| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
Nantando Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 11:15:42 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jamais eu sur PC.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | avec le 3e aspect du flingue ça m'est arrivé parfois d'avoir l'impression que y avait un bug sur le reload et certains dédales (qui faisait que laisser appuyé marchait parfois pas). Ptetre un truc du genre
Message édité par POUQIE le 27-10-2020 à 11:35:58 --------------- salut c pouqie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-10-2020 à 12:13:22 |
Xaaav Transactions (24) | Ca m'est arrivé aussi, je croyais que c'était mon joycon qui déconnait Message édité par Xaaav le 27-10-2020 à 14:53:56 |
kenshirooo Transactions (20) | Petite video sympa avec le voice actor derrière Popa et le narrateur notamment Message édité par kenshirooo le 27-10-2020 à 17:40:12 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Question par rapport à Orpheus:
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 27-10-2020 à 21:54:59 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:54:50 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon sinon j'ai enfin eu Hadès en EM au 163ème run --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kenshirooo Transactions (20) |
C'est super tendax j'en conviens mais je suis que certains tarés vont y arriver |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | [quotemsg=14854308,600,1008715]Salut, quand je joue le flingue ou les poings il m'arrive parfois dans des moments de spam intense (genre contre l'hydre) que mon perso ne puisse plus ni frapper ni dasher pendant quelques longues secondes (spacir --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
POUQIE pouqieTransactions (0) | heat max jpense c'est surtout impossible à cause de tight deadline Message édité par POUQIE le 28-10-2020 à 11:21:33 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Oui aussi, 5 minutes c'est beaucoup trop court, déjà 7 c'est tendu alors 5 sans aucun buff... et faut pas oublier qu'il faut jouer en "hell mode" (+1 heat, dispo sur une nouvelle save après avoir battu le boss de fin une fois il me semble) pour avoir le heat max, ce qui complexifie encore grandement la tâche Message édité par SenorPollo le 28-10-2020 à 12:03:32 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon il me manque 2 bonds qui sont encore vérouillés par cadenas.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs ya un truc à faire pour déclencher le combats avec Charon?
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que c'est même aps systématique quand on lui empreinte de l'argent?!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Perso je trouve d'aillleurs Charon bcp plus hardcore qu'Hadès car on le rencontre plus tôt et bien moins préparé |
Xaaav Transactions (24) | J'ai fait quasi 80 runs et j'ai jamais eu à combattre Charon |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
oufwid Transactions (0) |
Plus de 10 évasions (Heat 2-3 seulement, j'y vais petit à petit pour maîtriser toutes les armes) et je découvre encore plein de trucs... Message édité par oufwid le 28-10-2020 à 16:46:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça m'a fait bizarre la première fois. Surtout que je devais être à le 4e salle Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-10-2020 à 16:54:23 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | La première fois je me suis bien fait violer --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kaboom85 Transactions (0) |
Pareil. J ai vu du gold j ai cliqué Message édité par kaboom85 le 28-10-2020 à 18:19:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La première fois que je l'ai eu, j'avais le boon qui donne 40% de vitesse des projectiles en moins. Ben faut bien ça --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
SenorPollo Transactions (3) | La première fois que je l'ai fighté je testais un build en heat 12 avec +40% de vitesse sur les mobs, j'ai pris hyper cher |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | première fois que j'ai vu la bourse de charon avec le jeu qui te demande de confirmer que tu la prends j'ai trop senti le traquenard jme suis chié car j'étais dans un bon run
--------------- salut c pouqie |
|
Severin20 Transactions (0) | Pour Charon on est bien d accord que le "Charon" pré boss n a jamais de sac et qu il faut choisir une salle avec lui autre que la 11/23/35?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'ai jamais de sac et je prends quasi tous els charons |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |