| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Up, je viens de le prendre sur Steam
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Manette --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Bordel ceux qui se plaignent de la difficulté pour Hadès je vous laisse découvrir la version Extreme Measures, Good luck |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens d'ailleurs je viens de faire Thésée en extreme measure, mais ça ne m'a pas accordé la prophétie quand j'ai croisé Poseïdon sur le run suivant. Une idée de ce que j'ai pu merder ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jpense que le run où il t'annonce la prophétie compte pas, il faut lire la liste pour l'activer un truc comme ca ça m'avait fait pareil --------------- salut c pouqie |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | poséidon salo rends l'argent --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 00:48:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs j'ai lu que y avait un patch sorti mais il est pas encore sur switch si ? --------------- salut c pouqie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 25-10-2020 à 14:25:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai fais le chemin inverse, je l'ai pris d'abord sur switch mais c'est quand même plus confortable sur le PC qu'en nomade. J'ai recommencé sur PC et j'attends le cross save pour pouvoir continuer ma partie partout Je me suis enfin évadé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2020 à 16:25:56 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon sinon j'ai enfin tenté Hadès en extreme measure
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-10-2020 à 09:24:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kenshirooo Transactions (20) | J'allais poser la question justement |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pti bilan de quelques runs :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Bah il y a des dizaines voire centaines de dialogues en plus avec les boss en EM donc si pour le lore Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 13:00:11 |
SenorPollo Transactions (3) |
Non absolument pas, ça existait pas avant la 1.0 et le WR était à 54. Mon run 48 date d'avant la 1.0 également. Et Thésée et Astérius en EM c'est un putain d'enfer avec tight deadline à 7 minutes, loin d'être gratos... Message édité par SenorPollo le 26-10-2020 à 16:54:09 |
kenshirooo Transactions (20) | Ah bah j'ai le 7' quasi enclenché systématiquement et j'ai du les battre une bonne dizaine de fois sans trop de soucis Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 16:57:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment on peut continuer d'améliorer son perso une fois le miroir full unlock et ton arme full upgradé sur une forme avec le sang de titan. Les autres unlock de l'arme offre un gameplay alternatif mais pas plus puissant. J'ai l'impression de ne plus progresser et que mes runs dépendent totalement de l'aléatoire des bienfaits proposés (type et qualité) |
Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 17:11:05 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah après le principe des roguelike en théorie c'est de t'améliorer en terme de skill perso, que ce soit tes mécaniques ou pertinence dans tes choix de build --------------- salut c pouqie |
Geeck0 Transactions (0) | Je viens de battre papa en extrême mesure... Il rigole pas le bougre.
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tight Deadline à 7 minutes c'est pas compliqué si t'es sub 40 heat oui, par contre à partir du moment où tu joues à +40% de vitesse pour les ennemis, EM3, +100% de dégâts et 0% de heal, Elysium c'est LA zone qui va flinguer tes runs. Si t'es trop léger en terme de DPS tu finiras jamais à temps. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2020 à 18:12:51 |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Enfin premier Hadès tombé avec le bouclier. Je trouve que son aspect 3 est globalement assez cheaté. Fondamentalement, il suffit de balancer sa technique et se coller dans un coin en garde. Contrairement aux autres boss, Hadès n'a pas de sort de zone. Bon par contre c'est pas super excitant comme gameplay mais j'avoue que tant que ça passe pour le moment, c'est le principal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Erf, Run 18 et pour l'instant je ne survis pas a la deuxieme etape de bataille contre Hades.
|
Celos Transactions (0) | Drap
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nantando Transactions (0) | Salut, quand je joue le flingue ou les poings il m'arrive parfois dans des moments de spam intense (genre contre l'hydre) que mon perso ne puisse plus ni frapper ni dasher pendant quelques longues secondes (je peux juste me déplacer) comme si les armes et ma cosmo énergie étaient en surchauffe. Mais je ne vois aucun indicateur visuel qui m'indiqueraient que c'est prévu dans le jeu. Quelqu'un à déjà eu ça? Je joue sur switch. Mon frere qui joue aussi sur sa switch m'a signalé le meme probleme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |