|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est con ça ... Alors que je scroll fonctionne sans problème sur les serrures "impossibles".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:21:59 |
maitre renard Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai appris la 2ème compétence de vol pour les serrures difficiles et comme l'investissement de skill points était trop important pour les serrures impossibles j'ai essayé un scroll. J'ai ouvert pas mal de coffres avec dont celui de Gotha il me semble.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bowbaq Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Army of darkness et summon demon n'était pas top dans G2 pourtant. J'ai fait tout le jeu avec cold blast, fire ball, fire rain et l'excellent summom gobelin skel ... et maitre alchémiste. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Comment t'as pu foirer la quete des calices de feu ?? |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Ah une anecdote amusante sur ce qui m'est arrivé hier |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sans dec' ? Le kill de mobs par noyade je trouve ça absolument hilarant |
madvince Transactions (0) | Encore un nouveau bug ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:15:21 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux sélectionner "Principale" dans le quest book ... Ca commence par la recherche de Xardas je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 07-11-2006 à 16:22:03 |
pascalou74 Transactions (0) | salut à tout le monde,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
enufsed Transactions (12) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
madvince Transactions (0) | le patch 1.08 a vraiment changé quelquechose pour vous niveau gestion protection/armure ?
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben tu peux prendre les peaux de loup toi même aussi si t'aés la compétence adéquate en chasse il me semble. |
pascalou74 Transactions (0) |
|
bowbaq Transactions (0) | Voila, je suis lvl 21, et je me pose une question ? vers ou aller ? le nordmar trop chaud pour mon niveau... J'ai liberé Cap dun et montera tout seul, j'ai fait quelques quetes à coté... Je pensais allez vers le sud, et obtenir la compétence Ambidextrie... Que me conseillez vous ? |
enufsed Transactions (12) | Alors là ce soir j'ai vécu une soirée Gothic 3 mémorable et médaille de platine au concours du grand n'importe nawak
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | cool ton histoire d'orc lol, j'irais faire un tour labas.
|
Eviter de "casser" la quête principale ... Mais le problème est que ça peut arriver facilement et bien sûr le jeu ne t'en avertit pas ... Donc tu joues des heures et des heures pour apprendre au bout d'un certain temps que tu ne pourras pas déclencher le prochain trigger ... et donc continuer le scénario.
pascalou74 Transactions (0) | casser la quete pricipale?? ca veut dire koi
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 09-11-2006 à 08:23:18 |
Ben par exemple ce qui m'est arrivé, j'ai nettoyé Trelis mais le chef (Varek je crois) s'enfuit avant que je ne le tue. Et ce brave orc dispose d'un artefact nécessaire pour la quête principale. Et ben je n'aurai jamais cet artefact, donc je n'aurai jamais les options de dialogue que j'aurai eues si j'avais sur moi l'artefact en question.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-11-2006 à 08:42:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pascalou74 Transactions (0) | en fesant souvent des sauvegardes ca devrait etre plus simple. c'est clair quand on est plongé dans un jeux on oublie parfois de sauvegarder pendant quelques heures. mais tu as joué 10h non stop sans sauver entre temps...j'ai remarqué dans ce jeu qu'il vallait mieux sauvegarder souvent car les bugs nous guettent lol.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca n'a rien à voir, j'ai une sauvegarde avant le "bug" mais je n'ai pas envie de refaire ce que j'ai fait pendant les 10 heures depuis cette sauvegarde.
madvince Transactions (0) | faut sauvegarder tout le temps sur ce jeu, vous n'avez pas encore compris ? et sur une NOUVELLE sauvegarde, pas la même !
|
Sûrement car ce problème est corrigé par le 1.09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) | ah oui il vient de sortir celui là... on verra çà ce soir pour l'install.
|
Groomy OisifTransactions (2) | La démo est prévue pour Vendredi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Bof, au lieu de vouloir recuperer de nouveau clients pb et jw ferait bien de contenter les actuels. |
Je pense que PB fait tout son possible pour cela ... mais JW ne fait que compter les de la vente des jeux.
madvince Transactions (0) | une démo presqu'un mois après la sortie du jeu ?? ...lol
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 09-11-2006 à 11:42:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Non mais cet AI
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-11-2006 à 18:09:16 |
Publicité | Posté le |