|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:34:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
C'est pas comme dans FNV avec la compétence Jury Rigging qui permet de réparer tout avec n'importe quoi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Voilà, on se retrouve avec un Fallout London repoussé aux calendes grecques pour un patch tout pété qui n'apporte rien que certains mods ne font déjà (et en mieux).
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'essaye aussi la "next gen" de F4 sur PC. Mais ya rien. Pas de 3440p, pas de textures next gen. J'suis a jour sur Steam. J'ai loupé quelque chose? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
squallz Transactions (12) | Pour la résolution 3440x1440, je n'arrivais pas à la sélectionner dans la nouvelle version de Fallout 4. La solution a été de mettre la mise à l'échelle de Windows à 100% (au lieu de 125%). |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 16:34:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est magnifique quand même, après tant d'années, ils sont toujours pas foutus de gérer le scaling windows 10/11 C'est pareil ici le bureau est en 4K mais scaling 150. Obligé de le passer à 100% pour le jeu, comme pour d'autres jeux des années 2010. Message édité par vanloque le 03-05-2024 à 16:57:21 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, jeu supprimé! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doutrisor Transactions (0) | Pour la beauté du jeu, sur pc, il y a des tonnes de mods de textures qui font le boulot --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je compte bien y jeter un œil de retour chez moi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DVN HmmmmTransactions (2) | T'as mis quel ENB ? Je suis sur un Reactor mais je découvre donc je ne sais pas s'il y a une référence bien meilleure ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rampa99 Transactions (0) | Ici j'ai installé un petit "Begin Again- tales of two wasteland" (et payé mon abo nexus premium au passage sinon je serai encore). Ben c'est bien sympa en 4k de retourner dans les terres désolees). |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Au passage, je viens de voir que la saga Fallout est incluse dans le Game Pass, y compris les versions PC pour le Game Pass Ultimate / PC !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Message édité par DVN le 06-05-2024 à 18:04:09 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Petit détail : cet ENB est fait pour fonctionner avec le mod que j'ai précité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites j'ai un doute les pièces d'armure assistée on peu les réparer j’imagine que si c'est le cas faut être armurier niveau 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok donc ce n'est pas pour tout de suite, par contre je viens de voir une vidéo easter egss fallout 4, j'avais jamais vu le crash du vaisseau alien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon je me suis réinstaller fallout 3 il y'a un truc particulier à faire avec Fallout 3 HD Overhaul ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN HmmmmTransactions (2) | Un patch pour corriger le dernier patch.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2024 à 10:30:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
edit après je suis tout au début encore dans l'abris, le hd est peut être moi flagrant Message édité par Till Lindemann le 11-05-2024 à 11:01:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN HmmmmTransactions (2) | Idem, j'avance tranquille avec un le fameux pack de 450 mods + ENB et ça m'étonnerait que je change de version.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je trouve que le patch a un peu niqué les perfs alors que les graphismes n'ont pas spécialement évolué. Par contre les temps de chargement interminables... Sinon j'en chie pas mal. Rien que pour aller au château et les zones dangereuses à traverser j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Je dois être niveau 14. Je ne dois pas avoir récupéré le matos qui faut, surtout côté armure. J'économise mes réacteurs à fission il faut dire. Perso dans le style diplomate / sniper, avec 4 en force, 3 en endurance et 2 en chance. 8 PE, 7 Charisme, 7 en agilité, 7 intelligence. J'ai troqué Canigou contre Curie dans l'abri 81 dans lequel j'ai fait 3 quêtes. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-05-2024 à 14:02:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour le combat dans Fallout 4 (enfin, de ce dont je me souviens, ça commence à dater...) je crois que j'ai cheaté le jeu avec une carabine à munitions incendiaires (ou explosives je sais plus), et un pistolet silencieux tout miteux, mais qui arrache tout en sneak...
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Buter la Reine des crustacés ça na pas été simple. Jusqu'à ce que je tapisse sa zone de sortie avec ~6 mines à fragmentation + 2 mines à capsules et je l'ai finie au cocktail molotov
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |