Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Topic Gameplay

n°3836516
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ultrastars a écrit :

de meme le sort d'ouverture de coffre n'est tout simplement pas implémenté !!!

C'est con ça ... Alors que je scroll fonctionne sans problème sur les serrures "impossibles".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 14:21:59  profilanswer

n°3836519
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 14:22:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est con ça ... Alors que je scroll fonctionne sans problème sur les serrures "impossibles".

ah ? en tout cas je n'ai pas reussi a ouvrir celui de Gotha :(

n°3836534
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:26:02  profilanswer

maitre renard a écrit :

ah ? en tout cas je n'ai pas reussi a ouvrir celui de Gotha :(

J'ai appris la 2ème compétence de vol pour les serrures difficiles et comme l'investissement de skill points était trop important pour les serrures impossibles j'ai essayé un scroll. J'ai ouvert pas mal de coffres avec dont celui de Gotha il me semble.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3836535
bowbaq

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:26:35  profilanswer

bowbaq a écrit :

hola :)
Alors moi je suis à montera mais...

Spoiler :

J'ai plus de 75 de confiance la-bas, donc je peux entrer dans le chateau et tout et tout, mais ou est ce  
qu'il y a un rebel pour me donner la quete : nettoie moi ce foutoir ?
Car y a allez comme ca tout seul ok, mais bon si ca peut etre dans une quete et avoir la réputation rebel
qui monte c'est d'autant mieux lol
Le camp de rebel a coté me donne rien a faire, a par tuer un p'tit mercenaire qui se la raconte sur son rocher....

Aidez moi car la je sais pu quoi faire...

Personne pour m'aider là  :bounce:  :bounce:  ?

n°3836556
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:30:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

une des hypotheses que j'ai lu a ça serais le ré-équilibrage du jeux
trop facile avec le sort ouverture qui ouvrirais tout lorsque on l'a appris

et pour les sorts de zones ben j'ai fait le cheat pour voir ce que donnais l'armée des ténebres
on invoque en une seule fois 5 squeletes plus 5 zombie donc 10 au total.
mais yen a 3 qui se sont fait démonter par un loup blanc  :heink:  
et de toute facon avec l'invocation de demon + regen automatique de mana on peut raser la totalité des villes des 3 regions , donc niveau difficulté et équilibrage je comprends vraiment rien ......

n°3836579
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:35:06  profilanswer

Army of darkness et summon demon n'était pas top dans G2 pourtant. J'ai fait tout le jeu avec cold blast, fire ball, fire rain et l'excellent summom gobelin skel ... et maitre alchémiste.

---------------
n°3836608
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:40:55  profilanswer

Comment t'as pu foirer la quete des calices de feu ??  
Pour tes orcs fantomes, c'est vrai que quand tu vois des npc disparaitre dans des murs, tu te dis qu'il peuvent aussi bien etre stacké sous la terre..

n°3836708
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 15:16:43  profilanswer

Ah une anecdote amusante sur ce qui m'est arrivé hier  :D  
Je venais juste de poser le pied en terre hashichine, quand je m'arrete au premier village. Je rencontre Diego, taillons un peu le bout de gras, et nous décidons d'aller chasser le saurinide noire.
Juste avant d'attaquer les betes, il me propose de grouper, ce que je j'accepte volontiers.. Mais le message, vous appartenez deja à un groupe apparait.. :fou: Avant de partir, sort de frayeur pour attirer le porteur de la pierre de tp à l'abri des regards trop curieux, et depouillage en regle.. Voila je pourrais au moins revenir en un clin d'oeil
Ah c'est vrai que j'ai peut etre laissé Gorn quelque part  :whistle: Mais cet imbecile ne se téléporte pas avec moi.. Aprés moult investigations, je retrouve sa trace à okara.. il se présente devant moi comme si j'etais parti il y a une heure.. je m'empresse de le congedier, et retour desert (premiere ville en arrivant mais j'ai oublié le nom).  :bounce:  
Je m'empresse de grouper avec Diego et à nous les vilaines betes.. 5 minutes plus tard elles sont toutes mortes, et nous continuons la route, c'est la qu'arrive le point amusant..  
Je me retrouve dans une petit oasis avec un etang, plus une marre en fait, juste au milieu, et quelques crocos aux abords..je commence à les canarder à l'arbalette, et j'arrive à ceux se trouvant sur l'autre rive.. Les bestiaux me charge, s'enfonce dans l'etang, wouahou me dis je, quel realisme , les crocos vont surgir devant aprés avoir plongé.....et la je vois 200xp et 200 xp à nouveau.. les crocos raide mort au fond de l'eau.. sont pas trés amphibien en fait..  
Que vois je sur l'autre rive ??  :ouch: une meute de lionne et lion passant à travers la savane.. Je commence à canarder pour les puller, et je voulaisse deviner la suite..toute la meute noyé  :heink:  

n°3836847
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 15:49:39  profilanswer

Sans dec' ? Le kill de mobs par noyade je trouve ça absolument hilarant :lol: :lol:

n°3836933
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:15:21  profilanswer

Encore un nouveau bug ?
moi il m'arrive parfois sur certains groupes de mobs de les tuer en une seule flèche (alors que je n'ai normalement pas la force nécessaire)...sans cheat bien sur

mais en fait c'est quoi la quête principale:  libérer toute les villes des orcs ( dont celle du roi ) ou récupérer les pierres
des anciens ?  
j'ai commencé les pierres mais j'ai libéré aucune ville (je suis lev 40 à peu près).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 16:15:21  profilanswer

n°3836940
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:16:55  profilanswer

Tu peux sélectionner "Principale" dans le quest book ... Ca commence par la recherche de Xardas je crois.

---------------
n°3836947
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:18:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux sélectionner "Principale" dans le quest book ... Ca commence par la recherche de Xardas je crois.

ah ok merci j'avai pas vu... :o

Spoiler :

edit: Xardas, j'ai perdu sa trace en Nordmar....après je sais pas trop où aller pour le trouver

Message édité par madvince le 07-11-2006 à 16:22:03
n°3837167
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:29:18  profilanswer

salut à tout le monde,
voila je commence à peine gothic3. un gars (jen) me demande de lui rapporter 10 peaux de loup. ok mais quan je tue un loup je récupère juste de la viande. comment récuperer la peau. et si j'utilise l'arc ils me tombent tous dessus...

n°3837173
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:31:00  profilanswer

pascalou74 a écrit :

salut à tout le monde,
voila je commence à peine gothic3. un gars (jen) me demande de lui rapporter 10 peaux de loup. ok mais quan je tue un loup je récupère juste de la viande. comment récuperer la peau. et si j'utilise l'arc ils me tombent tous dessus...

Spoiler :

il faut posséder la compétence !!!

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3837185
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-11-2006 à 17:36:31  profilanswer

pascalou74 a écrit :

salut à tout le monde,

Spoiler :

Ouais mais sur cette mission c'est pas nécessaire, tu trouveras tout ce qu'il faut de peaux à cap dun, regarde un peu partout, y en a au moins une douzaine à trainer.

n°3837242
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:59:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

Ouais mais sur cette mission c'est pas nécessaire, tu trouveras tout ce qu'il faut de peaux à cap dun, regarde un peu partout, y en a au moins une douzaine à trainer.

merci, je vais m'y remettre, je crois que je le préfère à oblivion (moins chiant cette histoire de monter les compétences etc..)

n°3838060
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:20:20  profilanswer

:D pour illustrer ma petite histoire..en vrac y a une meute de lionne, des lions, des lezard et un croco pas etanche

Spoiler :

http://img460.imageshack.us/img460/3898/leauquitueor3.jpg

Message édité par zlatco le 07-11-2006 à 22:21:17
n°3838649
madvince

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 09:18:09  profilanswer

le patch 1.08 a vraiment changé quelquechose pour vous niveau gestion protection/armure  ?

moi je trouve pas vraiment...
avec mon equipement, je suis à 80 dans les 3 premiers types de protection et bah...bof

n°3838704
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 09:54:04  profilanswer

madvince a écrit :

le patch 1.08 a vraiment changé quelquechose pour vous niveau gestion protection/armure  ?

moi je trouve pas vraiment...
avec mon equipement, je suis à 80 dans les 3 premiers types de protection et bah...bof

ben moi j'ai senti une vrai différence. J'encaissse mieux  :D  

n°3840307
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:48:18  profilanswer

pascalou74 a écrit :

salut à tout le monde,

Me suis fait avoir tout pareil :D C'est pas sur les loups qu'il faut les récuperer...
En fait elles sont disséminés un peu partout dans le village juste à côté. Suffit de les ramasser.

Bon par contre j'ai arrêté de jouer à ce jeux, j'ai qu'1Go de RAM et c'est injouable  :sweat:  

n°3840372
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:08:18  profilanswer

Ben tu peux prendre les peaux de loup toi même aussi si t'aés la compétence adéquate en chasse il me semble.

n°3840917
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:18:34  profilanswer

reset.smith a écrit :

Me suis fait avoir tout pareil :D C'est pas sur les loups qu'il faut les récuperer...
En fait elles sont disséminés un peu partout dans le village juste à côté. Suffit de les ramasser.

Bon par contre j'ai arrêté de jouer à ce jeux, j'ai qu'1Go de RAM et c'est injouable  :sweat:

2Go c'est déja juste...hs désolé

n°3840981
bowbaq

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:47:14  profilanswer

Voila, je suis lvl 21, et je me pose une question ? vers ou aller ? le nordmar trop chaud pour mon niveau... J'ai liberé Cap dun et montera tout seul, j'ai fait quelques quetes à coté... Je pensais allez vers le sud, et obtenir la compétence Ambidextrie... Que me conseillez vous ?

n°3841071
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-11-2006 à 00:30:56  profilanswer

Alors là ce soir j'ai vécu une soirée Gothic 3 mémorable et médaille de platine au concours du grand n'importe nawak  [:alex_k]  

Spoiler :

Je commence ma soirée lvl23 à Silden et je me dis, tiens cette mission consistant à flinguer une patrouille orc dans le col vers le Nordmar me chatouille. Hop faut que j'y aille. Je galère, je trouve le col et bon je tue 2-3 streums dont un golem de glace sympa, mais pas d'orcs. Demi-tour, je tente tous les passages et finalement je trouve ladite patrouille. Comme j'étais en hauteur je me sers de mon arc tout neuf, en plus je me méfiais pas mal du chaman (2 boules de feu me dessoudent), fichtre pas facile de les nettoyer, mais bon 300 flèches plus tard c'est fini.
Déjà là c'était sympa, au sol c'était un champ de flèches  :D J'en ai ramassé une petite centaine (les orcs arrêtaient de gambader)  :o  
Pas mécontent je me dis bon je vais aller au clan du loup, sûrement un petit village sympa pour se reposer.  [:matleflou]  

J'arrive : mince c'est pas un village mais un repère orcs. J'en tue un, puis deux, puis trois....je m'enfonce dans la caverne et là  :ouch: une bonne quinzaine d'orcs avec chaman et tout. Je commence à démembrer gaiement, les orcs sont sympa, ils attendent que j'aie fini dans découper un pour commencer l'autre. Juste les chamans qu'il faut court-circuiter vite fait.
Je bats en retraite un moment et rien à faire y en a encore d'autres qui arrivent. Là je me dis c'est pas possible y a un générateur.  :heink:  
Et puis je commence à en tuer un d'un seul coup d'épée  :??: puis deux, puis trois  :??: Au début j'ai cru qu'ils s'étaient battus avec des bêtes ou s'étaient pris un friendly fire du chaman. Et puis là je m'aperçois qu'ils ont la jauge de vie max....

A ce moment j'ai enfin compris : le Nordmar c'est un special tribute to GAUNTLET  [:nico54] A cet instant le jeu est devenu du n'importe quoi intégral. Mon perso a foncé dans le tas, un coup un mort, j'ai fait sauter les orcs comme des lièvres. Je me suis retrouvé dans un lieu dit le "fourneau" dans le clan du marteau, c'est-à-dire que j'ai traversé en souterrain une partie du Nordmar rien qu'en pulvérisant des orcs.

D'un coup ça s'est arrêté, j'ai une mission d'accomplie et avec passage de lvl, et sur l'écran pendant 30 sec des points d'expériences qui s'affichent comme une immense liste qui ne s'arrête pas.  

Conclusion : d'après les armes ramassées sur les cadavres j'ai dû tuer plus d'une centaine d'orcs et je suis passé du lvl 23 aau 28  :lol:  

Donc pour un petit Diablo ça se passe en Nordmar.

n°3841082
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:39:19  profilanswer

[:zytrahusathome]

n°3841140
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 01:34:30  profilanswer

cool ton histoire d'orc lol, j'irais faire un tour labas.
sinon voila j'ai une question, que faut il éviter de faire à gothic 3, la chose primordiale svp?  
je me balade j'ai deja pas mal de quetes, je sais plus ou frapper de la tete ;-)...

n°3841281
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:19:58  profilanswer

pascalou74 a écrit :

cool ton histoire d'orc lol, j'irais faire un tour labas.
sinon voila j'ai une question, que faut il éviter de faire à gothic 3, la chose primordiale svp?  
je me balade j'ai deja pas mal de quetes, je sais plus ou frapper de la tete ;-)...

Eviter de "casser" la quête principale ... Mais le problème est que ça peut arriver facilement et bien sûr le jeu ne t'en avertit pas ... Donc tu joues des heures et des heures pour apprendre au bout d'un certain temps que tu ne pourras pas déclencher le prochain trigger ... et donc continuer le scénario.
Bref, tout ça à cause des blaireaux de jowood qui pressent les Devs à sortir des jeux avant qu'ils soient finis juste pour "vendre" ... Pour exemple : Spellforce II , Guild 2 et Gothic III
Tous des jeux devant être excellents car suites de jeux ayant bien marché, mais qui sortent gavés de bugs pour cause de sortie précoce :spamafote:

---------------
n°3841285
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:22:22  profilanswer

casser la quete pricipale?? ca veut dire koi

tu ne pourras pas déclencher le prochain trigger , c'est koi ca ? désolé

Message cité 1 fois
Message édité par pascalou74 le 09-11-2006 à 08:23:18
n°3841295
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:41:31  profilanswer

pascalou74 a écrit :

casser la quete pricipale?? ca veut dire koi

Ben par exemple ce qui m'est arrivé, j'ai nettoyé Trelis mais le chef (Varek je crois) s'enfuit avant que je ne le tue. Et ce brave orc dispose d'un artefact nécessaire pour la quête principale. Et ben je n'aurai jamais cet artefact, donc je n'aurai jamais les options de dialogue que j'aurai eues si j'avais sur moi l'artefact en question.
Le jeu ne m'a pas prévenu que la quête était ratée (il peut le faire, par exemple quand tu meurres il t'indique que tu as échoué aux calices de feu par exemple). C'est en lisant le forum off que j'ai vu que l'artefact était nécessaire ...
Et comme j'avais joué 10h entre temps, je n'ai pas envie de recommencer. Je peux toujours passer en Marvin mode par la console pour faire apparaitre l'item dans mon inventaire mais bon ... commencer comme ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-11-2006 à 08:42:31

---------------
n°3841323
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:10:56  profilanswer

en fesant souvent des sauvegardes ca devrait etre plus simple. c'est clair quand on est plongé dans un jeux on oublie parfois de sauvegarder pendant quelques heures. mais tu as joué 10h non stop sans sauver entre temps...j'ai remarqué dans ce jeu qu'il vallait mieux sauvegarder souvent car les bugs nous guettent lol.

n°3841415
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:01:04  profilanswer

Ca n'a rien à voir, j'ai une sauvegarde avant le "bug" mais  je n'ai pas envie de refaire ce que j'ai fait pendant les 10 heures depuis cette sauvegarde.
J'attends donc un vrai patch pour le jeu et je passe à autre chose pour l'instant.

---------------
n°3841423
madvince

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:04:55  profilanswer

faut sauvegarder tout le temps sur ce jeu, vous n'avez pas encore compris ?  et sur une NOUVELLE sauvegarde, pas la même  !  
( quasiment après chaque gros combat , chaque fin de quête, passage de level avec achat de nouvelles compétences/matos ...et j'en passe )

pour preuve, avec le patch 1.08 j'ai encore des plantages pendant des sauvegardes donc voila quoi ...

n°3841428
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:07:08  profilanswer

madvince a écrit :

pour preuve, avec le patch 1.08 j'ai encore des plantages pendant des sauvegardes donc voila quoi ...

Sûrement car ce problème est corrigé par le 1.09 :whistle:  

---------------
n°3841488
madvince

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:33:48  profilanswer

ah oui il vient de sortir celui là... on verra çà ce soir pour l'install.
Ormis les bugs et ces problèmes de sauvegarde, je m'amuse bien sur Gothic 3:

Spoiler :

lev 43  Guerrier/Mage noir , je suis en très bon terme avec les Hashishins (90 de reput avec eux) et surtout leur leader Zuben... j'ai bientôt terminé Varant et vidé ses temples, après je finis le Nordmar et je termine par Myrtana.
les sorts d'invocation çà roxe... ;)  

n°3841511
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 10:46:53  profilanswer

La démo est prévue pour Vendredi :
http://www.clubic.com/actualite-65 [...] maine.html

Espérons qu'elle soit bien travaillé pour pas faire fuir les éventuels clients.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3841513
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-11-2006 à 10:48:42  profilanswer

Bof, au lieu de vouloir recuperer de nouveau clients pb et jw ferait bien de contenter les actuels.

n°3841539
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:58:57  profilanswer

killen a écrit :

Bof, au lieu de vouloir recuperer de nouveau clients pb et jw ferait bien de contenter les actuels.

Je pense que PB fait tout son possible pour cela ... mais JW ne fait que compter les €€ de la vente des jeux.

---------------
n°3841542
madvince

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:59:56  profilanswer

une démo presqu'un mois après la sortie du jeu ??   ...lol

oui ...valait mieux pas pour eux qu'ils en sortent une avant la sortie....

n°3841674
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 11:42:25  profilanswer

madvince a écrit :

une démo presqu'un mois après la sortie du jeu ??   ...lol

Ils ont manqué de temps pour finir le jeu, ils avaient autre chose à faire qu'une démo. Donc normal qu'elle sorte maintenant. Je vois pas ce qui justifie la remarque donc, enfin bon.

Message édité par Groomy le 09-11-2006 à 11:42:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3841776
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:17:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tiens un NPC trainer sur ce topic ?
Plus sérieusement, j'ai les pré-requis pour la compétence (du moins ceux indiqués sur l'écran des compétences) qui sont 200 chasse et chasseur gros gibier. Mais hélas, cela ne semble pas être ce qui a été codé pour les trainer :/

Mais bon, de toute façon je vais laisser tomber le jeu, je viens de lire sur les forums off que ne pas avoir l'artéfact du chef orc de Trelis est bloquant pour la quête principale. J'ai tué le chef lors de mon premier nettoyage (et j'avais looté l'artéfact sur lui) mais suite à un plantage du jeu pendant que je fouillait la ville j'ai dû recommencer le nettoyage. Manque de bol, cette fois, le chef s'est enfui avec les autres orcs sachant la ville perdue ... et bye bye l'artéfact.

Et comme je suis trop loin maintenant, je vais désinstaller ce soir. Que des quêtes soient buggées, passe encore, mais que la quête principale soit "breakable" non ! Au moins un message pourrait apparaitre disant que la quête principale est foirée ...

Mais bon, c'est triste, après les excellents Gothic I et II, jowood a voulu que PB sorte le jeu trop vite, pas/mal fini :'(

ultrastars a écrit :

ben moi j'ai lu sur les forum officiel aussi que en faite ya plein de sort qui ne sont pas implémenté
exemple arméé des tenebre ben il n'existe pas en faite ( on peu le caster par un cheat mais vraiment aucun interet) de meme le sort d'ouverture de coffre n'est tout simplement pas implémenté !!!
c'est quand meme la premiere fois ou je vois un jdr qui propose des sorts qui ne sont pas implémenté dans le jeux pffff  :heink:  
en plus j'ai aussi foiré la quette des calices de feu, donc la j'abandonne aussi , je m'étais fais une raison sur les bug techniques mais sur les bug de quetes la non ....(idem quetes des pierres des  ainées foiré le mec pres du campements au nord de faring a disparu avec la derniere pierre ). j'étais aller loin pourtant ( level 60)
mais la, le jeux va retourner au placard en attendant une version plus finalisé

(ps: vais me refaire le solo de spellforce 2 tient  ;) )

c'est bien moche tout ça... :pfff:  
Comme je viens de commencer le jeux, je vais surement attendre les autres patchs, déja que j'ai été bien soulé de reprendre a zéro apres une sauvegarde corrompue et je n'était que level 6 !!
Bref vraiment dommage pour ce G3, qui a l'air tout de meme bien sympa.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3845728
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:08:16  profilanswer

Non mais cet AI  [:zimonex]  

Un chasseur me propose de chasser les saurinides, je me dis "ok, voyons ça". Il se met à courir et je le suis. Je vois un arc dans son dos et je me dis: "parfais, je suis archer aussi, on va tirer tout ça tranquille".

Erreur grave, j'avais déjà oublié l'AI....

Arrivé en vue du 1er groupe de saurinide, que fait donc notre chasseur hors pair ?

Spoiler :

Il se rue dans le tas, épée à la main
...

...

[:petrus75]  

Naturellenent il s'est prit un enchainement de coups impressionnant et sans interruption.

"Ouch...ouch...ouch ...haaaa...ouch.....haaa....haaa...haaa...ouch"

Je n'avais pas encore préparé mon arc que je savais qu'il avait déjà bien perdu les 2/3 de sa vie sans avoir infligé un seul coup à sa cible.

"HAAAAAAA"

Ben vala, il est mort. Moi j'ai eu le temps de tirer une flèche à côté. Inutile de dire que j'ai pris la fuite sans demander mon reste. Dire qu'il disait que la chasse se passait bien....

Si on ajoute les FPS calamiteux, ce jeu va désormais prendre la poussière sur mon étagère.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 10-11-2006 à 18:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic clos[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360
gothic 3...du grand n'importe quoi!bug topic Wii!
[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...
[Topik Unik] Metal Gear, la sagaQuelle méthode pour jouer à Gothic 3 sans dvd?, jeu acheté!
[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] 
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Topic Gameplay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR