|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 12-02-2008 à 12:37:29 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:37:02 |
tyrion42 Transactions (0) | Scrypt, il faut l'installer au tout début même de mémoire --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'add-on ne change pas l'histoire et la quête principale. Il y juste quelques persos en plus dans le monde principale mais ça ajoute surtout une nouvelle carte (assez grande)
Message édité par Gatchan77 le 12-02-2008 à 18:09:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non,
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-02-2008 à 21:11:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui mais même avec le territoire l'histoire s'imbrique quand même dans le jeu original avec, par exemple, l'histoire des disparus dès le début dans la ville.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) | ok merci donc je vais l'installer direct. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le meilleur arc dans le jeu il est à combien ? Il me semblait que c'etait 220 en compétence de chasse mais j'en ai vu un à 230 et je pense ne l'avoir jamais vu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'en ai un a 240 , arc runique je crois, trouvé dans un des coffres spécial --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis Level 79, j'ai parcouru quasi tout le jeux mais je n'ai pas vu d'Arc plus haut que 230. Et je n'ai plus vu l'épée de feu.
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2008 à 17:31:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:30:49 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai initié un ami à Gothic Maintenant il est accro
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui voudraient se (re)mettre à gothic 2, il existe un patch pour améliorer un peu le rendu (aniso, textures plus fines), optimiser l'inventaire, integrer des quick save etc.
Message édité par Scrypt le 11-03-2008 à 17:35:14 |
Bennoip Transactions (0) | Gothic 3 est clairement moins bien que le 2. Au fait, ça rame toujours autant ce jeu ? (le 3 ). Franchement un jeu, qui rame, même tout au minimum, ça donne pas envie d'y jouer.
|
Message édité par Gatchan77 le 11-03-2008 à 21:25:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bennoip Transactions (0) | J'ai retesté, avec le dernier patch. Je crois que c'était celui avant la série des 1.5 (ou peut être le 1.5). Ben sur un dual core AMD (@2.4 ghz) et une geforce 7800GT, le tout avec 2 Go de ram et XP; le jeu était limite injouable.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Bennoip Transactions (0) | Ah oui les combats, j'avais remarqué, on se croirait dans un jeu console genre beat'em all
|
Message édité par Gatchan77 le 17-03-2008 à 03:52:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ben comme dans tout RPG ton perso évolue ... sinon quel intérêt de pouvoir tuer tout le monde des le début
Message édité par Gatchan77 le 29-03-2008 à 00:20:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben sans vouloir tout tuer dès le début, ça serait bien aussi de ne pas tomber dès la première quête sur un gros rhinocéros qui t'envoie valdinguer alors que tu as déjà maille à partir avec des gobelins...
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | c'est vrai que la difficulté est assez corsée mais si c'est ton premier Gothic je peux comprendre que ça fasse bizarre. Dans Gothic 2 c'était la même chose, fallait parfois courir vite pour échapper à certaines bêtes --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 29-03-2008 à 08:03:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le jeu est aussi bon qu'il est mal fini donc c'est un peu normal. Va falloir qu'ils comprennent que sortir un jeu ultra buggé avec zéro optimisation c'est inadmissible quelle que soit la qualité globale du soft. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et est-ce que les correctifs font oublier les bugs ou alors ce n'est que du colmatage? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Honnêtement je viens de terminer une partie avec le dernier patch et j'ai pu faire toutes les quêtes. Les quelques bugs qu'il reste sont assez minimes : un perso qui traverse un mur ou un arbre qui flotte dans les airs. Un RPG sans bug perso je ne connais --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais, jeu fini et pratiquement pas de bug à part quelque petit trucs comme dit ci-dessus . --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai joué très peu au 3 (à cause du framerate tout moisi et car j'ai franchement pas accroché contrairement au 2), et bien le peu que j'en ai vu, c'est vraiment nul par rapport au 2.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vois pas trop en quoi les combats sont différents entre le 2 et le 3, c'est quasi la même chose (surtout si tu compares en plus avec un autre jeu). Pour moi la différence entre le 2 et le 3 c'est au niveau scénario : le 2 etait bien plus prenant --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Avast me trouve un troyen dans l'exécutable de Gothic3 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bennoip Transactions (0) | Essaye un autre antivirus, ou un scaner en ligne, parce que Avast ... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouep --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freaxinthenight Transactions (0) | pour les combats, j'ai remarqué (enfin ça fait longtemps mais bon..) qu'il faut se placer en terrain montant pour nous, comme ça on touche à chaque fois, du style pour les loups ou assimilés, qui peuvent être si chiants quelquefois.
|
freaxinthenight Transactions (0) | ouais bon j'ai lu un forum en anglais, apparemment c'est parce que j'ai détruit trop de cités tenues par les orques auparavant... bon. c'est un peu naze mais bon |
Publicité | Posté le |