|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:53:59 |
shino209 Transactions (0) | Pareil, j'ai décroché depuis en attendant ce fameux patch....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 00:05:15 je viens de jouer sans sauver pendant quelques heures, sans m'en rendre compte...
|
Udrokar Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai un probleme sur ce jeu , je n'arrive pa a tué la patrouille orc entre reddock & ardéak et ceux de la ferme .
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
gros_nenesse Transactions (0) |
sinto Transactions (0) | Bonjours a tous,
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il faut aller voir les 3 chef-->
|
pascalou74 Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:34:07 |
reaktor Transactions (0) | un peu partout dans les coffres , c'est le petit trousseau de clés en fait mais il faut avoir la compétence en crochetage pour l'utiliser sur certains coffres |
willson Transactions (0) | vous avez commencer le jeux en quelle difficulté (soyer honnête ) ?
|
sinto Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Il n'y a pas moyen d'afficher sur la carte l'endroit où se rendre pour une quête ? De même pour avoir un indicateur sur la "boussole" ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hier j'ai tenté Gothic 3, mais malgré des patchs c'est encore buggé dès les 1eres minutes de jeu (ok ça dépend de la chance).
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je cite WOW pour comparer le plaisir de jeu entretenu par le gameplay. Je pourrais aussi citer Fallout si tu veux, mais c'est plus ancien.
pascalou74 Transactions (0) | bonsoir,
Message édité par pascalou74 le 27-02-2007 à 18:51:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En général dans les rpg le meilleur rapport qualité/prix c'est le firebolt
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 07:51:29 Salut,
|
pascalou74 Transactions (0) | voila j'etais du coté de ben sala et j'ai du choppé un truc d'une momie. j'ai mon endurance grisée et ca met du temps à se régénérer. comment lever ce sortilège qui m'empeche de courir? help me!!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
pascalou74 Transactions (0) | oh ici c'est le topic du gameplay ok!
|
MaginotOne Transactions (0) |
pascalou74 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Salut, j'ai appris à Reddock aupres du forgeron ce qu'il fallait savoir sur la mine.
|
MaginotOne Transactions (0) | Salut, il suffit d'avoir une pioche dans son équipement, d'avoir la compétence, et ensuite tu cliques sur un filon de minerai contre un mur (y en a plein les mines) et c'est automatique |
pascalou74 Transactions (0) | voila je voudrais savoir si vous avez le meme phénomène que moi.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il faut cliquer droit (maintenu) + clic gauche rapide pour les achever à l'épée. |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Quelqu'un a fait la quete du cerf timide?
|
Methraton54 Transactions (0) | Il faut peut etre le faire cuire? :-) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il en faut plusieurs |
|
Methraton54 Transactions (0) | Merci,
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |