|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:10:28 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A Sliden, quelqu'un a trouvé la hallebarde du garde orque (Irmak je crois) ? Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 04-11-2006 à 02:15:53 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'arrive pas à monter master swordsman, dans les prérequis y a que 200 en force et malgré cela il me dit "prérequis non atteind" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-11-2006 à 06:40:20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour moi c'est une quête facile ... Le gars est mort par un Ogre Furtif 5 minutes après m'avoir donné la quête --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bowbaq Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Euh ben l'avantage de ce genre de jeu c'est que tu peux aller où tu veux maintenant ^^ Y a pas d'ordre préétabli. |
suprafafa Transactions (0) | Bonjour a tous...
|
killen Married MadTransactions (23) | Le mettre a la poubelle + anglais, c'est un ane qui te la donné ton jeu ? |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:21:23 ![]() ![]() |
suprafafa Transactions (0) | j'ai toujours eu une préférence pour les jeux en anglais depuis Final Fantasy VII voyant les ravages des traductions en français généralement... et puis ça me fait travailler la langue au passage. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | La Hallebarde est sur un mur ,dans une cabane de pêcheur(la deuxieme , je crois...) |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 14:08:38 |
|
willson Transactions (0) | j'ai commencé le jeux ya pas longtemps, je suis level 6 et pour l'instant je me fait défoncer par tout ce qui bouge, je ne peux tuer que les scavengers, et les loups avec difficulté... (au passage l'allure des betes a bien changer depuis le 2, surtout les "Minecrawlers"...).
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
hattal Transactions (0) | Bonjour je débute également et je voudrais monter un mage.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-11-2006 à 15:39:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | quand c'est demandé poliment --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hattal Transactions (0) | ok je connais cape dun et le camp rebel (ai acheté des competences a l'alchimiste), mais pas vu d'autel ... |
hattal Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 16:18:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Besoin d'aide à Montera :
|
Groomy OisifTransactions (2) | En réponse :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non ils sont mêmes nommés comme tel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ultrastars Transactions (0) | au sujet de la quete des loup a montera:
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 04-11-2006 à 19:43:58 |
bowbaq Transactions (0) | En parlant de Montera justement, j'ai quelques petits problèmes,
Message édité par bowbaq le 05-11-2006 à 10:22:57 |
killen Married MadTransactions (23) | et les balises spoiler ?
|
ultrastars Transactions (0) | ca depend d'ou il venais
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'ai monté combat, je suis maitre épée là mais je trouve que je reste faible, genre face aux minecrawlers je crève toujours comme une merde si je trouve pas une astuce pour les tuer (genre hit & run ou utilisation de la magie). Du coup je vais monter magie maintenant je crois |
enufsed Transactions (12) |
maitre renard Transactions (1) | alors 2 points noirs pour moi :
|
|
|
suprafafa Transactions (0) | Tout le clan du marteau m'en veut à mort depuis que j'ai nettoyé la mine, et pourtant je n'ai tué aucun villageois (pi être un petit coup sans faire gaffe mais pas plus). A chaque fois que je reviens, les villageois sont en "rouge" et m'attaquent à vue, et impossible de leur faire oublier mes crimes... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai beau nettoyer les mines alentours et augmenter mes stats à Nordmar, leur attitude ne change pas. Je les marrave ces demeurés de PNJ buggés ?
|
suprafafa Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |