Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14911054
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2020 à 22:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

lol routine inspection + approval process c'est full gamble, déja dès la première salle t'as genre 2 chance sur 3 de devoir suicide  [:la chancla:1]

 

après bon truc à savoir, même avec routine inspection on peut choper des charges de fated persuasion en tombant sur des clés

 

bon maintenant que t'as rinstallé avoue tu relances un run  [:xenobrandt:2]

 

Non c'est pas full gamble du tout, faut que vous arrêtiez de jouer avec des runs pétés c'est tout :D Y a pas besoin de plus que du dégât sur l'attaque principale utilisée et un bon roll pour finir le heat 32 si les mobs font des dégâts de base et qu'on peut heal, c'est le concept de ces pactes justement.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 01-12-2020 à 22:40:25
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 22:39:18  profilanswer
 

n°14911093
Kouni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 23:29:49  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

lol routine inspection + approval process c'est full gamble, déja dès la première salle t'as genre 2 chance sur 3 de devoir suicide [:la chancla:1]

 

après bon truc à savoir, même avec routine inspection on peut choper des charges de fated persuasion en tombant sur des clés

 

bon maintenant que t'as rinstallé avoue tu relances un run [:xenobrandt:2]


Nan mais tellement, j'ai testé routine+assentiment c'est l'enfer de jamais avoir ce que tu veux, il faut un run full moule pour s'en sortir. Je regarde tout ça demain et je fais des tests. Merci pour vos inputs  :jap:


---------------
Mon topic ventes
n°14911137
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 00:56:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non c'est pas full gamble du tout, faut que vous arrêtiez de jouer avec des runs pétés c'est tout :D Y a pas besoin de plus que du dégât sur l'attaque principale utilisée et un bon roll pour finir le heat 32 si les mobs font des dégâts de base et qu'on peut heal, c'est le concept de ces pactes justement.


oui dans un sens t'as raison souvent on s'articule autour d'un seul boon, et ça a l'air assez fun l'idée de devoir build avec ce qui vient ça me donne envie de creuser un peu ces pactes tiens
 
par contre l'avantage que donne un build optimisé est vraiment gros, jpense pas que pour 32 heat ce soit une bonne idée de cumuler les deux, (genre sur la base de 1 reroll, tu passes de 6 choix à 2, en plus de voir moins de boons et moins rares), si vraiment on veut prendre l'un jpense que c'est mieux de pas prendre l'autre. Et même prendre l'un des deux jle ferais que si ça empêche de monter trop haut des trucs trop emmerdants (par exemple avec une arme qui peut pas se permettre de prendre les coeur bleus etc)
 
par contre autant on peut adapter les builds, autant ton premier boon si t'as pas la base t'es souvent foutu à cause de tight deadline qui donne pas le luxe d'attendre le prochain boon  
 
D'ailleurs tight deadline faut vraiment essayer d'être aggressif avec et accepter que ça tuera régulièrement des runs, car ca donne beaucoup de heat pour un truc qui donne une difficulté très binaire/conditionnelle (si on tient les temps c'est gratos, donc dans un sens ça mise sur la patience d'avoir le bon run plutot que sur notre skill). Desfois on se rend pas compte qu'on pourrait baisser la deadline parcequ'on voit qu'on fait des temps qui dépassent mais on oublie que c'est aussi parcequ'on a augmenté plus ou moins directement la durée des fights. A chaque fois que je finis un clear autour des 20min avec une deadline a 7min et que j'avais des points dans jury summons par exemple, jme dis putin j'ai été trop trouillard. D'ailleurs jvais dire un truc évident mais on sait jamais, quand vous jouez au chrono mettez la pause pour réfléchir à chaque fois que vous avez un choix de room qui apparait. Et ne checkez jamais vos boons pendant que le chrono tourne, attendez les écrans de choix de boon et les room safe (par contre le codex met en pause donc c'est bon)


---------------
salut c pouqie
n°14911138
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 00:56:41  profilanswer
 

faut que j'arrête les pavés omg


---------------
salut c pouqie
n°14911437
Kouni

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:06:08  profilanswer
 

Bon ok ça passe mieux, je suis arrivé à Papa mais je me suis fait carotte par le styx, sac à 4 rooms j'ai pas eu assez de temps. :(


---------------
Mon topic ventes
n°14911497
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 11:35:32  profilanswer
 

Ah oui ça par contre c'est le risque, tellement de la merde cette mécanique..

n°14911502
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-12-2020 à 11:37:36  profilanswer
 

+1, de la RNG bien inutile par rapport au reste

n°14911548
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:57:01  profilanswer
 

ça + patroclus qui a trop d'impact rng sur la qualité d'un run (surtout qu'avec stubborn defiance, le combo patroclus + sac dans la deuxième salle change beaucoup la difficulté de hadès en plus du chrono)


---------------
salut c pouqie
n°14911553
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-12-2020 à 11:58:39  profilanswer
 

à la limite Patroclus c'est aps un malus, juste un bonus.

 

Mais c'est vrai que 'cest un bonus un peu fort par rapport aux autres.

 

Mais ça ne te tue pas un run, à la limite ça peut t'en sauver un. Faut juste aps compter dessus.


Message édité par dark oopa le 02-12-2020 à 11:59:19
n°14911574
Kouni

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:13:14  profilanswer
 

Patroche il rajoute des charges avec stubborn defiance ??


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 12:13:14  profilanswer
 

n°14911577
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:13:32  profilanswer
 

que ce soit un bonus/sauveur de run quand tu le trouves, ou un malus/tueur de run quand tu le rates, c'est une question de verre à moitié vide ou moitié plein
 
si tu veux pousser tes limites au max et tenter un record perso c'est cohérent de miser dessus et de se dire que les runs où on tombe pas dessus seront généralement foutus


---------------
salut c pouqie
n°14911587
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:22:11  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Patroche il rajoute des charges avec stubborn defiance ??


non il fait que pendant 15 rencontres, la stubborn defiance heal 50% de viemax en plus (donc 80% total)
 
15 rencontres c'est énorme et ça fait que si tu tombes sur le sac sur le 2e chemin (et ptetre 3e si tu trouves patroclus juste avant le shop du boss je pense, à vérifier jsais plus), tu as toujours le buff contre hadès
 
si tu mets dans le pacte -100% de heal, ta seule source de heal c'est la stubborn defiance (et les coeur de centaure dans une moindre mesure), donc si on schématise et que tu calcules pour utiliser ta defiance en fin de room, en gros ça fait que chaque combat t'as 60% de ta vie max en tout et pour tout (les 30% restant de la room précédente si t'as bien optimisé ton utilisation de defiance, + la charge en stock). Bon si ton patroclus expire un peu avant hadès tu peux te demerder pour avoir à peu près 80+30 soit 110% donc ça mitige quand même
 
Avec patroclus actif tu as 160% de ta vie max (80+80), soit ~2,5 fois plus de vie (ou 0,5 par rapport à si tu as un patroclus qui a expiré il ya peu)


Message édité par POUQIE le 02-12-2020 à 12:25:10

---------------
salut c pouqie
n°14911593
Kouni

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:27:12  profilanswer
 

Hmm ok ça devient technique là  :lol:


---------------
Mon topic ventes
n°14911595
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:29:37  profilanswer
 

je quantifie/schématise avec des maths, mais en gros patroclus fait que ca heal temporairement vachement plus et t'as la possiblité que ce soit toujours actif contre hadès si tu chattes le sac  [:er dehy:1]
 
en fait la strat quand on joue stubborn defiance c'est que quand tu passes sous les 30% de vie dans une salle tu te débrouilles pour claquer la defiance vers la fin du fight (ou après le fight si il ya des pièges) pour retourner à 30%. Ce qui permet de mettre -100% de heal dans le pacte et de survivre si on gère bien


Message édité par POUQIE le 02-12-2020 à 12:35:29

---------------
salut c pouqie
n°14911908
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 16:10:30  profilanswer
 

T'as aussi le heal dans le shop hein :o

n°14912067
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 17:57:57  profilanswer
 

oui c'est vrai tendance à oublier car 10% mais ça dure assez longtemps et pas trop cher, ce qui est pas mal en high heat (vu qu'en plus on dépense rien en heal standard)


---------------
salut c pouqie
n°14912118
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-12-2020 à 18:38:10  profilanswer
 

si t'as -100% de heal, comment tu peux te heal avec le shop?

n°14912143
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:03:36  profilanswer
 

il voulait dire le puit de charon, pas le shop
Avec death defiance tu peux racheter une charge pour 200 mais avec stubborn defiance t'as un "mini-patroclus" qui donne +10% de vie par charge pendant 15 fight (et qui coute 55)


Message édité par POUQIE le 02-12-2020 à 19:04:12

---------------
salut c pouqie
n°14915447
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-12-2020 à 23:56:57  profilanswer
 

Hello, première fois que je poste ici, j'adore ce jeu, j'ai une petite 40aine d'heures de jeu, je decouvre encore tellement de truc... :love:
Pour le moment j'ai tout fait sans wiki mais j'avoue y a des truc qui me dépasse mais c'est tellement bon.  [:elfenyu]  
J'ai une question pour vous, je viens d'obtenir le lien du sang avec Ares, j'ai une icone à côté de son objet dans la vitrine, ça apporte quelque chose? J'ai pas compris.  [:gingerspirit:3]  
J'ai aussi découvert comment améliorer ses armes il y a peu, ce soir j'ai testé la lance avec l'aspect Hades, cette tuerie!

n°14915478
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 00:48:20  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Hello, première fois que je poste ici, j'adore ce jeu, j'ai une petite 40aine d'heures de jeu, je decouvre encore tellement de truc... :love:
Pour le moment j'ai tout fait sans wiki mais j'avoue y a des truc qui me dépasse mais c'est tellement bon. [:elfenyu]
J'ai une question pour vous, je viens d'obtenir le lien du sang avec Ares, j'ai une icone à côté de son objet dans la vitrine, ça apporte quelque chose? J'ai pas compris. [:gingerspirit:3]
J'ai aussi découvert comment améliorer ses armes il y a peu, ce soir j'ai testé la lance avec l'aspect Hades, cette tuerie!


nope le lien sert à rien niveau gameplay, c'est plus une sorte d'achievement

 

qu'est ce qui te dépasse t'as l'impression ? niveau fonctionnement tu veux dire ?


---------------
salut c pouqie
n°14916008
mike0907

Transactions (6)
Posté le 05-12-2020 à 16:28:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


nope le lien sert à rien niveau gameplay, c'est plus une sorte d'achievement
 
qu'est ce qui te dépasse t'as l'impression ? niveau fonctionnement tu veux dire ?


Ah bah dommage pour le lien de sang inutile, d'autant plus que c'est long à obtenir! :D
Dans les trucs qui me dépasse:
- Au bout d'un certain nombre de nectar donné à un dieu ou compagnon, on a un cadena. Comment passer outre, je ne sais pas. J'ai réussi par hasard avec Ares.
- Comment jouer efficacement avec certaines armes. J'ai tué Hadés quelques fois, mais uniquement avec la lance. J'ai réussi à arriver à lui avec chaque arme, mais je ne l'ai vaincu qu'avec la lance.
- Quels sont les meilleurs dieux et pouvoirs en fonctions des armes.
- Les duos, j'en ai eu des géniaux, notamment un qui remonté la vie automatiquement à partir du moment ou on a épuisé notre nombre de résurrection. Jamais su comment j'avais fait, ni comment les duos arrivent. Sur certaines parties j'en ai plusieurs, là ça doit faire 10 parties j'en ai pas vu un seul.
- Les apparitions de Sisyphe, Eurydice et Patrocle. Est il possible d'en avoir deux dans une même partie? Si j'ai par exemple le "!" de sisyphe dans le tartare et que je ne prends pas cette porte, est ce que j'ai une chance que l'un des deux autres apparaissent après ou c'est mort?
- Les Heat, j'ai commencé à monter gentiment avec la lance, j'ai réussi les niveaux 2 ou 3. Mais j'avoue ne pas savoir si c'est bien de les monter un par un pour gagner sang et ambroisie, ou si c'est aussi bien de monter plus vite car les primes sont mieux plus haut.
- Le pacte pour choisir les paramètres de monté en température... Le choix est souvent cornélien et je fais un peu au hasard pour voir.
 
Enfin voilà, j'ai pas mal d'heures de jeu, je kiffe et j'expérimente, c'est excellent.
Mais même avec pas mal d'heures de jeu je me pose encore plein de questions.  [:dbbg:2]

n°14918509
Kouni

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 16:10:26  profilanswer
 

Enfin passé le 32 heat  [:depardieu:3]  
Merci Rama double flèche.


---------------
Mon topic ventes
n°14918663
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 17:23:55  profilanswer
 

mike0907 a écrit :


Ah bah dommage pour le lien de sang inutile, d'autant plus que c'est long à obtenir! :D
Dans les trucs qui me dépasse:
- Au bout d'un certain nombre de nectar donné à un dieu ou compagnon, on a un cadena. Comment passer outre, je ne sais pas. J'ai réussi par hasard avec Ares.
chaque perso a une condition différente, la condition devrait apparaitre ou se débloquer toute seule en parlant/interagissant bien avec chacun
- Comment jouer efficacement avec certaines armes. J'ai tué Hadés quelques fois, mais uniquement avec la lance. J'ai réussi à arriver à lui avec chaque arme, mais je ne l'ai vaincu qu'avec la lance.
bah tu devrais te roder de plus en plus contre lui, c'est un peu pareil avec chaque arme, le truc un peu plus compliqué c'est d'esquiver son coup circulaire quand t'es au corps à corps, une bonne technique plutot que fuir l'aoe c'est de timer son dash pour être invulnérable pendant le hit
- Quels sont les meilleurs dieux et pouvoirs en fonctions des armes.
si on veut schématiser, pour les armes dont l'attaque de base fait 20 ou plus, un bienfait qui augmente les % est meilleur, le top étant artemis puis aphrodite. Plus une arme fais des faibles dégats de base et tape vite, plus c'est intéressant de faire un truc qui fait des dégats fixe par attaque, par exemple zeus sur le rail. Pour les techniques qu'on spamme pas vraiment, une valeur sure c'est de mettre doom dessus. Pour le dash, athena ou poseidon
- Les duos, j'en ai eu des géniaux, notamment un qui remonté la vie automatiquement à partir du moment ou on a épuisé notre nombre de résurrection. Jamais su comment j'avais fait, ni comment les duos arrivent. Sur certaines parties j'en ai plusieurs, là ça doit faire 10 parties j'en ai pas vu un seul.
les prérequis sont indiqué quand tu consultes la page de codex de chaque dieu
- Les apparitions de Sisyphe, Eurydice et Patrocle. Est il possible d'en avoir deux dans une même partie? Si j'ai par exemple le "!" de sisyphe dans le tartare et que je ne prends pas cette porte, est ce que j'ai une chance que l'un des deux autres apparaissent après ou c'est mort?
je ne crois pas que les régions soient liées
- Les Heat, j'ai commencé à monter gentiment avec la lance, j'ai réussi les niveaux 2 ou 3. Mais j'avoue ne pas savoir si c'est bien de les monter un par un pour gagner sang et ambroisie, ou si c'est aussi bien de monter plus vite car les primes sont mieux plus haut.
pour les primes ça sert a rien de sauter des heats, ça comptera comme si tu remplissais tout juste la jauge
- Le pacte pour choisir les paramètres de monté en température... Le choix est souvent cornélien et je fais un peu au hasard pour voir.
ouais continue de tester, le plus simple c'est probablement de mettre le délai à 9min, pour peu que tu mettes la pause à chaque fois que tu réfléchis et que tu prennes pas trop ton temps c'est gratuit. Sinon mettre extreme mesure a 1, la différence du boss est un peu brutale mais le reste est pareil et t'as le temps de compenser avec des heals etc
 
Enfin voilà, j'ai pas mal d'heures de jeu, je kiffe et j'expérimente, c'est excellent.
Mais même avec pas mal d'heures de jeu je me pose encore plein de questions.  [:dbbg:2]


j'ai répondu en VERT dans la citation


---------------
salut c pouqie
n°14918785
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-12-2020 à 18:11:02  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas. :jap:

n°14920153
Upal

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 14:04:56  profilanswer
 

Je me suis fait un ptit jump, heat 3 direct à 16 pour débloquer la statue, c'est passé avec les poings et un build spam dash no brain
 
J'hésite à envoyer direct un 32 dans le même esprit, mais l'écart risque d'être trop violent  :D


---------------
δύναμη και τιμή
n°14920214
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 08-12-2020 à 14:38:39  profilanswer
 

16 ça passe.
32 c'est un autre monde :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14920277
FunnySheep

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 15:03:35  profilanswer
 

Passé 32 avec l'arc (sans trop de problème) et le gun (RIP le caleçon).  
Il y a des choses à débloquer au-dessus ou c'est juste du pur masochisme ?

n°14920901
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:54:40  profilanswer
 

Un petit run en 20 heats pour finir l'épée :
https://i.postimg.cc/tCNLsPMS/FB-IMG-1607456653720.jpg

 

Ça claque pas mal les 4*820 de dégâts puis les dégâts d'extraction :D Rince, repeat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 08-12-2020 à 21:02:33

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14920947
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 21:29:04  profilanswer
 

Niveau 22  :heink:
Comment c'est possible ?
J'ai toujours pas battu hades donc je ne comprends pas encore grand chose, mais comment tu peux atteindre autant ?

n°14920978
Upal

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 21:57:41  profilanswer
 

Bon le 32 est pas passé  :o  mais pas loin, je me suis fait sécher dans les dernières salles avant Hades  :fou:  
 
Avec un build un peu plus chanceux y a moyen que ca passe, là j'ai rien réussi à optimiser  :(


Message édité par Upal le 08-12-2020 à 21:57:53

---------------
δύναμη και τιμή
n°14920992
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-12-2020 à 22:04:19  profilanswer
 

comment t'as fait pour prendre 27 niveaux?!

n°14921013
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:29:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

comment t'as fait pour prendre 27 niveaux?!


 
Avec le grigri de maman :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14921032
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:46:45  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Un petit run en 20 heats pour finir l'épée :
https://i.postimg.cc/tCNLsPMS/FB-IMG-1607456653720.jpg

 

Ça claque pas mal les 4*820 de dégâts puis les dégâts d'extraction :D Rince, repeat :o


haha putin ce build des enfers


---------------
salut c pouqie
n°14921259
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-12-2020 à 09:14:01  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Avec le grigri de maman :o


 
nan mais même, avant le heat 32 je faisais 100% de mes runs avec lui tout le long, j'ai jamais eu autant de niveau, surtout concentrés sur seulement 2 trucs

n°14921348
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:54:48  profilanswer
 

jpense qu'il est resté sur 2 boon tout le jeu pour forcer le leveling dessus
(enfin 2 boons de levelables du moins)


---------------
salut c pouqie
n°14921661
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 12:03:17  profilanswer
 

Je suis passé de 20 à 32 Heat vu que ça commençait à devenir assez facile. WOW... Entre les mobs à +40% de vitesse, le choix limité à 2 boons et l'obligation de purger ça change pas mal de choses.

 

Je me fais exploser comme il faut. J'arrive pas avec la limite des 5min non plus, je clear souvent entre 18 et 20min en Heat 20 mais je suis lent sur le premier monde car le build est pas top. Du coup je perds trop de vie sur le premier boss. J'arrive à rien non plus avec les armes non cac, ça manque de DPS.

 

C'est marrant cette impression de me retrouver au même niveau que mes 5 premières heures sur le jeu :D

n°14921794
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-12-2020 à 12:59:53  profilanswer
 

tu choisis mal tes heat.
+40%, t'es dingue! pareil, 5min c'est trop chaud en hight heat, il suffit d'avoir aps de chance dans le dernier monde et ton run est foutu.

n°14921812
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 13:06:43  profilanswer
 

J'ai suivi ce build :
https://www.reddit.com/r/HadesTheGa [...] t_you_use/

 

J'ai pas l'impression qu'il y a 36 solutions non plus. Les alternatives etant de buffer les PV des mobs ou leur nombre mais c'est la double peine : +20% de vie ca veut dire que je mets +20% de temps sur un run et que je me prends aussi +20% de degats sur le run vu que j'y passe 20% de temps en plus. Pareil si j'augmente le nombre de mob, non ?

 

Du moins, j'aurai tendance a dire que si je joue l'arc vaut mieux monter les PV des mobs plutot que leur nombre et inversement pour une arme CaC qui ratisse un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 09-12-2020 à 13:07:14
n°14921818
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 13:08:17  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jpense qu'il est resté sur 2 boon tout le jeu pour forcer le leveling dessus
(enfin 2 boons de levelables du moins)

 

En effet, je ne prend que les boons qui m'intéressent et revend dès que je peux quand j'ai en excédent.

 

D'ailleurs, run en 20 heat avec le tourbilol, ça s'est moins bien passé, trop de dispersion sur des boons que j'ai pas réussi à revendre :

 

https://i.postimg.cc/pXHMm6c0/130739399-10157683447096676-1287686364783011974-o-1.jpg

 

Bon j'ai commencé le run en cassant les fesses de Charon avec mes 100 hp, forcément j'y ai laissé deux vies :o Puis sur le dernier monde j'ai du visiter toutes les putains de salles [:canardeur], pour finir à 8 secondes et quasi sans HP.


Message édité par Yagmoth le 09-12-2020 à 13:10:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14921825
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 13:13:06  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'ai suivi ce build :
https://www.reddit.com/r/HadesTheGa [...] t_you_use/
 
J'ai pas l'impression qu'il y a 36 solutions non plus. Les alternatives etant de buffer les PV des mobs ou leur nombre mais c'est la double peine : +20% de vie ca veut dire que je mets +20% de temps sur un run et que je me prends aussi +20% de degats sur le run vu que j'y passe 20% de temps en plus. Pareil si j'augmente le nombre de mob, non ?
 
Du moins, j'aurai tendance a dire que si je joue l'arc vaut mieux monter les PV des mobs plutot que leur nombre et inversement pour une arme CaC qui ratisse un peu.


 
EM4 FTW :o Et perso j'ai laissé à 9mn et +60% de mobs / +40% de vie :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14921945
Kouni

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:06:18  profilanswer
 

Parso le 32 je l'ai passé avec ça  
 
https://i.imgur.com/IgAt7yO.jpg


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR