|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:18:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ah oui Pourtant il n'y a pas bcp d'orcs à Gotha. Tu a libéré Gorn (je crois que c'est lui) pour attaquer Gotha ou tu es tout seul ? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
Xin Transactions (0) |
|
|
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) | bonjour,
Message édité par oliparcol le 24-08-2007 à 16:02:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui en gros c'est toujours comme ça mais c'est commun à bcp de jeux dans le genre. Et la mouche minuscule, elle n'est pas si inoffensive puisqu'une fois qu'elle te touche tu es empoissonné et la mort n'est pas loin Message édité par Gatchan77 le 24-08-2007 à 17:49:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:16:36 |
Dolas Transactions (2) | il fat adapter ta technique de combat en fonction de ton ennemi
|
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) | ok merci. C'est super chiant de mourir tout le temps surtout que pour charger, j'en ai pour min 2mn |
Scrypt Transactions (6) | la partie combat est malheureusement complètement foirée dans gothic 3. Perso ça a gaché mon experience de jeu, si bien que je ne l'ai meme pas terminé. Message édité par Scrypt le 26-08-2007 à 12:59:39 |
maitre renard Transactions (1) | je n'aime pas non plus la partie slash them all.Aussi je propose un petit walkthrough pour avoir un combattant correct (150 en Force et 150 en chasse), en depassant un minimum de point. Deja je cherche tout les TP du centre et du sud (sauf la dernière ville) en courant la plupart du temps, et en faisant 2-3 quetes dans chaque ville. J'en profite pour y cherche l'épée de feu, qui apparait aleatoirement semble t il, et acheter plein de fleches/carreaux. Une seconde c'est pas mal aussi. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
killen Married MadTransactions (23) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut pas trop rêver si une extension etait prévue et sortie on en aurait au moins entendu parler. Aucune info sur les differents sites en anglais sur Gothic en tout cas |
killen Married MadTransactions (23) | justement bien pour ça que je me demande où alapage a été chercher ça Message édité par killen le 01-09-2007 à 13:28:20 |
miyazalex Transactions (0) | salut, voila 2 petits détails qui commencent à me courir sur le champignon !
Message cité 1 fois Message édité par miyazalex le 01-09-2007 à 02:27:32 |
Message édité par Gatchan77 le 01-09-2007 à 12:39:25 |
miyazalex Transactions (0) | J'ai trouvé Owen merci !!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me semble qu'il y 2 bêtes : il y a un crocodile pres du long pont avant d'entrer dans le village qui a mangé un truc si je me souviens bien. Sinon tu fais le tour du lac et tu devrais trouver |
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un sait si la version play.com est multilangue ou pas ? |
Scrypt Transactions (6) | bon j'attends de le recevoir, je verrai bien, au pire la VO me dérange pas trop du moment qu'il y a des st.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je rejouerai surement une nouvelle partie si j'achete une 8800GT et aussi pour tester le dernier patch
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon je vais fouiller un peu alors Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2007 à 19:43:06 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Dommage, pour une fois la VF est plutot bien réussie |
Scrypt Transactions (6) | hum sinon j'ai encore perdu ce con de Copper
Message édité par Scrypt le 19-11-2007 à 22:10:56 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que la VO est pas mal du tout. Il y a de bons doubleurs et y a même le gars qui jouait Looping dans Agence tout risque |
Scrypt Transactions (6) | oui la VO est très bonne, et puis on retrouve la voix du héros dans Gothic 2 |
killen Married MadTransactions (23) | En VF on retrouve la voix de McCoy |
Moragnok Transactions (0) | Salut à tous,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un patch officiel qui doit sortir ses jours-çi. Perso je l'attends avant de recommencer une nouvelle partie --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) | serieux ? il est censé corriger quoi ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Annonçé fin decembre pour une dispo ce mois-çi
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
killen Married MadTransactions (23) | aH voir, Ok mal reveillé . En tout cas, Jowood prends ses responsabilités (un peu tard, mais c'est mieux que jamais) Message édité par killen le 11-01-2008 à 13:23:57 |
Scrypt Transactions (6) | un jeu comme gothic 3 ne se vends mais s'encadre dans son salon |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le patch 1.6 comprend le patch community 1.5 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |