Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Topic Gameplay

n°3827629
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 21:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop drapeau. J'avance tranquille, je viens de passer level 30 et 200 en force et chasse. Prochain level, maître archer et combat à deux armes amélioré :P

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 21:10:28  profilanswer

n°3828262
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 02:14:53  profilanswer

A Sliden, quelqu'un a trouvé la hallebarde du garde orque (Irmak je crois) ?  

Dans le genre quête pas aidée : "j'ai perdu ma hallebarde, trouve la moi", et c'est tout [:mlc] Pas un indice, pas une indication, une direction, rien. J'ai cherché un peu partout dans le camp, j'ai rien trouvé encore, et comme Sliden est du genre bien étalé comme ville, je commence à en avoir ras le bol de tourner en rond :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 04-11-2006 à 02:15:53

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3828360
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 06:39:42  profilanswer

J'arrive pas à monter master swordsman, dans les prérequis y a que 200 en force et malgré cela il me dit "prérequis non atteind" :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-11-2006 à 06:40:20
n°3828369
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 08:00:54  profilanswer

Mikl a écrit :

A Sliden, quelqu'un a trouvé la hallebarde du garde orque (Irmak je crois) ?  

Dans le genre quête pas aidée : "j'ai perdu ma hallebarde, trouve la moi", et c'est tout [:mlc] Pas un indice, pas une indication, une direction, rien. J'ai cherché un peu partout dans le camp, j'ai rien trouvé encore, et comme Sliden est du genre bien étalé comme ville, je commence à en avoir ras le bol de tourner en rond :/

Pour moi c'est une quête facile ... Le gars est mort par un Ogre Furtif 5 minutes après m'avoir donné la quête :) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3828473
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 10:25:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'arrive pas à monter master swordsman, dans les prérequis y a que 200 en force et malgré cela il me dit "prérequis non atteind" :fou:

Tu n'as pas un objet magique qui donne des +5 ou +10 en force ?  
car j'ai eu la même chose mais pour bretteur puissant à cause d'une bague +5  :o

n°3828504
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 10:50:59  profilanswer

NounourZ a écrit :

Tu n'as pas un objet magique qui donne des +5 ou +10 en force ?  
car j'ai eu la même chose mais pour bretteur puissant à cause d'une bague +5  :o

haaa GG, bien deviné merci :jap:

n°3828516
bowbaq

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:03:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Petit problème, je suis débutant à ce jeu, je viens de finir la libération de cap dun, mais aprés je suis un peu perdu, où aller ? chercher Ortega (si oui on la trouve ou la quete pour allez le chercher), sinon je vais à Vangard ? (mais il y a un dome qui protège la ville et plein d'orcs autour je vais pas non plus les tuer un à un ? (avec des sangliers lol :lol:  ) ou alors je file à Montera.... je suis paumé  :??:

n°3828539
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:18:34  profilanswer

Euh ben l'avantage de ce genre de jeu c'est que tu peux aller où tu veux maintenant ^^ Y a pas d'ordre préétabli.

n°3828540
suprafafa

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:18:34  profilanswer

Bonjour a tous...
Apres avoir passé pas mal de temps sur Gothic 3, j'en viens a me demander s'il est réellement jouable, je m'explique :

- après avoir attaqué les orcs du tunnel dans le Hammer Clan (désolé j'ai le jeu en anglais), tout le village s'est retourné contre moi. Du coup, dès que je m'y repointe, je suis l'ennemi public n°1. Donc impossible de continuer quelque quete que se soit,
- dans le désert, dans je sais plus quelle ville, je retrouve mes potes pour attaquer un village... et c'est tout, ils ne me reconnaissent plus, ils attendent dans les ruines et impossible de les faire bouger,
- a Faring, le fameux bug de la réputation, je suis bloqué à 72 ou 74 % (c'est rageant oui je sais), et je n'ai plus aucune quête à faire... et j'ai lu qu'un PNJ donnait un calice... donc ça risque d'être mort...
- je n'ai trouvé que 4 clefs dans les ruines de Mora Sul (celles de l'est), je pensais que c'était ce crétin de Lester qui avait la dernière... bah nan ! Impossible de trouver la dernière...  donc la porte risque de rester fermée at vitam eternam...
- dans certaines grottes, les ennemis disparaissent à côté des ouvertures et errent dans les abymes des murs... donc impossible de nettoyer totalement les endroits, donc impossible de finir certaines quêtes liées aux grottes,
- certaines quêtes (comme rapporter des potions de vie à un orc) ne sont plus reconnues... cet idiot d'orc m'ignore (et pourtant j'en ai 100 des potions).
- et j'en passe d'autres que j'oublie...

Du coup a par Cap Dun, je n'ose plus déclencher d'attaque sur les villes/villages de peur de passer à côté d'un PNJ...
Dommage car le jeu est excellent. Alors, mon jeu est il infinissable ? Dois je attendre la sortie des prochains patchs ? Le recommencer ? Ou tout simplement le mettre à la poubelle... c'est con, j'suis balaise avec mon mana regenration et mes sorts de boules de feu...

Merci pour les réponses...

n°3828548
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-11-2006 à 11:21:23  profilanswer

Le mettre a la poubelle + anglais, c'est un ane qui te la donné ton jeu ? :/

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:21:23  profilanswer

n°3828565
suprafafa

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:32:33  profilanswer

j'ai toujours eu une préférence pour les jeux en anglais depuis Final Fantasy VII voyant les ravages des traductions en français généralement... et puis ça me fait travailler la langue au passage.

n°3828787
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 12:55:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour moi c'est une quête facile ... Le gars est mort par un Ogre Furtif 5 minutes après m'avoir donné la quête :) ...

Ouais, mais moi, je suis du genre pote avec les Orques, donc je vais pas le later, lui :D Mais en même temps, il commence à me saouler avec sa hallebarde de merde impossible à trouver, là...

---------------
n°3828831
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 13:21:59  profilanswer

La Hallebarde est sur un mur ,dans une cabane de pêcheur(la deuxieme , je crois...)

n°3828888
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 13:50:52  profilanswer

suprafafa a écrit :

j'ai toujours eu une préférence pour les jeux en anglais depuis Final Fantasy VII voyant les ravages des traductions en français généralement... et puis ça me fait travailler la langue au passage.

sauf que la la traduction est vraiment tres tres bonne  :whistle:

sinon moi j'ai terminé les terres du milieu, sur mago level 50 et je me suis aventuré en nordmar
et bien ya interet a etre sacrement balese parceque c'est une region tres mal fréquenté meme avec la regen automatique de mana j'ai été obliger de boire quelques potions . c'est clairement impossible pour un pure mago de s'aventurer en nordmar sans cette regen de mana, les grottes sont protégé par des armées d'une bonne vingtaine de squelette qui demande qu'a en decoudre  :ouch:  et ils sont tres colants , le nombre d'animal au metres carrée est impressionant, toute la panoplie y passe  

Spoiler :

les golem de glace, les chaman goblins carrement destructeurs avec leur boule de feu, les chaman orc idem avec leur boules de glace, les trool rouge (ou noir je sais plus lol ). il y a moins de grottes mais elle sont cruciales pour l'avancement de la quete principal , elle sont gardés par une armée d'orc et une fois entré dedans c'est une armée de squelette , j'en ai jamais vu autant a l'ecran  :ouch: ha oui et j'oubliais les demons :d d'habitude c'est moi qui les invoques mais la il me reconaissent pas ce qui donne lieu a des combats entre démon  :sol:  avec ceux que j'invoque , ca castagne dur

donc blindez vous avant d'aller dans cette contré hostile ;)

ps:il me semble que ca avais été dit que le nordmar étais assez baleze

Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 14:08:38
n°3828959
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 14:14:22  profilanswer

suprafafa a écrit :

Bonjour a tous...
- a Faring, le fameux bug de la réputation, je suis bloqué à 72 ou 74 % (c'est rageant oui je sais), et je n'ai plus aucune quête à faire... et j'ai lu qu'un PNJ donnait un calice... donc ça risque d'être mort...

Merci pour les réponses...

je pensais aussi que c'étais un bug mais en faite il y avais plein de quete que je n'avais pas faite tu peut monter a 100% sans probleme, dit moi ce que tu as déja fait je te dirais ce qui te manque
 il faut vraiment faire attention au reponse que tu donne a un PNJ car elle peut ne pas déclencher une quete
par exemple la quete du brumeau de nordmar peut aller jusqu'a etre associé a 4 sous quetes !!!! ou une seule selon tes réponses  

n°3829030
willson

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 14:46:56  profilanswer

j'ai commencé le jeux ya pas longtemps, je suis level 6 et pour l'instant je me fait défoncer par tout ce qui bouge, je ne peux tuer que les scavengers, et les loups avec difficulté... (au passage l'allure des betes a bien changer depuis le 2, surtout les "Minecrawlers"...).

Bref, faut que je me trouve des sorts etc... j'ai pas envie de dépenser mes points dans de la force. Et pour ça je pense qu'il faut un peu s'éloigner non ?

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3829099
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:19:38  profilanswer

Bonjour je débute également et je voudrais monter un mage.
Ou sont les endroits ou on peu apprendre les sorts au tout début. Merci

n°3829130
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:36:17  profilanswer

hattal a écrit :

Spoiler :

tout au début du jeux , à côté du 1er village, sur la plage, le perso te guidera au 1er camp rebelle ( ou réside un alchimiste) et pas loin à "Cap dun " un autel ou tu peux apprendre des sorts ... tous ce qu'il faut pour crée un mago rapidement ! même si la progression du perso est lente , elle n'en est que plus gratifiante .  [:war3_und]

Message édité par olioops le 04-11-2006 à 15:39:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3829131
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-11-2006 à 15:36:41  profilanswer

Prendre un enfant par la main...

n°3829132
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:38:51  profilanswer

quand c'est demandé poliment  :D  ...

---------------
n°3829137
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:41:52  profilanswer

ok je connais cape dun et le camp rebel (ai acheté des competences a l'alchimiste), mais pas vu d'autel ...

n°3829138
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:42:40  profilanswer

killen a écrit :

Prendre un enfant par la main...

Bon apres c'est un forum gameplay non ?

n°3829140
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 15:43:32  profilanswer

hattal a écrit :

ok je connais cape dun et le camp rebel (ai acheté des competences a l'alchimiste), mais pas vu d'autel ...

à droite avant d'entrer dans Cap dun ! clic sur l'autel .

---------------
n°3829151
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-11-2006 à 15:49:25  profilanswer

hattal a écrit :

Bon apres c'est un forum gameplay non ?

je sais bien, mais entre etre bloqué, et simplement pas prendre le plaisir de decouvrir par soi même.. mais bon, tu as raison  :p

n°3829203
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 16:08:02  profilanswer

bakasan a écrit :

La Hallebarde est sur un mur ,dans une cabane de pêcheur(la deuxieme , je crois...)

Tu devrais mettre une balise /spoiler pour ce genre de réponse ;) Et oui, effectivement, elle est là, j'étais pasé 4 fois devant, sans la voir :pfff:  

Bon, ben du coup j'ai fini Sliden, 'vais aller à Geldern voir ce qui s'y passe. Par contre, j'ai foutu les pieds en Nordmar jusqu'au Clan du Loup histoire de choper le teleport et de pas avoir fait le voyage avec Lars pour rien, et effectivement, j'y suis pas resté longtemps avec mon petit lvl 27... Le Nordmar, c'est vraiment super mal fréquenté. Remarque, je me souviens avoir bien rasé les murs en Varant aussi  [:spamafote]

---------------
n°3829228
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 16:17:20  profilanswer

hattal a écrit :

dans la ville ou tu commence le jeux a ardéa tu as un autel (inos) ou tu peut apprendre déja pas mal de sort dont la fameuse boule de feu:d il te permet également de monter ton savoir des anciens ta mana enfin tout quoi

Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 16:18:34
n°3829471
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:11:56  profilanswer

Besoin d'aide à Montera :

Spoiler :

2 questions :
- je dois trouver les loups qui raident la ferme, impossible de mettre la main dessus (ils seraient dans une cave)
- il me manque 5 sacs de blé, apparement c'est des voleurs qui les ont mais pareil, je les trouve pas

Du coup je suis à 74 de réput à Montera :fou:

Tiens aussi j'ai trouvé une pierre de téléportation au throne de Vengard :ouch: Pas encore osé l'utiliser.

n°3829488
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2006 à 18:19:29  profilanswer

En réponse :

Spoiler :

- les loups sont dans une caverne au bord du chemin sur la route vers Ardéa qui passe par le camp des bandits (très près de Montera)
- les voleurs faut les trouver voilà... ils sont à pas 100 metres en partant de la ferme vers la forêt

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3829499
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:24:19  profilanswer

:jap:

Spoiler :

Les voleurs c'est bien des "voleurs", pas des rebelles ? (pasque y a un camp de rebelle aussi juste à coté de la ferme)

n°3829522
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2006 à 18:34:41  profilanswer

Non ils sont mêmes nommés comme tel.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3829635
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:26:44  profilanswer

au sujet de la quete des loup a montera:

Spoiler :

un bug fait que les loups peuvent monter sur la colinne situé au dessus de leur grotte, normalement tu n'a pas access a cet endroit, si la quete de se termine pas c'est probablement que tu as un loup qui se ballade par la . il te faudra alors utilisé l'action sauter + straffe gauche ou droit qui te permettra de grimper sur cette colinne (et d'alleur sur beaucoup d'autre) non prévu par les dev.

je cherche toujours le sort permetant d'invoquer une armée de 8 squelettes  :??:  
c'est un loot qui n 'apparais qu'au level 90 ou quoi ? :d

pour le fun : voici les carac de mon perso.

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/gothic_15.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 19:43:58
n°3830265
bowbaq

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 00:35:16  profilanswer

En parlant de Montera justement, j'ai quelques petits problèmes,  

Spoiler :

voilà je dois montrer à Marik une liste d'esclave que possede Bradley. Simplement la liste je dois la prendre sur une table et la paffff si je la prend, je vais voir Marik et il me traite de voleur :( impossible de le soudoyer ou autre... Comment faire ???
Sinon autre petite question, ou est ce que je peux trouver Domenik ? je dois lui demander de l'argent, je vois pas ou est sa ferme ?

Merciiii

Message édité par bowbaq le 05-11-2006 à 10:22:57
n°3830286
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-11-2006 à 00:46:43  profilanswer

et les balises spoiler ?

Spoiler :

soit sur qu'on te vois pas prendre la liste [:spamafote] pour Domenik normalement tu es passé devant en venant a Montera

n°3830333
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 01:26:10  profilanswer

ca depend d'ou il venais

Spoiler :

la ferme est en faite celle qui est au bout d'un ponton qui engendre un bras du fleuve

n°3830511
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 10:01:32  profilanswer

Perso j'ai monté combat, je suis maitre épée là mais je trouve que je reste faible, genre face aux minecrawlers je crève toujours comme une merde si je trouve pas une astuce pour les tuer (genre hit & run ou utilisation de la magie). Du coup je vais monter magie maintenant je crois :p

n°3830552
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-11-2006 à 10:41:03  profilanswer

ultrastars >> 132 points d'apprentissage non utilisés  :ouch:  Bourgeois  :o

n°3830627
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-11-2006 à 11:31:35  profilanswer

alors 2 points noirs pour moi :  
1 la mine au clan du marteau

Spoiler :

C'est super long, super trop long :/ il faut le savoir avant de commencer. Perso, je n'ai pas été jusqu'au bout, alors que j'ai validé la quete :/

2. Piege à con au monastere  

Spoiler :

Dans la serie, je fais le tour du monde, avant de m'attaquer à la liberation du monde, je fais etape au monastere. Et bien sur, etant curieux et à la recherche du teleporteur, je me retrouve tout en bas à fureter. Et là, je tombe sur un beau bouquin. Bon en lisant, je valide une quete que je n'ai pas, supeyr  [:barthaliastoxik] . Mais surtout, je me retrouve pris au piege, sans pierre de TP, et avec un paquet de squelette à defoncer. C'est bien dommage :(

n°3830693
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 12:11:09  profilanswer

enufsed a écrit :

ultrastars >> 132 points d'apprentissage non utilisés  :ouch:  Bourgeois  :o

vi  :sol:  
parceque j'hesite entre monter les compétences de combat pour faire un guerrier /uber mago ( en nordmar impossible de me retourner pour caster sur certaine bete , elle me suive partout ) ou attendre, des fois que les sorts ultra puissants demandent plus de XP ( normalement c'est 5 XP par sort  ) ou alors monter encore plus la mana . en nordmar il m'st arrivé de caster tres vite et tres souvent ... je sais pas  

par exemple la je regrette d'avoir dépenser de l'XP dans l'alchimie parceque rien qu'en lecture de livre on peut la monter ce qu'il faut pour faire les bonnes potions.
et mieux en récupérant /achetant des tablettes (certaine donnent +10 ) on montent le savoir des anciens sans dépenser le moindre point d'XP

n°3830700
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 12:14:48  profilanswer

maitre renard a écrit :

2. Piege à con au monastere  

Spoiler :

Dans la serie, je fais le tour du monde, avant de m'attaquer à la liberation du monde, je fais etape au monastere. Et bien sur, etant curieux et à la recherche du teleporteur, je me retrouve tout en bas à fureter. Et là, je tombe sur un beau bouquin. Bon en lisant, je valide une quete que je n'ai pas, supeyr  [:barthaliastoxik] . Mais surtout, je me retrouve pris au piege, sans pierre de TP, et avec un paquet de squelette à defoncer. C'est bien dommage :(

nan ta louper la pierre de teleportation :d elle est juste sous tes yeux  

Spoiler :

elle est poser sur une table si je me souvient bien, idem pour la tour de xardas tu peut pas la rater

n°3830801
suprafafa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 12:59:55  profilanswer

Tout le clan du marteau m'en veut à mort depuis que j'ai nettoyé la mine, et pourtant je n'ai tué aucun villageois (pi être un petit coup sans faire gaffe mais pas plus). A chaque fois que je reviens, les villageois sont en "rouge" et m'attaquent à vue, et impossible de leur faire oublier mes crimes... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai beau nettoyer les mines alentours et augmenter mes stats à Nordmar, leur attitude ne change pas. Je les marrave ces demeurés de PNJ buggés ?

Par contre, le truc chelou, c'est qu'une fois à Mora Sul en arrivant, tout le monde me poursuit... et pas la fois d'après (disons le lendemain).  

Deuxième et troisième questions, les temples autours de Mora Sul. Il me manque la cinquième clef du temple au sud (je soupsonne un bug car j'ai fouillé TOUTE la zone !!), et 3 clefs censées appartenir aux marchands pour le temple à l'Est. Elles ont disparues ? Ou j'ai loupé un PNJ...

Merci d'avance... parce que là je galère galère...

n°3830813
suprafafa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 13:04:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso j'ai monté combat, je suis maitre épée là mais je trouve que je reste faible, genre face aux minecrawlers je crève toujours comme une merde si je trouve pas une astuce pour les tuer (genre hit & run ou utilisation de la magie). Du coup je vais monter magie maintenant je crois :p

Le meilleur moyen de les abbatre reste l'arc (mais surtout pas l'arbalète)... jusqu'a ce que tu puisses avoir le mana-régénération (ou pleins de potions de mana+50%) couplé(es) au sort de boule de feu, et là, tout ce que tu as à faire, c'est des boules téléguidées (en laissant appuyer). Du coup, les minecrawlers ils te feront rigoler tellement ils sont faiblards...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic clos[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360
gothic 3...du grand n'importe quoi!bug topic Wii!
[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...
[Topik Unik] Metal Gear, la sagaQuelle méthode pour jouer à Gothic 3 sans dvd?, jeu acheté!
[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] 
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Topic Gameplay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR