J'ai fini les deux .. C'est assez rare chez moi de finir les jeux... Surtout les RPG, car l'heroïco fantaisy (et la magie) me fait gerber, alors fallout avec son univers à la mad max...
cous avez fait comment pour commencer dans le 2 ?
pour aller plus vite (ca devbait faire 5 fois que j'ai recommencé ) ben c'est simple : aller a klamath et se payer une arme, puis faut direct aller a la fosse et buter les 2 marchands, vous prenez tout et puis voius êtes super bien partis
... je vais le recommener encore un fois, ca me donne envie
pour aller plus vite (ca devbait faire 5 fois que j'ai recommencé ) ben c'est simple : aller a klamath et se payer une arme, puis faut direct aller a la fosse et buter les 2 marchands, vous prenez tout et puis voius êtes super bien partis
j'etais devenu expert en arts martiaux avec la tenue de mad max et je me prenais pour Ken le Survivant
---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
Quelques éléments d'information + gros screens etc. sur le nouveau projet de Troïka Games (créateurs d'Arcanum + anciens de la team ayant bossé sur Fallout): Greyhawk: The Temple of Elemental Evil
Ca à l'air vraiment pas mal comme soft, histoire de patienter avant Fallout 3
Bon c'est quasi-sur, en plus de ce très prometteur Temple Of Elemental Evil, Tim Cain confirme qu'une suite d'Arcanum est prévue
MW: Would you like to create an "Arcanum 2"?
Tim Cain: Certainly. We designed a sequel, as well as several non-RPG games set in the same world. Perhaps we will have the opportunity to make one of them in the future.
Reste plus que Fallout 3 est j'en aurai pour 6 mois de plaisir non-stop sur pc, avec ces 3 jeux
MW: The three "Troika principals" all worked on Fallout and/or its successor, would you be interested in doing another post-nuclear roleplaying game?
Tim Cain: Yes. We are fascinated by the whole setting - the destruction of civilization, the questionable ethics, the importance of the individual. There's a lot to explore there
Tant mieux !! Parceque si Fallout 3 il y a, il ne faut pas oublier que la plupart des têtes pensantes du projet Fallout, notamment Tim Cain, ne sont plus chez Interplay
Alors au cas ou la sequel de notre jeu fétiche se plante, on aura l'équivalent, sous un autre nom, du côt de chez Troïka Games
Bonne nouvelle sur l'Arcanum 2, même si ça n'en est qu'au stade des "maquettes" proposées à ce que j'ai cru comprendre. Donc pas de véritable projet démarré.
Tim Cain n'est il pas consultant justement sur le projet Fallout3???
J'en ai entendu parler oui. C'est possible why not, et ça serait même préférable, au vu du nombre de personnes ayant bossé sur les Fallout mais qui ont quitté le navire interplay pour Troika Games et d'autres studios.
ZAVAY INTAYRAY A NOU SORTIR UNGUE BONGUE FALAWOUTE OKAY !!
Bonne nouvelle sur l'Arcanum 2, même si ça n'en est qu'au stade des "maquettes" proposées à ce que j'ai cru comprendre. Donc pas de véritable projet démarré.
Espérons
Ben ca parait un peu normal pour l'instant, ils ont deux projets sur le feu(greyhawk et bloodline ), ils preparent l'avenir, mais ils peuvent pas lancer un troisieme projet comme ca, faut d'abord qu'ils trouvent un editeur pour un eventuel Arcanum 2.
Ils attendent surement que cela soit possible de reprensenter en 3D des corps qui explosent de façon realiste pour se lancer ds le projet. Un Fallout sans corps qui explosent c'est nul et je ne sais pas pourquoi mais je pense que le 3 sera en 3D...