Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Topic Gameplay

n°3830813
suprafafa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 13:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Perso j'ai monté combat, je suis maitre épée là mais je trouve que je reste faible, genre face aux minecrawlers je crève toujours comme une merde si je trouve pas une astuce pour les tuer (genre hit & run ou utilisation de la magie). Du coup je vais monter magie maintenant je crois :p

Le meilleur moyen de les abbatre reste l'arc (mais surtout pas l'arbalète)... jusqu'a ce que tu puisses avoir le mana-régénération (ou pleins de potions de mana+50%) couplé(es) au sort de boule de feu, et là, tout ce que tu as à faire, c'est des boules téléguidées (en laissant appuyer). Du coup, les minecrawlers ils te feront rigoler tellement ils sont faiblards...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 13:04:34  profilanswer

n°3830827
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 13:11:16  profilanswer

Vi justement, j'utilise des scrolls de fireball pour l'instant. L'arc ça va mais je suis que débutant en arc (j'ai un arc pas trop mal mais bon) et du coup il me faut genre 15 flèches par mobs :D

n°3831101
willson

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 15:33:54  profilanswer

et tu n'as que 218 en energie vitale ?(200 au départ)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3831232
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 16:27:02  profilanswer

ben oui je fais que des attaques a distance ( enfin dans 80% des cas )
sinon j'ai toujours une bonne quarantaine de potion de soin (+50%) sur moi :pt1cable:

n°3832873
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 09:49:39  profilanswer

willson a écrit :

et tu n'as que 218 en energie vitale ?(200 au départ)

Pour un mage ou un archer c'est vraiment pas "vital" comme stat.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3832881
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-11-2006 à 09:59:48  profilanswer

Je me suis quand même posé une grave question au sujet de Gothic et de ses développeurs : les habitants de myrtana seraient-ils hermaphrodites ou enferment-ils leurs femmes dans des caves ??? Parce que, à part, une ou deux femmes croisées dans un camp rebelle ou une ferme, y a pas l'ombre d'un jupon dans ce jeu.
Faudrait peut-être rappeler à ces chers développeurs que les rapports homme-femme font un petit peu tourner le monde : la guerre de troie ou l'enlèvement des sabines. On se demande pourquoi une espèce en extinction (les orcs) aurait l'idée stupide de conquérir la planète.

Enfin bref, faudra peut-être militer pour un univers un peu moins supporters de foot pour G4, et encore, même au stade vélodrome y a plus de filles que dans ce jeu.  [:le poisseux]  

Sinon pour revenir au gameplay : concrètement c'est quoi l'intérêt des transformations en charognard, loup et autre mouche sanguinaire  :??:  

n°3832919
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-11-2006 à 10:20:15  profilanswer

Tiens oui pas bête, j'avais pas fait gaffe au manque flagrant de femmes dans le jeu.

L'intérêt des transformations en bête, c'est de pouvoir utiliser leur capacités spéciales :)

J'ai pu enfin avancer ce week-end grâce au patch 1.08 et SURTOUT des réglages qui permettent de jouer (ce n'est pas le sujet), et j'aime bien l'ambiance qui se dégage du jeu. Ca me parait crédible niveau scénarisation et petites histoires. Alors, ok, y'a des choses un peu invraisemblables, mais je trouve le monde immersif. Dommage que dans beaucoup de quêtes, l'objectif à atteindre est souvent situé très près de celui qui la donne, ca ne pousse pas trop à l'exploration.

Côté personnage, le système de caractéristiques/compétences est hyper classique, mais ça à le mérite de fonctionner et de ne pas perdre le quidam de base dans le choix de son archétype, même si je trouve que tout est orienté CaC au détriment de la Magie (mais vu le contexte historique du Monde dans lequel on joue, on va dire que c'est normal) ou de la Dissimulation/Vol. D'ailleurs, côté compétences, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'ambidextrie requiert 150 en Force et 150 en Chasse, c'est bizarre.
Sinon, depuis le patch 1.08, on a enfin des vrais objets utiles dans les coffres, ca change des Louches et des Torches :D

Bref, pour moi Gothic 3 est finalement très immersif quand on réussit techniquement à en profiter (ce fût long, et honnêtement c'est encore loin d'être fini..), et c'est clairement plus un jeu d'ambiance/d'Histoire qu'un vrai RPG à mes yeux (ça manque de personnalisation, et d'un peu de variété dans les compétences/actions).

Message cité 1 fois
Message édité par Obiatn le 06-11-2006 à 10:21:27
n°3833285
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 12:21:30  profilanswer

suprafafa a écrit :

...
- je n'ai trouvé que 4 clefs dans les ruines de Mora Sul (celles de l'est), je pensais que c'était ce crétin de Lester qui avait la dernière... bah nan ! Impossible de trouver la dernière...  donc la porte risque de rester fermée at vitam eternam...
...
Merci pour les réponses...

Salut

pour la quête des clés du temple à côté de Mora Sul,

Spoiler :

c'est un PNJ qui a la cinquième clé, il est dans les ruines, il donne également un plan des ruines très pratique avec les 4 différents quartiers (prêtres, guerriers, gardiens des morts et bibliothèque). Lui se trouve dans le quartier des prêtres il me semble (de mémoire).  
Je pense que ce personnage était aussi dans Gothic 2 (je n'y ai pas joué) et ce n'est pas Lester, c'est un mago apparemment qui s'appelle Saturas

n°3833662
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 13:59:20  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut

pour la quête des clés du temple à côté de Mora Sul,

Spoiler :

c'est un PNJ qui a la cinquième clé, il est dans les ruines, il donne également un plan des ruines très pratique avec les 4 différents quartiers (prêtres, guerriers, gardiens des morts et bibliothèque). Lui se trouve dans le quartier des prêtres il me semble (de mémoire).  
Je pense que ce personnage était aussi dans Gothic 2 (je n'y ai pas joué) et ce n'est pas Lester, c'est un mago apparemment qui s'appelle Saturas

Spoiler :

oui c'est le mage de l'eau ( suis pas sur du nom que tu donnes mais çà s'en rapproche)  
il y a un autre gars à côté de lui pas très loin. Je ne sais plus lequel des deux donne le plan et la clef.

En parlant de temple: il y en a un plus à l'est encore, qu'il faut nettoyer des morts vivants pour aider les habitants d'une ville (dont je ne sais plus le nom). Je l'ai fait avec l'aide d'un orc mais j'ai été déçu car il n'y avait absolument rien dans le temple comme coffre ou récompense...
Même les grands prêtres morts vivants ne portent rien sur eux ( arme ou objet magique quelconque...).
A part les quelques artefacts que l'on peut trouver (qui doivent se compter sur les doigts de la main), Gothic3 me déçoit la dessus  

n°3833675
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 14:04:02  profilanswer

Obiatn a écrit :

. Dommage que dans beaucoup de quêtes, l'objectif à atteindre est souvent situé très près de celui qui la donne, ca ne pousse pas trop à l'exploration.

je te promet que tu va changer d'avis une fois en nordmar ;)
c'est un vrai bordel pour trouver quoi que ce sois même avec les map détaillés que tu aura au fur et a mesure  
il y a tellement de relief et de montagne dans cette région que par moment tu est en plein sur l'objectif ( la croix rouge sur la carte quoi) et ben nan tu voit rien quand meme parceque en faite c'est situé 800 metres plus haut :d
et que naturellement le chemin qui t'emmene en haut te fait faire un beau détour , (normal on grimpe pas une montage a la verticale)et du coup ben té encore paumé  

en plus de ca, fait rarement beau la bas , brouillard, tempete de neige voir les deux .... :sweat:  

moi je seche sur la quete des pierres des ainés avec les tombeaux, si quelqu'un l'a finis cette gigantesque quete j'aurais bien besoin d'un petit eclaircissement :d

Message édité par ultrastars le 06-11-2006 à 14:07:51
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 14:04:02  profilanswer

n°3833707
zedar

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 14:19:16  profilanswer

Vous sauriez me dire où se trouve le premier autel du troisième dieu (j'ai oublié le nom, mais ni Innos ni Beliar) que vous ayez croisé svp ? Plusieurs de ses sorts bas niveau m'intéressent bigrement mais pas moyen de mettre une patte dessus :o

Merci

n°3833756
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 14:35:52  profilanswer

Petites questions...

Je me promène sans vraiment suivre le cours "normal" de l'histoire (c'est un Gothic!) donc je fini plus de quêtes en tuant avant et en allant voir le "donateur" ensuite que le contraire ...

Actuellement j'ai plus ou moins pris le parti des rebelles en libérant Cap Dun et nettoyant le chemin menant au roi à Vengard. J'ai 75+ de faction à Montera mais hier, alors que je trainait à Trelis (avec aussi 75+ de faction) je suis allé sur le rempart à la recherche de faisceaux d'armes (encore et encore) ...
Et passant dans un dortoir Orc, j'ai eu le droit à :

- Fiche le camp d'ici mora !
- Ca ne se passera pas comme ça !

Et là 3 orcs m'attaquent ... je me défends (sans les tuer) et encore d'autres m'attaquent dans l'escalier. La dessus le mora il en a raz le bol, et entreprend de soigneusement débarasser la ville des gros puants ainsi que la ferme et le temple à côté (ben oui fallait pas l'inviter le mora).

Le problème est que maintenant Trelis est libre (seul un paladin passé vert) est assis sur un banc, mais les rebelles de Remora (nom?) continuent à me donner des quêtes du genre :

- Il faut vite tuer 4 poulets, comme ça dans 10 ans les orcs de Trelis n'auront plus de poules et d'oeufs et partiront ...

Bref, suis-je devant un deadlock questaire ?

Autres questions.

J'ai actuellement 200+ en force et chasse (sans items), j'ai les compétences archer, chasseur de gibier et chasseur de gros gibier en chasse mais on me dit que je n'ai pas ce qu'il faut pour apprendre chasseur d'orc. Alors que la description de la compétence est 200 en chasse et chasseur de gros gibier. Une idée ?

Je cherche aussi des trainer pour combat deux-armes avancé, maitre archer et bretteur puissant ...

Ah oui, pour finir, après avoir fait pas mal de quêtes pour les rebelles, ma réputation est à 42. Par contre je viens de rencontrer les forestiers, et pour tuer 3 pauvres loups et ramener 10 plantes je suis déjà à 40 de réputation !!! Bug ?

Merci d'avance.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3833831
bowbaq

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 15:07:19  profilanswer

hola :)
Alors moi je suis à montera mais...

Spoiler :

J'ai plus de 75 de confiance la-bas, donc je peux entrer dans le chateau et tout et tout, mais ou est ce  
qu'il y a un rebel pour me donner la quete : nettoie moi ce foutoir ?
Car y a allez comme ca tout seul ok, mais bon si ca peut etre dans une quete et avoir la réputation rebel
qui monte c'est d'autant mieux lol
Le camp de rebel a coté me donne rien a faire, a par tuer un p'tit mercenaire qui se la raconte sur son rocher....

Aidez moi car la je sais pu quoi faire...

n°3834205
zedar

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 17:21:42  profilanswer

zedar a écrit :

Vous sauriez me dire où se trouve le premier autel du troisième dieu (j'ai oublié le nom, mais ni Innos ni Beliar) que vous ayez croisé svp ? Plusieurs de ses sorts bas niveau m'intéressent bigrement mais pas moyen de mettre une patte dessus :o

Merci

Up personne pour ça ?  :bounce:  

n°3835228
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 22:57:44  profilanswer

ce topic est mort  :sweat:  
completement déserté apparement  
seulement 3 pages de gameplay pour un jeux pareil
je pense que beaucoup sont partis sur autre chose ( neverwinternight 2 ? )

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 06-11-2006 à 22:58:04
n°3835235
Zedka

Transactions (2)
Posté le 06-11-2006 à 23:01:26  profilanswer

Nan nan, on peut pas jouer et poster voyons  :whistle:  

Après je peux pas être d'une grande aide amha, je n'ai pas encore quitter les terres du milieu et n'ai délivré qu'une ville ;)

Si il y'a des questions auquelles je peux répondre, je le ferais  [:spamafote]  

Enfin sauf si il faut trop réfléchir  [:petrus75]

n°3835273
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 23:22:26  profilanswer

zedar a écrit :

Up personne pour ça ?  :bounce:

Spoiler :

c'est pas le dieu que vénère les mages de l'eau ? ( edit: c'est ADANOS )

moi je dirais qu'il se trouve dans les terres du milieu vu que l'autel de Béliar est dans Varant , et que celui d'Innos est  en Nordmar , mais je me trompe peut être... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 06-11-2006 à 23:23:42
n°3835281
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 23:24:32  profilanswer

ultrastars a écrit :

C'est plutot que c'est un jeu adulte ou l'intérêt est de jouer et de découvrir, donc le public évite les poilers à répétitions, sauf en désespoir de cause.

n°3835305
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 23:36:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Petites questions...

Je me promène sans vraiment suivre le cours "normal" de l'histoire (c'est un Gothic!) donc je fini plus de quêtes en tuant avant et en allant voir le "donateur" ensuite que le contraire ...

Actuellement j'ai plus ou moins pris le parti des rebelles en libérant Cap Dun et nettoyant le chemin menant au roi à Vengard. J'ai 75+ de faction à Montera mais hier, alors que je trainait à Trelis (avec aussi 75+ de faction) je suis allé sur le rempart à la recherche de faisceaux d'armes (encore et encore) ...
Et passant dans un dortoir Orc, j'ai eu le droit à :

- Fiche le camp d'ici mora !
- Ca ne se passera pas comme ça !

Et là 3 orcs m'attaquent ... je me défends (sans les tuer) et encore d'autres m'attaquent dans l'escalier. La dessus le mora il en a raz le bol, et entreprend de soigneusement débarasser la ville des gros puants ainsi que la ferme et le temple à côté (ben oui fallait pas l'inviter le mora).

J'ai vécu la même scène à Trelis, et il me semble bien qu'il soit tout simplement interdit d'accéder dans ce dortoir Orc, et ce même si on n'y vole rien (si c'est bien celui gardé par deux Orcs). Quand je l'ai fait, en resortant, je me suis effectivement fait attaquer par tout le village. J'avais heureusement sauvegardé très peu de temps avant, et en rechargeant, j'ai pu continuer Trelis sans problème.  ;)  
J'espère donc pour toi que tu as une sauvegarde effectuée peu de temps avant ton entrée dans ce dortoir.  :whistle:

n°3835445
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 01:19:53  profilanswer

ultrastars a écrit :

Non, je pense que passé les problèmes techniques et surtout depuis la siscion du topic, beaucoup de joueurs ont migrés sur le site de gothic-univers.. D'autres se sont replongé dans le jeu au point de ne plus pouvoir poster sur le topic..  

On appelle ça la Gothicoïte aïgue :P

Message édité par rogerlelapin le 07-11-2006 à 01:20:25
n°3835491
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 04:30:13  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai vécu la même scène à Trelis, et il me semble bien qu'il soit tout simplement interdit d'accéder dans ce dortoir Orc, et ce même si on n'y vole rien (si c'est bien celui gardé par deux Orcs). Quand je l'ai fait, en resortant, je me suis effectivement fait attaquer par tout le village. J'avais heureusement sauvegardé très peu de temps avant, et en rechargeant, j'ai pu continuer Trelis sans problème.  ;)  
J'espère donc pour toi que tu as une sauvegarde effectuée peu de temps avant ton entrée dans ce dortoir.  :whistle:

c'est pas un problème , ils abandonnent la poursuite dès que tu sorts de la ville !!!

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3835521
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2006 à 07:38:54  profilanswer

Je suis ni sur gothic-univers ni sur NWN2, je lis le topic mais j'ai pas de remarques à faire  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3835538
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 08:01:10  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Non, mais raz le bol de faire le faux-cul "Je fais les quêtes des rebelles ET des orcs et après je décime les orcs" :whistle: ...
Maintenant moi vois orc moi tue orc. Et puis pour les XP, je libèrerai les anciennes villes orc des rebelles qui s'y installent après mon nettoyage ... Suis CE c'est comme ça :spamafote:

---------------
n°3835571
zedar

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 08:46:43  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

c'est pas le dieu que vénère les mages de l'eau ? ( edit: c'est ADANOS )

moi je dirais qu'il se trouve dans les terres du milieu vu que l'autel de Béliar est dans Varant , et que celui d'Innos est  en Nordmar , mais je me trompe peut être... :bounce:

Spoiler :

Ok merci, vu qu'on trouve Beliar et Innos dès le départ (et en quantité), j'ai cru passer à côté de l'autre :)

n°3835744
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 10:24:42  profilanswer

ultrastars a écrit :

nan ta louper la pierre de teleportation :d elle est juste sous tes yeux  

Spoiler :

elle est poser sur une table si je me souvient bien, idem pour la tour de xardas tu peut pas la rater

Non elle est dans un coffre, mais c'est effectivement en bas, nickel, merci bcp.

Sinon, à ceux qui se demandent à quoi sert les metamorphoses, je repondrais qu'à Nordmar, c'est tres utile. Je n'ai pas le patch 1.08 (j'atends le suivant), donc avec plein de monde dehors (si j'ai bien tout compris). Et grace à mon apparence de loup, par exemple, je peux me ballader sans être ennuyé. J'ai ainsi toutes mes pierres de TP.

concernant les femmes et le scenario, c'est vrai qu'aussi bien soit il, on est à des années lumières d'un BGx, d'un Fx, ou PT. Je trouve ca incroyable qu'en 2006, les developpeurs soient incapables de mettre une dose de romance dans leurs aventures.  

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 07-11-2006 à 10:28:06
n°3835753
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:29:06  profilanswer

zedar a écrit :

Spoiler :

Ok merci, vu qu'on trouve Beliar et Innos dès le départ (et en quantité), j'ai cru passer à côté de l'autre :)

Spoiler :

en fait je psychote: on trouve les autels des 3 dieux un peu partout. Ce qui m'a troublé c'est un grand autel nommé BELIAR dans le temple de la ville Hashishin  complètement au NE de Varant ( je suis au boulot j'ai plus le nom en tête) .  
Bizzarement on ne peut pas prier à cet autel...
Mais il est quand même reconnu que généralement les gens de Nordmar prient INNOS et ceux de Varant prient BELIAR

n°3835759
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:31:08  profilanswer

maitre renard a écrit :

Non elle est dans un coffre, mais c'est effectivement en bas, nickel, merci bcp.

Sinon, à ceux qui se demandent à quoi sert les metamorphoses, je repondrais qu'à Nordmar, c'est tres utile. Je n'ai pas le patch 1.08 (j'atends le suivant), donc avec plein de monde dehors (si j'ai bien tout compris). Et grace à mon apparence de loup, par exemple, je peux me ballader sans être ennuyé. J'ai ainsi toutes mes pierres de TP.

concernant les femmes et le scenario, c'est vrai qu'aussi bien soit il, on est à des années lumières d'un BGx, d'un Fx, ou PT. Je trouve ca incroyable qu'en 2006, les developpeurs soient incapables de mettre une dose de romance dans leurs aventures.

de quoi vous vous plaignez...il y a des femmes dans Varant. Bon d'accord, elles sont esclaves.... :o

n°3835789
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:44:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non, mais raz le bol de faire le faux-cul "Je fais les quêtes des rebelles ET des orcs et après je décime les orcs" :whistle: ...
Maintenant moi vois orc moi tue orc. Et puis pour les XP, je libèrerai les anciennes villes orc des rebelles qui s'y installent après mon nettoyage ... Suis CE c'est comme ça :spamafote:

moi j'aime bien faire le "faux-cul" justement...
je me rallie aux plus offrants( donc mercenariat) , tout en prenant de la puissance en devenant un mixte guerrier-mage
(en gros en ce moment je joue plus au pourri qui aide les Hashishins pour acquérir leurs connaissances/artefacts ).
Ensuite, je passerais à la phase nettoyage de villes et de ceux qui m'ont gonflés ( quelquesoit leur allégeance).
Depuis le début, j'ai tout fait pour éviter de prendre parti pour les rebelles ou les orcs (j'ai d'abord aidé ceux du Nordmar contre les orcs et maintenant j'aide les hashishins contre les nomades...)
Mais bon, dans tout çà, j'ai pas l'impression d'avancer dans la quête principale...  :lol:  

je prend mon pied à faire attaquer des villages en attirant les animaux/monstres du coin, tout en regardant  : comme çà pas de problème de réputation... :pt1cable:  je suis sadique ?

n°3835811
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-11-2006 à 10:55:57  profilanswer

madvince a écrit :

de quoi vous vous plaignez...il y a des femmes dans Varant. Bon d'accord, elles sont esclaves.... :o

Je suis pas un féministe intégriste, mais bon on est quand même loin de la parité  [:le poisseux] C'est ce que j'aime dans oblivion justement, plein de femmes et avec des physiques normaux. Même si c'est pas le cas dans G3, j'avoue que j'en ai un peu marre des minettes à la sauce dead or alive, les gros seins ça fait rire un moment, les guerrieres en string ça fait sourire un instant, mais comment dire, je trouve ça super ringard, l'hypertrophie des parties charnues c'est un peu comme la ford escort, aujourd'hui ça fait vraiment beauf.
Ce serait bien que les dévs se mettent un peu au diapason. Surtout pour des univers qui se veulent immersifs. Et en passant, ça permettrait de renvoyer une image un peu plus valorisante des femmes et surtout de la communauté masculine du JV. Enfin bref un peu de maturité dans les jeux quoi  [:kurrupt]

n°3835812
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 10:56:06  profilanswer

madvince a écrit :

je prend mon pied à faire attaquer des villages en attirant les animaux/monstres du coin, tout en regardant  : comme çà pas de problème de réputation... :pt1cable:  je suis sadique ?

Non juste CE tout comme moi ;) c'était plaisant de re-nettoyer Cap Dun après le départ des orcs ... C'est pourquoi je dois faire revenir des rebelles à Trelis maintenant.

---------------
n°3835884
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 11:17:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non juste CE tout comme moi ;) c'était plaisant de re-nettoyer Cap Dun après le départ des orcs ... C'est pourquoi je dois faire revenir des rebelles à Trelis maintenant.

c'est clair que voir un ogre de la caverne en dessous nettoyait Cap Dun des orcs en faisant de larges cercles avec sa masse...çà vaut tout l'or de Myrtana...

n°3835926
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 11:34:49  profilanswer

Pas con les ogres ... mais je les avais déjà tués. Par contre depuis le patch, c'est moins fun d'envoyer des éventreurs ou sangliers ... les orcs les tuent trop facilement.

---------------
n°3835932
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 11:36:16  profilanswer

Sinon personne pour mon problème de skill "Chasseur d'Orc" ? J'ai bien les pré-requis (200+ en chasse sans items et chasseur de gros gibier) mais le trainer me dis que je ne suis pas encore prêt ...

---------------
n°3836219
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 12:56:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon personne pour mon problème de skill "Chasseur d'Orc" ? J'ai bien les pré-requis (200+ en chasse sans items et chasseur de gros gibier) mais le trainer me dis que je ne suis pas encore prêt ...

Il doit te manquer une compétence en prérequis !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3836314
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:24:06  profilanswer

olioops a écrit :

Il doit te manquer une compétence en prérequis !

Tiens un NPC trainer sur ce topic ?
Plus sérieusement, j'ai les pré-requis pour la compétence (du moins ceux indiqués sur l'écran des compétences) qui sont 200 chasse et chasseur gros gibier. Mais hélas, cela ne semble pas être ce qui a été codé pour les trainer :/

Mais bon, de toute façon je vais laisser tomber le jeu, je viens de lire sur les forums off que ne pas avoir l'artéfact du chef orc de Trelis est bloquant pour la quête principale. J'ai tué le chef lors de mon premier nettoyage (et j'avais looté l'artéfact sur lui) mais suite à un plantage du jeu pendant que je fouillait la ville j'ai dû recommencer le nettoyage. Manque de bol, cette fois, le chef s'est enfui avec les autres orcs sachant la ville perdue ... et bye bye l'artéfact.

Et comme je suis trop loin maintenant, je vais désinstaller ce soir. Que des quêtes soient buggées, passe encore, mais que la quête principale soit "breakable" non ! Au moins un message pourrait apparaitre disant que la quête principale est foirée ...

Mais bon, c'est triste, après les excellents Gothic I et II, jowood a voulu que PB sorte le jeu trop vite, pas/mal fini :'(

---------------
n°3836468
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:05:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

c'est pas le même problème que moi (j'avais une bague +5 du coup ça affichait 200 mais il faut que tu aies 200 sans bonus) ?

Message édité par glod 2 le 07-11-2006 à 14:06:40
n°3836494
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:13:08  profilanswer

Non comme je le disais au début, j'ai plus de 200 en chasse sans rings ou amulette et je n'ai pas d'item me donnant la compétence "chasseur de gros gibier" que j'ai apprise "normalement" chez un trainer.

---------------
n°3836508
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:17:30  profilanswer

pas moyen de les retrouver ces maudits orcs ? Ils ne disparaissent pas je pense..

n°3836511
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:20:16  profilanswer

ben moi j'ai lu sur les forum officiel aussi que en faite ya plein de sort qui ne sont pas implémenté
exemple arméé des tenebre ben il n'existe pas en faite ( on peu le caster par un cheat mais vraiment aucun interet) de meme le sort d'ouverture de coffre n'est tout simplement pas implémenté !!!
c'est quand meme la premiere fois ou je vois un jdr qui propose des sorts qui ne sont pas implémenté dans le jeux pffff  :heink:  
en plus j'ai aussi foiré la quette des calices de feu, donc la j'abandonne aussi , je m'étais fais une raison sur les bug techniques mais sur les bug de quetes la non ....(idem quetes des pierres des  ainées foiré le mec pres du campements au nord de faring a disparu avec la derniere pierre ). j'étais aller loin pourtant ( level 60)
mais la, le jeux va retourner au placard en attendant une version plus finalisé

(ps: vais me refaire le solo de spellforce 2 tient  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 07-11-2006 à 14:22:16
n°3836512
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:20:28  profilanswer

J'ai réussi à en tuer deux ou trois qui étaient coincés dans les arbres, mais les autres ont disparus en mode sprint continu :/

---------------
n°3836516
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 14:21:59  profilanswer

ultrastars a écrit :

de meme le sort d'ouverture de coffre n'est tout simplement pas implémenté !!!

C'est con ça ... Alors que je scroll fonctionne sans problème sur les serrures "impossibles".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic clos[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360
gothic 3...du grand n'importe quoi!bug topic Wii!
[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...
[Topik Unik] Metal Gear, la sagaQuelle méthode pour jouer à Gothic 3 sans dvd?, jeu acheté!
[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] 
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Topic Gameplay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR