|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 22:03:55 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Rappel : Ce qui suit est subjectif. C'est mon avis, mon interprétation et je comprends que cela ne soit pas partagé. Toutefois, j'ai pour justification de ce qui suit, la critique des dérives faces à la référence lore => les bibles Fallout. "Je dirais que F3, FNV, et F4 offrent chacun une expérience différente" - Le fait que la caractéristique la plus importante et la plus boudée de la dystopie Fallout est l'absence du transistor. Il n'est inventé/découvert que quelques décennies avant la grande guerre. Pourquoi j'évoque ces éléments, c'est pour rebondir sur le terme "expérience différente".
Je note que le préambule de FO3, la naissance et l'enfance est bien plus apprécié que ce qui m'était apparu. Jusque là, ça "passait sous mon radar", car cela m'est indifférent et donc mon constat est biaisé sur cette appréciation spécifique. Message édité par jinxjab le 14-08-2025 à 11:42:05 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bonne vidéo sur FALLOUT (le 1er) par Jaden Kor. >> https://youtu.be/PMBKL4xPY9s Il proposera plus tard les autres titres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | @jinxjab : oui, c'est subjectif comme tu dis, donc on ne pourra jamais être d'accord --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le coup du protagoniste "amnésique" (dans le sens où on n'explique pas au joueur ce qu'il s'est passé avant), un des tropes les plus courants dans les RPGs Tiens d'ailleurs, ça parlait plus haut de la série Fallout, bébé de Todd Howard, supposée écraser tout le lore de New Vegas... Quand on voit le trailer de la S2 et le respect apporté à la représentation de la ville et des personnages, on est en droit de se poser des questions sur la véracité de cette théorie Message édité par gibbonaz le 24-08-2025 à 12:42:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois bien l'annonce (ou le drop surprise) d'un FNV remastered (ou à minima de F3) en décembre pour accompagner la sortie de la S2 de la série.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a eu des leaks sur un F3 remaster qui serait dans les tuyaux par le même prestataire qui a fait celui de Oblivion. Vu que la pipeline fonctionne plutôt bien ça fait sens : UE5 qui fait tourner le gamebryo en sous-marin. Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 15:20:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:17:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ma bafouille sur tous les opus des Fallout que j'ai tous pratiqués à l'exception de FO76. Je pense qu'on sera d'accord pour FO Tactics n'est pas un FO même si ça reste un jeu assez plaisant. Message édité par Toxin le 26-08-2025 à 18:24:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fallout London il y a maintenant un auto-installeur complet dispo sur GOG qui semble bien abouti, je n'ai pas testé mais je recommande --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui il fonctionne parfaitement. J'ai pas accroché au gameplay et vite lâché l'affaire alors que pour une fois ça se passait à un endroit que je connaissais plutôt bien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fallout: Bakersfield Extended Gameplay Footage
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Toujours aussi bon. Message édité par BillyCorgan le 24-09-2025 à 17:40:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |