|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2012 à 01:02:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gunman24 Transactions (0) | Fallout 3 revient en version GOTY. L'occasion de s'y remettre. Je l'ai pris sur PC après l'avoir juste testé à sa sortie sur x360. J'ai eu des plantages la première fois et donc entrer la ligne de cmd dans le fichier.ini qui est en première page. Je vais donc tester. A noter que le fichier se nomme Fallout_default.ini et non Fallout.ini , est-ce important ? J'ai constaté aussi que la console ne voulait pas des chiffres que ce soit au numpad ou à l'autre. C'est embetant. J'y retourne. A + Message édité par Gunman24 le 01-03-2012 à 23:20:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reviens reviens ... C'est vite dit car ça fait facile 1 an 1/2 qu'il était déjà sorti (OK je l'ai en VO GOTY mais GOTY quand même). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gunman24 Transactions (0) | iNumHWThreads=1 mettez plutot 2 sinon plantages à gogo.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les "addons" du F3 il y en a un qui sort vraiment du lot ? perso j'avais coller pleins d'addons avec fomm et fuse mais bon apres ca devient assez infernal de tout gérer et le personnage est un peut trop fort pour la faune Message édité par starmindfr le 02-03-2012 à 10:27:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gunman24 Transactions (0) | Bon en fait c'était le fallout.ini qui est dans mesdocuments qu'il faut modifier ...
|
freeza01 Transactions (1) | Vu le nombre de vues, c'est sûrement pas passé ici.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | à vrai dire, j'ai pas trop compris et j'ai rapidement arrété parce que le mec qui hurle en anglais à travers un mauvais micro, effectivement, ear rape et je tiens à mes oreilles donc ... ctrl + f4 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:38:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -vegas.htm
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le coup des 85% sur Metacritic... c’est --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gunman24 Transactions (0) | C'est n'importe quoi, une prime ca se verse sur les ventes et non sur un système de notation a la standard & poors. Le jeu vidéo va mal. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en attendant, j'me suis refait un perso sur NV, et pour le moment je suis en hardcore, géré la nouriture, l'eau et le sommeil c pas franchement marrant vu ce qu'il y a déjà à gérer, mais bon, pourquoi pas. fait chier de pas se régénérer en dormant, aussi bon, enfin j'ai commencé à 14h, déjà 7h30 de jeu (avec les repas et une pause pour vérifier ce que ça faisait de tuer vulpes à nipton au milieu) Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-03-2012 à 02:00:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 Transactions (0) | Je suis encore sur F3, je finis les addons, c'est un peu répétitif sur la fin.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | graphiquement, à config identique les options dans FONV je les pousse plus que dans FO3. j'ajouterai que c bcp plus coloré que FO3 qui est très très gris dans ses environnements. gris ou marron rouille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouh putain, merci ! ... pour le moment je monte médecine, pas du tout survie, je dois toujours etre à 15 ... 30 en médecine, et 50 en armes à feu, réparation et discrétion, à vue de nez ... (ptet pas 50 en réparation) ... j'vais ptet voir ça, oui Message édité par misato le 19-03-2012 à 18:40:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Fallout 3 avec tous les DLC est bien mieux que FNV. Il y a des scorpions et des goules franchement blindés qui limitent le tourisme amateur. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les scorpions albinos font chier, effectivement, les ghoules reaver, et un peu les griffemort. je trouve que FNV t'accompagne bcp mieux quand tu montes de niveau, là où FO3 a été pensé pour un perso cappé à 30 ... moi j'utilise un plugin pour continuer à monter de niveau, et je trouve que déjà avec mon 2e perso qui doit etre autour du niveau 20, ça devient trop facile. mais j'ai pas mothership zeta dans FNV, mon premier perso a dépassé le 30 (je sais plus où j'en suis, tiens), ça monte plus lentement et surtout avec des perk seulement une fois sur deux, ça limite bien ... puis, t'as plus d'ennemis qui continuent à te faire chier meme à haut niveau : les crocs, les différents type de griffemorts et de cazadors, les scorpions géants (me semble qu'il y a des albinos aussi dans FNV) ... enfin je sais pas, j'ai vraiment pas le ressenti que FONV soit le plus facile des 2 ... et FONV j'ai aucune extensions Message édité par misato le 20-03-2012 à 16:22:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est aussi un perk une fois sur deux à FO3. A mon avis, ça peut dépendre de beaucoup de choses notamment la façon de jouer. Personnellement, lors de la création de mon personnage, je mets le maximum possible en intelligence pour avoir plus de point à mettre dans la montée en lvl (voir le wikia : http://fallout.wikia.com/wiki/Intelligence ). J'ai terminé Fallout 3 puis Fallout NV qui m'a semblé plus facile. J'ai ensuite rejoué à Fallout 3 avec tous les DLC. Message édité par Pascal_TTH le 21-03-2012 à 16:36:06 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, le pistolet alien dans FO3 il est abusé pour FONV, je suis d'accord que t'es vraiment bloqué avec les ennemis qui t'empèchent d'avancer de ton point de départ ailleurs que là où on te dit d'aller ... par contre, dans FO3 les perk c une fois par niveau si tu vises directement rivet city en sortant de l'abri, t'as effectivement une route chiante et longue qui s'annonce devant toi, les premiers niveaux t'es quand meme une merde et les ennemis sont assez forts par rapport à toi ... Message édité par misato le 20-03-2012 à 20:26:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour les perks, c'est tous les niveaux pairs. Je viens d'aller rechercher le manuel de FO3 car tu me faisais douter. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Gunman24 Transactions (0) | Point Lookout est sans conteste le contenu le plus intéressant de F3. Déjà pour les nouvelles armes : le fusil à levier j'en suis amoureux. Ainsi que le .12 à 2 canons. Je vais attendre un peu avant d'enchainer NV. Il y a d'autre jeu. Vivement Fallout 4 ... avec un nouveau moteur.. Message édité par Gunman24 le 21-03-2012 à 02:11:54 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c vrai que le fusil à levier est bien sympa. et le .12 j'aime pas trop (j'aime bien sniper), mais il fait vachement mal quand tu te le prends le contenu de PL est assez bien, très typé "bayou" avec quelques moments d'anthologie (le passage de la chirurgie j'étais convaincu que les perks à FO3 c'était tous les niveaux ... j'ai pas fait gaffe Message édité par misato le 21-03-2012 à 10:45:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 Transactions (0) | Qu'est ce que vous appelez les perks ? |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les trucs style "sanguinaire" ou "robustesse", ou "nyctalope", etc. http://fallout.wikia.com/wiki/Perk (et là ils disent aussi que c un perk / lvl à FO3 et un prk / 2lvl à FONV ça me rappelle d'ailleurs que la première fois que j'avais joué à FO3, j'avais "vendu" arkness et j'avais de suite après tuer zimmer, ce qui fait que j'avais eu le fusil d'arkness et le perk wired reflexes ... la 2e fois que j'ai joué, impossible de tuer zimmer une fois arkness vendu Message édité par misato le 21-03-2012 à 16:51:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Les aptitudes dans le manuel en français. Message édité par Pascal_TTH le 21-03-2012 à 17:01:33 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi c plus 7 FOR, 7 PER, 5 END, 5 CHR, 5 INT, 6 AGL, 5 LUK, un truc dans le style ... pour pouvoir porter plus pour gagner plus Message édité par misato le 21-03-2012 à 18:40:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Rien que ces choix peuvent expliquer pas mal de différences. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Gunman24 Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | à FONV, je monte pas trop mes stats principales, les perk sont pas assez nombreuses pour prendre que les "entrainement intensif" (et jmonte d'abord FOR, PER et AGL Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-03-2012 à 20:40:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
"In Fallout 3, you will gain a perk every level (as opposed to every three levels in Fallout and Fallout 2, and every two in Fallout: New Vegas). " "dans fallout 3, tu gagneras un perk à chaque niveau (contrairement à tous les 3 niveaux dans fallout et fallout 2 et tous les 2 niveaux dans FONV)" je comprends pas, là
ah, dans FONV ya pas de poupées pour les stats special, c vrai Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-03-2012 à 23:52:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 Transactions (0) | Je maintiens, les aptitudes sur F3 c'est tous les niveaux. |
_Benedict_ Transactions (0) |
FO3 c'est bien tous les niveaux.
Y a la clinique... par contre ça veut dire avoir un bon score en endurance. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut tout le monde, il y a les 2 premiers fallout sur steam apacher et ça me tente bien, mais est-ce que ça tourne bien sur windows 7 sans devoir bidouiller de partout et est-ce qu'on peut jouer dans une bonne résolution (1920*1200) ?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en meme temps, ils sont à 6 dollars sans promo sur gog.com ... avec des bonus (OST, fallout bible ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est que en VO sur GoG aussi, il y a un patch fr? Pour BG j'avais réussi à le patcher en fr. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |