| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
thoucil Ισχύς και ΤιμήTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ ¤ |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:04:29 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Boudiou ! Depuis que j’ai down les 2 rigolos du biome 3, j’ai refait 3/4 parties. A chaque fois je suis arrivé sur Papy. Et à chaque fois il me met ma branlée lors de sa seconde phase.
|
Hig2 Transactions (0) | Bon bah ayé j'ai atteint le moment où le jeu me frustre plus que ne m'amuse (comme pour le 1 à l'époque d'ailleurs).
--------------- Mon feed-back |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ayé !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida Transactions (1) | Après presque 200h sur Hades 2, comme pour Hades 1, j'ai recommencé une partie de Hades 2 afin de voir en combien de runs je pouvais tuer chronos.
Message cité 2 fois Message édité par kida le 08-12-2025 à 10:44:53 --------------- .::| Feedback |::. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour eris faut surtout la coller quand on peut et dash dans son dos (à travers elle) systématiquement, elle se retourne plutot lentement et ça permet d'esquiver ses tirs (quand elle commence a pivoter pour nous atteindre on tourne autour pour rester dans son dos) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 08-12-2025 à 10:07:01 --------------- salut c pouqie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hig2 Transactions (0) | Petite question:
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:06:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hestia me parait pas très opti avec zeus sur la technique pour les torches, car hestia fait du dégats par seconde donc sur la durée tandis que tu veux du burst pour faire éclater le blitz rapidement. Le truc c'est que hestia c'est du "on hit", ça marche mieux avec des attaques rapides ou multihit, je pense que les torches sont un poil lentes pour que ce soit vraiment le meilleur choix
Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 11:16:59 --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) | Merci de vos réponses --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sur le blitz en priorité, mais si t'as déja quelques levels c'est pas une erreur d'en mettre un ou deux sur l'attaque aussi
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 12:14:51 --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 09-12-2025 à 13:37:59 --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | okok alors la pour le coup j'ai lu en détail mais c'est un build un peu exotique et précis j'ai aucune idée de l'efficacité (je le crois volontiers) et surtout de la difficulté à le mettre en place, mais si tu veux partir dessus vaut mieux oublier ce que j'ai dit, c'est un principe un peu différent du dps, je parlais plus d'opti de dégats (ce qu'on vise classiquement) mais là c'est plus un mix d'esquive et de dégats un peu autonomes si j'ai bien compris
Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 13:59:21 --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) | Oui, mais je m'en sers juste de base. Je l'ai adapté aux torches que j'aime bien jouer. --------------- Mon feed-back |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hig2 Transactions (0) | Ayé, j'ai atteint les crédits --------------- Mon feed-back |
thoucil Ισχύς και ΤιμήTransactions (0) | En bas niveau de fear pas trop besoin de theorycraft je pense, a part si ca fait parti de ton kiff
--------------- ¤ ¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, après avoir fini d'autres trucs pendant mes congés des fêtes, j'ai enfin lancé le jeu soir...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Pour ma part, j’ai terminé la première histoire du 1. Môman is back, Pôpa n’est plus fâché et je bosse officiellement. J’ai développé quelques amitiés solides, j’attends de pouvoir débloquer quelques situations pour finir des arcs narratifs de persos secondaires. Et je commence tranquillou à monter les niveaux de heat. 2 pour l’instant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben j'ai tombé 2 et 3 dans la foulée, et j'ai frolé la P2 du 4ème...
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis allé voir Cronos 3 fois ensuite après ce WE ici...
shenkei Transactions (1) |
Sur la phase 2 il y a deux attaques qu'il faut bien arriver à comprendre pour ne pas mourir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Hig2 Transactions (0) | La surface, c'est clairement un gros niveau au-dessus. Le 2ème boss n'est pas facile, le troisième non plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |