| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
|---|---|
PhiloX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:18:57 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | merci pour la reponse freaxinthenight
|
freaxinthenight Transactions (0) | ben pour moi il est attachant et ressemble plus à des anciens jeux qui sont plus laborieux mais qui sont plus ludiques finalement. Bon moi je rale souvent contre le système de combat assez naze, mais bon...
|
luther306 Transactions (0) | merci pour les fleches, mais on peut pas les recuperer sur les ennemies qu'on tue comme tu dis, dans Oblivion oui, mais pas Gothic |
freaxinthenight Transactions (0) | non mais j'disais pour les orques archers ou les bandits archers que tu trucides ils ont pas mal de flèches sur eux... |
luther306 Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Salut à tous, je suis nouveau joueur de ce superbe jeu (ben oui ?!!) bon avant tout les patch !! je procède dans quel ordre ? les 3 patch un à la suite de l'autre ou le dernier directement 1.08 ? et pour le tweak et tout vous avez des pistes de départ ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 1.12 le dernier |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok un autre pour valider ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | up up |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:56:50 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | en patchs j'ai installé que le 1.12 moi, fallai metre les autres avant ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 07-06-2007 à 18:09:21 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je me pose la même question que toi concernant le patch !! allez les terribles, faites nous savoir ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | si il s'installe , c'est tout bon (patch cumulatif ) , sinon il y a un message vous demandant de mettre le précédent avant . Message édité par olioops le 07-06-2007 à 19:28:17 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ha bon alors ok, jvais l'enfiler en 1er (1.12) |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Perso je lui ai ramené que les pioches et c'est validé --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
luther306 Transactions (0) | Qui saurai ou trouver Peratur ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 08-06-2007 à 13:29:15 |
PhiloX Transactions (0) |
|
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Les 7 anneaux. Jamais trouvé le 7e pour ma part --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
luther306 Transactions (0) | Je viens de trouver ce fameu casque de paladin, et vu que c'est le 1er casque que je toruve dans le jeu, bah je le garde pour moi.
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Y'a pas vraiment mieux il me semble --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Y'a des épées de paladins à 100 que tu peux aiguiser, mais j'ai pas encore trouvé mieux !
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | La 20aine d'orc à la minute c'est possible.
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | !!!! j'ai du la rater, pas trouvée ! --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les épées de feu elles sont sympa aussi surtout quand on en a 2 |
Scrypt Transactions (6) | bon à quand un foutu patch/mod pour rendre les combats jouables, surtout contre les bestioles ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai pas de problèmes de combats perso. Qu'est ce que tu entends par jouable ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben perso t'a plus de chance de crever par trois loups que par un orc ! ben dans ce monde faut croire ;-) ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Groomy OisifTransactions (2) | Certains d'entre vous sont certainement au courant mais le patch non officiel 1.4 est dispo depuis 2 semaines :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui je viens de voir ça aujourdhui aussi. Par contre j'ai desinstallé Gothic il y a une semaine.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | il est dément ce jeu Message édité par Hicks le 13-08-2007 à 22:30:46 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) | c'est simple j'ai buté tout le monde, puis tuer 30 orcs c'est plus facile que tuer 3 loups |
Hicks Ya man!Transactions (0) | haha !! ok --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Xin Transactions (0) | Dites j'ai un "petit" problème à gotha. Dès que j'arrive vers le campement en bas, les orcs m'attaquent tous (je n'ai bien sûr rien fait qui puisse mériter ça). Ensuite, une fois à l'intérieur, une foule d'orcs et de mercenaires attaquent les morts-vivants et moi-même. J'ai pu tuer le démon malgré tout, mais je n'arrive pas à sortir de cet enfer car une horde continuelle d'orcs m'attaque sans cesse. J'ai bien dû tuer 40-50 orcs et mercenaires en plus des zombis et squelettes... Et ça continue... Pour moi c'est un gros bug, déjà vu ? Je suis en patch 1.12 et community 1.4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |