Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2718874
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

j'aime pas les AOE :o

puis bon... c'est pas encore sorti

T'aimes pas les RRTS de toute façon :o

A part pikmin 2 bien sur  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 16:26:12  profilanswer

n°2718883
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:39:19  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

bizarre aucun souci avec ma config (de bourge ...)

Moi non plus,je fais pas de compromis,tout a fond en haute resolution et je trouve fluide.Mais bon,certains estiment fluide a 40 fps et d'autres ont besoin de 150 fps.  :sarcastic:  
Bon config de bourges aussi :6800 GT powwwaaaaa !

---------------
Marc.
n°2718887
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:43:06  profilanswer

Space a écrit :

:d

je viens de terminer Hexen et là j ai enchainé sur son addon Deathkings Of Dark Citadel

l addon est plus dur :)

c est vieux mais toujours aussi bon [:itm]

Moi j'avais reinstallé Hexen II puis son add on "Portal of Praevus" sur ma new config aussi en Open GL et ça reste magnifique et assez fabuleux comme jeux :)

---------------
Marc.
n°2718888
stisoas

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:43:38  profilanswer

bon alors ? il est comment ce jeu ?  

c est vraiment immersif ? =) on peut/doit vraiment faire des feu de camp et s alimenter ??  :pt1cable:  
je veux des details  :jap:

n°2718891
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:44:48  profilanswer

stisoas a écrit :

a !! que de souvenir d ejaculation sur fond de DOOM et DOOM2 en reseau via cable serie [:itm]

duke3D , nascar1 et 2  :cry:

Il t'en faut peu pour ejaculer toi !  :D  :lol:  :lol:  :whistle:  

---------------
Marc.
n°2718900
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:49:45  profilanswer

stisoas a écrit :

bon alors ? il est comment ce jeu ?  

c est vraiment immersif ? =) on peut/doit vraiment faire des feu de camp et s alimenter ??  :pt1cable:  
je veux des details  :jap:

J'ai donné plusieurs fois mes 1ers impressions plus haut et d'autres joueurs aussi.(voir plus haut) :)

Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 17:01:16

---------------
Marc.
n°2718904
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:54:38  profilanswer

ne vous emballez pas je n'ai pas dit que j'allais le pirater , j'ai préciser que c'était un simple coup de gueule face aux promesses qui ne sont quasi jamais tenues et à la "dièt" citée plus haut niveau jeu. J'attend une démo pour ACHETER et non pirater, c'était une image et une compréhension face à ceux qui ont un jeu gratos sur mumule car ils se méfient mais ils n'auront pas les mises à jours qui corrigent les bugs et autre optimisation. J'aime pas les foutage de gueule, je rectifie, des éditeurs... c'est, alors si on me bannit pour du second degré et des image nerveuse de la situation c'est un peu gros, je ne justifie pas les "pirates" mais les comprend qu'il veulent tester un jeu plus en profondeur à condition qu'il joue le jeu, et achète le jeu si il leur plait :D surtout quand il n'y a pas une vrai démo exhaustive... ça devient un investissement un jeu, et peut être personne n'a pas envie de passer à côté d'un hit, ou d'un jeu qui n'est pas un hit mais qui leur convient. J'attend avec impatience un vrai test boiling point et une bonne démo avant de passer au porte monnaie c'est tout. je trouve ça normal de tester un jeu avant de l'acheter même si jeuvidéo.com ou joystick met une bonne ou mauvaise note sur un jeu. Un avie perso quoi (voir le syndrome trackmania sur joystick, que je n'aime pas non plus et qu'une grande communeauté adore, ce n'est pas très fair play de donner son a priori sur ce jeu aussi négatif...mauvais point pour joystick...)
bref vivement la démo, et je n'encourage personne ni à moi ni à quiconque de pirater son jeu avec des nocd. ou autre...
Non je me suis énervé car j'attend beaucoup de ce jeu, j'y vois un hit en puissance puis le doute s'est installé et je ne peux me payer qu'un jeu en ce moment... boiling point ? gta san andreas ? pour l'immersion car j'aime ça et la liberté de mouvement.
voilà pour la mise au point pour la menace de ban sans fondement, d'abord on demande explication puis on ban. Surtout pour un coup de gueule avec des propos imagés qui n'ont pas été compris mais je n'étais pas clair je l'avoue. Là je pense l'avoir été.
merci.

n°2718906
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:55:22  profilanswer

d'ailleurs je vais éditer la partie sensible de mon topic que ça ne donne pas de mauvaises idées à certains.

n°2718913
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:00:53  profilanswer

message édité pour ne pas doner certaines idées à certains et légitimiser des pratiques douteuse, que ceux qui ont cité la première mouture prenne la peine d'éditer aussi. Je précise ce n'est qu'un simple coup de gueule avec peut être des arguments un peu fort.

n°2718917
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-05-2005 à 17:05:29  profilanswer

Personne n'a parlé de te bannir,d'ailleur,je pense que personne n'a rapporté le post aux modos.enfin faut quand même faire gaffe aux sujets senssible,un accident est si vite arrivé. :D

kiceki a écrit :

c'était une image et une compréhension face à ceux qui ont un jeu gratos sur mumule car ils se méfient mais ils n'auront pas les mises à jours qui corrigent les bugs et autre optimisation. J'aime pas les foutage de gueule, je rectifie, des éditeurs...

C'est ça que j'appel du foutage de gueule,dire que certains se mefient d'un jeu donc ils le piratent.C'est ce que j'appel vouloir legitimer son acte. ;)

Désolé mais la vie est pleine de risques,quand tu vas au resto,que tu commande un plat,tu n'es pas sùr d'aimer et pourtant,tu prend le risque,c'est pareil pour l'achat d'une voiture,d'une carte video ou...d'un jeu. ;)
Il existe tellement de façons de se renseigner (les guides pour les resto,la presse videoludique pour un jeu,des sites comme HFR pour une carte video,etc) avant d'acheter que si on se fait avoir,il faut presque le vouloir. :)

Enfin bref,c'est pas le sujet. :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 17:05:29  profilanswer

n°2719095
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:58:32  profilanswer

oui c'est pas le sujet :) et c'était juste de l'ironie grinçante :)
mais une voiture on peut la tester, un restaurant j'y vais quand je suis renseigné par des gens de confiance etc... et vivement le test pour ce jeu, croisons les doigts pour que le point fort du jeu, l'immersion et la liberté ne soient pas les seuls points forts ou attendons un feed back de joueurs plus avancés dans le jeu :D

n°2719099
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:59:28  profilanswer

et j'ai précisé que je ne justifie pas ce genre de procédés :) on peut comprendre mais pas être d'accord...

Message édité par kiceki le 21-05-2005 à 19:00:13
n°2719149
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 19:19:42  profilanswer

bon alors mes tests apres 1h de jeu:

-j aime bien la liberte que l on a,on va ou on veut meme si y a des objectifs,ils ne sont pas prioritaires et on peut se balader sur une enorme map

-avec ma config:A64FX53@FX55,6800GT@Ultra,2go de ram,ben ca ramouille et c est loin d etre fluide en 1154*864 avec antialiasing2x et aniso 4x!!!!!c est ce qu on apelle une optimisation a la con.et dire que notre ami a une fx5900,il doit souffrir le martyre avec ca :(

-graphiquement agreable,seuls les persos ridicules dans leurs demarches.et quand ils parlent on dirait qu ils font la grimace et c est a se ptdr :D

en bref,a essayer pour ceux qui veulent de la liberte dans leur action et faire les choses dans l ordre qu ils souhaitent ;)

n°2719196
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:35:10  profilanswer

ça rame avec cette config ???arghhh... et en sli ça doit à peine être mieux à condition de créer un profil...snifff...

ça sent l'empressement de sortir le jeu et de ramasser des sous avant que d'autres sortent :) un jeu pas finalisé sorti avec hâte :)

Message édité par kiceki le 21-05-2005 à 19:40:01
n°2719211
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 19:44:14  profilanswer

sli ou pas ca ser apareil.parce que chez moi ca rame avec ce jeu la ou tous les autres passent les doigts dans le nez :(

n°2719260
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:09:45  profilanswer

Oui mais bon ,certains estiment que 40 fps c'est correct et fluide et pour d'autres il faut 200 fps pour qu'ils soient satisfaits...donc tout est relatif....
Moi P4 3107 mhz+6800 GT+1024 RAM et tres fluide details maxi et 1600x1200.

---------------
Marc.
n°2719267
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 20:11:40  profilanswer

theboss3475 a écrit :

sli ou pas ca ser apareil.parce que chez moi ca rame avec ce jeu la ou tous les autres passent les doigts dans le nez :(

:/

Citation :

config de ma louloute que j adore comme un fou ;)

c est ta config ou ta louloute que t adore comme un fou ? :d

au sujet des personnages et véhicules que l on rencontre dans le jeu,c est du respawn à la con façon GTA3 ou à l inverse c est du style de Mafia ?

Message édité par Space le 21-05-2005 à 20:12:33

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2719276
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 20:17:24  profilanswer

Markus2 a écrit :

Moi j'avais reinstallé Hexen II puis son add on "Portal of Praevus" sur ma new config aussi en Open GL et ça reste magnifique et assez fabuleux comme jeux :)

j avais deja rejoué à Hexen 2 l année dernière

vais pas tarder à m'attaquer à Portal Of Praevus [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2719440
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:17:14  profilanswer

Space a écrit :

au sujet des personnages et véhicules que l on rencontre dans le jeu,c est du respawn à la con façon GTA3 ou à l inverse c est du style de Mafia ?

syle ville fantome plutot [:boidleau]

sinon le jeu plante souvent chez moi reboot obligatoire :'(

n°2719447
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-05-2005 à 22:24:15  profilanswer

BanditFlo a écrit :

syle ville fantome plutot [:boidleau]

sinon le jeu plante souvent chez moi reboot obligatoire :'(

[:arg]  

La question c'est plutot de savoir s'il y a generation auto des vehicules/passant ou si c'est comme Mafia c'est a dire que le monde vit même sans toi aux alentours. ;)

n°2719900
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 09:44:38  profilanswer

theboss3475 a écrit :

bon alors mes tests apres 1h de jeu:

-j aime bien la liberte que l on a,on va ou on veut meme si y a des objectifs,ils ne sont pas prioritaires et on peut se balader sur une enorme map

-avec ma config:A64FX53@FX55,6800GT@Ultra,2go de ram,ben ca ramouille et c est loin d etre fluide en 1154*864 avec antialiasing2x et aniso 4x!!!!!c est ce qu on apelle une optimisation a la con.et dire que notre ami a une fx5900,il doit souffrir le martyre avec ca :(

-graphiquement agreable,seuls les persos ridicules dans leurs demarches.et quand ils parlent on dirait qu ils font la grimace et c est a se ptdr :D

en bref,a essayer pour ceux qui veulent de la liberte dans leur action et faire les choses dans l ordre qu ils souhaitent ;)

ça rame pas sur ma config en 1280*1024 ... x800xl, athlon 64 3000+@3500+ ... aniso 8x, aa4x, tout les details à fond ... ça lg une fois de temps à autre .... avec les voitures .. mais c rare ...

j'adoreeeeee ce jeux, c pas LE jeux mais il me fera patienter pour GTA SA ...

n°2720244
stisoas

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:14:48  profilanswer

monté vos resolution , car vos 6800Gt peuvent les tennir sans problemes.

par contre, j ai fais un tour du vcoté du game.ini, est il est asse zgros. ya du tweak a faire, j en suis sur !

moi, je joue en 1600x1200 4x 8x qualité, avec la vegetation a 65% , et densité herbe a 50% + radius herbe a 65%

et ca tient.

la vegetation mange ENORMEMENT DE FRAMERATE. a vrai dire, elle est magnifique. les arbes , les fougeres etc enterrent celles de FARCRY .  

INCONTESTATBLEMENT.  

de plus , la gestino T&L est enorme  !

eclaire avec la torche sur une fougere , dans un sous bois, vous verrer la qualité :) on vois les feuilles qui sont individuellement eclairés.

on dirait une technique similaire a la torche de DOOM3.  

n°2720388
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 22-05-2005 à 13:11:05  profilanswer

c est clair que ceux qui sont archi fluide e 1600 tout a fond avec aa4x et af8x ne sont pas a fond.en effet amusez vous a mettre densite de la vegetationa  fond,et vous verrez la soupe a la grimace.quand je dis que ca rame chez moi tout a fond c est que tout est a fond dans tous les menus ;)
si je baisse la densite a 50% c est parfaitement fluide ;)

et quand je dis que cets pas fluide,c est pas une question de chiffre 40 ou 200fps comme j ai pu le lire au dessus,mais question de fluidite non atteinte lors des deplacements,mouvements de souris,.....
mais comem ca vient de la densite vegetation,c ets normal :)

n°2720408
stisoas

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 13:19:03  profilanswer

je regrette juste la manque de relief sur la map :(

c est grand , a prioris. jsuis d accord. mais c est plat aussi ...

ps: jeu a potentiel gaché powaa ?

Message édité par stisoas le 22-05-2005 à 13:19:25
n°2720419
stisoas

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 13:21:19  profilanswer

theboss3475 a écrit :

c est clair que ceux qui sont archi fluide e 1600 tout a fond avec aa4x et af8x ne sont pas a fond.en effet amusez vous a mettre densite de la vegetationa  fond,et vous verrez la soupe a la grimace.quand je dis que ca rame chez moi tout a fond c est que tout est a fond dans tous les menus ;)
si je baisse la densite a 50% c est parfaitement fluide ;)

et quand je dis que cets pas fluide,c est pas une question de chiffre 40 ou 200fps comme j ai pu le lire au dessus,mais question de fluidite non atteinte lors des deplacements,mouvements de souris,.....
mais comem ca vient de la densite vegetation,c ets normal :)

en meme temps avec 2 gig de ram, ca doit allé mieux ^^, je pense ... c est exavctement ce qu il faut pour ce genre de jeu
il y a 1 section pour les 2 gig dans le fichier de conf.

ca preload le double ! ils ont penté a tous quant meme  

n°2720858
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 22-05-2005 à 17:01:02  profilanswer

est ce que vous avez remarque que le type sur la jaquette et le menu qui est sense representer saul myers est en fait l acteur qui joue le role de la momie dans la momie :D

n°2720974
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-05-2005 à 18:14:06  profilanswer

j'ai augmenté la taille mini du fichier de swap comme conseillé dans le readme, et j'ai sensiblement moins de ralentissement.

n°2721055
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-05-2005 à 18:56:01  profilanswer

theboss3475 a écrit :

est ce que vous avez remarque que le type sur la jaquette et le menu qui est sense representer saul myers est en fait l acteur qui joue le role de la momie dans la momie :D

Vosloo a aussi joué dans les series Alias et 24 :)

Sur le site off,on voit les sceances de capture faciale depuis un moment. :)

n°2721397
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 22:01:38  profilanswer

alors mon avis :

+
liberté
systeme rpg
graphisme forets
nombre d'arme
systeme de dialogue

-
graphisme tres tres repetitif dans les decors partout
texture pas belle
c grand et on c pas trop quoi
system de quete mal conçu
nombreux bugs
conduite à la flashpoint

ouai beaucoup de points negatif ... je le garde jusqu'a la sortie de GTA SA ... apres hop revente .
en gros moi je lui mettrais 6.5/10 .

n°2721512
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-05-2005 à 23:05:04  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

alors mon avis :

+
liberté
systeme rpg
graphisme forets
nombre d'arme
systeme de dialogue

-
graphisme tres tres repetitif dans les decors partout
texture pas belle
c grand et on c pas trop quoi
system de quete mal conçu
nombreux bugs
conduite à la flashpoint

ouai beaucoup de points negatif ... je le garde jusqu'a la sortie de GTA SA ... apres hop revente .
en gros moi je lui mettrais 6.5/10 .

Tu n'a pas fini ta phrase ou alors j'ai pas compris... :/

Pour la conduite,si c'est comme Flashpoint moi ça me vas,ça fait assez realiste tout en etant controlable. :)

n°2721763
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 04:40:22  profilanswer

Coms a écrit :

On parle bien de Boiling Point là ?
Le jeu qui a été developpé quasiment dans l'ombre,on a eu deux/trois info il y a deux ans sur les posibilité du moteur,c'etait plus une demo technique de streaming de texture qu'un jeu en fait,le projet etait alors connu sous le nom de Xenus et depuis,silence radio,on avait quasiment pas de nouvelle. :/
ça fait un peu comme FarCry,une annonce deux ans avant pour une demo technologique puis quasiment pas d'info jusqu'a la "sortie surprise" que peu attendaient(j'en tend par là que nous n'avaons pas eu droit au matraquage marketing de la plupard des FPS PC).

Le reste,c'est un ramassis d'inepti...Pirater un jeu sous pretexte qu'il ne te plait pas,ça devient vraiment ridicule comment les gens cherchent a legitimiser leur petit piratage...quand un jeu ne te plait pas,tu n'y joue pas,c'est tout.S'il est susceptible de te plaire,tu l'achete,neuf ou d'occaz mais tu le vole pas.  :sweat:  

Scrypt -> Merci pour ton petit test,c'est sympa :love:
ça donne envie d'y jouer  [:ddr555]

avant de dire que c'est de l'ineptie lis mes topics après, c'est du second degré très agressif je l'admet, ne déforme pas mes propos et ne sors pas mes dires hors contexte. Merci. et oui ce jeu avait une super preview sur joystick prometteuse puis de mauvaises nouvelles alors je me méfie.
ne profère pas de propos comme ça sans constater ou comprendre le second degré caustique de mes dires. merci.

n°2721764
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 04:43:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

toi tu va te faire bannir...
et cest pas les developpeurs de jeux a punir :o cest les éditeurs trop exigeants...

dis moi tu as bien lu ce que j'ai dit ? tu connais le second degré ? même si il est agressif ? tu en rigoles à la télé mais tu te hérisses ? et tu menaces de ban ? tu es qui un modo ? regardes mes interventions ensuite, je bannis ce genre de pratique !!!
et j'ai édité ma réponse car ça peut donner de mauvaises idées alors ne me menaces pas de ban pour rien stp !

n°2721765
kiceki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 04:47:08  profilanswer

les avis sont partagés sur ce jeu... ce sera gta sa pour moio :D pour l'instant je mets boiling point sur emule :D (ironie et second degré inside lol :DD

n°2721803
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 08:04:15  profilanswer

Cependant si quelqu'un veut s'en débarrasser je veux bien le lui racheter à 20 neuronnes (sur Paname seulement par contre) :P

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2721881
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 09:41:00  profilanswer

kiceki a écrit :

avant de dire que c'est de l'ineptie lis mes topics après, c'est du second degré très agressif je l'admet, ne déforme pas mes propos et ne sors pas mes dires hors contexte. Merci. et oui ce jeu avait une super preview sur joystick prometteuse puis de mauvaises nouvelles alors je me méfie.
ne profère pas de propos comme ça sans constater ou comprendre le second degré caustique de mes dires. merci.

:heink:

Avant de reprendre ce message,lis mes autres reponses peut-être :heink:

On s'est expliqué l'un comme l'autre et tu viens reprendre le premier message?  [:gratgrat]  

Tu arrive la gueule enfarinée,tu hurle au scandale comme si les developpeurs te devaient quelque chose en disant que le piratage deviens normal dans ces cas-là ou tout du moins tu le comprend,désolé mais faut assumer tes propos,je n'ai pas editer les quote (même si tu l'a demandé) parce qu'il y a eu discussion et je pense que tes arguments ne tiennent pas debout,c'est tout. [:airforceone]  

Enfin comme je le disais il y a quelques posts,c'est pas le sujet de ce forum donc on vas passer a autre chose,le jeu par exemple. :D

Alapage ne me l'a toujours pas envoyé :( ...Ils me laissent peut-être une chance d'anuler ma commande... [:arg]

n°2722095
20stylz

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 11:14:24  profilanswer

Juste pour dire que ce jeu vaut quand meme la peine d'etre essayé parcque moi après tout le week end dessus j'ai globalement une bonne impression. Il rame un peu(mais on lui en veut pas trop pour du streaming de 600 km2) mais sinon ca me fait penser à du mix entre gta(la liberté) baldur(la fiche perso,l'inventaire) op flashpoint et bf1942(les vehicules,la carte) et jen oublie encore.
Bon c'est sur il est prématuré mais avec qq patches esperons... mais je dis qu'il va ouvrir la voie à un nouveau genre de fps et c de la balle :)

n°2722104
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 11:16:54  profilanswer

Personne pour faire péter des screens et voir a keuwa ressemble la bête ?!   (l'inventaire, la gestion du perso, le monde...)

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°2722158
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-05-2005 à 11:35:00  profilanswer

Au sujet de la "vie" c'est generé en continu comme dans un GTA ou bien c'est plus vivant?

Par exemple,on peut laisser un vehicule dans un coin de foret et venir le recuperer trois jours plus tard?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)