|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En général 2 ou 3 bienfaits, un marteau éventuellement, 1 grenade. Je vois aucune construction possible à ce stade, surtout que j'ai encore rien pour orienter vers tel ou tel Dieu. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 23:06:24 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça doit déjà largement suffir On parle bien du premier opus hein ? Focus toi sur l'arme que tu aimes et maitrises le mieux et build autour de ça. Si tu changes d'arme à chaque run tu t'amélioreras pas (enfin si mais moins vite). Par exemple Athena avec le shield c'est vraiment pas mal, ça te file du deflect et ça aide pour survivre. Tu peux déjà bien orienter ton build avec 2/3 bienfaits. Après pas de secret il faut que tu sois constamment en mouvement, prioriser l'esquive à l'attaque mais quand t'as des fenêtres pour taper, faut bourrer. Mais vraiment le fight doit pas durer longtemps, j'ai revérifié ma vidéo d'un run Heat 48 de l'époque, elle prend vraiment cher : https://youtu.be/Pz-IwBM1kww?t=347 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-07-2024 à 08:20:05 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Perso je suis comme Nicko, elle n'est pas trivialle pour moi, j'ai dû mettre une quinzaine de à la passer. Et surtout c'est pas parce que je l'ai passée une fois que j'ai réussi les suivantes. Je vais reprendre un de ces uat', j'ai dû la passer peut-être 4 fois, mais j'ai réussi à voir Thésée et Le Minautore une fois, tuer Thésée d'ailleurs et mettre l'autre à moins d'un quart, donc quasi réussir à le passer en 1st try en fait. Mais je sais que je prends trop de dégâts que ce soit contre les boss ou dans les salles avant. J'ai du mal à esquiver les choses et je suis un peu bourrin/greedy c'est évident Et en regardant ta vidéo Populous, clairement je ne fais pas autant de dégâts, il me faut beaucoup plus de coups pour la battre. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 22-07-2024 à 10:29:15 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pour ça que je dis que le build est important Bon après les passifs permanents aussi mais à force vous allez la découper, c'est un peu rude au début mais ça finit par rentrer. Se focus sur une seule arme avec un seul aspect est important pour la progression si vous avez du mal à gérer le boss je pense |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui j'ai en effet vite fait débloqué toutes les armes et essayé, mais a priori je préfère la lance, il faut que j'apprenne à éviter les attaques ennemies et ne pas me prendre dans les pièges que je déclenche Pareil j'essaye un peu toutes les améliorations sur lesquelles je tombe plutôt que certaines que j'ai déjà utilisé et que j'aime bien histoire de voir. Les bienfaits d'Athèna qui repoussent les projectiles quand tu dashes, ça peut bien aider --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fugacef Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pour montrer que même à haut heat, le boss se fait découper. Donc y a bien un souci de build quelque part. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-07-2024 à 21:39:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Maintenant qu'il a posté sur hfr qu'il n'y arrivait pas, elle devrait tomber en 2-3 essais grand max --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-07-2024 à 22:40:34 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 22:38:00 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est le charge à +400% qui fait ça mais les mobs ont plus de vie et y'en a plus avec les malus. Mais si tu arrives au boss full life j'ai aucun doute que tu finiras par y arriver |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Salut, Prends ton temps pour bien comprendre les phases et ne cherche pas à bourriner. Les trucs principaux : Si tu fais tout ça, tu vas mettre un peu de temps à la tomber mais au moins tu comprendras bien ses patterns, et avec le temps et l'habitude tu verras comment la taper tout en esquivant certaine coups, ou utiliser certains boons pour retourner ses attaques contre elle (élan divin d'Athéna aide beaucoup quand on débute). Bon courage ! Message édité par Grosbaf le 23-07-2024 à 09:28:13 --------------- ____________________ |
nicko Transactions (0) |
Comment dire. Effectivement.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
fugacef Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Diantre j'ai fait mon petit pavé de strat pour rien --------------- ____________________ |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 23-07-2024 à 21:31:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hadès II, underground battu en 32 heat (il m'a quand même fallu quelques run, finalement les dagues c'est ce qui fournit le plus gros DPS)
Message édité par Yagmoth le 25-07-2024 à 21:19:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chevign0n Transactions (7) | Bien le bonjour,
Message édité par chevign0n le 27-08-2024 à 15:04:59 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
nicko Transactions (0) | Le gros patch de Hadès 2 est sorti. L'intégralité du patch note est ici https://youtu.be/PQtih_yy6IA?si=10j2w09FcYAoUhW0 J'adore cette idée de le faire lire par un personnage du jeu ! Trailer : https://youtu.be/WH3jT53hIYM?si=mUL0DjragPvUh9sT Message édité par nicko le 16-10-2024 à 22:58:16 |
Celos Transactions (0) | Toujours pas de date officielle de sortie ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le patch que j'attendais pour que ça puisse valoir le coup de relancer un peu ! --------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant |