| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
stisoas Transactions (0) | bon alors ? il est comment ce jeu ? |
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 17:01:16 --------------- Marc. |
kiceki Transactions (0) | ne vous emballez pas je n'ai pas dit que j'allais le pirater , j'ai préciser que c'était un simple coup de gueule face aux promesses qui ne sont quasi jamais tenues et à la "dièt" citée plus haut niveau jeu. J'attend une démo pour ACHETER et non pirater, c'était une image et une compréhension face à ceux qui ont un jeu gratos sur mumule car ils se méfient mais ils n'auront pas les mises à jours qui corrigent les bugs et autre optimisation. J'aime pas les foutage de gueule, je rectifie, des éditeurs... c'est, alors si on me bannit pour du second degré et des image nerveuse de la situation c'est un peu gros, je ne justifie pas les "pirates" mais les comprend qu'il veulent tester un jeu plus en profondeur à condition qu'il joue le jeu, et achète le jeu si il leur plait |
kiceki Transactions (0) | d'ailleurs je vais éditer la partie sensible de mon topic que ça ne donne pas de mauvaises idées à certains. |
kiceki Transactions (0) | message édité pour ne pas doner certaines idées à certains et légitimiser des pratiques douteuse, que ceux qui ont cité la première mouture prenne la peine d'éditer aussi. Je précise ce n'est qu'un simple coup de gueule avec peut être des arguments un peu fort. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Personne n'a parlé de te bannir,d'ailleur,je pense que personne n'a rapporté le post aux modos.enfin faut quand même faire gaffe aux sujets senssible,un accident est si vite arrivé.
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:05:29 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | oui c'est pas le sujet |
kiceki Transactions (0) | et j'ai précisé que je ne justifie pas ce genre de procédés Message édité par kiceki le 21-05-2005 à 19:00:13 |
theboss3475 Transactions (1) | bon alors mes tests apres 1h de jeu:
|
kiceki Transactions (0) | ça rame avec cette config ???arghhh... et en sli ça doit à peine être mieux à condition de créer un profil...snifff...
Message édité par kiceki le 21-05-2005 à 19:40:01 |
theboss3475 Transactions (1) | sli ou pas ca ser apareil.parce que chez moi ca rame avec ce jeu la ou tous les autres passent les doigts dans le nez |
Markus2 Transactions (0) | Oui mais bon ,certains estiment que 40 fps c'est correct et fluide et pour d'autres il faut 200 fps pour qu'ils soient satisfaits...donc tout est relatif....
--------------- Marc. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 21-05-2005 à 20:12:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j avais deja rejoué à Hexen 2 l année dernière
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | monté vos resolution , car vos 6800Gt peuvent les tennir sans problemes.
|
theboss3475 Transactions (1) | c est clair que ceux qui sont archi fluide e 1600 tout a fond avec aa4x et af8x ne sont pas a fond.en effet amusez vous a mettre densite de la vegetationa fond,et vous verrez la soupe a la grimace.quand je dis que ca rame chez moi tout a fond c est que tout est a fond dans tous les menus |
stisoas Transactions (0) | je regrette juste la manque de relief sur la map Message édité par stisoas le 22-05-2005 à 13:19:25 |
stisoas Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | est ce que vous avez remarque que le type sur la jaquette et le menu qui est sense representer saul myers est en fait l acteur qui joue le role de la momie dans la momie |
Scrypt Transactions (6) | j'ai augmenté la taille mini du fichier de swap comme conseillé dans le readme, et j'ai sensiblement moins de ralentissement. |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors mon avis :
|
|
kiceki Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | les avis sont partagés sur ce jeu... ce sera gta sa pour moio |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Cependant si quelqu'un veut s'en débarrasser je veux bien le lui racheter à 20 neuronnes (sur Paname seulement par contre) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
20stylz Transactions (0) | Juste pour dire que ce jeu vaut quand meme la peine d'etre essayé parcque moi après tout le week end dessus j'ai globalement une bonne impression. Il rame un peu(mais on lui en veut pas trop pour du streaming de 600 km2) mais sinon ca me fait penser à du mix entre gta(la liberté) baldur(la fiche perso,l'inventaire) op flashpoint et bf1942(les vehicules,la carte) et jen oublie encore.
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Personne pour faire péter des screens et voir a keuwa ressemble la bête ?! (l'inventaire, la gestion du perso, le monde...)
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Au sujet de la "vie" c'est generé en continu comme dans un GTA ou bien c'est plus vivant?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |