Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14906941
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 16:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
best time tu peux voir un gros écart avec mes autres temps c'était vraiment une tentative de speedrun donc dans un sens c'est pas le même jeu et pas si compliqué à faire un bon temps
 
ce que j'ai fait si vous voulez test c'est un bon zeus sur l'attaque (sur le gun), un bon poséidon sur le dash, des +dash de hermes, éventuellement un dédale qui fait que pas besoin recharger, et voila tu maintiens attaque appuyé et tu SPAM le dash sur tout le monde tu cherches même pas à esquiver. Et tu prends les free room (shop de milieu de level, chaos, une thanatos/fontaine avec un peu de chatte, et tu croises les droits pour avoir le sac dans le 2e chemin)


Message édité par POUQIE le 28-11-2020 à 16:56:02

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 16:55:09  profilanswer
 

n°14907415
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 04:25:06  profilanswer
 

clear heat 40 héhé
j'avais de la marge en plus, jcommence à essayer de pousser vers 43-45

 

dommage que jsois pas encore assez bon pour gérer hadès en EM4, le gap est trop gros par rapport aux room normales en jouant stubborn defiance

 

depuis que j'ai mis +40% de vitesse je m'éclate j'ai l'impression de réapprendre le jeu, de devoir repenser mes réactions, vraiment apprendre les pattern et plus se contenter de miser sur la réaction


Message édité par POUQIE le 29-11-2020 à 04:26:19

---------------
salut c pouqie
n°14910262
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 13:52:11  profilanswer
 

42 run sans vaincre Hades, il y a un truc que je dois sacrément mal faire  [:transparency]


---------------
Flickr
n°14910275
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 13:57:53  profilanswer
 

jouer ? :o

n°14910307
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:16:51  profilanswer
 

Bah 40 run ça fait un certain nombre d'heures de jeu quand meme.
 
Mais si les premières heures étaient loin d'être optimales.


---------------
Flickr
n°14910322
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:24:26  profilanswer
 

non mais tu demandais ce que tu faisais mal :o

n°14910341
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 14:37:03  profilanswer
 

haralph a écrit :

42 run sans vaincre Hades, il y a un truc que je dois sacrément mal faire  [:transparency]


C'est en jouant toujours avec l'arme proposee pour avoir le +20% de darkness que j'ai fait le plus de progres. En me forcant a jouer un style different a chaque run, j'ai aussi progresse avec les autres armes. J'ai trouve ca beaucoup plus productif que de faire 10 runs d'affilee avec le bouclier par exemple.

n°14910356
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 14:48:27  profilanswer
 

J'ai également toujours joué en prenant l'arme qui avait le bonus.
J'ai mis une bonne trentaine de runs avant de tuer Hadès, je commence tranquillement à monter les heat sur chaque arme.
Mais il m'aura fallu du temps aussi pour bien comprendre les synergies, quel bienfait prioriser, parfois en lisant le descriptif c'est pas toujours clair, et on finit par connaître par cœur les pattern de chaque ennemi et on gagne en efficacité


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14910358
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 01-12-2020 à 14:49:25  profilanswer
 

Est-ce que tu as bien débloquer les capacités du miroir ? (moi j'étais passé à côté :o)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14910367
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:54:51  profilanswer
 

haralph a écrit :

42 run sans vaincre Hades, il y a un truc que je dois sacrément mal faire  [:transparency]


tu peux toujours partager des infos sur tes runs si tu veux des conseils (builds, mirroir, arme, façon de jouer, là où tu galères..)
 
beaucoup d'essais contre hadès ?


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:54:51  profilanswer
 

n°14910372
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 14:57:45  profilanswer
 

débloque le bouclier de zeus, fout du zeus sur le spécial et roule sur le jeu ;)

n°14910432
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:42:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Est-ce que tu as bien débloquer les capacités du miroir ? (moi j'étais passé à côté :o)


 
j'ai débloqué ça tardivement :o
J'ai balancé mes sangs un peu pour rien sur la première version des poings (l'esquive).
 

POUQIE a écrit :


tu peux toujours partager des infos sur tes runs si tu veux des conseils (builds, mirroir, arme, façon de jouer, là où tu galères..)
 
beaucoup d'essais contre hadès ?


 
Je dois être à 6 ou 7 essais sur Hades dont 2 en phase 2. Petit à petit ça avance, mais j'ai vraiment l'impression de bien galérer pour être à ce stade en 43 runs.
Effectivement il faut peut être que je varie plus les armes.
 
Pour les builds, il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi focus. Pour l'instant je suis plutôt sur demeter


---------------
Flickr
n°14910450
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 15:49:01  profilanswer
 

Oublie Demeter, je trouvais ça marrant au début mais c'est loin d'être le plus puissant.
Essaie du Arès ou Dyonisos, ça permet de faire des dégâts supplémentaires après un hit, et de coller des dégâts tout en te laissant te déplacer pour jouer safe.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14910469
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:00:22  profilanswer
 

haralph a écrit :

42 run sans vaincre Hades, il y a un truc que je dois sacrément mal faire  [:transparency]


 
je l'ai buté par là perso !
si t'y arrives souvent, ça finira par passer !


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14910488
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 16:10:10  profilanswer
 

si ton arme a des coups rapides et faibles, privilégie Zeus, qui fait vraiment très mal dans ces cas.
 
il faut aussi éventuellement chercher les DUO. Artemis a d'excellents duos.

n°14910493
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:11:48  profilanswer
 

Avant de sortir les duos, faut un peu farmer le miroir, ou alors avoir beaucoup de chances!

n°14910503
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 16:19:01  profilanswer
 

au max ça ajoute 10% de chance en plus d'avoir un duo le miroir, on s'en apsse très bien, je n'ai jamais utilisé cette option là

n°14910521
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:30:39  profilanswer
 

haralph a écrit :

Je dois être à 6 ou 7 essais sur Hades dont 2 en phase 2. Petit à petit ça avance, mais j'ai vraiment l'impression de bien galérer pour être à ce stade en 43 runs.
Effectivement il faut peut être que je varie plus les armes.
 
Pour les builds, il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi focus. Pour l'instant je suis plutôt sur demeter


oui 43 ça me choque pas t'es surement pas loin de le passer là. Jme demande c'est quoi la moyenne des joueurs mais jpense que si c'est moins c'est pas de beaucoup
 
varier les armes ca rend pas plus fort ça permet surtout de renouveler le fun et de ptetre trouver une arme qui te convient mieux ou qui est plus simple, mais c'est pas un truc qui va te rendre meilleur sur une arme que de la tryhard en particulier
 
demeter quoi ? demeter tout seul ça veut rien dire si tu dis pas l'arme et si c'est sur l'attaque spécial ou technique, etc  [:hish:4]  
 
mais effectivement jtrouve que demeter c'est le dieu le moins utile de manière générale même si ça veut pas dire grand chose car c'est assez équilibré et chacun sa niche/utilité/build gagnant. Ptetre d'ailleurs pour ça qu'elle est débloquée plus tard que les autres, elle n'est jamais essentielle mais plutot alternative/utilitaire. Demeter sur l'attaque jpense que c'est optimal sur aucune arme mais c'est correct sur toutes, vu que ça donne a la fois un % assez correct et un effet on-hit, donc qu'on tape fort ou vite ça passe


---------------
salut c pouqie
n°14910537
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:40:05  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

au max ça ajoute 10% de chance en plus d'avoir un duo le miroir, on s'en apsse très bien, je n'ai jamais utilisé cette option là


10% c'est énorme, jsuis pas sur de comment ça marche ni quels sont les proba de base de rareté mais si genre de base t'as que 10% qu'un choix soit un duo ça passe à 20% donc t'as deux fois plus de chance de le trouver. 3 fois plus si la stat de base est 5% (ce que j'ai cru lire quelque part mais source à vérifier)
 
en gros c'est pas 10% appliquées à la proba de base, c'est 10 points en plus à la proba de base qui est assez basse, et c'est pour chaque choix dans un boon


Message édité par POUQIE le 01-12-2020 à 16:43:09

---------------
salut c pouqie
n°14910540
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 16:42:46  profilanswer
 

je préfère le +20% de chance d'avoir des EPIC.

n°14910556
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:51:34  profilanswer
 

L'un n'empeche pas l'autre, non?

n°14910571
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 17:02:57  profilanswer
 

si
c'est le % de rare qu'on peut cumuler avec

n°14910614
Upal

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 17:35:52  profilanswer
 

haralph a écrit :

42 run sans vaincre Hades, il y a un truc que je dois sacrément mal faire  [:transparency]


 
Perso j'ai passé un gros gap au moment où j'ai arrêté de foncer dans le tas en mode nobrain à spam  
 
Si c'est pas déjà le cas temporise un peu ton jeu, essaye d'observer la config d'une salle sans y rentrer full speed sans réfléchir, voir quel types d'ennemis sont présents, essayer d'en isoler un ou deux au début, etc.  
 
Après niveau boons peut être focus 2 divinités max au début pour pas que ton build ne parte dans tous les sens, et encore
 
 
 
 
 
 
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°14910733
Kouni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 19:07:58  profilanswer
 

Ptin le 32 heat j'y arrive pas, je me fais complètement saucer par les Erynies et j'arrive toujours à Asphodèle avec max 1 vie, y'a une strat spécifique à part courir dans tous les sens en espérant ne pas se retrouver au milieu d'une AOE imblocable ?


---------------
Mon topic ventes
n°14910777
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 19:37:20  profilanswer
 

27 run, ça fait 2 fois que j'atteins la 2eme forme d'hades
J'avais pourtant un build bien abusé cette fois. Le bouclier qui touchait 4 fois en balançant des éclairs et des flèches à chaque fois  :D J'ai buté thésé et le minotaure en même temps tellement ça spammait des dégâts de partout

 

J'avoue que sur le miroir j'ai pas forcément bien choisi
Au début j'utilisais le refus de mort par chambre, mais en fait si je m'applique je peux atteindre hades sans mourir

n°14910836
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:09:02  profilanswer
 

ouais le refus de la mort par chambre c'est uniquement pour le high heat pour pouvoir mettre -100% de heal (et que le +80% de prix rend très cher le rachat)
 
avant de maitriser un peu le jeu c'est toujours mieux de prendre 3 refus de mort surtout car le combat contre hadès est beaucoup plus violent et faut pas mal d'expérience pour le passer juste avec un demi-refus (enfin remarque avec le buff patroclus et le sac satyr dans le 2e chemin, c'est beaucoup plus confortable)
 
Surtout qu'avec les heal et les renflouement de charges (patroclus, rachat, athena), si ça suffit pas pour arriver avec au moins un refus de mort à hadès c'est généralement qu'on maitrise pas assez le jeu pour prétendre battre hadès avec juste une demi-charge
 
mon gros TIP en arrivant au styx c'est de rien acheter chez charon avant de fight hadès, ou du moins de toujours garder 200 d'or au cas où on tombe sur un puit de charon et qu'on puisse racheter un refus de mort. Pour cette raison aussi si je manque d'or je commence toujours par le chemin qui donne de l'or pour pouvoir le dépenser si je tombe dessus pendant les autres chemins (même si j'ai 3 refus, au cas où je le perde en chemin)


Message édité par POUQIE le 01-12-2020 à 20:27:40

---------------
salut c pouqie
n°14910839
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 20:10:59  profilanswer
 

à noter qu'on peut rset le miroir pour le prix d'une simple clé

n°14910854
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:21:51  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Ptin le 32 heat j'y arrive pas, je me fais complètement saucer par les Erynies et j'arrive toujours à Asphodèle avec max 1 vie, y'a une strat spécifique à part courir dans tous les sens en espérant ne pas se retrouver au milieu d'une AOE imblocable ?


tu mets quoi dans ton pacte ? c'est étonnant que tu mettes 32 heat si tu galères trop contre le premier boss, tu t'es un peu entrainé contre le EM1 avant de cumuler avec d'autres malus qui empirent (vitesse, vie, dégats) ?
 
ya pas d'aoe imblocable  [:hish:4]


---------------
salut c pouqie
n°14910878
Kouni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:41:52  profilanswer
 

bah peu importe ce que je mets dans mon pacte, 40% de vitesse ou 40% de dégâts, pièges+ ou non, y'a qu'une fois ou j'en suis sorti indemne, mais parce que c'était Meg et Tisi. Dès qu'il y a Alecto dans le tas c'est mort.
Sinon je suis arrivé plusieurs fois au Styx, mais y'a un truc sur le EM1, je sais pas.
 
En ce moment je joue ça, 7 minutes c'est trop juste je trouve, si le dps est pas là ça plie le run très vite
 
https://i.imgur.com/fKwKKPz.jpg


---------------
Mon topic ventes
n°14910885
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 20:46:34  profilanswer
 

passe à 7 min, mesure d'urgence 3 et baisse la vitesse des ennemies, t'es fou de la mettre à +40% avec +80% de dégât, surtout sur des armes de CaC

n°14910896
Kouni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:53:14  profilanswer
 

je joue gun pour le coup avec ça oui.
Edit, 7 minutes franchement j'ai planté trop de runs à cause de ça.


Message édité par Kouni le 01-12-2020 à 20:54:27

---------------
Mon topic ventes
n°14910940
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:24:07  profilanswer
 

jtrouve tes conditions trop dures, surtout le +80% de dommage et le 15% de callisthénie
 
perso jmettrais :
 
- EM3 : le gap n'est pas trop violent QUOI QU'EN DISE FLYINPOULPY, perso jtrouve que c'est limite obligatoire pour 32 heat
 
- délai serré à 7m : si tu mets bien zeus sur l'attaque (qui est DE LOIN le plus efficace -sauf aspect d'hestia-), normalement t'as aucun souci avec 7min c'est surement l'arme qui clear le plus vite les salles normales)
 
 
 
et tu gagnes 5 heat déja. Avec ça tu retires :
 
- 1 callisthénie : il paye pas de mine mais jme suis rendu compte que c'est un énorme piège cette condition, même chez les streamers pro c'est l'un des derniers trucs qu'ils mettent après quasi tout le reste. Déja ça augmente aussi la vie des boss, donc si on schématise ça augmente les dégats que tu prends de 15% de manière globale (hors pièges). C'est à dire que ca se cumule multiplicativement avec le +80% de dégats, donc ça fait que tu prends 180*1,15 =+107% de dégats en plus (donc déja rien que mettre dégats +100% t'es gagnant, même si c'est schématique). En plus ça diminue ton temps de clear (15% du temps de fight, mais il ya aussi une partie du chrono qui est attente de respawn et déplacement entre salles donc c'est moins de 15% total). Ca contribue à ta difficulté de tenir le délai de 7min
 
- au choix :
      - retire 3 de dur labeur et 1 de conséquences durables
      - ou (ce serait mon choix) : 1 de cadence infernale et 1 ou 2 de dur labeur (jsais plus si le 2e point de cadence c'est 2 ou 3 heat)
 
Et pour finir, perso j'mettrais aussi +60% assemblée générale et retirer encore un point sur le reste. Avec zeus sur l'attaque du gun c'est très gérable car ça bute tout le monde en même temps. Surtout qu'en retirant callisthénie tu clear plus vite.
 
Et si tu te fais avoir par le temps à cause de la rng qui t'a donné de la merde, pas grave le but c'est pas de réussir les runs ou la rng t'encule mais de réussir là où ça se passe bien (sans nécessiter de miracle). Normalement si avec le souvenir de zeus tu réussis pas à trouver l'attaque même avec 1 ou 2 rerolls, c'est que le run est foutu donc faut ressayer, pas grave de rater le départ.  
D'ailleurs en TRUMP CARD on peut toujours mettre un point de processus d'assentiment et prier pour avoir une bonne rng, surtout avec le gun où t'as pas besoin de beaucoup de bienfaits spécifiques (disons c'est un moyen de miser sur la chance plutot que le skill si on sent qu'il nous en manque un poil)
La deuxième TRUMP CARD que j'ai adoptée mais plus risquée c'est le combo refus de la mort par chambre et -100% heal, ça permet de se soulager de pas mal d'autres conditions (et d'être plus aggressif sur le délai car si on excède en fin de région on récup de toute façon le refus de mort). Après tu pries pour tomber sur patroclus et avoir le sac dans le 2e chemin du styx, et si tu gères pas trop mal hadès ça permet de passer des runs

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 01-12-2020 à 21:46:59

---------------
salut c pouqie
n°14910945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 21:28:54  profilanswer
 

Kouni a écrit :

bah peu importe ce que je mets dans mon pacte, 40% de vitesse ou 40% de dégâts, pièges+ ou non, y'a qu'une fois ou j'en suis sorti indemne, mais parce que c'était Meg et Tisi. Dès qu'il y a Alecto dans le tas c'est mort.
Sinon je suis arrivé plusieurs fois au Styx, mais y'a un truc sur le EM1, je sais pas.

 

En ce moment je joue ça, 7 minutes c'est trop juste je trouve, si le dps est pas là ça plie le run très vite

 

https://i.imgur.com/fKwKKPz.jpg


 
Mets surtout pas +40% de mob, c'est le pire pacte possible. 7 minutes est bien mieux. Ne jamais augmenter le nombre de mobs ou leur vie avant les extrêmes heat. Assurance vie c'est pareil, si t'as pas un dégât de zone c'est le pire choix possible.
Essaye EM3 + TD 7 minutes + Contrôle de routine. Ca fait 7 points gratos, tu peux virer tout ce que j'ai dit plus haut :) Un point dans processus d'assentiment c'est pas la mer à boire non plus et ça file +2 également. Il vaut mieux jouer en vitesse plus lente avec des mobs qui ont une vie normale et qui tapent moins fort que vouloir garder le confort d'avoir plusieurs choix et d'avoir le temps.

    

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 01-12-2020 à 21:32:39
n°14910950
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 21:30:48  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jtrouve tes conditions trop dures, surtout le +80% de dommage et le 15% de callisthénie
 
perso jmettrais :

- EM3 : le gap n'est pas trop violent QUOI QU'EN DISE FLYINPOULPY, perso jtrouve que c'est limite obligatoire pour 32 heat

 
- délai serré à 7m : si tu mets bien zeus sur l'attaque (qui est DE LOIN le plus efficace -sauf aspect d'hestia-), normalement t'as aucun souci avec 7min c'est surement l'arme qui clear le plus vite les salles normales)
 
 
 
et tu gagnes 5 heat déja. Avec ça tu retires :
 
- 1 callisthénie : il paye pas de mine mais jme suis rendu compte que c'est un énorme piège cette condition, même chez les streamers pro c'est l'un des derniers trucs qu'ils mettent après quasi tout le reste. Déja ça augmente aussi la vie des boss, donc si on schématise ça augmente les dégats que tu prends de 15% de manière globale (hors pièges). C'est à dire que ca se cumule multiplicativement avec le +80% de dégats, donc ça fait que tu prends 180*1,15 =+107% de dégats en plus (donc déja rien que mettre dégats +100% t'es gagnant, même si c'est schématique). En plus ça diminue ton temps de clear (15% du temps de fight, mais il ya aussi une partie du chrono qui est attente de respawn et déplacement entre salles donc c'est moins de 15% total). Ca contribue à ta difficulté de tenir le délai de 7min
 
- au choix :
      - retire 3 de dur labeur et 1 de conséquences durables
      - ou (ce serait mon choix) : 1 de cadence infernale et 1 ou 2 de dur labeur (jsais plus si le 2e point de cadence c'est 2 ou 3 heat)
 
Et pour finir, perso j'mettrais aussi +60% assemblée générale et retirer encore un point sur le reste. Avec zeus sur l'attaque du gun c'est très gérable car ça bute tout le monde en même temps. Surtout qu'en retirant callisthénie tu clear plus vite.
 
Et tu te fais avoir par le temps à cause de la rng qui t'a donné de la merde, pas grave le but c'est pas de réussir les runs ou la rng t'encule mais de réussir là où ça se passe bien (sans nécessiter de miracle). Normalement si avec le souvenir de zeus tu réussis pas à trouver l'attaque même avec 1 ou 2 rerolls, c'est que le run est foutu donc faut ressayer, pas grave de rater le départ


 
 
Il l'est en extreme heat quand tu dois jouer TD 7 minutes avec une tétrachiée d'autres malus. En 32 heat c'est pas la même limonade :D

n°14910954
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:33:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Mets surtout pas +40% de mob, c'est le pire pacte possible. 7 minutes est bien mieux. Ne jamais augmenter le nombre de mobs ou leur vie avant les extrêmes heat. Assurance vie c'est pareil, si t'as pas un dégât de zone c'est le pire choix possible.


ça dépend beaucoup de l'arme/build
 
avec le gun et zeus sur l'attaque, l'assurance vie c'est gratos, et les mobs c'est très gérable car tu tapes tout le monde en même temps. Par contre ouais ya pas mal de builds où c'est le traquenard


Message édité par POUQIE le 01-12-2020 à 21:33:43

---------------
salut c pouqie
n°14910955
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 21:34:24  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je dis : avec un aoe ok mais avec une arme monocible surtout pas :D
edit : Je suis en train de réinstaller le jeu pour montrer ce que moi je mettrai. Ce que vous me faites faire... :o


Message édité par SenorPollo le 01-12-2020 à 21:35:39
n°14910965
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:43:43  profilanswer
 

oui oui mais il a mentionné qu'il était sur le gun, (donc on suppose zeus car ya que ça à faire de serieux)


---------------
salut c pouqie
n°14910966
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 21:43:55  profilanswer
 

Je partirais sur cette base, à toi de voir où tu rajoutes les 4 points restants, tu peux essayer diverses combinaisons en fonction de ton build :jap:  
 
https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/783433058471772270/unknown.png?width=1165&height=658

n°14911015
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 22:17:12  profilanswer
 

lol routine inspection + approval process c'est full gamble, déja dès la première salle t'as genre 2 chance sur 3 de devoir suicide  [:la chancla:1]  
 
après bon truc à savoir, même avec routine inspection on peut choper des charges de fated persuasion en tombant sur des clés
 
bon maintenant que t'as rinstallé avoue tu relances un run  [:xenobrandt:2]

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 01-12-2020 à 22:19:02

---------------
salut c pouqie
n°14911016
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 22:17:23  profilanswer
 

sans la possibilité de reroll tu laisses trop de place à la RNG je trouve :/

n°14911054
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 22:39:18  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

lol routine inspection + approval process c'est full gamble, déja dès la première salle t'as genre 2 chance sur 3 de devoir suicide  [:la chancla:1]

 

après bon truc à savoir, même avec routine inspection on peut choper des charges de fated persuasion en tombant sur des clés

 

bon maintenant que t'as rinstallé avoue tu relances un run  [:xenobrandt:2]

 

Non c'est pas full gamble du tout, faut que vous arrêtiez de jouer avec des runs pétés c'est tout :D Y a pas besoin de plus que du dégât sur l'attaque principale utilisée et un bon roll pour finir le heat 32 si les mobs font des dégâts de base et qu'on peut heal, c'est le concept de ces pactes justement.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 01-12-2020 à 22:40:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR