Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2727877
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci !  

The engine is not starting.  

Factor: the gas is ended. If the gas indicator shows zero, the vehicle cannot be used anymore.  
Solution: Fuel your vehicle at the gas stations.

Mais si la voiture est en rade, comment la ravitailler ?
Avec un jéricane ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:44:11  profilanswer

n°2727885
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:47:15  profilanswer

Du coup la FAQ est sur 2 pages !  :lol:

n°2727908
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:53:01  profilanswer

Y a un intérêt à avoir être très apprécié d'une faction ou ça donne juste de la marge pour pouvoir les trahir un peu ?

n°2727957
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:01:28  profilanswer

merde, je suis coinsé dans une mission pour la police.
j'ai une sorte de gps que je dois deposer pour aider un raide aerien contre un aeroport, mais je n'arrives pas a l'utiliser... le lieu cible est une espece de petite cabane sur le coté de la piste, mais ca me semble bizarre...  

quelqu'un a deja fait cette mission ? comment la resoudre ?

n°2727971
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:05:50  profilanswer

est ce que les missions sont en tps réel ?
par exemple celle du suicidaire.

peut on la faire en pleine nuit ou est-il là de telle heure à telle heure ou tel jour ?

n°2728068
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:31:30  profilanswer

A-t-on un journal de quêtes limité en nombre ?

n°2728095
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:39:22  profilanswer

Ok merci pour toutes ces précisions.
Je donnerai mes impressions demain si tout va bien.

n°2728132
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:50:12  profilanswer

rraahh délirant, j'ai flingué Don machintruc [:ddr555]

J'ai déssoudé tout les occupants de la base au passage, alors que je devais juste faire péter leur générateur et piquer un portable [:frenzy]

moi sauvage ? nnaaannnn

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2728286
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:33:29  profilanswer

L'usure des armes est-elle indiquée quelque part ? Parce qu a par le blocage (devant l'ennemi :fou: ) de l'arme, j'ai pas trouvé !

Message édité par DEDE621 le 25-05-2005 à 16:33:50
n°2728310
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:41:38  profilanswer

J'ai un petit souci après avoir amené un hélico à une base guerillero : je trouve aucun véhicule pour repartir :-/ J'ai plus qu'à rejoindre la route à pied et en voler un ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:41:38  profilanswer

n°2728354
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:54:49  profilanswer

justement la dernière fois que j'avais été chez les guerrilleros y avait 2 voitures avec mittrailleuses garées, j'en avais pris une, donc là je suis un peu déçu !

n°2728402
stisoas

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 17:06:16  profilanswer

si vous voulez utilisé 2 desert eagle en meme temps, il vous suffit d'en acheter 2 neuf, et de le donner a un bricoleur d arme.

vous metter les 2 gun dans les emplacement pour modules. et la vous valider l assemblage :)

vos 2 icone de flingue ont fusionner en 1 seul...1 double DEAGLE  :sol:  

ps: pareil pour les UZI , par contre, pas pour les 44 magnum  :hello:

n°2728444
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 17:21:41  profilanswer

stisoas a écrit :

si vous voulez utilisé 2 desert eagle en meme temps, il vous suffit d'en acheter 2 neuf, et de le donner a un bricoleur d arme.

vous metter les 2 gun dans les emplacement pour modules. et la vous valider l assemblage :)

vos 2 icone de flingue ont fusionner en 1 seul...1 double DEAGLE  :sol:  

ps: pareil pour les UZI , par contre, pas pour les 44 magnum  :hello:

Y'a même pas besoin de le donnser à l'assemblage, apres avoir acheté la deuxième arme, aller dans l'inventaire et faire glisser une des arme sur l'autre, et à vousla joie du double shoot !

Merci Temujin pour l'usure, je n'avais pas vu [:absolut_limon]

n°2728796
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 19:19:20  profilanswer

Wech, Don truc m'avait proposé la même mission mais c'était avant que je file un coup de main à l'armée pour déssouder des gars à lui sur la route :p

Et comme il est dans le mal, j'ai fait justice :o

Bon, après j'ai dû cavaler pour échapper à deux hélicos mais sinon je suis assez content de moi, après avoir éliminé les bandits de la ville, me fais la mafia :o

truc fun, en flinguant les bandits, on devient missan avec la mafia au bout d'un moment, par contre le gouvernement et les guerilleros apprécient (la CIA s'en fou). En butant des mafieux, le gouv est content, la CIA et les guerilleros aussi

Résultat, je suis pote avec tout le monde sauf bandits (-50) et mafieux (-100 [:frenzy])

---------------
n°2729093
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:58:00  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Résultat, je suis pote avec tout le monde sauf bandits (-50) et mafieux (-100 [:frenzy])

ils s'en prennent à toi ?
moi je suis détesté par le gouvernement et régulièrement ils me prennent en embuscade sur la route en faisant tomber des arbres  :sweat:

n°2729111
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2005 à 21:06:27  profilanswer

ah enfin, un patch arrive en fin de semaine. Du coup j'y jouerai ce week end, bien qu'il ne reglera certainement pas les problèmes d'optimisation (du moins pas pour l'instant)  :D

n°2729670
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 08:18:43  profilanswer

Bon voilà, j'ai pu tester la bête hier soir, très peu car pas beaucoup le temps.

1ère impression: c'est immersif: la vue (qui rappelle un peu la vue externe d'une simu auto, d'ailleurs peut-on la changer ?) est très bien rendue; la démarche du perso est à peu près conforme à la réalité (pour une fois, on n'est pas sur un tapis roulant ! :D ), les extérieurs sont sympathiques bien que peu peuplés. Ça ne rame pas mais ce n'est pas la fluidité parfaite, ceci dit, rien de bien dérangeant (XP 2600+, 9800 pro 128Mo, 1024Mo de Ram 3200: je joue en 1024/768/32 avec quasiment toutes les options videos à bloc sauf la synch vert et les details des persos et vegetations en moyen). Par contre certains intérieurs sont franchement laids (le Jaguar).  
La conduite auto est moyenne mais je pense qu'à la longue on s'y habitue (par contre la vue de départ n'est pas appropriée selon moi).

2ème impression: l'interface m'a replongé 6 ans en arrière avec Deux Ex. D'ailleurs, ce jeu aurait pu s'appeler "JC Denton en Colombie" ! J'adore. beaucoup de comparaisons peuvent se faire avec le titre d'Ion Storm: le graphisme moyen, la liberté géante (possibilités infinies), les dialogues réalistes... :love:  

3ème impression: les bugs. :sweat:  C'est vrai que le jeu est bizarrement buggé. Le son d'abord. Comment avoir laissé passer cette faiblesse sonore dans les dialogues ? Autant le désactiver tout simplement ! Ensuite, l'éclairage sur les persos: étonnant ce changement de lumière sur les persos. Enfin l'optimisation: parfois ce n'est pas évident de dézinguer un type avec ces ralentissements. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir de la ville.

Conclusion: j'ai très peu joué il est vrai donc mon avis est assez sommaire. Mais le titre a sans conteste un potentiel énorme digne d'un Deus Ex.  
Si les développeurs arrivent à corriger les bugs majeurs, on tient là une nouvelle référence du jeu. :ange:  
D'ailleurs, je doute vraiment que les tests "officiels" sabreront BP car le jeu procure un réel plaisir de liberté (et encore je n'ai quasiment rien vu).

Message édité par Pumpk1n le 26-05-2005 à 08:24:37
n°2729682
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 08:31:55  profilanswer

nexus06 a écrit :

ils s'en prennent à toi ?
moi je suis détesté par le gouvernement et régulièrement ils me prennent en embuscade sur la route en faisant tomber des arbres  :sweat:

Ah la mafia oui, ça ils m'aiment pas du tout, dans la jungle je tombe dans des embuscades.

Si le gouvernement t'aime pas, reste avec les mafieux :D Ou bien rejoint les guerilleros.

Tu peux tjrs rentrer dans la ville en passant par la jungle pour zapper les contrôles au fait. Dans le bar du Jaguar, qui est terrain neutre, t'as un représentant de la guerilla.

---------------
n°2729686
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 08:35:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ensuite, l'éclairage sur les persos: étonnant ce changement de lumière sur les persos. Enfin l'optimisation: parfois ce n'est pas évident de dézinguer un type avec ces ralentissements. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir de la ville.

L'éclairage sur les persos c'est pas un bug, c'est une façon de montrer le NPC selectionné.

C'est pas forcément l'idéal, j'avoue.

Pour l'optimisation, perso, je tourne vraiment nicquel sans trop de ralentissement même pendant les fusillades. Avec ma conf, j'ai mis les preset des options vidéos sur "meilleur" puis seulement, je suis aller dans les options personnalisées et j'ai viré les ombres dynamique (très très très gourmand et on y fait pas attention du tout).

Avec ça, ça tourne nicquel.

Pour ta conf, je te dirai de mettre les presets sur "haut" et de virer les ombres dynamiques aussi. Par contre, le bloom n'est activé qu'en "meilleur" et l'affichage de l'herbe aussi (mais pareil, on y fait pas forcément attention).

---------------
n°2729689
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 08:35:54  profilanswer

Bon sinon, vraiment ce jeu me fait trop triper

J'ai presque nettoyé la 1ère ville des bandits et autres gangster, les civils m'avaient pas trop à la botte au début car forcément, sortir un M16 en plein centre ville et balancer des grenades dans un p'tit parc, ça le fait pas des masses.

Mais finalement, ils sont plutôt satisfait du résultat (et bon, j'ai filé de la thunes aux bonnes oeuvres ).

Par contre la mafia elle, elle a bizarrement pas trop apprécié que je latte ses distributeurs locaux

Alors forcément, si au début en dehors de la ville, je m'arrêtais et je ne faisais rien quand j'assistais à une fusillade, là maintenant, ils essayent aussi de me plomber

Faut dire que la CIA m'avait envoyé faire exploser le générateur electrique de leur base et que euh.... ils ont pas trop appréciés (cf les messages plus haut)

D'ailleurs en parlant de ça, p'tit récit de ma mission hier, justement contre la base :

Déjà, j'avais piqué un 4x4 flambant neuf de la CIA après que le conducteur se soit fait descendre par un mafieu.

Plein de confiance, je me dit que je vais aller dans les environs de la base mafieuse en pleine nuit et par les chemins à travers la jungle. Je pensais y aller à env 300m puis continuer à pied.

Bon, on y va, ça cahotte de partout, le 4x4 dérape un peu, puis soudain, je vois un arbre tomber devant mes phares

Capot embouttis, je fait une marche arrière sauvage pendant qu'on me tire dessus, merde, un autre tronc qui tombe.

Je sort en cavalant, le beau 4x4 est transformé en passoire : une embuscade.

Diantre et sacrebleu........ Je cavale pour m'éloigner, on me poursuit, je suis blessé, je vois les balles traçante et j'entend des explosions de grenade. Ca commence mal.

Je prend mon arme, tire un peu au piff et là j'entend un hélico.... Oups....

Ca ne tarde pas de voir passer des tirs en rafale du haut quand je passe un peu à découvert.

Gravement blessé, j'arrive à semer tout ce beau monde et à approcher à 500 m de la base......... pas de bol, un jaguar me tombe dessus

Ecran noir, je me réveille à l'hosto, de l'argent, de l'XP et de l'équipement en moins.

"attaque de la base", 2ème prise, Action

Plus de voiture donc je commence à pied. Puis je croise en gangster en vieille lada, hop, je le descend et lui pique sa caisse pourrite.

Là je décide d'y aller en plein jour (parceque de nuit dans la jungle, on voit que dalle), mais sans prendre les chemins pour éviter les embuscades Lapin Malin !

Zou, à fond la patate en lada à travers la jungle, ça vaut le jus

Quand j'arrive enfin à 300m de la base, la caisse fume de partout et à un peu plus de mal à rouler (forcément, avec des pneus à plat, ça aide pas).

Bon, on va essayer de se la faire discrètement. Je tend l'oreille :

des zoziau qui font cuicui, des moustiques qui font bzzz, du vent qui soufle, un sifleur qui siflote, un autre zozio.... un sifleur ? ah, un mafieux qui se ramène, oups.

Il me voit "Hey Gringos ! Qu'est-ce tu fou là ! bouge pas", bon bé, autant pour la discrétion : "blam blam blam" "arght". Zou, au suivant.

Bon, je cavale à couvert, dans la base ça gueule un peu mais sans plus par contre je vois au loin des mafieux se rameuter. Coup de bol, ils vont pas au bon endroit (pas très loin mais pas sur moi et de toute façon me suis éloigné).

J'avance en rampant, je vois une mini tranchée avec un gars dedans qui me tourne le dos. Hop, je dégaine mon coutelas acheté au 3 suisses en cadeau-promo avec le pack "Survivor". Je rampe doucement vers lui, me laisse tomber dans la tranchée, ce con siflotte peinard, marmonne un peu, se gratte, puis se retrouve comme un con dans une marre de sang.

C'est balot.

Je me retourne et là je vois le reste de la base, des miradors, des barraquements, des patrouilles, ça va être chaud

Je passerai le détail mais après une heure de combat acharné, à venir, me planquer, me soigner, sniper, bourriner, repartir, aller à l'assaut, me défendre, j'ai finalement nettoyé toute la base et bonus, j'ai descendu le big boss.

J'ai failli y rester pas mal de fois, surtout quand mon fusil à pompe se mettait à tirer 1 fois sur 3 à cause de l'usure, mais j'la fait !

Bon, de manière plus discrète, j'aurai pu ramper de nuit jusqu'au générateur et le faire péter ni vu ni connu

Mais quitte à être en rogne avec la mafia, autant bien faire les choses.

J'ai commencé la mission en étant à -40 niveau relations avec eux, bizarrement maintenant je suis à -100 (le max)

Par contre, le gouvernement, la CIA, les civils et les guerilleros semblent avoir appréciés

Ca tombe bien, je bosse pour le gouvernenemt et la CIA, mais je voulais aller discuter avec les guerilleros avant de lancer des actions contre eux comme demandé par la police locale. Il paraîs que le gouvernement est corrompu (sans déc ?) mais les guerilleros semblent pas forcément meilleurs.

Qui choisir ? on verra plus tard !

Franchement, cette gestion des factions c'est LE point fort du jeu. Chaque action influence sur vos relations avec elles. Derrière, ça vous ouvre des portes, mais ça vous en ferme d'autres. C'est trop bon

---------------
n°2729704
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 09:03:18  profilanswer

On s'croirait dans un film de Bruce Willis, à te lire !  
Concernant l'éclairage des persos, ce n'est pas une question de selection des PNJ: ils s'asombrissent et s'éclairent sans que je ne fasse quoi que ce soit.

n°2729776
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 09:53:04  profilanswer

moi ça fait ça seulement quand j'ai le pointeur dessus ou qui passe dessus.

Sinon wé, ça fait très film d'action j'aime bien :D

En même temps, c'est pas que du bourrin et il y a souvent des manières plus soft de réussir les objectifs.

Voire des semi-bourrines (je force le passage en 4x4, je cavale, rempli l'objectif puis je me casse, par exemple)

Genre, sans dévoiler le scénar vu que c'est une info du début, pour aller chez Don Pedro :)

T'as plusieurs méthodes bourrines et au moins 2 qui te permettent d'y aller sans tirer un coup de feu :)

---------------
n°2729791
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 09:58:32  profilanswer

et dire que sur factornews ils n'aiment toujours pas...

n°2729814
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:13:37  profilanswer

bah si ils se sont fixés sur les quelques bugs (pas important en plus) et le moteur pas vraiment optimisé, forcément....

Et quand je lit ça "XP 3000 , 1.5 Go DDR 400 , 9800 Pro , le jeu est catastrophique au niveau des perfs , en pleine ville c'est tout injouable", bah, faut voir comment il a configuré le jeu aussi.....

C'est sûr qu'en 1600x1200, fsaa 16x et ansio 150, ça va ramer :)

nan, j'exagère, mais ça serai intéressant de connaître les options graphiques utilisées.

Autre chose, avec cette remarque :
"y'a presque pas de voiture laplus part du temps"

euh.... j'en croise à la pelle sur la route alors je capte pas.... bon ok, quand on a plus sa voiture, faut en voler une, suffit d'attendre qu'un missan passe et voilà.

Je sais pas, j'ai l'impression que les détracteurs du jeu l'on commencé avec déjà une grosse impression négative en tête et du coup, ils ne font que voir les défauts.

Quand tout le monde parle d'un jeu extrèmement buggé, je sais pas, je vois pas....

Ok y en a, mais depuis que je joue, je suis pas encore tombé sur des trucs énormes et en plus c'est assez rare

à part ce que j'ai lu dans le futur readme du patch, je vois pas d'autres bugs

ah si, un truc chiant, c'est les civils qui te tirent dessus quand tu combat à côté (genre contre les bandits dans la 1ère ville), alors que t'es en positif niveau relation avec eux et que t'as pas tiré sur un civil.

Mais bon, après un versement aux bonnes oeuvres à la banque ou même 1/2 journée en dehors de la ville, ça revient à un état normal.

Nan vraiment je comprend pas tout les commentaires sur ce jeu.

---------------
n°2729823
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:21:50  profilanswer

certains se sont uniquement focalisés sur les bugs et oublient le contenu.
c'est la mode de casser un jeu avant d'y avoir joué.

n°2729837
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:26:47  profilanswer

ou même en y jouant parceque je ne doute pas qu'ils aient testés avant, mais ça change rien, je suis vraiment étonné :/

Dans pas mal d'endroit, BP est présenté comme un jeu de merde ultra buggé, juste parcequ'il rame quand on met tout à fond et qu'il y a quelques bugs :/

Mais pas un mot sur sa gestion des factions ou sur l'ambiance, je trouve ça dommage de se fier aux 1ère impressions sans approfondir.

Au début moi même, j'ai été assez rebuté, mais maintenant je décroche plus (et j'y ai pas mis bcp d'effort non plus, comme quoi)

---------------
n°2729842
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:30:04  profilanswer

Ils doivent fatalement le considerer comme un fps pure que l'on comparerait directement a farcry, doom3 ou ut. Et dans cette optique, il est evident que le jeu fait pale figure. il n'est pas tres reactif, n'offre pas un framerate digne des progamers (ceux qui virent toutes les options graphiques pour avoir leur 150 fps et mieux voir la cible) et ne permet pas de conduite reelement jouissive...
mais non d'une pipe, les a cotés sont telement enormes. Il n'y a qu'a lire les recits des joueurs. dans aucun FPS on peut lire des aventures aussi variées...

finalement c'est un peux le jeu auquel on aurrait aimer jouer plus jeune. Je me souviens qu'avec mon frere on revait sur les antiques FPS a coup de t'imagine la on pourrait sortir du chateau, t'imagine qu'on pourrait aller en foret, prendre une voiture, t'imagine yaurrait des civils, on pourrait meme les tuer, meme que la police etc... on revait d'un monde plus ou moins autonome qui reagirait a notre action.  
Et face au premier FPS qui nous apporte un embryon de resultat dans cette voie, certains sont trop aveugle pour le realiser.  

je pense qu'a etre elevé avec un trop grand confort de jeu, on n'a plus d'ideal, on se focalise sur les details, on ses braque sur les details... sans reve de liberté.

en tout cas, avec silent hunter 3 c'est un de mes meilleurs achats de l'année.

n°2729851
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:33:11  profilanswer

en fait je realise que c'est un RPG trop bien realisé, au point qu'on le prends pour un FPS.
les RPGistes n'y jouent pas vraiment par ignorance (bah oui ca ressemble pas bcp a un RPG)et les FPSistes sont deboutés par le manque de finition (bah oui).

n°2729862
20stylz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:37:36  profilanswer

Entierement d'accord avec vous les gars je sais pas comment on peut qualifier ce jeu de merde. A part qq bugs (mais qui ne gachent en rien ce mega potentiel) il tue ce jeu.

sinon quelqu'un à des nouvelles du multi ? il est prévu ?? j'ose à peine imaginer une centaine de gars se faisant la guerre sur cte map giganteeeeessque  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)