|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Alkor2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:52:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moui bon ça confirme ce que je pensais, je m'en doutais un peu. je me fais pas mal d'argent mais je dépense toujours tout très rapîdement. et puis mon perso est très couteau suisse il me faut un max de compétences ça revient cher.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ah on me souffle que je me trompes de jeu En tout cas les quetes de farming ça semble aussi stupide dans un mmo que dans un rpg solo Perso y'a un truc que je refuse dans ce jeu c'est de devoir payer pour monter ses skills. PS: J-7 Message édité par vanloque le 07-03-2007 à 08:23:50 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Alkor2001 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a une pierre à trouver pour se TP chez les druides ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'suis bloquée à montera pour avoir les 75% de réput
.
Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 21:52:09 |
Methraton54 Transactions (0) | Chez les druides, je crois pas qu'il y ait de pierre.
|
Methraton54 Transactions (0) | Quels druides au fait? On parle peut etre pas des mêmes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'en suis sortie en "livrant" le rebelle,
c'est con j'avais écrasé mes saves pourtant je fais tjs bien attention à accepter toutes les quêtes d'emblée (quitte à ne pas les faire pour ne pas augmenter certaines factions)
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | HS/on
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 09:50:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hardcore ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai précisé "un peu" hardcore...dans le sens ou contrairement a ce qui se fait de plus en plus, la difficulté est plutot présente, il n'y a pas de bonshommes avec de gros point d'exclamations sur la tête des pnj(WOW, disparait ), pas d'incations sur la map pour les quetes, ou faut chercher par soit même comment progresser etc... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah y a une petite couleur qui change selon que l'on ait fini la quête ou pas sur la tête des PNJ de vanguard par exemple et il n'est pas connu pour être des plus faciles (enfin on parle de MMORPG là ) y a rarement ce genre de choses dans les rpg solo.
Message édité par Meganne le 12-03-2007 à 16:07:19 |
willson Transactions (0) | d'ailleurs vous jouez en quelle difficulté ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moyenne.
|
willson Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | alors si tu retentes le coup passe en difficile, parce qu'après patchs la difficulté est sérieusement revue à la baisse. (surtout si tu es un habitué de G2 !) |
killen Married MadTransactions (23) | Le probleme au depart c'etait qu'une fois mis a terre par un animal, c'était fini, t'avais pas la temps de te relever. |
DURANDAL Transactions (0) | C'est toujours le cas malgré le patch 1.12, je peu combattre 2 ou 3 orcs en une seule foi mais un seul loup me tue si il arrive à placer un coup.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En mode difficile alors ? Parce qu'en Intermédiaire c'est effectivement tjs le cas mais on peut se relever et contre-attaquer vu que ça tape globalement moins fort. (sangliers/éventreurs...) Par contre les les orcs restent assez costauds ce sont les seuls avec lesquels j'ai parfois du mal s'ils me touchent les premiers.
|
Methraton54 Transactions (0) | Je joue en moyen et je n'ai pas trop de difficulté avec mon perso total guerrier bourrin (pas de magie, c'est pour les p.. et la chasse c'est pour les n..n..x).
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | surtout our les combats, faut éviter de bourriner et choepr le timing et bien connaître sa distance, ensuite y a plein de combos et cela dépends des armes utilisées. une fois amîtriser c'est super sympa d'enchaîner, les loups ne sont pas si chaud que ça, faus juste pas se faire prendre en tenaille
|
DURANDAL Transactions (0) | Je joue en mode normal, et effectivement j'utilise pas de combos sur les animaux, mais faut dire qu'ils m'en laisse pas le temps |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est justement ça qui rends vraiment vivant par éxemple moi je me tapais des déprime en varan, et j'adorais me promerner et chasser en mirthana...
|
maitre renard Transactions (1) | les potions servent aussi a eviter ce genre de problemes --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Alkor2001 Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit sur la stabilité du système de quêtes, j'en ai rencontré un sur la quête principale...
Beral2 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
J'ai ce problème, quête non validée et j'entends, tel la pucelle d'Orléans, des --------------- Portfolio |
Beral2 Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé l'endroit pour atteindre le haut de la colline : pour ceux que ça intéresse, un pierrier à gauche des dolmens eux-mêmes à gauche de l'entrée de la grotte aux brigands. Sur la colline, j'ai trouvé 3 loups errants : validation de la quête, hallelujah. Par contre, ai trouvé un bandit (même problème avec eux) mais pas de validation de quête.
Message édité par Beral2 le 14-03-2007 à 16:26:44 |
Methraton54 Transactions (0) | De memoire il n'y a pas de quetes associées aux bandits.
|
pascalou74 Transactions (0) | salut, voila j'ai deux questions:
|
pascalou74 Transactions (0) | merci |
pascalou74 Transactions (0) | bon il me manque un calice de feu. je pense que c'est celui à okara. |
pascalou74 Transactions (0) | sinon j'ai lu qu'il y avait un calice de feu à faring, ou est il? il parait qu'il y a un bug à faring concernant les calices de feu.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | bon je réponds à ma propre question, apparemment rakus se trouve au sud d'okara dans une grotte et il a mon dernier calice!!!!! le vilain!
|
sombresonge Transactions (0) | Rakus n'est pas vraiment pres d'Okara, il se trouve près de la ferme ou faut tuer les vaches à coté de Montera |
pascalou74 Transactions (0) | oui et d'ailleurs c'est bon j'ai les 12 calices de feu..mais cette quete n'empeche pas de finir le jeu |
pascalou74 Transactions (0) | resalut!
|
pascalou74 Transactions (0) | je ne me suis pas fais avoir heureusement. j'avais pris soin de sauvegarder juste avant de détruire les orcs. heureusement que l'on arrive a anticiper les bugs.
|
Publicité | Posté le |