|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:16:57 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | http://risen.deepsilver.com/
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore 13 jours au compte à rebours --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) | le compte à rebours a changé |
tarbanrael Transactions (0) | ouaih il a change parce que ce matin il indiquait 3 heures.... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ya un site anglais au moins ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tout ça pour ça ! les enfoirés --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Des news sur la date de sortie de l'extension ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:11:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | novembre 2008 normalement, mais c'est vrai que les infos se font rares |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok merci j'ai lu novembre aussi.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | screen extension
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | vivement qui sorte |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ! merci.
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | bonjour,
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Quelqu'un a testé le patch 1.12 ? Il fout tout en l'air ou est-ce qu'on peut y aller ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
killen Married MadTransactions (23) | Quelqu'un a vu Forsaken gods en mag ? il est dispo en dl (légal hein) mais uniquement en eng/de Message édité par killen le 21-11-2008 à 19:49:30 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il sortait aujour'hui !!! mais déja un patch est attendu !! zieuté les forums officiels ici http://forum.jowood.com/forumdisplay.php?f=254
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | repoussé au 3dèc d'après mon revendeur chez qui je l'ai resa. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est un peu n'importe quoi cette liscence depuis la fin avec Pirhana Bytes !! espéront un nouveau souffle avec le 4 opus et Spellbound !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | le 1.6 est un "community patch" vous devez l'installer avec la version 1.12... de plus le 1.7 se pointe le nez bientôt apparemment !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non le 1.6 est un patch officiel qui intègre le 1.5 qui lui était un "community patch. Et il n'y a pas besoin d'installer le 1.12 avant puisqu'il y une version Full qui intègre les précédentes updates
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qqun l'a ? Je vais le chercher demain a priori. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dolas Transactions (2) | niveau finition, çà a pas l'air tip top
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | j'ai bien aimer le gothic 3 même en première version (ce qui ma pas empêcher de le finir),ainsi que le 1&2 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Extension achetée, verdict demain. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tu ne sera pas heureuse... installe bien le dernier patch "officiel celui la" 1.07... ne pas confondre avec le 1.7 "Community Patch" Message édité par Hicks le 05-01-2009 à 19:24:50 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vite fait testé 10mn.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'peux pas l'executer l'patch y m'dit que le fichier bink23.dll est introuvable. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Scrypt Transactions (6) | vu la note qu'il s'est peté dans CPC j'ai meme pas pensé une seconde à l'acheter |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et il me semble bien qu'il est plus moche graphiquement parlant que Gothic3. (sans exagérer hein) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | pour le patch, ne pas installer le 1.06 avant et sinon faire attention de bien pointer le repertoire du jeu... cheers --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ben ouais y a déjà deux patchs en fait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kenka Transactions (0) | Message édité par kenka le 17-01-2009 à 23:50:49 |
oelendra Transactions (0) | A ce stade du jeu, j'avais 11 calices de feu.
|
killen Married MadTransactions (23) | mais totalement inutile, surtout que bon ça rapporte des xp la quête des calices mais c'est en rien indispensable |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben il les faut pour terminer le jeu d'une certaine façon..mais avoir 16 calices ne sert strictement à rien en effet ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |