Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°15998600
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 14:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve le 2 plus abouti et plus étoffé (grâce aux 2 parcours enfer/ surface, gameplay plus enrichi) mais bizarrement je ne retrouve pas la satisfaction du 1 manette en main.
Et trop de trucs dans le hub, trop d’objets de collecte différents, typiquement le genre de truc qui me file des boutons.
J’ai repris 2h ce weekend après avoir fait une soixantaine de runs en early access (steam m’a dit dernière session en juin 2024), faut que je creuse un peu le 2 encore.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 14:49:46  profilanswer

n°15998606
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 14:54:52  profilanswer

J'avais bien aimé le 1 mais sans coup de coeur et j'accroche bien plus au 2, la principale raison étant le bestiaire.  

Il y a plein de d'ennemis dans le 1 que je détestais. Je pense à l'hydre et tout l'Elysium : son boss, les chariots, les esprits qui peuvent aller dans une nouvelle armure. Tout ça alourdissait énormément les runs  :sweat: .

Là où dans le 2, j'ai l'impression que les ennemis sont tués beaucoup plus rapidement et que le jeu va plus vite.

n°15999064
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-10-2025 à 12:22:20  profilanswer

J'ai débloqué l'aspect de

Spoiler :

thanatos

pour la hache  :love:
En dehors du fait que j'ai bourriné salement pour me faire détruire par Papy en fin de run, j'ai bien kiffé mon run, l'arme est très stylée, plus nerveuse et je tapais vraiment fort.
Bref même si je gagne pas à chaque fois je m'amuse beaucoup sur ce jeu.
J'ai d'ailleurs récupéré un nouvel ingredient

Spoiler :

une pierre violette chez Chaos, qu'on retrouvait dans le 1er jeu

J'aime beaucoup le lien entre les 2 jeux, ça n'empêche pas de jouer au 2 indépendamment du 1 mais il y a pas mal de références.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16000021
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-10-2025 à 16:26:58  profilanswer

Grandpa tombé enfin  [:wally lalligator:4]

24 nuits pour l'avoir, il ne me restait que 4 points de vie  [:bakk6]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16000022
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-10-2025 à 16:29:49  profilanswer

J'ai plié le jeu (le 2), j'en suis sur le Endgame, c'était vraiment très sympa  :love:

Je vais continuer un peu mais je l'ai bien plus poncé que le 1, à voir maintenant jusqu'où je peux aller avec les paliers de difficulté  :D

n°16000194
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 08:57:51  profilanswer

Ca y est j'ai eu les crédits du II ...

Spoiler :

Cette fin ?? [:gaellamonf:3]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16000199
kida

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 09:25:14  profilanswer

Collecté tous les souvenirs  [:yann39]  

Spoiler :

Le dernier manquant était celui de Echo, j'avais jamais pensé à revenir la voir après les dialogues.

---------------
.::| Feedback |::.
n°16000391
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 18:55:40  profilanswer

Question sur les aspects cachés des armes :

Spoiler :

j'ai lu qu'il fallait up un aspect d'une arme jusqu'au rang 5,et ensuite parler à un perso bien particulier selon l'arme.  
Dans mon cas, j'ai la hache de Thanatos au rang 5, je dois donc parler à Charon mais ça fait déjà plusieurs runs qu'il ne dit rien... Y a un truc que j'ai loupé ?

n°16000450
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 21:10:09  profilanswer

jconnais pas bien les triggers mais ca vient un peu tout seul en interagissant avec les perso, et comme tous les évènements ya une part de random, genre si il y a un dialogue qui a la priorité il commencera par celui la avant etc

par contre t'es sur que c'est charon ?? parcequ'il parle pas lol

---------------
salut c pouqie
n°16000519
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 05:11:03  profilanswer

D'après les guides et reddit oui, il faut parler au personnage qui a son nom dans un des aspects de l'arme en question.
Charon n'est pas très bavard mais sait être généreux. :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2025 à 05:11:03  profilanswer

n°16000567
mathias r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 09:44:34  profilanswer

C'est bien Charon. Il faut avoir pas mal avancé sa relation avec lui je pense. Il m'a filé l'incantation juste avant d'attendre le niveau de relation max.
Je ne savais même pas qu'il y avait des aspects cachés ^^

n°16000576
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 09:58:51  profilanswer

Bon je pense avoir fait le tour du jeu, 100% des achievements en un peu plus de 90h, dont une 50aine en early.
Il me manque quelques trucs minimes, genre:

Spoiler :

Le lien avec Poseidon qui n'est pas à fond parce qu'il faut pêcher je sais pas combien de poissons et que j'ai joué 90% du temps avec le chat :o
Et quelques prophéties sur des bienfaits en duo ou des modificateurs de montres.

J'ai adoré le jeu, je pense que je l'ai préféré au premier, mais ça vient aussi du fait que j'ai vu le jeu "grandir" au cours de l'EA avec de plus en plus de contenu.
Seul bémol, la fin est quand même pas folle :o

Spoiler :

Le retournement de Chronos off-screen par Zagreus est très étrange, je comprends l'idée d'un point de vue gameplay mais côté scénario c'est plus compliqué de justifier les runs supplémentaires.

Quand à l'épilogue, c'est pas bien mieux:

Spoiler :

Les moires étaient en fait juste en vacances et Hécate c'est future-Trunks, ok :o

En dehors de ça, c'était excellent, je reviendrai sûrement faire des runs de temps en temps. Et ça m'a aussi redonné envie de jouer au 1er!

n°16000621
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 11:03:35  profilanswer

mathias r a écrit :

C'est bien Charon. Il faut avoir pas mal avancé sa relation avec lui je pense. Il m'a filé l'incantation juste avant d'attendre le niveau de relation max.
Je ne savais même pas qu'il y avait des aspects cachés ^^

Ah c'est peut être ça, je lui ai filé que 2 ou 3 nectars pour l'instant.  :jap:

n°16000823
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 18:17:54  profilanswer

En fait je pense savoir pourquoi je n'arrive pas débloquer l'aspect caché :

Spoiler :

je n'ai tout simplement pas débloqué l'autre aspect  [:michelnet1]

Sinon je suis deg, je me suis fait un bon run, et je suis mort comme un débile contre Chronos :

Spoiler :

j'avais le boon légendaire de Zeus qui fait que chaque fois que je fais des dégâts, les mobs ont 25% de chance de crever instantanément. Je vidais les salles d'une traite.  
Arrivé à Chronos, j'arrive sans trop de mal à sa seconde phase, et là je me fais prendre au piège par le dôme que font les mobs sablier quand ils crèvent, pendant la phase où Chronos one shot.  [:mika94400]  
Pas de refus de la mort car je joue avec l'arcane Force...

Message édité par OgOp le 13-10-2025 à 18:19:22
n°16001439
kida

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 09:28:43  profilanswer

La carte de visite de Zagreus, c'est définitivement mon souvenir préféré.  :love:  

Spoiler :

Permets d'améliorer 6 bienfaits durant une nuit, même quand on a plus le souvenir.

Les runs où l'on doit se contenter d'un bienfait simplement "normal" car ca fait déjà une douzaine/quinzaine de combats que l'on a effectué, on espère toujours trouver du rare ou du épique ; Et qu'en attaque/technique on va se retrouver à 'poil' devant le second gardien.  Bref on termine par prendre un bienfait normal par dépit, mais on sait que ça va être rude surtout contre prométhée ou typhoon.

Bref il est actuellement dans mon top 5 des souvenirs avec

Spoiler :

- rayon de la lune de Séléné, que je prends une fois par nuit 99% du temps.
- Toison noircie, de Médée (les actions Omega infligent 40% de dégâts si 250 pts de vie ont été dépensés durant la nuit)
- Echarpe en soie (obtiens +20 pts d'armure et +4 amure après chaque zone)
- Croc de Lion (+50% de dégâts mais -5% par pièce)

---------------
n°16001453
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 09:47:26  profilanswer

kida a écrit :

La carte de visite de Zagreus, c'est définitivement mon souvenir préféré.  :love:

Spoiler :

Permets d'améliorer 6 bienfaits durant une nuit, même quand on a plus le souvenir.

Les runs où l'on doit se contenter d'un bienfait simplement "normal" car ca fait déjà une douzaine/quinzaine de combats que l'on a effectué, on espère toujours trouver du rare ou du épique ; Et qu'en attaque/technique on va se retrouver à 'poil' devant le second gardien.  Bref on termine par prendre un bienfait normal par dépit, mais on sait que ça va être rude surtout contre prométhée ou typhoon.

Bref il est actuellement dans mon top 5 des souvenirs avec

Spoiler :

- rayon de la lune de Séléné, que je prends une fois par nuit 99% du temps.
- Toison noircie, de Médée (les actions Omega infligent 40% de dégâts si 250 pts de vie ont été dépensés durant la nuit)
- Echarpe en soie (obtiens +20 pts d'armure et +4 amure après chaque zone)
- Croc de Lion (+50% de dégâts mais -5% par pièce)

Moi j'aime bien celui

Spoiler :

d'Hadès

que je mets sur la première zone, et qui reste ensuite actif tant qu'on n'utilise pas de souvenir d'un dieu.
Je mix ça avec ce build la, et à chaque gardien tué j'ai 5 cartes qui s'activent (plus 2 parfois avec un autre souvenir).

Build :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440000

Je m'amuse bien avec cette combinaison pour l'instant, mais hâte d'y intégrer le souvenir dont tu parles (c'est le dernier qu'il me manque).

n°16001460
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 09:57:11  profilanswer

shenkei a écrit :

Moi j'aime bien celui

Spoiler :

d'Hadès

que je mets sur la première zone, et qui reste ensuite actif tant qu'on n'utilise pas de souvenir d'un dieu.

Je l'ai eu y a quelques runs et jamais test car j'ai pas compris la description, comment il fonctionne concrètement ?

Spoiler :

ca parle de rester sous le serment des moires, ou quelque chose comme ca, de ne pas utiliser de reroll de boon ou de secret ? j'ai rien compris  :sweat:

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16001462
kida

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 10:00:32  profilanswer

thoucil a écrit :

Je l'ai eu y a quelques runs et jamais test car j'ai pas compris la description, comment il fonctionne concrètement ?

Spoiler :

ca parle de rester sous le serment des moires, ou quelque chose comme ca, de ne pas utiliser de reroll de boon ou de secret ? j'ai rien compris  :sweat:

Les moires, ce sont les cartes de l'arcane en bas à gauche de mémoire. Ca te permet de changer ta destinée notamment sur les portes à venir. Si tu prends une des arcanes de changement de destinée, tu ne pourras pas utiliser les souvenirs mentionnés.

Sur Hades 1, je m'en servais finalement assez rarement, car le re roll était parfois (et souvent) pire.

---------------
n°16001475
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:24:24  profilanswer

kida a écrit :

oui enfin le problème là c'est de pas avoir de reroll et de skip les normal pour attendre du rare ou épique. C'est pas si important normal/épique dans bien des cas, en tout cas pas assez pour remettre à plus tard

en pratique les builds opti ça reste toujours d'avoir le "coin des rerolls" activé et de commencer avec un souvenir du dieu dont tu veux le bienfait (qui permet de raréfier) et de reroll pour l'avoir si besoin, voire de restart si vraiment ça veut pas. Notamment si c'est la base de ton build et tu veux une rareté élevée

Donc de faire l'impasse sur le trio des souvenirs "no reroll no souvenir de l'olympe"

après pour les runs ou pour une raison ou pour une autre on active pas les rerolls, que ce soit pour le fun d'une run Jugement ou plus de rng, ou bien pour monter la fear qui désactive les arcanas (mais bon c'est le dernier truc qu'on a envie de monter), c'est très bien

---------------
salut c pouqie
n°16001479
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:31:08  profilanswer

shenkei a écrit :

Build :

Je m'amuse bien avec cette combinaison pour l'instant, mais hâte d'y intégrer le souvenir dont tu parles (c'est le dernier qu'il me manque).

jpense qu'il faut vraiment désactiver l'arcane de la rareté et remplacer par celle du dessus : origination (c'est ce que j'utilise pour run Jugement), d'autant plus que tu vas commencer avec le souvenir qui donne des lvl ou rarifie les boons, et que tu manque de punch vu que tas ni les furies ni huntress.
Et que origination c'est le truc qu'il faut dans tout build et qui fait la plus grosse diff en terme de dégats

---------------
salut c pouqie
n°16001481
kida

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 10:33:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui enfin le problème là c'est de pas avoir de reroll et de skip les normal pour attendre du rare ou épique. C'est pas si important normal/épique dans bien des cas, en tout cas pas assez pour remettre à plus tard

en pratique les builds opti ça reste toujours d'avoir le "coin des rerolls" activé et de commencer avec un souvenir du dieu dont tu veux le bienfait (qui permet de raréfier) et de reroll pour l'avoir si besoin, voire de restart si vraiment ça veut pas. Notamment si c'est la base de ton build et tu veux une rareté élevée

Donc de faire l'impasse sur le trio des souvenirs "no reroll no souvenir de l'olympe"

après pour les runs ou pour une raison ou pour une autre on active pas les rerolls, que ce soit pour le fun d'une run Jugement ou plus de rng, ou bien pour monter la fear qui désactive les arcanas (mais bon c'est le dernier truc qu'on a envie de monter), c'est très bien

Perso j'aime bien, ça permets de faire des builds différent à chaque run ; Même si j'ai une préférence pour certains bienfaits. Encore hier, je suis allé à reculons pour terminer Chronos avec la hache (histoire d'obtenir la prophétie). Au final, en montant les bienfaits avec le souvenir de Zagreus, la plupart en épique ou légendaire, j'ai démonté Typhoon avec une technique à plus de 1000pts par coup.  

Sur Hades 1, je finissais toujours par faire du Ares.

---------------
n°16001482
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:34:31  profilanswer

kida a écrit :

Les moires, ce sont les cartes de l'arcane en bas à gauche de mémoire. Ca te permet de changer ta destinée notamment sur les portes à venir. Si tu prends une des arcanes de changement de destinée, tu ne pourras pas utiliser les souvenirs mentionnés.

Sur Hades 1, je m'en servais finalement assez rarement, car le re roll était parfois (et souvent) pire.

t'as capté que l'intérêt c'est surtout de reroll les propositions de bienfait d'un dieu ?

Dans hades 1 il y a une version du reroll pour les salles/portes (effectivement bidon), et l'autre version du skill qui reroll les bienfaits proposés (excellent)
Dans hades 2 il ya une aracane pour les salles/portes, une arcane pour les bienfaits, mais le truc majeur c'est que les rerolls que te donnent l'une peuvent être utilisés pour l'autre. Donc avec celle du coin, ça donne 10 reroll total à utiliser comme on veut que ce soit salle ou bienfait

---------------
salut c pouqie
n°16001490
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:40:53  profilanswer

kida a écrit :

J'ai toujours pas compris [:a por la undecima:3]

EDIT : ah ok ca y est ça a click

Si je reroll une salle/boon, ca desactive le boon donné par le secret de

Spoiler :

Hades

Et on peut pas changer de souvenir sauf si c'est pas clui d'un olympien.

Message édité par thoucil le 15-10-2025 à 10:49:14

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16001497
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 10:50:05  profilanswer

POUQIE a écrit :

jpense qu'il faut vraiment désactiver l'arcane de la rareté et remplacer par celle du dessus : origination (c'est ce que j'utilise pour run Jugement), d'autant plus que tu vas commencer avec le souvenir qui donne des lvl ou rarifie les boons, et que tu manque de punch vu que tas ni les furies ni huntress.
Et que origination c'est le truc qu'il faut dans tout build et qui fait la plus grosse diff en terme de dégats

Ah je vais tester ça merci  :jap:

Je ne reroll pas après effectivement, mais ça ne me manque pas, j'arrive à avoir ce que je veux la plupart du temps.

La petite faiblesse pour l'instant c'est quand l'arcane pour le refus de la mort arrive, je perds temporairement l'arcane de la force mais pour l'instant j'ai toujours réussi a terminé mes runs, a voir quand ça va augmenter niveau fear.

n°16001643
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 16:38:38  profilanswer

J'ai vu qu'on pouvait re skin nos familiers.

Spoiler :

3000 et quelques fantômes et j'sais pu quel item rare pour débloquer un seul skin. [:botman] Heureusement c'est que de l'esthétique mais le grind est énorme si tu veux vraiment tout débloquer

Message édité par OgOp le 15-10-2025 à 16:39:19
n°16001650
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 16:48:57  profilanswer

c'est un peu comme les autres cosmétiques de dora, ya des pas chers et des chers, et c'est fait pour dump toutes nos ressources une fois qu'elles auront plus d'autre utilité puisqu'on aura débloqué tout le reste

Un truc qui aide c'est qu'en avançant, une fois qu'on a débloqué un peu tous les trucs principaux, ya une incantation qui permet de récolter automatiquement les ressources dans notre run (donc plus besoin de creuser/pecher/piocher), ça fait grave du bien

---------------
salut c pouqie
n°16001662
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 17:08:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est un peu comme les autres cosmétiques de dora, ya des pas chers et des chers, et c'est fait pour dump toutes nos ressources une fois qu'elles auront plus d'autre utilité puisqu'on aura débloqué tout le reste

Un truc qui aide c'est qu'en avançant, une fois qu'on a débloqué un peu tous les trucs principaux, ya une incantation qui permet de récolter automatiquement les ressources dans notre run (donc plus besoin de creuser/pecher/piocher), ça fait grave du bien

putain j'ai hate  [:a t t i c u s:1]

Les coups de pioche/pelle, passe encore, la pêche c'est limite mais alors les incantations pour libérer les ames c'est d'un lourd, et long...

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16001669
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 17:47:18  profilanswer

thoucil a écrit :

putain j'ai hate  [:a t t i c u s:1]

Les coups de pioche/pelle, passe encore, la pêche c'est limite mais alors les incantations pour libérer les ames c'est d'un lourd, et long...

Je prends toujours le crapaud avec mon pour éviter ça, mais la pêche le chat aide bien aussi faut dire.
Quel est le meilleur animal d'ailleurs de votre côté ?

n°16001671
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 18:04:15  profilanswer

J'alterne entre le piaf pour les coups critiques, le crapaud pour la vie et le furet pour l'esquive et les dégâts qu'il peut encaisser.
J'utilise pas le chat parce que je joue avec l'arcane Force.  

Avec le furet, je me suis fait un run tout à l'heure où j'avais l'arcane qui stop 3 attaques de gardiens, le boon de Hermès qui fait que ma tuée est plus rapide et qui me bloque 3 attaques ennemis par zone. J'étais presque invincible. :D
J'étais avec les Torche en aspect Eos, j'ai d'ailleurs fait mon meilleur temps : 23 min (contre Cronos)

Message édité par OgOp le 15-10-2025 à 18:13:07
n°16002076
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-10-2025 à 15:39:48  profilanswer

J'ai 100h sur Hades 2, ca inclue l'EA. Toujours pas fini le jeu vu que je joue en Heat 16 a 32 et me casse les dents les 3/4 du temps sans arriver a finir un run.
Autant Typhon c'est facile mais Chronos en vows of rival je prends des gros taquets. Toujours tres sympa de se faire une petite partie quand on a 30min de dispo.

n°16002089
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 15:57:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai 100h sur Hades 2, ca inclue l'EA. Toujours pas fini le jeu vu que je joue en Heat 16 a 32 et me casse les dents les 3/4 du temps sans arriver a finir un run.
Autant Typhon c'est facile mais Chronos en vows of rival je prends des gros taquets. Toujours tres sympa de se faire une petite partie quand on a 30min de dispo.

Comment tu up Cronos ? Pour mon vow of rivals, je n'ai que "le 1er gardien", et pas de possibilité d'aller plus haut en fear

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16002099
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 16:22:56  profilanswer

pk tu joue vow of rivals 4 aussi ?
pour le défi ?

ya plus simple pour heat32

thoucil a écrit :

Comment tu up Cronos ? Pour mon vow of rivals, je n'ai que "le 1er gardien", et pas de possibilité d'aller plus haut en fear

check tes prophéties. Faut down le 1er gardien en vow des deux cotés pour avoir une incantation pour débloquer les deux suivants

---------------
salut c pouqie
n°16002112
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 16:47:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

pk tu joue vow of rivals 4 aussi ?
pour le défi ?

ya plus simple pour heat32

POUQIE a écrit :

check tes prophéties. Faut down le 1er gardien en vow des deux cotés pour avoir une incantation pour débloquer les deux suivants

Ok merci :jap:

Ca m'interesse les combis arcanes/fear les plus opti, la je vise le 16 enfers et 12 surface

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16002212
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-10-2025 à 21:57:25  profilanswer

Oui tu dois les faire par palier et autant je trouve que Typhon ca va mais Chronos on VoR 4 c'est bien bourrin.

Pouquie, disons que j'aime bien le challenge, pendant l'EA je faisais du heat32 sans VoR et j'y arrivais quand meme. Je trouve ca enormement plus dur de faire du heat32 avec VoR, quand bien meme y'a des cotes plus faciles a cote vu qu'on prend moins de malus ailleurs.

J'aime bien l'esprit rogue like, donc garder un taux de reussite a 20% sur mes runs ca me plait.

n°16002318
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:14:06  profilanswer

ah oki jcroyais que t'arrivais pas a finir car tu voulais faire l'objectif 32fear mais c'est juste que c'est secondaire et tu joues comme t'aimes

---------------
salut c pouqie
n°16002324
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:25:10  profilanswer

thoucil a écrit :

Ok merci :jap:

Ca m'interesse les combis arcanes/fear les plus opti, la je vise le 16 enfers et 12 surface

le standard pour les arcanas c'est les 2 premières colonnes en full + origination + huntress (la 3e)
tu peux switch death et strength selon ta préférence
si tu veux adapter un peu celles à désactiver en premier sont plutot swift runner (courrir plus vite) et huntress, en prenant garde à toujours avoir une colonne ou ligne entière activée (soit la 3e ligne, soit la premiere ou seconde colonne)

pour les fears c'est un peu selon les préférences mais les plus simples sont (surtout les 3 premiers) :
- la time limit (faut prendre l'habitude de mettre pause ou ouvrir le codex si tu veux réfléchir), commencer par un et voir le temps que tu mets pour clear en allant vite mais un 2e point est assez facile aussi quand on commence a être un peu à l'aise
- 25% d'enemis de la zone suivante
- denial : quand tu prends un boon les autres proposés disparaissent
- hubris : prime du mana quand tu as de la rareté (à adapter si on veut un build de cast, prendre le chien et ptetre y aller plus molo)
- moi jprends aussi les prix plus cher au shop et les revenants (un level ça va jtrouve, 2 c'est relou)

après c'est un peu selon les pref

Message édité par POUQIE le 17-10-2025 à 09:28:22

---------------
salut c pouqie
n°16002339
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:50:55  profilanswer

ok :jap:

J'ai débloquée

Spoiler :

la deuxieme statue hier soir, Fera 16 enfers et 12 surface

et j'ai suivi sans le savoir grosso modo ton post. J'ai adapté mon arme et build car j'ai maxé tout ce qui pénalisait mon mana (tant dans les arcanes que fear, j'ai pris tout ce qui concentrait le mana, et 0 regen par arcanes), et j'ai smash button les cranes. Avec l'arcane Force, le souvenir

Spoiler :

d'Hades switché sur celui d'Athena

Passé 1st try. Enfin presque  :whistle:  
Pour mon premier run enfer j'ai VoR HEcate, elle m'a défoncé  :sweat: j'ai enlevé VoR pour mettre je sais plus quoi, est c'est passé nickel, tant enfer que surface.

Nest step fear 32  :sol:  

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16002366
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 10:33:08  profilanswer

ils sont violents les vow of rivals quand même
polyphemus, eris et cerbère ça va je trouve
hecate, les sirènes, prométhée, c'est quand même tendax

---------------
salut c pouqie
n°16002419
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 11:43:25  profilanswer

Polyphemus je le trouve tendax aussi.
Eris je la trouve limite plus simple qu'en normal :lol:

n°16002506
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-10-2025 à 14:37:53  profilanswer

Oui Hecate c'est chaud mais ca depend du RNG, quand l'ecran est recouvert de Frisbee turquoises c'est bourrin parfois.
Polyphemus, les premieres fois je comprenais rien non plus, d'autant plus que t'arrives sur les 1er boss avec peu de vie et de boons donc t'es fragile. Ca passe bien avec l'experience.

Eris, on sent pas la difference, sauf a chaque fois dans les derniers 10% de sa vie. Soit je me relache, soit elle devient plus agressive.
Les Sirenes c'est chaud car t'as des menaces dans toute la zone de jeu, c'est dur tant que t'arrives pas a faire tomber au moins une sirene.  

Promethe je trouve que ca va aussi
Cerbere je me prends a chaque fois un paquet de degats, du genre 300 ou 400, sans vraiment comprendre comment je peux esquiver tout ca. Mais a ce moment le build est solide donc ca pose pas de probleme

Typhon change pas enormement par rapport a la version normale, on comprend vite les patterns je trouve
Chronos, c'est chaud. Le dernier monde est vraiment bourrin, c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal.

n°16002513
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 14:50:46  profilanswer

et hop  [:little-wolf:2] fini [:little-wolf:2] le jeu.
Vraiment bien, j'ai beaucoup plus apprécié que le premier alors que ca y ressemble beaucoup. Le rythme plus rapide je pense.
L'histoire, comme le premier, 0 intérêt :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)