Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2722262
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 11:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ta reponse. :) ça promet de belle tactique d'embuscade lourdement armée :D

Oui mais quand tu te tourne,la voiture derriere toi ne disparait peut-être pas. :D GTA c'est tres lourd pour ça,tu vois passer une Comet,le temps que tu te tourne c'est une Stalion a la place :(

:lol:  [:arg]  

ça doit être fun. :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:59:34  profilanswer

n°2722316
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 12:17:56  profilanswer

autrement y en a qui ont pas des bugs avec le son ??

pour entendre les gens je doit tourner la tete ... et lebruit des moteurs de caisse pareil ... c inaudible ...

n°2722333
20stylz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 12:26:44  profilanswer

Euh moi les sons ya pas de pb...

Sinon faites vraiment gaffe à une voiture abimée : après 15min de mission je reviens enfin à la base de mon employeur et à l'entrée sans faire exprès petit dérapage et un mort. résultat tout le camp contre moi meme avec 40 de reputation donc tout à refaire. Donc maintenant c sauvegarde plus réparation ^^

n°2722375
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 23-05-2005 à 12:42:16  profilanswer

j ai aussi ce bug du son

n°2722458
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 13:18:44  profilanswer

ok, moi j'ai une sb audigy LS ... et son 4.1@2.1 .

n°2722475
20stylz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 13:25:19  profilanswer

Quelq'un sait si c'est possible de voler un vehicule parcque ca me dit tout le temps "pas de chance" ??
Le coup du camion à ramener au camp c malin ca comment on fait apres sans voiture? (j'ai marché 10min jusqu'a la ville :)

n°2722671
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 14:37:31  profilanswer

:lol:  :lol:  c'est une methode pour le moins brutale de prendre une voiture !

---------------
Marc.
n°2722674
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 14:39:09  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

autrement y en a qui ont pas des bugs avec le son ??

pour entendre les gens je doit tourner la tete ... et lebruit des moteurs de caisse pareil ... c inaudible ...

Oui pareil,dans les dialogues souvent ,je dois tendre l'oreil pour entendre ce que l'autre dit....pourtant le volume est a fond.

Message édité par Markus2 le 23-05-2005 à 14:39:29

---------------
Marc.
n°2722716
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 15:06:05  profilanswer

En cours d'install :)

Truc marrant, vous avez lu le readme ? regardez ce qu'on trouve dedans :

"Etant donné la complexité du jeu, des problème de moindre importance, mais toutefois remarquables sont à déplorer dans le comportement de certains PNJ et de certaines voitures : désagrégation des textures en cours de vol, chute de la fréquence des images... Nous sommes au courant de ces problèmes et espérons y apporter une solution lors d'une mise à jour du jeu."

* Fonction d’amélioration : avec les pistolets et pistolets-mitrailleurs, le bug suivant a été rapporté : si vous essayez de combiner deux pistolets améliorés pour créer un pistolet double, les statistiques d’amélioration disparaissent.

* Lorsque le joueur finit une mission, sa voiture peut disparaître alors qu’elle reste indiquée sur le radar. Ce bug a été rare pendant les tests, mais n’a malheureusement pas pu être résolu.

* Lisez attentivement les dialogues avant d'accepter les missions, car certaines conditions peuvent être nécessaires pour réussir une tâche (exemple : « pendant la nuit » : vous ne trouverez pas la cible dans la journée)

* Vous pouvez tuer qui vous voulez dans le jeu. N’oubliez pas que cela aura des conséquences.
Vous pouvez même tuer les personnages principaux à n’importe quel moment, mais pour ne pas empêcher le jeu de se dérouler, ils ressusciteront un peu plus tard.

Message édité par MirabelleBenou le 23-05-2005 à 15:07:16

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2722878
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 16:07:55  profilanswer

C'est ce que je me suis dis lorsque j'ai precommandé (on dirait pas,je ne l'ai toujours pas en main :o ) Boiling Point.Je savais que ça allait être tres buggé mais ça ne m'empechera surement pas d'apprecier le jeu comme j'ai apprecié Morrowind malgres son nombre impressionnant de bugs en tout genre.  :jap:  

Ce qui me genait le plus sur Morrowind ce sont les retours au bureau sans message d'erreur,ça c'etait terrible,du coup,j'avais pris l'habitude (et je l'ai encore malgres que le jeu soit maintenant stable) de sauvegarder toute les 30 secondes. :p

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:07:55  profilanswer

n°2722910
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-05-2005 à 16:17:59  profilanswer

Mais je connaissais pas ce jeu, y me faut ! :) J'attendrais ptet l'ocaze par contre, ça arrivera vite à mon avis.

n°2723017
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 16:59:10  profilanswer

Coms a écrit :

:heink:

Avant de reprendre ce message,lis mes autres reponses peut-être :heink:

On s'est expliqué l'un comme l'autre et tu viens reprendre le premier message?  [:gratgrat]  

Tu arrive la gueule enfarinée,tu hurle au scandale comme si les developpeurs te devaient quelque chose en disant que le piratage deviens normal dans ces cas-là ou tout du moins tu le comprend,désolé mais faut assumer tes propos,je n'ai pas editer les quote (même si tu l'a demandé) parce qu'il y a eu discussion et je pense que tes arguments ne tiennent pas debout,c'est tout. [:airforceone]  

Enfin comme je le disais il y a quelques posts,c'est pas le sujet de ce forum donc on vas passer a autre chose,le jeu par exemple. :D

Alapage ne me l'a toujours pas envoyé :( ...Ils me laissent peut-être une chance d'anuler ma commande... [:arg]

eh bien oui je présente mon désaccord c'est la liberté d'expression et pour le piratage c'est de l'ironie grinçante et ma gueule n'est pas enfarinée. Les développeurs j'ai rectifié le tir et je précise les éditeurs et leurs pratiques marketing douteuses.
Tous les arguments tiennent debout. Sinon ça veut dire que tout simplement tu détiens la vérité et moi je ne dis que des conneries, c'est une réflexion personnelle et ça se respecte. Pour le piratage je pense avoir été clair en montrant mon désaccord personnel mais je comprend, je n'accepte pas mais je comprend, il y a des abus et les prix des jeux sont trop haut, on pourra me rétorquer que le dévelopement d'un jeu coute cher et qu'avant d'arriver dans nos bacs il y a des intermédiaires etc... il n'empêche.
Ne me juge pas stp. "les developpeurs te devaient quelque chose" bin oui ils doivent quelque chose aux joueurs qui vont payer leurs jeux et donc les "nourir", et leur permettre de continuer leur travail. Ils développent des jeux pour les joueurs pas pour eux, ils se doivent donc d'offrir un jeu de qualité mais je crois que dans ce cas là on ne leur a pas donné assez de temps pour fignoler leur travail...c'est mon humble avis...dommage...marketing encore.

voilà la parenthèse est définitevement close :D j'attend toujours un vrai test de ce jeu et c'est pas bon signe qu'un éditeur sorte un jeu avant de l'avoir présenté à la presse...

j'attend donc.

en attendant je jouerais à ça :D :
http://www.mofunzone.com/online_ga [...] er_2.shtml

Message édité par kiceki le 23-05-2005 à 17:05:44
n°2723028
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2005 à 17:04:54  profilanswer

non il n'y a pas de bug d'ia dans ce cas, c'est la mission qui veut ça, sinon ce serait trop facile; je rentre, je suis neutre, personne me shoote, idem en ressortant  :D  

n°2723044
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 17:16:06  profilanswer

kiceki a écrit :

eh bien oui je présente mon désaccord c'est la liberté d'expression et pour le piratage c'est de l'ironie grinçante et ma gueule n'est pas enfarinée. Les développeurs j'ai rectifié le tir et je précise les éditeurs et leurs pratiques marketing douteuses.
Tous les arguments tiennent debout. Sinon ça veut dire que tout simplement tu détiens la vérité et moi je ne dis que des conneries, c'est une réflexion personnelle et ça se respecte. Pour le piratage je pense avoir été clair en montrant mon désaccord personnel mais je comprend, je n'accepte pas mais je comprend, il y a des abus et les prix des jeux sont trop haut, on pourra me rétorquer que le dévelopement d'un jeu coute cher et qu'avant d'arriver dans nos bacs il y a des intermédiaires etc... il n'empêche.
Ne me juge pas stp. "les developpeurs te devaient quelque chose" bin oui ils doivent quelque chose aux joueurs qui vont payer leurs jeux et donc les "nourir", et leur permettre de continuer leur travail. Ils développent des jeux pour les joueurs pas pour eux, ils se doivent donc d'offrir un jeu de qualité mais je crois que dans ce cas là on ne leur a pas donné assez de temps pour fignoler leur travail...c'est mon humble avis...dommage...marketing encore.

voilà la parenthèse est définitevement close :D j'attend toujours un vrai test de ce jeu et c'est pas bon signe qu'un éditeur sorte un jeu avant de l'avoir présenté à la presse...

j'attend donc.

Je ne suis pas du genre a juger trop rapidement mais tu m'a donné matiere a le faire des ton premier message.  [:airforceone]  

Un peu au même titre que ton jugement sur les editeurs alors qu'apparement,tu ne sais comment fonctionne le marché.Les editeurs vendent leur produit comme Lucas vend son "Episode III" actuellement ou bien Danone son dernier yaghourt qui est a la limite de te donner la vie eternelle d'apres leurs pubs.
Sans compter que Atari,c'est quand même pas Electronics Arts,on ne voit pas un matraquage publicitaire sur Boiling Point donc leur "pratiques douteuses" je ne sais pas où tu les a vu. :/
Quand tu sais qu'editeur+developpeurs touchent moins de 40% du prix final d'un jeu,je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de vendre un jeu "cher"...

Enfin soit.

Pour exemple,le service public te "doit" peut-être une certaines qualité parce que tu n'a pas vraiment d'autre choix.Quand tu vas changer ta carte grise et que tu poireaute quatre heures oui là,ça fout les boules mais un jeu,rien ne t'oblige a l'acheter donc je maintiens que les developpeur ne doivent rien a personne.Le developpement de jeux video est un art,si le produit final est mal conçu,tu ne l'achete pas,c'est tout,tu a encore le choix de depenser ton fric dans quelque chose qui t'interesse,il faut en profiter. ;)

Maintenant c'est sùr que Atari n'a pas laissé le temps a Deep Shadows de finir leur produit,tant pis pour eux,ils en vendront surement moins que s'il est vraiment fini. :)

n°2723078
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 17:34:00  profilanswer

tu marques un point là ;) mais joystick m' fait bavé de vant la preview... et paf ! bon ? pas bon ? sorti à la va-vite juste à l'E3 ? pas de test ? rien...
Mais perso je vois toutes ces pratiques marketing d'un mauvais oeil mais ça n'engage que moi, c'est ma philosophie perso :) essaye le lien que je donne tu vas voir c'est amusant :)

n°2723084
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 17:38:38  profilanswer

Coms a écrit :

Je ne suis pas du genre a juger trop rapidement mais tu m'a donné matiere a le faire des ton premier message.  [:airforceone]  

Un peu au même titre que ton jugement sur les editeurs alors qu'apparement,tu ne sais comment fonctionne le marché.Les editeurs vendent leur produit comme Lucas vend son "Episode III" actuellement ou bien Danone son dernier yaghourt qui est a la limite de te donner la vie eternelle d'apres leurs pubs.
Sans compter que Atari,c'est quand même pas Electronics Arts,on ne voit pas un matraquage publicitaire sur Boiling Point donc leur "pratiques douteuses" je ne sais pas où tu les a vu. :/
Quand tu sais qu'editeur+developpeurs touchent moins de 40% du prix final d'un jeu,je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de vendre un jeu "cher"...

Enfin soit.

Pour exemple,le service public te "doit" peut-être une certaines qualité parce que tu n'a pas vraiment d'autre choix.Quand tu vas changer ta carte grise et que tu poireaute quatre heures oui là,ça fout les boules mais un jeu,rien ne t'oblige a l'acheter donc je maintiens que les developpeur ne doivent rien a personne.Le developpement de jeux video est un art,si le produit final est mal conçu,tu ne l'achete pas,c'est tout,tu a encore le choix de depenser ton fric dans quelque chose qui t'interesse,il faut en profiter. ;)

Maintenant c'est sùr que Atari n'a pas laissé le temps a Deep Shadows de finir leur produit,tant pis pour eux,ils en vendront surement moins que s'il est vraiment fini. :)

en regle general, il existe des dispositif destinées a proteger le consomateur lorsqu'il effectu un achat. Quand tu achetes une voiture, une TV, une plaque, le constructeur te garantis le bon fonctionnement du produit (dans des conditions normales d'utilisation) sur une durée donnée, et l'etat te protege contre les vis cachés.
lorsque tu achetes un jeu, ou un logiciel, l'editeur ne te garantis pas que ton achat va fonctionner et l'etat ne te protege pas contre les vis cachés. Pire, en cas de non ou semi fonctionnement du logiciel, tu as souvant toutes les peines du monde a te faire rembourser. Tout ca se comprends tres bien compte tenu de la diversité des configurations, de la complexité des programmes et du piratage, et en tant que consomateur nous sommes tous pres avoir une relative tolerance vis a vis du fonctionnement de notre achat.

Mais ne faut il pas une limite a cela ? un cadre legal qui oblige les editeurs a ne distribuer que des produits stables et totalement fonctionnels ? lorsque tu achetes une tv couleur et qu'elle n'affiche les chaines qu'en noirs et blanc ne dois t on pas se sentir laisé ? d'ailleurs, vendre un produit non finit sans le signaler porte un nom : de l'arnaque.

bien entendus, boiling point n'est pas a proprement parler une arnaque. le jeu manque certes de finition, mais propose deja en l'etat un gameplay entrainant et une atmosphere unique. les joueurs regrettent que l'equipe de dev n'ait pas eus 6 mois de plus pour terminer leur jeu, implementer le multi, sortir un editeur etc...  
Compte tenu du potentiel du jeu, il est meme criminel qu'atari n'ait pas donné plus de moyens a deep shadow. Il me semble evidant qu'une license havok aurrait offert encore plus de coherence a l'ensemble en proposant notament une conduite des vehicules digne de ce nom.  

Bref, nous sommes face a quelque chose d'unique, un jeu majeur gaché par un editeur trop pressé. c'est surtout ca qui me parait criminel.

n°2723142
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 18:07:10  profilanswer

c'est ce que je pense...

n°2723195
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 18:33:26  profilanswer

dolohan a écrit :

en regle general, il existe des dispositif destinées a proteger le consomateur lorsqu'il effectu un achat. Quand tu achetes une voiture, une TV, une plaque, le constructeur te garantis le bon fonctionnement du produit (dans des conditions normales d'utilisation) sur une durée donnée, et l'etat te protege contre les vis cachés.
lorsque tu achetes un jeu, ou un logiciel, l'editeur ne te garantis pas que ton achat va fonctionner et l'etat ne te protege pas contre les vis cachés. Pire, en cas de non ou semi fonctionnement du logiciel, tu as souvant toutes les peines du monde a te faire rembourser. Tout ca se comprends tres bien compte tenu de la diversité des configurations, de la complexité des programmes et du piratage, et en tant que consomateur nous sommes tous pres avoir une relative tolerance vis a vis du fonctionnement de notre achat.

Mais ne faut il pas une limite a cela ? un cadre legal qui oblige les editeurs a ne distribuer que des produits stables et totalement fonctionnels ? lorsque tu achetes une tv couleur et qu'elle n'affiche les chaines qu'en noirs et blanc ne dois t on pas se sentir laisé ? d'ailleurs, vendre un produit non finit sans le signaler porte un nom : de l'arnaque.

bien entendus, boiling point n'est pas a proprement parler une arnaque. le jeu manque certes de finition, mais propose deja en l'etat un gameplay entrainant et une atmosphere unique. les joueurs regrettent que l'equipe de dev n'ait pas eus 6 mois de plus pour terminer leur jeu, implementer le multi, sortir un editeur etc...  
Compte tenu du potentiel du jeu, il est meme criminel qu'atari n'ait pas donné plus de moyens a deep shadow. Il me semble evidant qu'une license havok aurrait offert encore plus de coherence a l'ensemble en proposant notament une conduite des vehicules digne de ce nom.  

Bref, nous sommes face a quelque chose d'unique, un jeu majeur gaché par un editeur trop pressé. c'est surtout ca qui me parait criminel.

Le jeux video est consideré (surement a juste titre) comme un art et il n'y a pas de garantie sur les oeuvres d'art. :'(
Tout ce que peut te garantir l'editeur c'est le fonctionnement du produit physique,c'est a dire dans notre cas,que le programme s'installe completement a partir du CD et le CD lui-même. :/

Pour la licence Havok,faut pas rever,le jeu ne se vendra jamais assez pour rentabiliser cette licence. ;)

Pour ta derniere phrase,malheureusement,je crois que tu te trompe,on est tres loin du cas unique.

n°2723294
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 19:25:27  profilanswer

Coms a écrit :

Le jeux video est consideré (surement a juste titre) comme un art et il n'y a pas de garantie sur les oeuvres d'art. :'(
Tout ce que peut te garantir l'editeur c'est le fonctionnement du produit physique,c'est a dire dans notre cas,que le programme s'installe completement a partir du CD et le CD lui-même. :/

Pour la licence Havok,faut pas rever,le jeu ne se vendra jamais assez pour rentabiliser cette licence. ;)

Pour ta derniere phrase,malheureusement,je crois que tu te trompe,on est tres loin du cas unique.

mais le jeu video n'est pas un art et fort heureusement. l'art n'as d'ailleurs jamais ete un produit de grande consomation.  
par ailleurs,il me semble bien que la legislation francaise considere le jeu video comme un logiciel et non une oeuvre.

s'il n'y a pas de garantie sur le contenu d'un logiciel, je pense que c'est avant tout parceque ce produit est recent et que la legislation le concernant est encore trop jeune.

n°2723313
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 19:30:42  profilanswer

+1 le jeu vidéo n'est pas un art mais un produit de consommation (essaye de trouver une oeuvre d'art qui est unique en supermarché, au pire une pale reproduction mais c'est de la déco donc encore un produit de consommation à plus ou moins grande échelle, les jeux vidéos foisonnent dans les rayons !). ça ne l'empêche que le design du jeu est fait souvent par des artistes parfois rallentuex (graphistes plutôt).

n°2723318
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 19:32:03  profilanswer

dolohan a écrit :

mais le jeu video n'est pas un art et fort heureusement. l'art n'as d'ailleurs jamais ete un produit de grande consomation.
par ailleurs,il me semble bien que la legislation francaise considere le jeu video comme un logiciel et non une oeuvre.

s'il n'y a pas de garantie sur le contenu d'un logiciel, je pense que c'est avant tout parceque ce produit est recent et que la legislation le concernant est encore trop jeune.

première nouvelle :o  
donc le cinéma, l'écriture,... c'est pas de l'art?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2723564
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 20:38:45  profilanswer

dolohan a écrit :

Je crois bien que le jeu video n'a pas de statut juridique,c'est un sacré probleme d'ailleur.

voir le dossier sur l'AFJV

Message édité par Coms le 23-05-2005 à 20:39:49
n°2723800
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 21:36:04  profilanswer

Justement,je pense qu'on est en plein dedans.Dans le genre concept interessant legerement gaché par la pression d'un editeur,Boiling Point est un bon exemple. :(

Et le "topic reflexions economico-politiques sur le Jeux video et ses repercutions sur le consomateur aisni que les fluctuations des qualitées de finissage du jeux en fonction de l'humiditée de l'air" existe dejà... :whistle:

n°2723837
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2005 à 21:49:08  profilanswer

Ca me tente pas trop ce jeu...dans un bon 15 jours sort GTA San Andreas et l'année prochaine Stalker...
Je vais attendre.

n°2723901
bonitos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 22:08:56  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ca me tente pas trop ce jeu...dans un bon 15 jours sort GTA San Andreas et l'année prochaine Stalker...
Je vais attendre.

mouais gta-sa toujour le meme jeu et les memes default depuis gta3(à part la ville qui change :whistle: )

stalker c'est vrai qu'il a l'air très prometeur...mais je crois que l'ont est pas prèt de le voir arriver  [:airforceone]

n°2723915
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2005 à 22:13:13  profilanswer

dolohan a écrit :

heu, les jeux vidéos sont un condensé de plusieurs arts (dessin, art digital, musique, parfois cinéma...) alors comment peux-tu dire d'une manière si péremptoire qu'un jeu vidéo n'est pas une oeuvre d'art?
Et comme le remarque crowfix, l'art est aujourd'hui un produit de consommation comme un autre...on produit rarement des oeuvres qui ne soient pas distribuées à grande échelle, sauf dans certains domaines...

Message édité par Scrypt le 23-05-2005 à 22:14:14
n°2723920
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2005 à 22:14:40  profilanswer

bonitos a écrit :

mouais gta-sa toujour le meme jeu et les memes default depuis gta3(à part la ville qui change :whistle: )

stalker c'est vrai qu'il a l'air très prometeur...mais je crois que l'ont est pas prèt de le voir arriver  [:airforceone]

GTA tourne parfaitement sur une config modeste, et il n'y a pas trop de bugs...et pour le gameplay on ne change pas une recette qui fonctionne...

n°2723997
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 22:40:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

première nouvelle :o  
donc le cinéma, l'écriture,... c'est pas de l'art?

non. l'art peut etre de l'ecriture, mais l'ecriture n'est en rien de l'art. ni le cinema, ni meme la peinture.
Certains jeux video pourraient faire figure d'oeuvre d'art, mais je n'en ais pas en tete. je n'ai pas souvenir d'une oeuvre si exeptionnelle, si unique qu'elle stimule a la fois mes sens et mon intellect.

n°2724005
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 22:42:39  profilanswer

Coms a écrit :

Je crois bien que le jeu video n'a pas de statut juridique,c'est un sacré probleme d'ailleur.

voir le dossier sur l'AFJV

jusqu'a nouvel ordre il est considéré comme logiciel et comme tel il est sousmis a la meme legislation. donc pas de droit d'auteur.  
Cependant, la ou je serai d'accord avec toi, c'est qu'elle n'est pas adaptée. comme pour la musique, les studio de dev devraient toucher des droits.

n°2724021
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 22:46:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu, les jeux vidéos sont un condensé de plusieurs arts (dessin, art digital, musique, parfois cinéma...) alors comment peux-tu dire d'une manière si péremptoire qu'un jeu vidéo n'est pas une oeuvre d'art?
Et comme le remarque crowfix, l'art est aujourd'hui un produit de consommation comme un autre...on produit rarement des oeuvres qui ne soient pas distribuées à grande échelle, sauf dans certains domaines...

est ce qu'un prospectus est de l'art ? est ce qu'un episode de navarro est de l'art ?  
Pourtant l'un est issu de l'ecriture et l'autre de l'audio visuel.  
L'art n'est pas du dessin assossié a du son et de la video, c'est autre chose. L'art reside dans la maniere dont on utilise un support d'expression pas dans le support en lui meme.

n°2724048
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 22:54:49  profilanswer

dolohan a écrit :

jusqu'a nouvel ordre il est considéré comme logiciel et comme tel il est sousmis a la meme legislation. donc pas de droit d'auteur.
Cependant, la ou je serai d'accord avec toi, c'est qu'elle n'est pas adaptée. comme pour la musique, les studio de dev devraient toucher des droits.

:heink:  

C'est nouveau ça? Pas de droit d'auteur?  [:at war with emo]

n°2724084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 23:07:08  profilanswer

dolohan a écrit :

non. l'art peut etre de l'ecriture, mais l'ecriture n'est en rien de l'art. ni le cinema, ni meme la peinture.
Certains jeux video pourraient faire figure d'oeuvre d'art, mais je n'en ais pas en tete. je n'ai pas souvenir d'une oeuvre si exeptionnelle, si unique qu'elle stimule a la fois mes sens et mon intellect.

l'art doit donc être exceptionnel? un tableau de Degas c'est de l'art mais un Picasso n'en est pas car c'est moche?
faut arrêter de parler de ce que tu ne connais pas :o

bon sinon vous faites chier avec votre jeu là :/ j'ai presque envie de l'acheter maintenant, à cause de vous alors qu'il est moche est bugué :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2724114
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 23:12:55  profilanswer

il est bien et tu peut faire cke tu veut en plus :o ([:ddr555])

Message édité par BanditFlo le 23-05-2005 à 23:13:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)