| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:49:46 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'avais bien aimé le 1 mais sans coup de coeur et j'accroche bien plus au 2, la principale raison étant le bestiaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai débloqué l'aspect de
pour la hache
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Grandpa tombé enfin 24 nuits pour l'avoir, il ne me restait que 4 points de vie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) | J'ai plié le jeu (le 2), j'en suis sur le Endgame, c'était vraiment très sympa Je vais continuer un peu mais je l'ai bien plus poncé que le 1, à voir maintenant jusqu'où je peux aller avec les paliers de difficulté |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Ca y est j'ai eu les crédits du II ...
--------------- Ισχύς και Τιμή |
kida Transactions (1) | Collecté tous les souvenirs
--------------- .::| Feedback |::. |
OgOp Transactions (0) | Question sur les aspects cachés des armes :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jconnais pas bien les triggers mais ca vient un peu tout seul en interagissant avec les perso, et comme tous les évènements ya une part de random, genre si il y a un dialogue qui a la priorité il commencera par celui la avant etc par contre t'es sur que c'est charon ?? parcequ'il parle pas lol --------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) | D'après les guides et reddit oui, il faut parler au personnage qui a son nom dans un des aspects de l'arme en question.
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 05:11:03 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon je pense avoir fait le tour du jeu, 100% des achievements en un peu plus de 90h, dont une 50aine en early.
|
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | En fait je pense savoir pourquoi je n'arrive pas débloquer l'aspect caché :
Message édité par OgOp le 13-10-2025 à 18:19:22 |
kida Transactions (1) | La carte de visite de Zagreus, c'est définitivement mon souvenir préféré.
shenkei Transactions (1) |
Moi j'aime bien celui
que je mets sur la première zone, et qui reste ensuite actif tant qu'on n'utilise pas de souvenir d'un dieu. Build : Je m'amuse bien avec cette combinaison pour l'instant, mais hâte d'y intégrer le souvenir dont tu parles (c'est le dernier qu'il me manque). |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kida Transactions (1) |
Message édité par thoucil le 15-10-2025 à 10:49:14 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Ah je vais tester ça merci Je ne reroll pas après effectivement, mais ça ne me manque pas, j'arrive à avoir ce que je veux la plupart du temps. La petite faiblesse pour l'instant c'est quand l'arcane pour le refus de la mort arrive, je perds temporairement l'arcane de la force mais pour l'instant j'ai toujours réussi a terminé mes runs, a voir quand ça va augmenter niveau fear. |
OgOp Transactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait re skin nos familiers.
Message édité par OgOp le 15-10-2025 à 16:39:19 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est un peu comme les autres cosmétiques de dora, ya des pas chers et des chers, et c'est fait pour dump toutes nos ressources une fois qu'elles auront plus d'autre utilité puisqu'on aura débloqué tout le reste
Je prends toujours le crapaud avec mon pour éviter ça, mais la pêche le chat aide bien aussi faut dire. |
OgOp Transactions (0) | J'alterne entre le piaf pour les coups critiques, le crapaud pour la vie et le furet pour l'esquive et les dégâts qu'il peut encaisser.
Message édité par OgOp le 15-10-2025 à 18:13:07 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai 100h sur Hades 2, ca inclue l'EA. Toujours pas fini le jeu vu que je joue en Heat 16 a 32 et me casse les dents les 3/4 du temps sans arriver a finir un run.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pk tu joue vow of rivals 4 aussi ?
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui tu dois les faire par palier et autant je trouve que Typhon ca va mais Chronos on VoR 4 c'est bien bourrin.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oki jcroyais que t'arrivais pas a finir car tu voulais faire l'objectif 32fear mais c'est juste que c'est secondaire et tu joues comme t'aimes --------------- salut c pouqie |
Message édité par POUQIE le 17-10-2025 à 09:28:22 --------------- salut c pouqie |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | ok
et j'ai suivi sans le savoir grosso modo ton post. J'ai adapté mon arme et build car j'ai maxé tout ce qui pénalisait mon mana (tant dans les arcanes que fear, j'ai pris tout ce qui concentrait le mana, et 0 regen par arcanes), et j'ai smash button les cranes. Avec l'arcane Force, le souvenir
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils sont violents les vow of rivals quand même
MonsieurPoney Transactions (0) | Polyphemus je le trouve tendax aussi.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui Hecate c'est chaud mais ca depend du RNG, quand l'ecran est recouvert de Frisbee turquoises c'est bourrin parfois.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | et hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |