Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14874493
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est bien 300 que tu peux "emprunter"


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 13:31:26  profilanswer
 

n°14877220
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 17:49:31  profilanswer
 

Je suis tombé sur cette fameuse bourse au milieu du Tartare, bon bah c'est moi qui ai fini en tartare non préparé en quelques minutes. :o

 

Sinon je ne sais pas à quel moment ça se débloque (je viens de tuer Hadès pour la seconde fois seulement) mais j'ai découvert les aspects des armes, je sens que je vais me marrer avec l'égide :D


Message édité par Prince DeLU le 11-11-2020 à 17:49:44

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14879442
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:14:42  profilanswer
 

Enfin battu Hadès au run 34.
J'étais avec l'épée, c'était très sale. J'avais le bienfait qui redonne 2hp par attaque + le marteau qui permet d'attaquer  rapidement, ma vie remontait à vue d'œil.  :D
Arès sur la technique et Athena/Zeus sur l'élan, bref j'ai roulé sur tout et j'ai même pas utilisé un seul refus de la mort.  
Le plus dur arrive maintenant.

n°14879470
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-11-2020 à 16:19:42  profilanswer
 

je comprends pas trop comment les mecs peuvent speedrunner au multi bazooka.
je n'ai jamais eu de combo. J'ai déjà du mal à avoir le bazooka...
en plus le marteau on ne peut pas changer les propositions, t'as 3 choix et tu fais avec :/

n°14879482
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:24:23  profilanswer
 

je pense que tu speedrun au gun globalement car soit bazooka, soit l'attaque le permette. L'attaque teleguidée et qui rebondit ça clean très vite notamment


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14879494
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 16:27:27  profilanswer
 

C'est souvent seed les runs donc tu peux garantir le bazooka dès le début. Mes runs 40/48 étaient seedés, la majorité des runs extreme heat le sont et je pense que pour les speedruns c'est pareil. C'est d'ailleurs pour ça qu'Haelian a précis "unseeded" dans son WR.


Message édité par SenorPollo le 12-11-2020 à 16:28:13
n°14879601
Upal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:03:25  profilanswer
 

Ca veut dire quoi seed ?


---------------
δύναμη και τιμή
n°14879639
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:14:01  profilanswer
 

Upal a écrit :

Ca veut dire quoi seed ?

 

Habituellement un seed, c'est un code qui te permet de rejouer une partie identique. Tu fais un run super ou tu reçois des bienfaits épiques/héroiques, un run pété, tu peux partager la seed pour que d'autres personnes la refasse.
Par contre, sur switch j'ai pas de seed sur Hades.

 

Testé Extreme Measure 3, c'était fun  :D


Message édité par laboulekiroule le 12-11-2020 à 17:15:04
n°14879644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:17:31  profilanswer
 

J'ai continué l'aspect dating sim, j'ai pécho

Spoiler :

la gorgone qui me kiffe depuis le début et meg, du coup j'ai débloqué mes 2 premiers compagnons :D


 
J'en chie toujours sur Hadès, j'ai souvent des builds efficaces sur les ennemis en nombre mais sur du monocible c'est plus dur, et je prends trop de dégats bêtement.
Je suis plus à l'aise avec les poings et l'égide, le gun est marrant, j'aime pas trop l'arc (sauf avec l'amélio qui permet de spammer :o  je build souvent sur le barrage), la lance a une portée de fou mais j'ai du mal avec les hitbox, faudrait que je joue plus avec l'épée c'est quand même assez puissant.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14879817
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:59:54  profilanswer
 

si tu butes sur hades, ares et bacchus sont tes amis :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 17:59:54  profilanswer
 

n°14880547
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 00:08:22  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

si tu butes sur hades, ares et bacchus sont tes amis :D


Suffit que j'en parle pour le tuer 2 fois de suite, avec la lance puis l'arc (flèche explosive et plein de boons pour booster les dégats, zeus sur le barrage, c'était très violent de mettre des flèches à 1k :D ).
Puis je suis reparti sur un run

Spoiler :

Je tombe sur les 3 soeurs en même temps, ah c'est donc ça l'extrême mesure  [:frogaski62:5]



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14880899
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai continué l'aspect dating sim, j'ai pécho

Spoiler :

la gorgone qui me kiffe depuis le début et meg, du coup j'ai débloqué mes 2 premiers compagnons :D


 
J'en chie toujours sur Hadès, j'ai souvent des builds efficaces sur les ennemis en nombre mais sur du monocible c'est plus dur, et je prends trop de dégats bêtement.
Je suis plus à l'aise avec les poings et l'égide, le gun est marrant, j'aime pas trop l'arc (sauf avec l'amélio qui permet de spammer :o  je build souvent sur le barrage), la lance a une portée de fou mais j'ai du mal avec les hitbox, faudrait que je joue plus avec l'épée c'est quand même assez puissant.


 
Je n'aimait pas trop de l'arc jusqu'à ce que je trouve un build avec des critiques monstrueux qui me permet de passer tous les boss les doigts dans le nez. Mais clairement je trouve que le gun c'est le mode easy du jeu.

n°14880909
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:50:32  profilanswer
 

J'ai du mal avec le gun (bon, j'ai jamais trop forcé avec, j'ai jamais eu l'amélioration lance roquette).  
Le mortier trop lent, le statisme pendant l'attaque :/
Au contraire, je trouve le dernier aspect de l'arc vraiment puissant, avec un bon boon sur la technique, ca fait des chocapic. Par contre, je commence à en sentir les limites, en montant les heats progressivement.

n°14880967
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 10:14:26  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

J'ai du mal avec le gun (bon, j'ai jamais trop forcé avec, j'ai jamais eu l'amélioration lance roquette).  
Le mortier trop lent, le statisme pendant l'attaque :/
Au contraire, je trouve le dernier aspect de l'arc vraiment puissant, avec un bon boon sur la technique, ca fait des chocapic. Par contre, je commence à en sentir les limites, en montant les heats progressivement.


c'est l'arme utilisée pour le world record a 56 heat apparemment https://www.youtube.com/watch?v=2kwIhh6sfeo
 
après le souci avec les armes cachées c'est que souvent faut les max avant de pouvoir vraiment les utiliser correctement. Bon les autres aussi souvent mais certaines commencent à être efficace dès les premiers level (et coutent moins)


---------------
salut c pouqie
n°14881002
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 10:29:27  profilanswer
 

Bon, après 60h de jeu, je considère l'avoir terminé (j'ai pas le platine, mais bon). Heat 10 sur toutes les armes, tous les compagnons, j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir en termes d'histoire, bref...

 

Je joue en anglais, donc ce qui va suivre est en franglais, désolé.

 

Sur les armes :

  • Epée : l'aspect "caché" est mon préféré. On devient un énorme tank qui tape comme un ogre. Limite, cheaté.
  • Lance : l'arme que j'aime le moins. A défaut, l'aspect hades, mais vraiment par défaut
  • Bouclier : zeus. Le challenge du bouclier, c'est d'arriver à Hadès. il ne peut pas vous toucher avec ca, suffit de se mettre dans un coin et de bloquer, RIEN ne passe, et d'attaquer quand c'est safe. Si j'ai chopé le laser au lieu du rush, c'est plié, hades ne me touche pas
  • Poings : ma préférée, au final. Aspect d'hestia, pour les dégats du special
  • Arc : Chiron pour moi. Couplé à Dionysos sur le special + aphrodite sur l'attaque, ca fait papa / maman
  • gun : aspect "caché" aussi. C'est pas super pété, mais c'est super fun à jouer :D (hint : zeus sur l'attaque)


Si vous voulez simplifier des runs, y a finalement quelques règles :

  • Le dash se joue défensif AMHA, et les meilleurs, c'est athena et poseidon (petite préférence pour athena)
  • Si votre coup tape en rafale (poings/arc avec chiron/...), prenez du zeus, du artemis (en mode full crit), ou du debuff/dot ( dionysos). Par exemple, sur les poings, je mets aphrodite sur le special, et sur l'attaque, du dyonisos/zeus
  • Si votre coup tape moins vite (genre épée mode caché), prenez de l'augmentation de dégats pure (aphrodite est clairement la plus forte, suivi par demeter) ou ares (mais faut investir beaucoup)
  • Hermes : priez pour avoir plus de dash
  • Chaos : toujours y aller, toujours, c'est quasi les seuls qui stackent. Special +XX%, gold +XX%, attaque par derrière +XX%, c'est super
  • Pour simplifier les premiers run, prenez un keepsake d'un dieu pour forcer la chance. Genre, aphrodite en premier pour espérer tomber sur son boon attaque, suivi à asphodel d'un boon pour choper un bon dash (poseidon ou athena). D'ailleurs, prendre athena au tout début est une bonne idée, car elle apparaitra tout au long du run, et ses derniers boon permettent de récupérer des "cheat death" bien pratiques
  • On peut très rarement remplacer un boon, mais si on en vise un en particulier, il faut mieux ne pas en choisir jusqu'à tomber sur le bon. Exemple, je vise un dash défensif athena/poseidon, je ne prends aucun dash en attendant qu'il arrive


Comme compagnon, celui qui rends de la vie et des ressources est clairement bien au dessus de tous les autres.

 

En termes de priorité de salle, j'ai tendance à faire comme suit :
Chaos > Marteau > Boon / pomegranate > gold > ressources

 

Le level up de boon est dégressif, donc les premiers niveaux sont importants, à partir du lvl3, ca devient moins vrai.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-11-2020 à 10:29:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14881194
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:42:43  profilanswer
 

d'accord sur à peu près tout, avec quelques bemols :
 

Tetedeiench a écrit :


  • Si votre coup tape en rafale (poings/arc avec chiron/...), prenez du zeus, du artemis (en mode full crit)
  • Si votre coup tape moins vite (genre épée mode caché), prenez de l'augmentation de dégats pure (aphrodite est clairement la plus forte, suivi par demeter) ou ares (mais faut investir beaucoup)



zeus marche pas très bien sur le special de chiron il me semble, enfin il proc pas à chaque fleche il proc que genre 2 fois car ya un cooldown interne de 1 proc par enemi toutes les 0,2sec je crois
 
techniquement artemis faut plus le compter comme un boon de % des dégats (et non pas du "on hit" même si c'est assez fort pour marcher avec tout dont chiron), et c'est surement le meilleur d'entre eux
 
Pour moi les boons de % de dégats c'est plutot artemis > aphrodite > athena = demeter
 
artemis c'est plus compliqué de calculer son impact on a l'impression que c'est plus faible a cause des petits % mais si on prend en compte la moyenne des critique il équivaut de base à peu près aux autres et c'est celui qui a le meilleur scaling de tous (quand les pros veulent purement des dégats en général ils partent sur artemis d'ailleurs)
 
tout le reste suis assez d'accord mais tu devrais en profiter pour essayer de vraiment monter les heat un peu pour remettre un intérêt dans le jeu, genre essayer de décrocher le 32 heat !


Message édité par POUQIE le 13-11-2020 à 11:43:42

---------------
salut c pouqie
n°14881234
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-11-2020 à 12:06:56  profilanswer
 

10 heats, c'est dommage de s'arrêter dessus. Ya un véritable intérêt de monter au moins jusqu'à 20-25 pour être face aux challenges du jeu (mais saute des paliers car +1 à chaque fois, c'est naze :D)

 

Au delà, c'est plus pour aller chercher les petites récompenses supplémentaires. L'aspect RNG m'a pas mal rebuté même si j'ai continué pour valider le 32.

 

60h, tu as encore des choses à découvrir dans l'histoire mais effectivement, le plus impactant est fait.


Message édité par magicien96 le 13-11-2020 à 12:08:33

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14881258
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-11-2020 à 12:17:40  profilanswer
 

le problème d'artemis c'est qu'ne général c'est moins fort que du demeter ou du aphrodite.
 
Parce que le critique est calculé sur le dégât de base, aps sur le dégât de base + XX% du boon il me semble.
 
Après, si on ajoute le boon qui augmente els dégats critiques, peut etre qu'on s'y retrouve.
 
Mais ça fait 2 boons pour, sur la moyenne de la RNG, arriver aux dégâts que fait un boon de manière régulière (et quand ton super critique de la mort tombe sur un ennemi à 1 HP...)

n°14881314
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:38:42  profilanswer
 

après le crit est bien avec le shield qui a des degats bonus d'attaque et d'assaut je trouve, ou excalibur


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14881400
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:12:09  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Parce que le critique est calculé sur le dégât de base, aps sur le dégât de base + XX% du boon il me semble.


à vérifier le wiki n'est pas clair, mais justement je crois pas il me semble que justement ça prend le total (sinon on aurait pas parfois des gros nombres qui s'affichent ?)
 
15% de faire +200% ça équivaut à +30% de dégats totaux sur l'attaque, donc de base en commun le +20% se transforme déja en +56% (1,3 * 1,2)
 
aphro est plus fort genre en epic ou avec des level ouais (mais pas de tant), après ca dépend des tiers2/duo qui sont bien plus efficaces chez artemis, et effectivement du calcul si c'est additif ou multiplicatif avec les autres bonus% (et lesquels), mais si c'est multiplicatif comme je pense on est assez gagnant et ça se ressent assez quand on fait un build avec je trouve mais je peux me tromper
 
demeter c'est un peu l'inverse ya un bon % de base mais l'effet de freeze est généralement pas bon sur les armes qui veulent du +%dégats (galèrent à stacker), et les tier2/duo de demeter aident pas du tout je pense que c'est un peu un piège de partir dessus pour les dégats

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 13-11-2020 à 13:16:13

---------------
salut c pouqie
n°14881423
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:20:13  profilanswer
 

sinon ARES en réalité ca a un énorme potentiel même sur les trucs qui tapent plusieurs fois, genre 50 dégats (de base, gros scaling) en une seconde si tu tapes 3 fois t'as l'impression que tu y perds car tu l'appliques qu'une fois mais ca fait équivalent a 50/3 = +16 par attaque donc plus que quasi tous les autres boon. Si on ajoute celui qui permet de stacker et celui qui donne +% de doom ca peut être le plus gros single target pour pas mal d'armes


Message édité par POUQIE le 13-11-2020 à 13:25:39

---------------
salut c pouqie
n°14881749
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 13-11-2020 à 15:38:04  profilanswer
 

J'ai fait quelques parties sur PC hier, et j'ai été surpris de voir que sur la partie de mon pote, les aspects des armes légendaires étaient Visibles (mais avec la chaîne en travers de la vignette) alors qu'il n'avait même pas dépensé 5 sangs dans aucun des aspects.  :heink:
Il avait juste l'aspect légendaire de la lance.
Bon il est plus avancé que moi dans l'histoire, mais je trouve ça étrange.


---------------
Feedback
n°14881787
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 16:06:57  profilanswer
 

nop
tout pour la boté du screen
pour montrer les gros biceps papa


Message édité par POUQIE le 13-11-2020 à 16:15:21

---------------
salut c pouqie
n°14882435
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:09:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


à vérifier le wiki n'est pas clair, mais justement je crois pas il me semble que justement ça prend le total (sinon on aurait pas parfois des gros nombres qui s'affichent ?)


j'ai testé contre skelly et je confirme : en prenant comme exemple les +50% du backstab ou de la bloodstone, le critique s'y applique  (testé avec aspect de nemesis) alors que les autres buff de +% dégats tel que lance d'achille ou gun d'eris ne s'y applique pas et sont juste sur les dégats de base

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 14-11-2020 à 00:10:20

---------------
salut c pouqie
n°14882494
homnibus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 06:54:24  profilanswer
 

Drap

n°14882592
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2020 à 09:35:07  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


j'ai testé contre skelly et je confirme : en prenant comme exemple les +50% du backstab ou de la bloodstone, le critique s'y applique  (testé avec aspect de nemesis) alors que les autres buff de +% dégats tel que lance d'achille ou gun d'eris ne s'y applique pas et sont juste sur les dégats de base

 


oui mais c'est normal, le back stab ou la bloodstone c'est +50% de TOUS les dégâts.

 

Alors que pour moi, le critique c'est +200% du dégâts de base. J'ai l'impression que le but c'est justement d'être facile à calculé et de ne pas staker tous els %

 

edit : j'ai vérifié, c'est toi qui a raison, le critique se fait sur la totalité des dégâts

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 14-11-2020 à 10:14:33
n°14882701
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2020 à 10:59:03  profilanswer
 

putain, le +400% de dégât qui ne vaut qu'un heat... 150 de dégât sur els putains de vase d'Hadès  [:kazama:2]  
je roule sur le jeu en rigolant en heat 30
j'arrive contre Hadès full life avec mes 3 vies
j'arrive aps à le battre
 
 [:cheesecake]

n°14882806
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 12:07:28  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il faut prendre le gland. Et c'est un des premiers points que t'es censé mettre, si tu l'as pas fait avant, c'est ta faute :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-11-2020 à 12:07:49
n°14882836
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 14-11-2020 à 12:27:13  profilanswer
 

J'ai passé tous mes hauts heats jusqu'à 32 sans l'activer [:cosmoschtroumpf]


Message édité par magicien96 le 14-11-2020 à 12:27:46

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14882867
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 12:42:52  profilanswer
 

C'est dommage, c'est un point gratuit.

n°14882890
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 14-11-2020 à 12:57:31  profilanswer
 

Je me faisais systématiquement lyncher par Hades et ses explosions


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14882892
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:57:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

oui mais c'est normal, le back stab ou la bloodstone c'est +50% de TOUS les dégâts.


jcroyais aussi mais non justement c'est aussi ce que j'ai testé. Le backstab ou bloodstone c'est que sur les dégats de base en fait (comme quasi tout ce qui donne du % de dégats, à part notamment les critiques)


---------------
salut c pouqie
n°14882961
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:31:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est dommage, c'est un point gratuit.


A ce niveau-là, tous les points sont gratuits, si tu y arrives pas c'est juste que t'es nul.  :o


---------------
Mon topic ventes
n°14882966
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:35:19  profilanswer
 

haelian un top joueur de hadès qui a fait un ptit guide sur les heat :
https://www.youtube.com/watch?v=CGl1vVnFPsw


---------------
salut c pouqie
n°14882992
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 14:06:08  profilanswer
 

Haelian est pas d'accord avec moi je vois :D

n°14883006
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2020 à 14:18:53  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est pour ça qu'il faut prendre le gland. Et c'est un des premiers points que t'es censé mettre, si tu l'as pas fait avant, c'est ta faute :o


 
euh, je me fait toucher 5 fois avant d'arriver en phase 2 :(
faut surtout désactiver ce heat à la con ouais :o

n°14883024
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:37:32  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Haelian est pas d'accord avec moi je vois :D


bah disons qu'on a pas tous ta précision, les gens normaux ils vont se prendre quelques pièges dans le run même en faisant attention, et ça a vite fait de te couter cher  [:la chancla:1]  
 
après je le mets systématiquement aussi parcequ'il faut bien gratter des heat et jtrouve ça fun d'y faire particulièrement attention ça créé une habitude, mais c'est pas free pour moi ça coute régulièrement les pv qui font la différence  [:le marmaris:1]
 
edit: par contre rarement contre les vases même si ça arrive


Message édité par POUQIE le 14-11-2020 à 14:39:24

---------------
salut c pouqie
n°14883073
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 15:13:52  profilanswer
 

Ah au début j'ai perdu des runs connement à cause de ça oui, mais j'ai vite pris le pli :D

n°14883088
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2020 à 15:26:57  profilanswer
 

je trouve que ça rapporte carrément aps assez de heat pour ce que ça coûte en point de vie :o

n°14883217
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:07:02  profilanswer
 

y a la lave aussi qui devient horrible avec ce truc


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14883436
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 19:25:37  profilanswer
 

C'est surtout les scies circulaires qui m'ont bien piqué :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR