|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:04:10 |
Scrypt Transactions (6) | mouais enfin avec jowood je vais quand meme faire un backup de mes saves |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De toute façon il vaut mieux recommencer une nouvelle partie quand on met un patch dans un RPG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est trop tard ! perso le jeu à giglé il y a longtemps ... c'était un vrai calvaire et un vrai stress de joué à cette version Alpha Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-01-2008 à 17:47:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:12:47 |
Scrypt Transactions (6) | Pour info le pack Gothic Universe est dispo un peu partout, il comprend Gothic I, II+add-on et III pour seulement 40€.
|
Bennoip Transactions (0) | bah tant que le 4 tourne mieux que le 3. Parce que bon, le 3 rame sur un A64 X2 @2.5 ghz, 2 Go de ram PC4000, et une 7800GT, pour un résultat à des années lumière d'Oblivion.
|
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 23-01-2008 à 13:15:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-01-2008 à 13:20:10 |
|
killen Married MadTransactions (23) | Challenge, c'est vite dit, au debut oui, mais très vite tu peux enchainer les Orcs sans soucis, Sinon merci pour l'info de GU, par contre, ni la fnac ni sc n'ont l'air au courant j'irai faire un tour demain. Message cité 1 fois Message édité par killen le 24-01-2008 à 00:05:18 |
Scrypt Transactions (6) | ouais il est pas parfait dans le deux mais ça reste largement meilleur que le 3 ou il suffit de spammer l'attaque rapide pour gagner un combat contre un type avec 10 levels de plus
|
killen Married MadTransactions (23) | Pour Gothic universe quelqu'un a acheté la version us (trouvable @~25€)
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne me rappelle pas de censure dans le 2. J'ai joué sur les 3 versions de G2 : en allemand patché en fr, la version US et la version française avec l'extension.
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
willson Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ben moi je suis toujours sur Gothic I |
killen Married MadTransactions (23) | Hum, de souvenir, c'est bien avant le niveau 30, c'est laborieux, mais tout a fait possible avec un niveau bien mois élevé. enfin c'est sur qu'on reste loin de G3 où on peut degommer a peu pres tout dès le depart avec un arc. sinon jamais fait la nuit des corbeaux. |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-01-2008 à 18:24:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas si vous connaissiez mais je viens de decouvrir qu'il y a une version de Gothic 3 pour les mobiles. ça vient juste de sortir
Message édité par Gatchan77 le 31-01-2008 à 17:43:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (23) | merci, je testerai ce soir, ma dernière sauvegarde doit dater de 6 mois |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je viens juste de jeter un coup d'oeil et ça a l'air un peu mieux optimiser.
Message édité par Gatchan77 le 07-02-2008 à 20:05:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) | je termine le 1, le 2+raven, et je teste le patch, dans quelques mois donc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai déjà noté quelques améliorations sympa (c'était déjà peut-être présent dans les patch alternatif que je n'ai jamais testé)
Message édité par Gatchan77 le 07-02-2008 à 21:38:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killen Married MadTransactions (23) | testé vite fait, le mode "dessin animé" est moche je trouve, loading toujours pareil, en se qui me concerne (1go de ram only) toujours du stuttering. enfin a voir en profondeur... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'en suis toujours au 1.4 J'ose pas le mettre , j'ai peur pour mes sauvegardes ou que cela fasse encore plus crasher le jeu et comme il est hors de question que je recommence.
Message édité par Altarius le 08-02-2008 à 12:12:13 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (23) | zarbi ça enfin avec ce patch ils ont eu la bonne idée (pour maintenant de toute façon) comme avec le dernier 1.5** de virer la verif cd, ça permet de gagner quelques secondes aux chargements.
|
killen Married MadTransactions (23) | Bon, joué 5 min, sav foiré spoiler Vengard
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, je garde ma version qui n'est pas du dernier cri, qui crash quelques fois mais qui marche bien jusqu'a présent --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (23) | en même temps, je joue sur les mêmes sav depuis pratiquement le debut, x patchs officiels + x community patch.. donc bon |
Scrypt Transactions (6) | dite pour ceux qui ont joué récemment à G2, est-ce qu'on peut installer en meme temps son add-on ou il faut attendre d'avoir fini le jeu avant ? je veux dire si je l'installe directement je ne vais pas rencontré du spoilage ou des possibilités propres à l'après-fin du jeu principal alors que je débute ? Message édité par Scrypt le 12-02-2008 à 12:37:29 |
Publicité | Posté le |