| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Du coup la FAQ est sur 2 pages ! |
nexus06 Transactions (0) | Y a un intérêt à avoir être très apprécié d'une faction ou ça donne juste de la marge pour pouvoir les trahir un peu ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | merde, je suis coinsé dans une mission pour la police.
|
Pumpk1n Transactions (0) | est ce que les missions sont en tps réel ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | A-t-on un journal de quêtes limité en nombre ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour toutes ces précisions.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahh délirant, j'ai flingué Don machintruc --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | L'usure des armes est-elle indiquée quelque part ? Parce qu a par le blocage (devant l'ennemi Message édité par DEDE621 le 25-05-2005 à 16:33:50 |
nexus06 Transactions (0) | J'ai un petit souci après avoir amené un hélico à une base guerillero : je trouve aucun véhicule pour repartir :-/ J'ai plus qu'à rejoindre la route à pied et en voler un ? |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:41:38 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | si vous voulez utilisé 2 desert eagle en meme temps, il vous suffit d'en acheter 2 neuf, et de le donner a un bricoleur d arme.
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nexus06 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ah enfin, un patch arrive en fin de semaine. Du coup j'y jouerai ce week end, bien qu'il ne reglera certainement pas les problèmes d'optimisation (du moins pas pour l'instant) |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon voilà, j'ai pu tester la bête hier soir, très peu car pas beaucoup le temps.
Message édité par Pumpk1n le 26-05-2005 à 08:24:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon sinon, vraiment ce jeu me fait trop triper
Pumpk1n Transactions (0) | On s'croirait dans un film de Bruce Willis, à te lire ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ça fait ça seulement quand j'ai le pointeur dessus ou qui passe dessus.
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et dire que sur factornews ils n'aiment toujours pas... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah si ils se sont fixés sur les quelques bugs (pas important en plus) et le moteur pas vraiment optimisé, forcément....
Pumpk1n Transactions (0) | certains se sont uniquement focalisés sur les bugs et oublient le contenu.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ou même en y jouant parceque je ne doute pas qu'ils aient testés avant, mais ça change rien, je suis vraiment étonné --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Ils doivent fatalement le considerer comme un fps pure que l'on comparerait directement a farcry, doom3 ou ut. Et dans cette optique, il est evident que le jeu fait pale figure. il n'est pas tres reactif, n'offre pas un framerate digne des progamers (ceux qui virent toutes les options graphiques pour avoir leur 150 fps et mieux voir la cible) et ne permet pas de conduite reelement jouissive...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en fait je realise que c'est un RPG trop bien realisé, au point qu'on le prends pour un FPS.
|
20stylz Transactions (0) | Entierement d'accord avec vous les gars je sais pas comment on peut qualifier ce jeu de merde. A part qq bugs (mais qui ne gachent en rien ce mega potentiel) il tue ce jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |