Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gothic 3...du grand n'importe quoi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gothic 3...du grand n'importe quoi!

n°3812626
ZeSmith

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:48:17  profilanswer
 

hello à tous,
 
j'ai un petit coup de gueule à pousser au sujet du fameux Gothic3...j'en suis à quelques heures de jeu et impossible de progresser...il y a une bestiole tous les 2 mètres, impossible de faire le moindre pas sans tomber sur une meute de loups d'éventreurs ou autre...les PNJ qui nous accompagnent se font buter en 3 sec. donc pas possible de terminer une quête!! comment faire progresser son perso dans ses conditions...on passe son temps à charger la partie d'avant...je suis en niveau facile mais ça change pas grand chose...être niveau 8 contre 15 éventreurs en début de jeu c'est du n'importe quoi...la difficulté est trop mal dosée ou alors faut passer son temps à fuir...je ne suis pas un habitué des jeux de rôles, je me suis fait la main sur Oblivion avec lequel tout était parfait, mais alors là...
Faites moi signe si vous aussi vous en avez marre de faire éclater la figure toutes les 2 minutes sans rien pouvoir y faire (et encore je parle pas du niveau de l'IA!) ou si vous avez une méthode efficace afin que je puisse avancer un peu...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 12:48:17  profilanswer
 

n°3812636
ZeSmith

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:51:22  profilanswer
 

quelqu'un est d'accord avec moi? vous me faites flipper!

n°3812639
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 29-10-2006 à 12:52:39  profilanswer
 

Topic unique, et si ta seule référence rpg c'est Oblivion forcement passer a un vrai rpg ça fait un choc [:spamafote]

n°3812643
ZeSmith

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:54:05  profilanswer
 

ben ouais, je m'en doutais...mais c'est normal que ce soit injouable comme ça? t'as des conseils?

n°3812660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-10-2006 à 13:01:18  profilanswer
 

Le topic unique est sur la même page.  
 
Tient au cas où tu l'as pas vu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4171-1.htm


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gothic 3...du grand n'importe quoi!

 

Sujets relatifs
Quelle méthode pour jouer à Gothic 3 sans dvd?, jeu acheté![Ech/vente] Jeux PSP/PC et recheche Manette 360
[Ach]Psp je deux portable en echange[ACH] PES 5 pc , xbox , ps2 n'importe quoi
[acht] psp 2.8 ceramic avec n'importe quel firmwareGothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations
[EST] Un grand Bordel[VDS] Grand Theft Auto "collector's edition"
[VDS][ECH]manette PS2/PS1 crash team racing et CM PS1[vds/ech] singstar + micro et buzz le grand quizz + buzzeurs
Plus de sujets relatifs à : gothic 3...du grand n'importe quoi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR