|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:22:15 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quelques infos en plus sur Steam directement :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rien d’intéressant au final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Ça dépend pour qui ... que du bon pour moi je vais pouvoir relancer un run depuis mon canapé et plus depuis le pc @ps5. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon le support (ultra) wide screen est pété ...
albatar1976 Transactions (0) | Bon...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trop bien ce patch... je lance le jeu, le 21:9 est là mais "à l'arrache" et 240fps avec un perso qui se déplace à une vitesse folle (mini X3) et tout qui est en accéléré. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La physique liée au framerate c'est un "probleme" sur un paquet de jeux, mais Bethesda oublie à chaque fois de mettre des garde fous pour éviter certaines aberrations Ils corrigent ça dans un patch, puis ça pete dans le patch suivant, etc.
|
fedorender Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 02:01:17 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, à priori, le message est passé
Maximation56 Transactions (0) | C'était tellement évident... |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai été faible j'ai quand même relancé après mes mésaventures d'hier.
castrax Transactions (3) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aucun souci de ALT+TAB chez moi, et c'est rockstable côté FPS aussi MAIS, y a toujours le bug du jeu qui plante le driver nVidia dès qu'on active la Qualité des dégats Message édité par DiB91 le 26-04-2024 à 16:55:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben oui à chaque fois je sautais du toit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2024 à 20:10:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Daedelus Transactions (0) | Je sais pas vous mais sur PC moi ça stutter a mort malgré ma config ... |
AuldPuck Transactions (0) | Sur Xbox X, les % en mode SVAV sont complètement buggés depuis la MAJ. Ça donne ça : https://www.reddit.com/r/fo4/s/QGwFdKrbK6 Les % passent de 95% à 0 puis 60 par exemple. C'est bien injouable du coup. Message édité par AuldPuck le 26-04-2024 à 23:07:51 |
fedorender Transactions (0) | J'ai des temps de chargement débiles depuis la maj steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai bien fait de ne pas faire la maj, surtout vu ce qu'elle apporte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Drap, j'ai relancé une partie de Fallout 1 sur le Mac, ce kiff dès le départ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Carrément, je me refais le 1 tous les 5 ans environ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ça ça me parle !
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Je rêve d'un remake de Fallout et Fallout 2.
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 30-04-2024 à 20:22:09 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce dont je rêve perso : une fusion des Fallout 3, NV et 4 dans un seul jeu dans lequel on part avec notre lone wanderer qui nous suit dans les trois wastelands. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais une petite partie de fallout4, je ne sais plus c'est la perk armurier j’imagine qui permet de réparer ses pièces d'armures ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |