| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:25:37 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Enfin battu hadès avec le gun, la dernière arme qui me manquait.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | Quelle est la différence entre un boon qui prend +1 niveau et un boon qui devient plus rare ? Quand je croise Eurydice je sais jamais trop quoi prendre. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Upal Transactions (0) | Puis vu que ca tape au pif, vas-y pour essayer de tirer parti du bouzin --------------- δύναμη και τιμή |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
OgOp Transactions (0) | |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour Eurydice, je prends toujours le second. Quand j'arrive à elle, je n'ai généralement que les boons indispensable, c'est à dire deux ou trois (attaque, spécial, ptêt dash), et du coup, avoir trois levels sur chacun de ces boon là est très efficace, surtout qu'ils sont souvent lvl1 ou 2 (elle arrive tôt).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jpense que si t'as 4 boons levelables (et qui sont pas osef) ca vaut généralement mieux de prendre le +1 level car t'en tires une meilleure valeur et avec moins de variance
Message édité par POUQIE le 16-11-2020 à 19:05:20 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:03:34 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | btw ceux qui jouent flingue il faut absolument changer la touche par défaut du reload et le mettre sur une gachette sinon c'est injouable --------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on ne peut pas changer les commandes sur switch. |
FunnySheep Transactions (0) | Sisi c'est le premier truc que j'ai fait, j'ai inversé le reload et le summon (beaucoup mieux |
_Benedict_ Transactions (0) |
+1... Après, y a quand même un reload automatique, mais c'est plus efficace avec la gâchette. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | une habitude à prendre avec le gun c'est de faire en même temps reload+special+dash (ou quasi en même temps si on veut pas special dans la même direction que dash évidemment), comme ça à la fois tu tire parti de l'incapacité de tirer pour te déplacer, et le dash "gobe" l'animation du special du coup t'as pas d'immobilisation c'est un peu comme le special était gratos --------------- salut c pouqie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Upal Transactions (0) | Pareil je me suis pas posé la question de comment changer quand j'ai découvert cette arme, donc j'ai gardé tel quel et j'y arrive sans probleme --------------- δύναμη και τιμή |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah déja ca empeche de pouvoir dash en même temps (sauf si vous avez mis dash sur gachette du coup), jvois pas comment ca peut ne pas poser de problème ya forcément un délai pour alterner, surtout que le clic joystick c'est un peu un bouton de merde faut relever le pouce d'avantage, appuyer bien à la verticale... Différents jeux nécessitent souvent différents timing
--------------- salut c pouqie |
Upal Transactions (0) | t'es nul pouqie c tout Message édité par Upal le 17-11-2020 à 15:31:12 --------------- δύναμη και τιμή |
schuit001 Transactions (0) | J'écoute "Lament of Orpheus" en boucle. C'est grave, docteur ? Message édité par schuit001 le 19-11-2020 à 23:41:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Heat 32 au bouclier, j'arrive au dernir monde full life full revive.
|
Kouni Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'est arrivé aussi en heat 48, j'étais fou. Et c'était encore plus rageant qu'en EA on accumulait pas le temps supplémentaire restant entre les étages. Et j'étais en TD 7 minutes... il a dû me manquer une minute pour tuer Hades Message édité par SenorPollo le 24-11-2020 à 21:16:07 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon ça y est heat 32 fait C'était quand même chaud VS la troisième phase d'Hadès, je maîtrise pas du tout 270 runs, j'ai tout unlock à part les trucs bugués sur la Switch et les rangs. Je pense que je peux tirer ma révérence Message édité par Yagmoth le 25-11-2020 à 21:40:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | marrant, j'ai fait mon 32 heat tout à l'heure aussi, au bouclier chaos |
SenorPollo Transactions (3) | Faire son premier 32 heat avec EM4 Message édité par SenorPollo le 25-11-2020 à 23:14:40 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Guan Yu Message édité par SenorPollo le 26-11-2020 à 16:24:53 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trop de sueur de m'imaginer avec si peu de vie et l'augmentation des dégats et compagnie omg jvais forcément me faire canarder
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +100% de dégât avec Guan Yu faut quand même être sacrément chaud.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je finis à 165 PV, ça va |
POUQIE pouqieTransactions (0) | réussi avec la lance Message édité par POUQIE le 26-11-2020 à 19:31:17 --------------- salut c pouqie |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé à jouer samedi dernier. J'ai atteint le duel avec le taureau et Thésée, ouille ouille ouille, j'ai tenu 3mn mais pas possible de leur enlever plus de 50% de vie, snif. Mais bon, premier essai.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | après m'être bien cassé les dents avec plusieurs aspects/builds (échoué plusieurs fois sur hadès), enfin réussi 32 aussi avec l'épée
Message édité par POUQIE le 27-11-2020 à 20:39:30 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tin jviens de test 40 heat avec hades EM4, 40% de vitesse et seulement stubborn defiance, jsuis trop deg mort en milieu de 3e phase, jpense que j'avais l'un des builds les plus violents que j'ai jamais fait (ressemble beaucoup à mon screen du gun en heat32) mais dans la panique j'ai essayé de l'outdps et de facetank quasi tout le fight mais ça a pas suffit
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bordel els screens avec que des EPIC ou 3 DUO, un EPIC et un LEGENDARY, tu triches c'est aps possible? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | haha bah après ya plusieurs raisons :
Message édité par POUQIE le 27-11-2020 à 23:41:35 --------------- salut c pouqie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Best time 11:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | best time tu peux voir un gros écart avec mes autres temps c'était vraiment une tentative de speedrun donc dans un sens c'est pas le même jeu et pas si compliqué à faire un bon temps
Message édité par POUQIE le 28-11-2020 à 16:56:02 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |