Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°16021830
thoucil
Ισχύς και Τιμή
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 12:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche bien  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=cpGZA4UtbNU

Le niveau de fear de la vidéo est pas énorme, mais on voit que c'est quand meme violent.

---------------
¤ ¤
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 12:04:29  profilanswer

n°16022080
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 21:44:21  profilanswer

Boudiou ! Depuis que j’ai down les 2 rigolos du biome 3, j’ai refait 3/4 parties. A chaque fois je suis arrivé sur Papy. Et à chaque fois il me met ma branlée lors de sa seconde phase.

J’oscille entre la frustration de ne pas lui faire manger sa barbe, la joie de passer de plus en plus facilement les deux guignols et l’impression de commencer à savoir ce que je fais en choisissant mes portes et mes bienfaits. Run 26 ou 27, il serait temps que le vieux tombe quand même :o

n°16023110
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 09:18:08  profilanswer

Bon bah ayé j'ai atteint le moment où le jeu me frustre plus que ne m'amuse (comme pour le 1 à l'époque d'ailleurs).
Je sens que je ne progresse plus et même pire, j'ai l'impression de régresser  :D  

J'ai fait 57 runs dont 10 victoire, 17% de winrate. J'ai débloqué les aspects des armes (monté plusieurs au rang 5), toutes les arcanes au max et les souvenirs importants nv 3.

Mais c'est décevant parce que j'aime le jeu et j'ai envie de voir la fin.

Spoiler :

Les enfers, je gère sans problème, n'importe quelle arme/quel build.

Par contre la surface  [:albounet]... J'ai quand même tombé une fois Typhon, j'avais un build de dingue, mais depuis plus jamais.
La chance n'est pas forcément de mon côté non plus et quand je tombe sur ce  :fou: de minotaure je sais que ma run est foutue.
Sur Eris, je perds pas mal de vie, comme elle se TP partout, chaud de la suivre et de la taper. Prométhée ça va, bien que j'ai une mémoire de moule et que je retienne pas la seconde phase des lignes de feu bleu  :D  

En ce moment je pars sur les torches aspect de Moros avec Hestia sur l'attaque et Zeus blitz sur la technique. Je mets un peu de Poséidon sur les attaques Ω. Le reste par contre je choisis un peu au pif (du hermès pour les tunes et Poséidon pour les doubles bienfaits)
Je ne sais pas trop comment, j'ai eu une fois un build qui envoyait un DPS de malade, j'ai pratiquement one shot la première phase du dernier boss de la surface.

Voila voila, j'avais b'soin de parler  :D  :D  merci  :jap:

---------------
Mon feed-back
n°16023421
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 01:06:26  profilanswer

Ayé !

Quand la plupart d’HFR a fini Hadès 2, moi je viens de tomber Papy dans Hadès 1 ! 31eme run ! Je suis joie  :D  

Run bouclier Zeus / Athena / Poseidon. Pour une fois je ne suis pas parti à essayer de bourrer, j’ai patienté en essayant de clear les crânes. Et il faut croire que ça a été payant :o

Bon, du coup j’ai avancé dans l’histoire, je viens de débloquer le pacte et… je vais dodo  :D  

Mais quand même, quelle satisfaction de lui avoir tiré la barbe au vieux !

n°16023808
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2025 à 09:11:07  profilanswer

Hig2 a écrit :

Bon bah ayé j'ai atteint le moment où le jeu me frustre plus que ne m'amuse (comme pour le 1 à l'époque d'ailleurs).
Je sens que je ne progresse plus et même pire, j'ai l'impression de régresser  :D  

J'ai fait 57 runs dont 10 victoire, 17% de winrate. J'ai débloqué les aspects des armes (monté plusieurs au rang 5), toutes les arcanes au max et les souvenirs importants nv 3.

Mais c'est décevant parce que j'aime le jeu et j'ai envie de voir la fin.

Spoiler :

Les enfers, je gère sans problème, n'importe quelle arme/quel build.

Par contre la surface  [:albounet]... J'ai quand même tombé une fois Typhon, j'avais un build de dingue, mais depuis plus jamais.
La chance n'est pas forcément de mon côté non plus et quand je tombe sur ce  :fou: de minotaure je sais que ma run est foutue.
Sur Eris, je perds pas mal de vie, comme elle se TP partout, chaud de la suivre et de la taper. Prométhée ça va, bien que j'ai une mémoire de moule et que je retienne pas la seconde phase des lignes de feu bleu  :D  

En ce moment je pars sur les torches aspect de Moros avec Hestia sur l'attaque et Zeus blitz sur la technique. Je mets un peu de Poséidon sur les attaques Ω. Le reste par contre je choisis un peu au pif (du hermès pour les tunes et Poséidon pour les doubles bienfaits)
Je ne sais pas trop comment, j'ai eu une fois un build qui envoyait un DPS de malade, j'ai pratiquement one shot la première phase du dernier boss de la surface.

Voila voila, j'avais b'soin de parler  :D  :D  merci  :jap:

Pour Eris, hésites pas à te planquer derrière les espèces de pilier quand elle passe en mode rampage, c'est surtout à ce moment là qu'il faut pas se faire toucher. Prométhée pareil , faut vraiment pas se foirer sur les phases de feu bleu.

Un truc qui aide sur chaque run , je trouve , c'est de partir avec l'arcane + 300 gold, et de choper le bienfait d'hermes qui fait que les items chez charon sont moins chers et que quand tu en achètes un il t'en repropose immédiatement un deuxième de même type. Quand je réussis à choper ca, je finis avec 35-37 bienfaits pour typhon.  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16023838
kida

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 09:52:26  profilanswer

Après presque 200h sur Hades 2, comme pour Hades 1, j'ai recommencé une partie de Hades 2 afin de voir en combien de runs je pouvais tuer chronos.

Réponse : 8 runs (contre 5 sur H1). AHMA c'était peut être faisable en 6 ou 7 (voir moins pour des hardcores gamers en suant beaucoup et avec beaucoup de temps).

R1 : Mort sur Hecate (d'un cheveu)  
R2 : Mort sur les Sirènes
R3 : Mort sur Cerbère
R4 : Mort sur Cerbère
R5 : Mort sur Chronos
R6 : Mort sur Cerbère
R7 : Mort sur Chronos
R8 : win

Mention spéciale : Chronos qui nous plonge dans l'asphodèle avec des squelettes qui vont jeter des bombes hors champ de vision.  [:polo99991:4]  

J'avais oublié à quel point c'était difficile : pas de regen de mana, très peu de vie, pas d'esquive, on a pas les moires qui viennent nous aider (Nyx, Séléné) donc pas de sort (!), évidemment pas de compagnon, les fontaines qui vont restaurer à peine de la vie et surtout pas de sélection de souvenir après chaque boss (ça c'est rude), pas de bonus a taper dans les glyphes, faible sélection de bienfaits et à l'inverse beaucoup, mais vraiment beaucoup de bones/ashes. J'ai croisé Arachnée seulement sur ma 5ème run (son bienfait est pas mal pour débuter).  

Et le pire c'est Eris qui donne un malus de violence à chaque début de niveau ou le boss n'a pas été tué. Le combat contre Chronos m'a parut interminable, là ou avec mes profils avec 200 runs, il est torché en quelques dizaines de secondes.

Bref si vous débutez Hades 2 (sans avoir touché H1), c'est totalement normal de lutter, n'espérez pas 8 runs, mais le double minimum. Je ne serais pas étonné que la moyenne soit entre 20 à 30 runs.

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 08-12-2025 à 10:44:53

---------------
.::| Feedback |::.
n°16023846
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 10:01:23  profilanswer

pour eris faut surtout la coller quand on peut et dash dans son dos (à travers elle) systématiquement, elle se retourne plutot lentement et ça permet d'esquiver ses tirs (quand elle commence a pivoter pour nous atteindre on tourne autour pour rester dans son dos)

---------------
salut c pouqie
n°16023851
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 10:05:45  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Ayé !

Quand la plupart d’HFR a fini Hadès 2, moi je viens de tomber Papy dans Hadès 1 ! 31eme run ! Je suis joie  :D  

Run bouclier Zeus / Athena / Poseidon. Pour une fois je ne suis pas parti à essayer de bourrer, j’ai patienté en essayant de clear les crânes. Et il faut croire que ça a été payant :o

bien ouej

oui les cranes c'est bien de les buter ça pète vite, sinon faut juste anticiper la vague qu'ils font et dash a travers (ou alors aller assez loin), ça se fait aussi si on les garde en tête et qu'on voit qu'ils sont galère à clear

les vases tu peux les péter a distance sinon aller dessus et rapidement doubledash pour en sortir

faut surtout faire gaffe si on se fait toucher par son cast car on prend plus de dégats pendants quelques secondes
les lasers c'est easy on va derrière un pilier. Se rappeler que phase 2 il fait un cast a gauche+droite et un dashattack en avant, donc timer son dashattack
le plus dur c'est si il invoque des mobs relou dans la première phase, et prendre l'habitude de son timing sur son attaque circulaire (soit dash out, soit time le dash pour être invulnérable pile quand ça hit, avec un peu plus l'habitude)
après c'est une question d'avoir assez de dps pour ne pas que le combat prenne trois plombe

Message édité par POUQIE le 08-12-2025 à 10:07:01

---------------
salut c pouqie
n°16023873
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 10:43:17  profilanswer

kida a écrit :

Après presque 200h sur Hades 2, comme pour Hades 1, j'ai recommencé une partie de Hades 2 afin de voir en combien de runs je pouvais tuer chronos.

Réponse : 8 runs (contre 5 sur H1). AHMA c'était peut être faisable en 6 ou 7 (voir moins pour des hardcores gamers en suant beaucoup et avec beaucoup de temps).

R1 : Mort sur Hecate (d'un cheveux)  

Mention spéciale : Chronos qui nous plonge dans l'asphodèle avec des squelettes qui vont jeter des bombes hors champ de vision.  [:polo99991:4]  

J'avais oublié à quel point c'était difficile : pas de regen de mana, très peu de vie, pas d'esquive, on a pas les moires qui viennent nous aider (Nyx, Séléné) donc pas de sort (!), évidemment pas de compagnon, les fontaines qui vont restaurer à peine de la vie et surtout pas de sélection de souvenir après chaque boss (ça c'est rude), pas de bonus a taper dans les glyphes, faible sélection de bienfaits et à l'inverse beaucoup, mais vraiment beaucoup de bones/ashes. J'ai croisé Arachnée seulement sur ma 5ème run (son bienfait est pas mal pour débuter).  

Et le pire c'est Eris qui donne un malus de violence à chaque début de niveau ou le boss n'a pas été tué. Le combat contre Chronos m'a parut interminable, là ou avec mes profils avec 200 runs, il est torché en quelques dizaines de secondes.

Bref si vous débutez Hades 2 (sans avoir touché H1), c'est totalement normal de lutter, n'espérez pas 8 runs, mais le double minimum. Je ne serais pas étonné que la moyenne soit entre 20 à 30 runs.

Impressionnant !

Merci pour les stats :)
En effet, de mon côté je progresse doucement, et j'ai fait Chronos au 23 ou 24eme run je pense, donc certains vraiment courts car je voulais tester toutes les armes pour voir, et certaines ne me vont clairement pas !

On sent que certains trucs commencent à se mettre en place car  

Spoiler :

J'ai attaqué la surface une fois le sort reçu pour ne pas y mourir quasi de suite, et j'ai eu l'impression de progresser très vite dedans en juste quelques runs, alors que je découvrais les boss

Quand tu parles de faire Chronos en qques dizaines de seconde, pour moi c'est encore loin. J'ai du mal à trouver des synergies qui dépotent vraiment pour l'instant.
J'ai même pas encore les moires dont du parles.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°16024048
Hig2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 18:06:02  profilanswer

Petite question:
Si je prends les torches, que je choisis Hestia sur l'attaque et Zeus sur la technique, avec les pastèques, quel bienfait faut-il augmenter en priorité pour augmenter le DPS?

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 18:06:02  profilanswer

n°16024261
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2025 à 10:04:29  profilanswer

Hig2 a écrit :

Petite question:
Si je prends les torches, que je choisis Hestia sur l'attaque et Zeus sur la technique, avec les pastèques, quel bienfait faut-il augmenter en priorité pour augmenter le DPS?

Si je dis pas de conneries, faut chercher les bienfaits d'hestia pour augmenter les degats des brulures, leur rapidité, et regen la mana sur l'attaque, déjà. Ensuite ,tu peux chercher le duo avec aphrodite qui fait que les brulures durent indéfiniment si tu restes à proximité.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16024298
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:15:06  profilanswer

hestia me parait pas très opti avec zeus sur la technique pour les torches, car hestia fait du dégats par seconde donc sur la durée tandis que tu veux du burst pour faire éclater le blitz rapidement. Le truc c'est que hestia c'est du "on hit", ça marche mieux avec des attaques rapides ou multihit, je pense que les torches sont un poil lentes pour que ce soit vraiment le meilleur choix

ça dépend aussi de l'aspect, j'imagine que tu parles soit de melinoe (de base, qui fait des critiques), ou de moros (qui fait éclater les attaques au contact du special), vu que les deux autres jouent assez différemment

dans le premier cas vu que ça critique vaut mieux des dégats instantanés plutot qu'un debuff, donc jpense que blitz et hestia est pas le plus opti
Même si blitz est bien sur la technique, surtout si l'arme a un bas niveau et tu capitalises pas encore trop sur les critiques, mais dans ce cas mettre quand même du % dégats sur l'attaque et le jouer comme l'aspect de moros mais en moins bien, donc autant prendre moros).  
Si t'aimes bien hestia sur l'attaque c'est une bonne idée de focus sur un build basé sur le burn mais le duo zeus/hestia donne du burn mais son utilité est différente, c'est mieux quand on l'applique peu naturellement (genre le mettre sur le glyphe) et qu'on profite du blitz pour faire le taf

dans le second cas (aspect de moros) blitz est excellent sur la technique, mais sur l'attaque du coup t'as déja un buff de dégats je mettrais un truc qui donne du % dégats pour que quand ça touche et éclate ça déclenche instantanément le blitz. Typiquement aphrodite par exemple

Et dans les deux cas si tu mets blitz sur la technique, le gameplay c'est de faire omega technique pour que ca tourne qq secondes autour de toi pendant que tu bourres à l'attaque. Mais c'est plus le style de jeu de l'aspect de moros. Pour l'aspect de base je pense que la technique est moins importante je l'utiliserais plus pour le coté utilitaire genre demeter/hera je pense mais jsais plus bien

Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 11:16:59

---------------
salut c pouqie
n°16024313
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:30:01  profilanswer

Merci de vos réponses  :jap:  :jap:  

Effectivement je comprends mieux  :D  

Je joue l'aspect de Moros oui, avec un build orienté fortement esquive (la belette, l'infusion d'Aphrodite et le bienfait d'Hermès).
Et je joue effectivement en balançant la technique oméga puis en arrosant avec l'attaque + attaque oméga pour faire tout éclater.  

Donc, il vaut mieux que je parte en Aphrodite sur l'attaque puisque je prends Zeus sur la technique. J'avais pris l'habitude de jouer Hestia sur un autre build avec les torches, j'avais continué là-dessus. Mais effectivement le % de dégâts sera plus intéressant.

Et du coup, avec les grenades, c'est quoi le plus opti? Augmenter le niveau du bienfait d'attaque (Aphrodite) ou du blitz sur la technique (Zeus)?

---------------
Mon feed-back
n°16024347
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 12:10:49  profilanswer

sur le blitz en priorité, mais si t'as déja quelques levels c'est pas une erreur d'en mettre un ou deux sur l'attaque aussi

Après le truc important c'est que ton attaque (en éclatant au contact de la technique) atteigne le seul pour pop le blitz (donc 120 dégats), donc si une ou deux grenades permet d'atteindre ce seuil ce sera prioritaire. Mais une fois que le seuil est atteint c'est surtout monter le blitz qui fera des étincelles.
Je dis ça car je ne me rappelle plus bien si il suffit de mettre aphrodite (par exemple) pour atteindre ce seuil dans tous les cas ou si selon la rareté ou surtout le niveau de ton arme et les arcanas etc il faut un petit boost en plus. C'est un ajustement à garder en tête

Pour moros avec zeus, aphrodite est très bien sur l'attaque car c'est le plus gros %dégats et que vu qu'on attaque à court/mi-distance (celle de la portée de la technique) on a le bonus dégats. Mais tu peux aussi prendre d'autres bienfaits de % de dégats c'est pas complètement figé, surtout si tu commences avec le souvenir de zeus (et raréfier la technique) et que tu dois t'adapter

et faut aussi penser à prendre un truc qui régen le mana car il faut pouvoir faire l'omega-technique régulièrement, mais c'est pas trop important lequel tu prends

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 12:14:51

---------------
salut c pouqie
n°16024385
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 13:35:23  profilanswer

POUQIE a écrit :

sur le blitz en priorité, mais si t'as déja quelques levels c'est pas une erreur d'en mettre un ou deux sur l'attaque aussi

Après le truc important c'est que ton attaque (en éclatant au contact de la technique) atteigne le seul pour pop le blitz (donc 120 dégats), donc si une ou deux grenades permet d'atteindre ce seuil ce sera prioritaire. Mais une fois que le seuil est atteint c'est surtout monter le blitz qui fera des étincelles.
Je dis ça car je ne me rappelle plus bien si il suffit de mettre aphrodite (par exemple) pour atteindre ce seuil dans tous les cas ou si selon la rareté ou surtout le niveau de ton arme et les arcanas etc il faut un petit boost en plus. C'est un ajustement à garder en tête

Pour moros avec zeus, aphrodite est très bien sur l'attaque car c'est le plus gros %dégats et que vu qu'on attaque à court/mi-distance (celle de la portée de la technique) on a le bonus dégats. Mais tu peux aussi prendre d'autres bienfaits de % de dégats c'est pas complètement figé, surtout si tu commences avec le souvenir de zeus (et raréfier la technique) et que tu dois t'adapter

et faut aussi penser à prendre un truc qui régen le mana car il faut pouvoir faire l'omega-technique régulièrement, mais c'est pas trop important lequel tu prends

Oui ça la regen, j'en prends un, le premier qui tombe en général ça fait le taff.

Merci des infos, je vais peaufiner le build  :jap:

En tout cas, j'aime vraiment bien ce build esquive, c'est grisant de finir la surface sans utiliser ses refus de la mort  [:antoine81:1]  Je vais pouvoir ajouter de la peur maintenant  :D

Original du build esquive ici pour ceux qui veulent: https://www.reddit.com/r/HadesTheGa [...] ng_update/

Message édité par Hig2 le 09-12-2025 à 13:37:59

---------------
Mon feed-back
n°16024400
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 13:57:01  profilanswer

okok alors la pour le coup j'ai lu en détail mais c'est un build un peu exotique et précis j'ai aucune idée de l'efficacité (je le crois volontiers) et surtout de la difficulté à le mettre en place, mais si tu veux partir dessus vaut mieux oublier ce que j'ai dit, c'est un principe un peu différent du dps, je parlais plus d'opti de dégats (ce qu'on vise classiquement) mais là c'est plus un mix d'esquive et de dégats un peu autonomes si j'ai bien compris

Je note quand même que dans les armes qu'il conseille pour ce build ya pas les torches mais j'ai pas lu plus que ça

faut juste savoir que c'est un build un peu alternatif et pas standard (habituellement la meilleure défense c'est l'attaque, on opti les dégats en prio et de la défense en secondaire)

Message édité par POUQIE le 09-12-2025 à 13:59:21

---------------
salut c pouqie
n°16024411
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 14:13:17  profilanswer

Oui, mais je m'en sers juste de base. Je l'ai adapté aux torches que j'aime bien jouer.  

Le principe c'est d'arriver à +- 45% d'esquive sur le dernier boss. Et là c'est la fête, on prend presque plus de dégâts ^^

Mais je pense que je peux le modifier pour prendre plutôt Aphrodite en attaque et Hestia sur le glyphe. Je profiterais de tous  les effets quand même comme ça mais avec plus d'attaque pour le blitz.

---------------
Mon feed-back
n°16025020
kida

Transactions (1)
Posté le 10-12-2025 à 21:26:07  profilanswer

kida a écrit :

R1 : Mort sur Hecate (d'un cheveu)  

J'ai continué... pour battre Typhon, c'est passé à la nuit 17.  [:enerico1]  

Ca aurait pu passer plus tôt car je n'ai pas été très bon, mais aussi et surtout il me manquait les graines de Nyx pour pouvoir respirer en surface + le temps que ça germe pour faire l'incantation. Donc j'ai du farmer et enchainer des runs enfer pour récolter ce dont j'avais besoin.

Objectivement, j'ai trouvé ça moins difficile que l'enfer une fois que l'on est un peu équipé (psyché à 24/30, quelques améliorations mais rien de fifou). AHMA il faudra compter plus sur 40 à 60 nuits pour un casual.

---------------
.::| Feedback |::.
n°16025351
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 16:22:49  profilanswer

Ayé, j'ai atteint les crédits  :bounce:  :D  

Très très sympa la fin  [:antoine81:1]  

Mais c'est cool il reste plein de trucs à faire. Là, j'essaie d'augmenter un peu la peur et de changer d'arme. J'ai bien envie de tester les crânes avec l'aspect de Médée.
J'ai fouillé un peu, notamment ici (mobalytics) et j'ai trouvé quelques idées.
Je pense partir sur Zeus en technique pour le blitz, et j'hésite entre Hera et Aphro pour l'attaque. Ensuite rester sur Zeus pour les dégâts et possiblement un peu d'Arès.

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'augmenter la magie avec cette arme, ça me parait pas très utile de jouer les attaques omega. La technique oui mais c'est lent alors...

---------------
Mon feed-back
n°16025374
thoucil
Ισχύς και Τιμή
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 17:11:35  profilanswer

En bas niveau de fear pas trop besoin de theorycraft je pense, a part si ca fait parti de ton kiff

Perso avant de vouloir taper le fear 32 je me laissais porter par les boons proposés (pas d'arcane permettant de modifier les offres, et pas de souvenirs d'olympiens).  

Ca permet de découvrir des synergies auxquelles on pense pas forcément et qui peuvent faire très mal, ou être très fun  :D

---------------
¤ ¤
n°16033912
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-01-2026 à 11:47:43  profilanswer

Bon, après avoir fini d'autres trucs pendant mes congés des fêtes, j'ai enfin lancé le jeu soir...

Help! J'suis déjà Happé !

Putain, mais toutes les armes sont trop, différentes et trop bien :love:
cette drogue pure de "aller une petite der!' :love:

Par contre, je trouve le jeu plus dur que le premier, j'ai pas souvenir d'avoir galéré sur Meg autant que j'ai eu sur le premier boss, il m'a bien fallu 5 runs avant de la taper...
Et j'me suis fait éclater par le 2eme, ces patates de forain qu'on prend dans la gueule (alors que le 2eme boss du 1 était pour moi le plus facile, je perds quasi jamais contre et je l'avais passé la premiere fois...)

Death to Cronos ! :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16033946
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 14:24:08  profilanswer

Pour ma part, j’ai terminé la première histoire du 1. Môman is back, Pôpa n’est plus fâché et je bosse officiellement. J’ai développé quelques amitiés solides, j’attends de pouvoir débloquer quelques situations pour finir des arcs narratifs de persos secondaires. Et je commence tranquillou à monter les niveaux de heat. 2 pour l’instant :o
Je me demande comment certains pactes se passent… Je n’ai pas l’impression que les sangs augmentent drastiquement mes dégâts, du coup je sens que monter en haut niveau va être… compliqué :D

Je persévère histoire de finir complètement les histoires de chacun. Et ensuite j’attaque le 2 qui me fait de l’œil depuis un moment dans ma bibliothèque.

n°16033977
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-01-2026 à 16:31:04  profilanswer

Bon, ben j'ai tombé 2 et 3 dans la foulée, et j'ai frolé la P2 du 4ème...

J'ai trouvé le 3eme boss plus simple : très tanky, mais vraiment lisible donc en étant patient ça va.
Idem, pour

Spoiler :

Chronos, la P1 me semble plus simple que celle d'Hadès pour la première fois

je devais avoir un bon build cela dit

---------------
n°16034139
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:42:39  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, après avoir fini d'autres trucs pendant mes congés des fêtes, j'ai enfin lancé le jeu soir...

Help! J'suis déjà Happé !

Putain, mais toutes les armes sont trop, différentes et trop bien :love:
cette drogue pure de "aller une petite der!' :love:

Par contre, je trouve le jeu plus dur que le premier, j'ai pas souvenir d'avoir galéré sur Meg autant que j'ai eu sur le premier boss, il m'a bien fallu 5 runs avant de la taper...
Et j'me suis fait éclater par le 2eme, ces patates de forain qu'on prend dans la gueule (alors que le 2eme boss du 1 était pour moi le plus facile, je perds quasi jamais contre et je l'avais passé la premiere fois...)

Death to Cronos ! :D

Idem, comme je l'ai dit dans le topic switch, je l'ai lancé au début des vacances scolaires et j'y ai passé plus de 20 heures depuis  :sweat: .
Je trouve aussi le 2ieme boss plus costaud et ca été une barrière pour moi.  
Je m'éclate bien dessus par contre tout ce qu'il ya à faire me fait peur  :ouch: . Je vais au moins faire le jeu histoire de voir le générique de fin, le reste on verra.

n°16034347
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-01-2026 à 22:18:18  profilanswer

je suis allé voir Cronos 3 fois ensuite après ce WE ici...
il va finir par tomber, mais faut que j'arrête de jouer au bourrin contre lui :D

---------------
n°16034363
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 22:59:17  profilanswer

Eife a écrit :

je suis allé voir Cronos 3 fois ensuite après ce WE ici...
il va finir par tomber, mais faut que j'arrête de jouer au bourrin contre lui :D

Sur la phase 2 il y a deux attaques qu'il faut bien arriver à comprendre pour ne pas mourir.
Mais si déjà tu es sur cette phase il va bientôt tomber  ;)

n°16034380
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2026 à 02:56:58  profilanswer

shenkei a écrit :

Sur la phase 2 il y a deux attaques qu'il faut bien arriver à comprendre pour ne pas mourir.
Mais si déjà tu es sur cette phase il va bientôt tomber  ;)

pas encore parce qu'a chaque fois j'ai un build de bourrin et j'suis trop confiant, du coup il lui reste 5% de vie de première phase, mais si j'me concentre j'ai aucun doute que je vois la P2 sans soucis :D

---------------
n°16034416
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:46:48  profilanswer

Eife a écrit :

pas encore parce qu'a chaque fois j'ai un build de bourrin et j'suis trop confiant, du coup il lui reste 5% de vie de première phase, mais si j'me concentre j'ai aucun doute que je vois la P2 sans soucis :D

J'ai buté pas mal de fois aussi à force de faire le bourrin :D.  

Comme dit Shenkei, ya 2 attaques à bien gérer. C'est pareil pour le Boss 3 de l'autre côté.

n°16034436
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 10:23:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai buté pas mal de fois aussi à force de faire le bourrin :D.

Comme dit Shenkei, ya 2 attaques à bien gérer. C'est pareil pour le Boss 3 de l'autre côté.

Sur Chronos j'ai mis beaucoup de temps à comprendre la 2e attaque, autant la première est super lisible autant la seconde je savais vraiment pas où me placer.
Faudrait que je reprenne, j'avance pas du tout à la surface, les ennemis sont tellement plus violents.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16034452
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 11:02:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sur Chronos j'ai mis beaucoup de temps à comprendre la 2e attaque, autant la première est super lisible autant la seconde je savais vraiment pas où me placer.
Faudrait que je reprenne, j'avance pas du tout à la surface, les ennemis sont tellement plus violents.

la surface faut que j'y aille plus souvent pour farmer. Le boss 3 est celui qui ma posé un peu plus de problèmes mais je l'ai battu plus rapidement que Chronos. Et la première fois où je l'ai battu j'ai même battu le boss 4  :D  

n°16034460
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 11:43:53  profilanswer

La surface, c'est clairement un gros niveau au-dessus. Le 2ème boss n'est pas facile, le troisième non plus.
Et faut un bon build avec beaucoup de dégâts pour le 4ème.

J'ai tout passé avec les torches au début: aspect de Zeus sur la technique, aspect d'Hestia sur l'attaque et aspect d’Aphrodite sur le glyphe. Déjà avec ces trois-là, ça garanti un très bon DPS. On envoie la technique Alpha pour faire tourner les boulettes et on asperge gentiment avec l'attaque tout en saupoudrant de glyphes pour rassembler les ennemis et les affaiblir. Que du bonheur  :D

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)