|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 09:31:28 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez allez on déterre tout ça ! La série TV est disponible sur Amazon Prime et sincèrement, si vous êtes clients de la licence, foncez regarder ! Et si vous n’êtes pas spécialement clients, prenez là comme une série de sci fi post apocalyptique à la Silo, mais avec la touche d'humour noire propre aux jeux Fallout, c’est un régal ! A ne pas mettre devant tous les yeux, évidemment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas encore fini la saison (épisode 5 fini à l'instant) mais en effet, je valide completement.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah j'essaie de me freiner aussi mais c’est exactement comme un bon jeu de la saga : impossible de décrocher... Les armes laser ! Les pip boys ! Les armures ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Gros oui pour moi aussi cette série
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, plutôt bonne surprise si on aime les Fallout Bethesda (ce qui est mon cas). Seule réserve, certains décors font carton et même si le scénario se laisse suivre, la quête principale est digne des productions de M. Howard... heureusement il y a tout les "à côtés" (surtout l'histoire de Vault-Tec et des abris) qui relève le tout. Mais je vais la finir avec plaisir et espérer une suite ! Message édité par BillyCorgan le 14-04-2024 à 23:57:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le dernier plan de l'épisode 8 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Fini la série il y a deux jours.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Quand tu voyais ce que Wayside avait réussi à faire en semi-amateur à faire avec Nuka Break, il y a de quoi faire avec un bon budget. Faut que je me cale quelques soirées avec cette série. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 07:30:18 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Elle a l'air de bien démarrer en tout cas EDIT : Vous aussi vous avez remarqué que la quasi totalité des effets sonores (bips, alarmes, tirs, impacts, jusqu'au bruits de coups de poings et de chutes d'objets) étaient empruntés aux jeux ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-04-2024 à 10:51:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En tout cas j'ai relancé F1 et je suis allé jusqu'à la livraison de la puce à l'abri (en ayant réparé la pompe) en rushant le lieu en question sans toucher aux mutants ni à Set mais en flinguant les pillards au sud de Shady sands. Rien fait au Hub à part acheter du matos et des livres, beaucoup de livres --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 17-04-2024 à 14:25:49 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai relancé F2 pour ma part, j'ai recommencé Arroyo 3 fois jusqu'à trouver un build qui me plaise. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Mon install de F4 blindée de mods (~250) marche toujours depuis 2015, je suis toujours sur le run initial.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 17-04-2024 à 14:26:33 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, préparez-vous à voir tous les mods cassés, surtout ceux qui se basent sur F4SE ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai réinstallé le jeu le WE dernier.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Si c'est rapidement patché par F4SE alors ça ira ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C’est une des promesses du méga patch du 25. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon Transactions (1) | Bon j'ai attaqué la série en attendant rien du tout au vu des autres adaptations de merde (the witcher etc).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Grosse erreur que de relancer F4, j'arrive plus à me coucher avant minuit
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Grosse erreur de relancer F2, j'arrive plus à me coucher avant 3h
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | La version steam inclut pas les patchs de la commu je suppose, mais au moins le jeu avec le dernier patch officiel de l'époque ? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je l'ai sur Gog et il me semble que c'est la dernière version officielle.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
John-Nada Transactions (0) | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben c'est surtout que si tu peux tolérer aucun épisode sans tartiner de mods qui modifient le gameplay, c'est peut être que cette saga n'est pas faite pour toi
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
John-Nada Transactions (0) | J'aime cette saga depuis 97.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Déjà y'a une équipe qui bosse pour recréer NV dans F4 : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quelques infos sur le patch "next-gen" de Fallout 4 qui est disponible depuis aujourd'hui sur consoles et PC :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Perso, je joue avec une version moddée de partout, donc pas sûr que je craque pour cette mise à jour au vu de ce qui est proposé. Du coup, mise à jour steam en standby et je continue à lancer Fallout avec F4SE. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 15 Go, le patch, il doit forcément y avoir des trucs dedans --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Est-ce que le support des écrans wide est confirmé ? Y compris avec en Power Armor ? (Avec des mods et Flawless Widescreen ça merdait quand même) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai justement pas trouvé l’info... je rentre pas chez moi avant tard dans la soirée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |