|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
suprafafa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:04:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi justement, j'utilise des scrolls de fireball pour l'instant. L'arc ça va mais je suis que débutant en arc (j'ai un arc pas trop mal mais bon) et du coup il me faut genre 15 flèches par mobs |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
ultrastars Transactions (0) | ben oui je fais que des attaques a distance ( enfin dans 80% des cas )
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour un mage ou un archer c'est vraiment pas "vital" comme stat.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enufsed Transactions (12) | Je me suis quand même posé une grave question au sujet de Gothic et de ses développeurs : les habitants de myrtana seraient-ils hermaphrodites ou enferment-ils leurs femmes dans des caves ??? Parce que, à part, une ou deux femmes croisées dans un camp rebelle ou une ferme, y a pas l'ombre d'un jupon dans ce jeu.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens oui pas bête, j'avais pas fait gaffe au manque flagrant de femmes dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 06-11-2006 à 10:21:27 |
Sikeur Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 06-11-2006 à 14:07:51 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:04:02 |
zedar Transactions (0) | Vous sauriez me dire où se trouve le premier autel du troisième dieu (j'ai oublié le nom, mais ni Innos ni Beliar) que vous ayez croisé svp ? Plusieurs de ses sorts bas niveau m'intéressent bigrement mais pas moyen de mettre une patte dessus
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petites questions...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bowbaq Transactions (0) | hola
|
zedar Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | ce topic est mort Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 06-11-2006 à 22:58:04 |
Zedka Transactions (2) | Nan nan, on peut pas jouer et poster voyons |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 06-11-2006 à 23:23:42 |
boudje Transactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Message édité par rogerlelapin le 07-11-2006 à 01:20:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis ni sur gothic-univers ni sur NWN2, je lis le topic mais j'ai pas de remarques à faire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Non, mais raz le bol de faire le faux-cul "Je fais les quêtes des rebelles ET des orcs et après je décime les orcs" ...
zedar Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 07-11-2006 à 10:28:06 |
|
|
|
enufsed Transactions (12) |
|
Non juste CE tout comme moi c'était plaisant de re-nettoyer Cap Dun après le départ des orcs ... C'est pourquoi je dois faire revenir des rebelles à Trelis maintenant.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas con les ogres ... mais je les avais déjà tués. Par contre depuis le patch, c'est moins fun d'envoyer des éventreurs ou sangliers ... les orcs les tuent trop facilement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon personne pour mon problème de skill "Chasseur d'Orc" ? J'ai bien les pré-requis (200+ en chasse sans items et chasseur de gros gibier) mais le trainer me dis que je ne suis pas encore prêt ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tiens un NPC trainer sur ce topic ?
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 07-11-2006 à 14:06:40 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non comme je le disais au début, j'ai plus de 200 en chasse sans rings ou amulette et je n'ai pas d'item me donnant la compétence "chasseur de gros gibier" que j'ai apprise "normalement" chez un trainer. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | pas moyen de les retrouver ces maudits orcs ? Ils ne disparaissent pas je pense.. |
ultrastars Transactions (0) | ben moi j'ai lu sur les forum officiel aussi que en faite ya plein de sort qui ne sont pas implémenté
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 07-11-2006 à 14:22:16 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai réussi à en tuer deux ou trois qui étaient coincés dans les arbres, mais les autres ont disparus en mode sprint continu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est con ça ... Alors que je scroll fonctionne sans problème sur les serrures "impossibles".
Publicité | Posté le |