| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:41:54 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | et merde ça y est je vais rêver de la potentielle sortie de fallout 3 toutes les nuits maintenant :| |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Merci qui? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dofor :FTransactions (0) | merci miss bitch --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | |
Cedski ITWTTransactions (0) | Fallout 3.. Wouha !!!!! Le reve...
|
greenleaf Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) | LE MONDE DOIT SAVOIR |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | give me... a kiss to build a dream on... --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
dofor :FTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:13:54 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | cous avez fait comment pour commencer dans le 2 ?
|
dofor :FTransactions (0) | nan je les bute pas passke sinon on peut pas faire certaines quêtes ^^
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
impulse Transactions (0) | *happy*
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Fallout c'etait un des plus *grand* jeu auquel j'ai joué sur PC --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ydayan Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a fallout 2 gt
|
ydayan Transactions (0) | Bon c'est quasi-sur, en plus de ce très prometteur Temple Of Elemental Evil, Tim Cain confirme qu'une suite d'Arcanum est prévue |
ydayan Transactions (0) | AH !!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tim Cain n'est il pas consultant justement sur le projet Fallout3??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonne nouvelle sur l'Arcanum 2, même si ça n'en est qu'au stade des "maquettes" proposées à ce que j'ai cru comprendre. Donc pas de véritable projet démarré.
|
ydayan Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Ils attendent surement que cela soit possible de reprensenter en 3D des corps qui explosent de façon realiste pour se lancer ds le projet. Un Fallout sans corps qui explosent c'est nul et je ne sais pas pourquoi mais je pense que le 3 sera en 3D... |
dofor :FTransactions (0) | putain... the temple of elemental evil machin ça va encore être plein de nains, de magos et d'elfes...
--------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | planescape |
dofor :FTransactions (0) | clair!!
--------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | zont interrêt a refaire un sys a la fallout avec des point d'action pour arcanum 2 paske de ce point de vue le 1 était bof |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nan je prefaire le choix de systeme de fallout tactic
|
dofor :FTransactions (0) | et moi je préfère qu'ils laissent le choix ^^
--------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui d'ailleur dans le tactict tu avait les 3 choix et c'etait tres bien, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pffft y font ièch avec leur hack 'n slash en veux tu en valà...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | S'te quoi Torn ? |
Jayk Transactions (0) | Tactics était comment au final sinon ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |