus vite possible. La dernière fois, j'avais mis 11 runs avant de tuer le paternel.  

Spoiler :

Cette fois, c'est passé à la 5eme run.  [:enerico1]  
1- Epée Mort dans l'asphodèle (forcement sans regen)
2- Epée Mort devant Lernie  
3- Arc Mort devant Thésée
4- Lance Mort devant Hades
5- Lance : victoire
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/445065

Au final Thésée et le minotaure, font toujours aussi mal. Doit y avoir moyen de le passer en 3 avec les bons boons pour les gens doués.

Et je retire ce que j'ai dit, au final, je préfère Hades 2 à Hades 1 (qui n'en demeure pas moins excellent).

---------------
.::| Feedback |::.
n°16012506
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 16:04:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai cette config depuis un moment.  
Mais là j'ai 3 refus de la mort + le souhait alors c'est tentant de reswitcher... argh
Après bon... sans refus de la mort ça me force me concentrer un poil plus et c'est payant.

L'avantage des refus de la mort c'est que t'as plusieurs moyens de les re-remplir si t'en perds en cours de run. Je trouve ca supérieur à La Force.

Fini le jeu aussi , j'ai débloqué la deuxième statue de terreur. Une de mes armes préférées est le baton qui double les glyphes, y'a moyen de faire des builds ultra pétés et totalement safe avec ca ( avec Hestia ou Zeus en main damage ).

Et mon artefact préféré est évidemment celui de Perséphone. Tous les boons à +3 c'est priceless, sans compter le pouvoir d'hades :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16012528
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 16:48:43  profilanswer

Perso, une fois que j'avais débloqué la Force, j'ai utilisé que ça. Je trouve aussi que ça permet de se concentrer un peu + et c'est difficile de se passer de la réduction de dégâts et de l'augmentation de la puissance.

Sinon je pense en avoir fini aussi. J'ai fait les deux fins (la 1ère et celle post-patch). 126 runs au total, 90h de jeu, meilleur temps 16mn35 avec les lames aspect Morrigan, presque tous les souvenirs de maxxé, et toutes les relations avec les pnj aussi (me reste juste quelques dieux). 2 statues de débloquées.

J'ai adoré le manteau d'ombre, y a moyen de faire des builds bien gogols avec, comme avec les lames. J'aime quand c'est rapide. [:alain hiramoux]  Pas trop aimé les crânes, même si l'aspect de Médée est bien pété, mais c'est pas tellement fun.

Me reste encore quelques prophéties à faire, notamment retrouver les moires, mais j'ai un peu la flemme surtout que ça a l'air chiant à faire. J'ai surkiffé le jeu, bien plus que le 1 que j'avais adoré aussi, mais j'ai pas envie d'en être lassé.

Maintenant je vais me faire Silksong. [:cuirmoustache:2]

Message édité par OgOp le 12-11-2025 à 16:54:11
n°16012534
Celos

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 17:06:53  profilanswer

Après plusieurs dizaines d’heure de jeu (je ne compte pas) :
- la hache c’est à chier. Trop lent.
- je n’arrive pas à jouer Glyphe et builds autour de ça. Même constat, c’est trop lent.

Du coup j’ai l’impression de jouer toujours même build. Build rapide avé multiplication des coups.

Et je confirme, le boss du « haut » (en opposition des enfers), est bien plus chaud.

n°16012543
mathias r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 17:20:45  profilanswer

Celos a écrit :

Après plusieurs dizaines d’heure de jeu (je ne compte pas) :
- la hache c’est à chier. Trop lent.
- je n’arrive pas à jouer Glyphe et builds autour de ça. Même constat, c’est trop lent.

Du coup j’ai l’impression de jouer toujours même build. Build rapide avé multiplication des coups.

Et je confirme, le boss du « haut » (en opposition des enfers), est bien plus chaud.

C'est marrant le ressenti selon les joueurs.

Perso, typhon je le trouve vraiment trop simple par rapport à Cronos.  
Je kiffe la hache que je trouve hyper forte contre les boss même si elle donne l'impression de mettre un peu plus de temps à se mettre en place. (Le marteau avec l'assaut qui frappe 2 fois  :love:  :love: )
Et j'ai souvent tendance à partir sur des builds liés aux glyphes, mais ça doit venir de mon penchant pour le cast sur Hades 1 :D

n°16012561
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-11-2025 à 17:44:58  profilanswer

De mon côté, ce sont tous les builds qui pousse le corps à corps que je fuis. Tu prends tellement cher au moindre coup que je privilégie toujours les attaques à distance.  
Glyphe + attaque à distance + cast, c'est ce que j'ai fortement tendance à construire à chaque run.

---------------
n°16012791
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 00:45:54  profilanswer

J'ai toujours autant de mal sur Cronos, avec son attaque en phase 2 que je n'arrive pas à lire et qui me one-shot.
Côté arme, j'aime beaucoup les torches, avec hestia c'est assez pété. Le manteau est fun aussi et la hache est assez jouissive, surtout avec l'aspect de Thanatos.
Je n'ai toujours pas réussi à finir la surface, je bourrine trop et ça pardonne assez peu vu les dégâts que je prends  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16014593
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-11-2025 à 17:27:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, Hadès 2 'fini', au sens crédits atteints et quelques "quêtes" additionnelles effectuées.

Sentiment un peu mitigé pour ma part. Certes ça reste ultra efficace, riche, dense, mais pour moi il y a quelques défauts par rapport au premier ...

• Armes moins marquantes. Certaines ne m'ont carrément pas donné envie de m'y intéresser (les crânes ou le manteau par ex)
  • Peu de choses qui se débloquent entre les runs ; dans Hadès 1 il me semblait qu'on débloquait bien plus facilement des éléments, des pièces etc.
  • Un peu trop de blabla "pour rien" entre les runs, le lore est riche mais là ça cause parfois un peu trop pour ne rien dire ...
  • Boss inégaux (sentiment pour certains d'être en face de sacs à PV)

Bon j'y ai quand même investi des dizaines d'heures, donc c'est que ça reste un grand jeu, et son contenu est immense pour qui veut aller au delà de l'histoire principale.

Mais pour moi, cet opus est un peu en retrait par rapport à son prédécesseur.

Terminé également pour ma part hier après 53h quand même.

Et je rejoins ton avis, c'est un bon jeu, avec beaucoup de contenu mais qui m'a bien moins enjoué que le premier du nom.

Narration manquant de fun et je n'ai pas particulièrement accroché à l'histoire. Beaucoup de dialogue peu intéressant.

Les armes, au final, aucune ne m'a vraiment accroché non plus.
Autant hades premier du nom faisait la part belle aux changements de gameplay entre les armes et encore plus avec les modifs du marteau.
Autant sur ce hades 2, j'allais toujours sur le même type de build reposant fortement sur le glyphe et les attaques à distance. Les autres styles me donnant l'impression d'être trop peu efficace.

Les arcanes sont cool et font vraiment la différence pour avoir un sentiment de puissance.

J'ai bien aimé les boss pour ma part, variés, pattern intéressant. un bémol seulement sur l'attaque de Promethée qui coupe complètement le rythme et Typhon qui est bof tout court. Mention spéciale aux sirènes, le combat le plus sympa à mon sens.

Le jardinage c'est totalement inintéressant.

Bref, un jeu qui reste bon grâce aux mécaniques de son aînée, qui apporte un volume conséquent mais qui perds en originalité, fun et profondeur de gameplay des armes. Un bon cru quand même sinon je n'y aurais pas passé autant de temps.

---------------
n°16017107
Hig2

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 13:16:51  profilanswer

S'lut,
Je suis étonné de pas avoir trouvé de TU Hadès II sur le forum.

Bref, j'ai choppé le jeu hier sur Switch 2 et je m'éclate bien. On débloque beaucoup de choses sur les premières runs (je dois en avoir fait une quinzaine). Ça continue après ?

Par contre je bloque sur le deuxième boss, scylla. Je la passe pas encore.
Vous avez des builds viables à conseiller ?

---------------
Mon feed-back
n°16017117
Celos

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 13:48:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Terminé également pour ma part hier après 53h quand même.

Et je rejoins ton avis, c'est un bon jeu, avec beaucoup de contenu mais qui m'a bien moins enjoué que le premier du nom.  

Narration manquant de fun et je n'ai pas particulièrement accroché à l'histoire. Beaucoup de dialogue peu intéressant.  

Les armes, au final, aucune ne m'a vraiment accroché non plus.  
Autant hades premier du nom faisait la part belle aux changements de gameplay entre les armes et encore plus avec les modifs du marteau.  
Autant sur ce hades 2, j'allais toujours sur le même type de build reposant fortement sur le glyphe et les attaques à distance. Les autres styles me donnant l'impression d'être trop peu efficace.  

Les arcanes sont cool et font vraiment la différence pour avoir un sentiment de puissance.  

J'ai bien aimé les boss pour ma part, variés, pattern intéressant. un bémol seulement sur l'attaque de Promethée qui coupe complètement le rythme et Typhon qui est bof tout court. Mention spéciale aux sirènes, le combat le plus sympa à mon sens.  

Le jardinage c'est totalement inintéressant.  

Bref, un jeu qui reste bon grâce aux mécaniques de son aînée, qui apporte un volume conséquent mais qui perds en originalité, fun et profondeur de gameplay des armes. Un bon cru quand même sinon je n'y aurais pas passé autant de temps.

J’ai exactement le même ressenti. Bon mais sans plus et ayant préféré le 1er.

Je me demande si c’est pas pcq le 1er avait un côté innovant à l’époque.

n°16017121
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 13:55:18  profilanswer

Largement plus aimé le 2 que le 1.
Par contre j'ai trouvé la narration ratée et très artificielle.

n°16017586
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2025 à 08:54:52  profilanswer

Hig2 a écrit :

S'lut,
Je suis étonné de pas avoir trouvé de TU Hadès II sur le forum.

Bref, j'ai choppé le jeu hier sur Switch 2 et je m'éclate bien. On débloque beaucoup de choses sur les premières runs (je dois en avoir fait une quinzaine). Ça continue après ?

Par contre je bloque sur le deuxième boss, scylla. Je la passe pas encore.
Vous avez des builds viables à conseiller ?

C'est normal de galérer un peu au début.

La solution : faire des runs, encore et encore. Tu vas débloquer des armes, des bonus , et surtout augmenter les nombre des arcanes et les améliorer, ce qui est clairement game changing.

N'hésites pas à upgrade un artefact d'un dieu au max également, ca donne un bienfait que tu peux subliment d'entrée de jeu , avec un peu de bol tu attaques ta run avec un pouvoir légendaire :D

---------------
n°16017598
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 09:36:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le succès "Porteuse de douleur" qui te demande de finir un des deux boss avec tous les aspects de chaque arme permet de voir que toutes les armes sont plus que viables.

C'est comme ça que j'ai découvert l'aspect de Médée boosté par le boon de Zeus qui charge la technique : tu enchaines la technique et l'attaque, les dégats infligés sont énormes. C'est avec ce build d'ailleurs qu'il y a le record du speedrun qui est tombé, sub 4 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 24-11-2025 à 09:37:57

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16017605
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2025 à 10:05:18  profilanswer

thoucil a écrit :

Le succès "Porteuse de douleur" qui te demande de finir un des deux boss avec tous les aspects de chaque arme permet de voir que toutes les armes sont plus que viables.

C'est comme ça que j'ai découvert l'aspect de Médée boosté par le boon de Zeus qui charge la technique : tu enchaines la technique et l'attaque, les dégats infligés sont énormes. C'est avec ce build d'ailleurs qu'il y a le record du speedrun qui est tombé, sub 4 minutes

Encore un truc à faire.  :pt1cable:

---------------
n°16018323
Hig2

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 20:46:48  profilanswer

Je commence à men sortir  :)  

Spoiler :

J'ai battu Chronos (chaud quand même) et suis arrivé presqu'au sommet de l'Olympe mais Prométhée m'avait trop mis la misère, sur après ça  :D  

Mais c'est uniquement grâce à un build que j'ai découvert par hasard, les torches combinées à hesita et le pouvoir de la lune qui méritent invincible pendant quelques secondes. Tout ça combiné avec des bienfaits qui font consommer plus de mana c'est vraiment pas mal. Du coup je joue que ça en ce moment  :D mais je me lasse ..

Et je n'arrive pas à trouver de builds viables avec les autres armes, je prends les bienfaits au hasard... Z'auriez pas quelque chose à proposer?

---------------
Mon feed-back
n°16018326
SekYo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 20:53:27  profilanswer

Je suis loin d'etre expert, mais je pense qu'a moins de jouer en very high heat, toutes les armes sont viables.
Genre Hepha sur l'attaque avec quelques level (pour faire baisser le cooldown) ca marche avec pleins de trucs.

n°16018420
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 08:38:56  profilanswer

Hig2 a écrit :

Spoiler :

J'ai battu Chronos (chaud quand même) et suis arrivé presqu'au sommet de l'Olympe mais Prométhée m'avait trop mis la misère, sur après ça  :D  

Mais c'est uniquement grâce à un build que j'ai découvert par hasard, les torches combinées à hesita et le pouvoir de la lune qui méritent invincible pendant quelques secondes. Tout ça combiné avec des bienfaits qui font consommer plus de mana c'est vraiment pas mal. Du coup je joue que ça en ce moment  :D mais je me lasse ..

Et je n'arrive pas à trouver de builds viables avec les autres armes, je prends les bienfaits au hasard... Z'auriez pas quelque chose à proposer?

Efforce toi de débloquer les aspects cachés des différentes armes, ca ouvre des possibilités.

Je l'avais déjà dit ici, mais pour moi le build baton - double glyphe est complètement craqué par exemple.

---------------
n°16018551
kida

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 11:21:51  profilanswer

Hier j'ai achevé "Porteuse de douleur"  [:am72:5]  

Sur mon dernier run, j'ai joué avec le sort familier tout maxé. Le MOB contre Chronos donnait 2200 points de dégâts par coup. Je n'avais plus rien à faire.  [:tinostar]

---------------
n°16018644
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:23:08  profilanswer

Hig2 a écrit :

Spoiler :

ptetre dis un aspect d'arme que t'aime bien et on peut voir si on pense à un build adapté

---------------
salut c pouqie
n°16018645
Hig2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:27:55  profilanswer

Dans l'idée j'aime bien le corps à corps et les deux lames. Mais je n'y arrive pas, je prends trop de dégâts, mes runs ne vont pas bien loin avec.
J'ai augmenté uniquement le premier aspect au nv 5

---------------
Mon feed-back
n°16018652
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:41:26  profilanswer

les 2 lames c'est l'arme la moins efficace je pense

---------------
salut c pouqie
n°16018664
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:00:16  profilanswer

ca dépend aussi du style de jeu j'ai bcp de mal à prendre du fun avec le marteau perso

Si tu as du mal hésite pas à cheker youtube "hades II how to play X aspect", ca aide  

Ici jeu platiné, les 3 statues débloquées et j'ai acheté a peu pres toutes les décorations/musiques, plus grand chose à faire. A part le défi de chaos "chaos céleste majeur", mais je suis pas fan du full rng sur arcanes/armes/fear/pet. Je vais tenter un peu et m'arrêter là si trop pénible

Message édité par thoucil le 26-11-2025 à 14:01:15

---------------
Ισχύς και Τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)