| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Je prends le sac que si on me propose une clé ou des gemmes en face |
Celos Transactions (0) | Question aux experts, j’ai une potion Ambroise. Je débute, vous me conseillez de le donner à qui ?
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Certainement pas, il est plus important d'avancer l'histoire que de d'améliorer les armes. Tu la donnes à qui tu veux, ce n'est pas important, mais tu ne l'échanges pas contre du sang. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Après 80 runs, je n'en ai jamais échangé contre du sang et je n'ai jamais ressenti de vrai blocage donc j'aurais tendance à conseiller de les garder. Surtout que certains persos en consomment pas mal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Celos Transactions (0) | J’avoue être un peu perdu avec les items...
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:00:18 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Tout devient rapidement limpide, no worry |
POUQIE pouqieTransactions (0) | entre le moment où on peut vraiment l'utiliser (assez tard) et la quantité requise on peut facilement échanger une dizaine d'ambroisie contre du sang et ne quasi jamais en manquer --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je sais plus du tout quand je l'ai dégommé perso |
kaboom85 Transactions (0) |
ou alors on veut juste tester les aspects des armes pour trouver ce qui nous plait et là faut du sang. Message édité par kaboom85 le 30-10-2020 à 11:44:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Certains ont réussi une évasion en 32 heats ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu peux faire 32 heat sans extreme mesure 4 (c'est ce que j'ai fait)
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je n'y avais pas pensé à l'utilisation du souvenir pour forcer l'apparition d'un bienfait Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-10-2020 à 12:45:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kenshirooo Transactions (21) | Suis arrivé à Hades plusieurs fois en 32 mais jamais reussi à le finir... Une ou 2 fois en EM et qq fois en normal... mais c'est encore un des trucs que j'ai pas réussi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le Run de Zerator au Zevent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 30-10-2020 à 13:48:42 --------------- salut c pouqie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je crois que j'en ai aps placé un seul de ma vie |
Message édité par kenshirooo le 30-10-2020 à 14:18:38 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens ça serait un défi sympa a tester ça, FRESH FILE hadès en le moins de run possible (1er idéalement)
kenshirooo Transactions (21) | C'était l'idée du challenge lors du Zevent Message édité par kenshirooo le 30-10-2020 à 14:25:10 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clair que ça peut être fun, ça me sauce pour ce we, s'il fait aps trop beau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'attends de voir vos résultats alors, je crois que certains ici se rendent pas compte du défi --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personne n'a dit qu'on allait faire aussi bien hin, juste que 'cest marrant comme idée |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Idem, même pas en rêve, surtout avec l'arc --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Celos Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, j'en avait marre de faire ma tapette à rouler sur le jeu en heat 3-4 pour gagner du sang alors que j'en ai 50 qui trainent (j'ai le syndrôme de l'écureuil, c'est horrible pour le JV...), j'ai commencé à augmenter les heat, 10-13-16 puis 20 avec papou en EM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |