|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 17:38:34 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Fallout 1 & 2 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prodigy Transactions (0) |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Un de mes jeux préférés (fallout1)
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Ca serais coule s'ils utilisaient le moteur de FO tactics pour FO3; j'avais beaucoup aimé les graphs hi res de FOT.
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:31:18 |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
j'adore l'heroic fantasy moi, je ne m'en lasse pas.
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
j'adore ce jeu Message édité par Meganne le 12-06-2003 à 11:41:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
oh ben oui! mais pour le trouver ça doit pas être si évident par contre il date un peu.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pour beaucoup de gens, l'heroïc fantasy c Tolkien, et rien d'autre. Ceci explique aussi peut-être cela.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a plusieurs univers qui auraient mérite à être adaptés/utilisés - s'ils le sont correctement, mais un que j'aimerais en particulier, c'est celui de Melanie Rawn dans sa série Dragon Prince. Appel à qui l'entendra ! |
ah ba ça ctune bonne id ! --------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon pour revenir au sujet de fallout 3 |
dofor :FTransactions (0) | ça peut être avant, ça peut être un autre perso pendant l'un ou l'autre fallout, ça peut être la même lignée après, les fins c pas trop grave ^^ --------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | quand j'avais ecrit mon scenar, je l'avais fait avant le premier fallout, ca m'avais laisser beaucoup de liberter mais avait aussi apporter sont lots de contrainte nouvelle.
Message édité par kontas le 12-06-2003 à 13:43:11 |
dofor :FTransactions (0) | ben pourquoi pas avant ou dans un autre endroit alors ^^
--------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | , la tour effel FONDU, a cause des radiation |
Prodigy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin dans le 2 yavait ces batard d'american "pure souche" qui voulaient eradiquer la menace mutant du monde entier, resultat g placer une bastos dans la face du president americain !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dofor :FTransactions (0) | ou alors l'amerique du sud
--------------- カエル |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai bien aimer, mais c'est que des missions, ton commandant te la donne tu va sur la carte du monde (comme le 1 et 2) et tu va faire ta mission, y'a des petite mission anexe sur le lieu des mission, tu rencontre de pnj, y'a des situation interesente et marante/glok, les combat sont bien, tu peut maintenant te coucher et de nouveau mode de tour par tour, notanment tour pas tour par equipe, avec ca tu fait des ambuscade folie c genial |
Publicité | Posté le |