Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

n°8703514
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 15:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est que en VO sur GoG aussi, il y a un patch fr? Pour BG j'avais réussi à le patcher en fr.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 15:34:29  profilanswer

n°8703545
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 16:03:58  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, ils sont à 6 dollars sans promo sur gog.com ... avec des bonus (OST, fallout bible ...)

jme posais une question : lequel est le mieux entre le 1 et le 2 ?
et pareil meme question pour la résolution.

sur gog.com ils disent que le 2 marche sous win 7 32 et 64 bits ...

Le gameplay est relativement similaire mais l'histoire du premier tient sur un mouchoir de poche de liliputien et la carte avec.

n°8703547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 16:04:53  answer

Devil_Weapon a écrit :

Le gameplay est relativement similaire mais l'histoire du premier tient sur un mouchoir de poche de liliputien et la carte avec.

Et pourtant F1 est géniallisme. [:chtiungdor:2]

n°8703604
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-03-2012 à 16:59:50  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, ils sont à 6 dollars sans promo sur gog.com ... avec des bonus (OST, fallout bible ...)

t'a limite de temps dans fallout 1 mais ya un moyen de ... je n'en dit pas + :love:

c bien pervers [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8704067
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 22:33:41  profilanswer

Arf, je me suis trompé. Effectivement, c'est un perk par level et de nouveaux perks un level sur deux. D'où mon erreur. Sorry !

Patapay.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8704883
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-03-2012 à 12:54:09  profilanswer

totoz a écrit :

t'a limite de temps dans fallout 1 mais ya un moyen de ... je n'en dit pas + :love:

c bien pervers [:petoulachi]

:??: limite de temps sur quoi ?

sinon, je préfère jouer en VO, donc que ça soit en US sur GOG, je préfère (si j'avais moyen de choper comme je l'ai fait pour diablo II, titan quest et quelques autres, les fichiers de langue / d'interface en US pour FO3 et FONV, j'apprécierai :o)

donc vaut mieux le 2, quoi :D ... et niveau résolution, on est limité au 640x380 antédiluvien :D ?

Pascal_TTH a écrit :

Arf, je me suis trompé. Effectivement, c'est un perk par level et de nouveaux perks un level sur deux. D'où mon erreur. Sorry !

Patapay.

ah ok, j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait de nouveaux perk qui apparaissaient un lvl sur 2 ... jme disais que c'était une question de conditions à remplir, pas de niveau qui augmente :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8706278
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 21:40:05  profilanswer

misato a écrit :

sinon, je préfère jouer en VO, donc que ça soit en US sur GOG, je préfère (si j'avais moyen de choper comme je l'ai fait pour diablo II, titan quest et quelques autres, les fichiers de langue / d'interface en US pour FO3 et FONV, j'apprécierai :o)

donc vaut mieux le 2, quoi :D ... et niveau résolution, on est limité au 640x380 antédiluvien :D ?

misato a écrit :

ah ok, j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait de nouveaux perk qui apparaissaient un lvl sur 2 ... jme disais que c'était une question de conditions à remplir, pas de niveau qui augmente :)

c'est les deux je te rassure.

n°8706306
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-03-2012 à 21:53:45  profilanswer

[:rofl] ah exact, si la condition c d'etre à tel niveau [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8706312
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 21:56:58  profilanswer

:D je voyait pas comme ça,
mais il y a bien des perk qui on besoin d'avoir certain pré-requis niveau stat ( et même sexe si on chipote [:boulax:4] ) en plus des niveaux.

Message édité par fafarex le 26-03-2012 à 21:57:11
n°8710000
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 14:51:06  profilanswer

misato a écrit :

misato a écrit :

150 jours il me semble pour trouver la water chip avant que les habitants de l'abri 13 ne meurent de déshydratation

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 14:51:06  profilanswer

n°8710688
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 18:12:03  profilanswer

et bien sur tu t'en aperçois qu'une fois que tu reviens et qu'ils sont tous morts [:ddr555]

et sinon, pour la résolution du jeu, ça donne quoi FO1 et 2 ? on peut monter jusqu'où ? ils acceptent le 16/9 ou /10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-03-2012 à 18:12:38

---------------
n°8710866
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 19:38:11  profilanswer

misato a écrit :

dans fallout 1\2 ça ne sert pas à grand c'est que du texte  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8711042
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 21:35:02  profilanswer

misato a écrit :

et bien sur tu t'en aperçois qu'une fois que tu reviens et qu'ils sont tous morts [:ddr555]

et sinon, pour la résolution du jeu, ça donne quoi FO1 et 2 ? on peut monter jusqu'où ? ils acceptent le 16/9 ou /10 ?

il me semble wue ca fait un game over

---------------
n°8711307
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 03:14:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dans fallout 1\2 ça ne sert pas à grand c'est que du texte  :o

ouais, mais justement, quand je vois dans diablo II les recettes pour le cube horadrim, jouer en VO ça présente l'avantage de pas s'aventurer sur les trad des 15 000 noms d'épées et de haches utilisés en VO. surtout qu'il me semble qu'il y a au moins 2 types d'épées différents qui ont été traduits pareils en VF :)

et plus proche de nous, ça m'a fait chier d'ailleurs dans mon perso actuel :
la "hunting rifle" et le "hunting shotgun" sont traduits pareils dans la VF de FONV : "fusil de chasse". sauf que le mod que j'ai acheté à goodsprings c celui du shotgun, et celui qui m'intéressait c'était la rifle. [:prozac] ... ça les ferait chier, les mecs qui traduisent, de s'assurer qu'ils ne font pas de contresens ou qu'ils ne traduisent pas de la meme façon 2 choses différentes [:prozac]²²²² ?

je sais pas, moi, ouvrir google, chercher "rifle" et "shotgun", prendre le 1er ou 2e lien sur wikipedia FR, et là :
Shotgun peut faire référence à [...] un Fusil de chasse
Rifle est un nom commun qui peut désigner [...] Rifle, une carabine

donc le shotgun tu laisses en fusil de chasse, et le rifle tu le traduis "carabine de chasse"... trop dur :sarcastic: ?

enfin voilà, je crois que j'avais déjà remarqué ça dans mon précédent jeu, mais ça m'avait moins fait chier (là je joue en hardcore et c un peu plus difficile, meme si au final j'ai 12 000 et quelques capsules maintenant), et j'hallucine qu'un jeu aussi proéminent que ça, sorti en plus récemment ,me fasse encore ce genre de coup ... bon, tiens, j'vais ptet me motiver à demander si on peut le choper en US ...

toper_harley_ a écrit :

il me semble que ca fait un game over

et c marqué quelque part quand tu prends la quète, qu'il faut la faire en moins de 150 jours ? ya un décompte ou tu as un joli écran game over au détour d'une conversation parce que les 150 jours sont passés ?

(et cette histoire de résolution :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 29-03-2012 à 03:26:10

---------------
n°8711491
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 09:42:56  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais justement, quand je vois dans diablo II les recettes pour le cube horadrim, jouer en VO ça présente l'avantage de pas s'aventurer sur les trad des 15 000 noms d'épées et de haches utilisés en VO. surtout qu'il me semble qu'il y a au moins 2 types d'épées différents qui ont été traduits pareils en VF :)

et plus proche de nous, ça m'a fait chier d'ailleurs dans mon perso actuel :
la "hunting rifle" et le "hunting shotgun" sont traduits pareils dans la VF de FONV : "fusil de chasse". sauf que le mod que j'ai acheté à goodsprings c celui du shotgun, et celui qui m'intéressait c'était la rifle. [:prozac] ... ça les ferait chier, les mecs qui traduisent, de s'assurer qu'ils ne font pas de contresens ou qu'ils ne traduisent pas de la meme façon 2 choses différentes [:prozac]²²²² ?

je sais pas, moi, ouvrir google, chercher "rifle" et "shotgun", prendre le 1er ou 2e lien sur wikipedia FR, et là :
Shotgun peut faire référence à [...] un Fusil de chasse
Rifle est un nom commun qui peut désigner [...] Rifle, une carabine

donc le shotgun tu laisses en fusil de chasse, et le rifle tu le traduis "carabine de chasse"... trop dur :sarcastic: ?

enfin voilà, je crois que j'avais déjà remarqué ça dans mon précédent jeu, mais ça m'avait moins fait chier (là je joue en hardcore et c un peu plus difficile, meme si au final j'ai 12 000 et quelques capsules maintenant), et j'hallucine qu'un jeu aussi proéminent que ça, sorti en plus récemment ,me fasse encore ce genre de coup ... bon, tiens, j'vais ptet me motiver à demander si on peut le choper en US ...

misato a écrit :

et c marqué quelque part quand tu prends la quète, qu'il faut la faire en moins de 150 jours ? ya un décompte ou tu as un joli écran game over au détour d'une conversation parce que les 150 jours sont passés ?

oui il te le dit, je me souviens avoir perdu sur le chemin du retour à l'abri 13, j'étais niqué de quelques jours seulement. Apparemment on peut acheter de l'eau et la faire livrer à l'abri 13 pour prolonger la deadline. Mais ca je ne l'ai pas trouvé à l'époque. Et je me souviens l'avoir cherché longtemps et  [:kabouik] quand je l'ai trouvé

Spoiler :

je suis passé à coté des dizaines de fois sans le savoir

---------------
n°8730583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 16:36:03  answer

misato a écrit :

Je l'ai dl ce fallout 1 du coup je vais peut-être le refaire, et enchaîner sur le 2 après pourquoi pas...

Par contre j'ai essayé d'activer ma compétence "sneak" une fois elle s'est affichée, tout bien, et depuis plus rien... comme si elle ne fonctionnait plus, ça m'a rendu fou :o. J'vais voir pour mettre les patchs et cie http://www.fallout-3.com/view/downloads_fo1 .

n°8730589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 16:45:03  answer

D'ailleurs j'ai envie de jouer le gros méchant qui tue tout le monde, faut juste que je résolve la puce d'eau pour être tranquille après c'est ça ? :D Me souviens plus.

n°8730722
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-04-2012 à 18:26:49  profilanswer

misato a écrit :

Patch High Res dispo, qui permet de monter dans les résos acutelles (16/9 ou 16/10 aussi).
La version de GoG c'est la 1.2 TeamNV pour info.

Je l'ai déjà, ce n'est pas mon univers préféré, mais vu qu'il est gratuit sur GoG (jusque demain je crois), ça ne se refuse pas :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8730942
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-04-2012 à 20:51:20  profilanswer

arg ! non il n'est plus gratuit sur GOG :/

ski me fait chier avec ces vieux jeux, c le graphisme. payer pour ça avec les moyens de maintenant, ça me fait un peu tiquer :/ ... meme si j'aime bcp le 3 et NV :/ ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 07-04-2012 à 20:52:13

---------------
n°8731006
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 21:49:42  profilanswer

misato a écrit :

arg ! non il n'est plus gratuit sur GOG :/

ski me fait chier avec ces vieux jeux, c le graphisme. payer pour ça avec les moyens de maintenant, ça me fait un peu tiquer :/ ... meme si j'aime bcp le 3 et NV :/ ...

Perso je l'ai chopé gratos après avoir vu le message de monsieur Anders. [:cosmoschtroumpf]

n°8731025
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-04-2012 à 22:02:39  profilanswer

bah perso je voyais le 1 comme le 2 à 5,99 $ sur goodoldgames et ça n'a pas changé :/

---------------
n°8731073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-04-2012 à 22:41:18  profilanswer

Mais vous n'aviez pas acheté ces jeux à leurs sorties ?  :ouch:  

:sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8731288
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-04-2012 à 01:48:54  profilanswer

bah ... non :spamafote:

---------------
n°8731430
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-04-2012 à 06:52:05  profilanswer

misato a écrit :

bah perso je voyais le 1 comme le 2 à 5,99 $ sur goodoldgames et ça n'a pas changé :/

Ca a du changer peu de temps après mon message alors, désolé :o
Je l'ai toujours quelque part en CD, mais les bonus offerts par GoG sont sympas, et puis plus facile comme ça.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8731657
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-04-2012 à 12:26:58  profilanswer

t'as posté à 18h30, j'ai vérifié à 20h50 sur GOG, ya devil_weapon qu'a pu les choper à 21h50, alors que moi à l'époque déjà j'avais pas vu que c'était gratuit ... chais pas, ya un code spécial à rentrer, une URL spécifique ? quand je fais add to basket, il me dit 5,99$, proceed to checkout :spamafote:

---------------
n°8731814
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 14:09:08  profilanswer

misato a écrit :

t'as posté à 18h30, j'ai vérifié à 20h50 sur GOG, ya devil_weapon qu'a pu les choper à 21h50, alors que moi à l'époque déjà j'avais pas vu que c'était gratuit ... chais pas, ya un code spécial à rentrer, une URL spécifique ? quand je fais add to basket, il me dit 5,99$, proceed to checkout :spamafote:

Euh non, je l'ai chopé à 19H00 (pile semble-t-il) :

Citation :

GOG.com Team do_not_reply@gog.com

19:00 (Il y a 19 heures)

Hi Devil_Weapon, thanks for your order! Below are products that you have ordered. Please review the details of transaction. If you feel that there has been a mistake or you have any questions regarding your order, do not hesitate to contact our support team.
 Fallout  $0.00
order total:  $0.00

Donc peut-être l'ai-je eu à la dernière minute ou alors il y a peut-être un limite une limite géographique.

n°8731819
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 14:11:42  profilanswer

misato a écrit :

Je l'ai choppé à pile 20h50 :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8732167
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-04-2012 à 18:08:03  profilanswer

spa possib', vous me faites tous marcher [:petitebrunette1:2]

sinon, ouais je pense plus à une limite géographique :/

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-04-2012 à 18:10:32

---------------
n°8732216
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 18:43:33  profilanswer

misato a écrit :

spa possib', vous me faites tous marcher [:petitebrunette1:2]

sinon, ouais je pense plus à une limite géographique :/

PS3PSP est français. [:cosmoschtroumpf]

n°8733064
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-04-2012 à 01:21:49  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

PS3PSP est français. [:cosmoschtroumpf]

:heink: ?

bon, je commence à avoir du bon matos et un niveau intéressant, meme si les deathclaw me font encore un peu chier, meme en mode hardcore ils ne me font plus (trop) peur. niveau 33, il serait temps :sweat:

---------------
n°8733086
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 01:36:39  profilanswer

WiiDS [:dawao]

n°8733552
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-04-2012 à 13:54:44  profilanswer

bah moi aussi, et ça a pas marché :cry: !

---------------
n°8734382
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:05:25  profilanswer

(bon ... toujours pas refait la première page ...)

J'ai recommencé une partie de FO3 en mode difficile surtout vu les derniers mods d'arme que j'ai collé.

Je recommande deux compagnons pour vos aventures (les deux peuvent vous suivre sans soucis) :
- Brisa Almodovar : http://fallout3.nexusmods.com/mods/14448
- Kirina Shilo : http://fallout3.nexusmods.com/mods/16175
Si vous ne deviez en prendre qu'un prenez Brisa, plus complète et vraiment évolutive comme vous le souhaitez (réellement !). Je comtpe tester un troisième compagnon (Ariana en version RR Vault) voir ce que donne ce type de compagnons.
N'oubliez pas de placer dans votre liste de mods ce fix : http://fallout3.nexusmods.com/mods/2197 (les patchs successifs et FOSE n'ont jamais corrigé ce bug très gênant).

EDIT > Copie intégrale du premier post du topic (je vais le refaire donc je backup) :

Reprise du topic, merci Leg9 :jap:.

Un Fallout 4 serai en préparation et serai prévu courant 3d quarter 2012 ...
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=JGg6m7CEluE

HawK-EyE_ a écrit :

Salut à tous, le PNO2.1.2b (patch français pour le Restoration Project 2.1.2b) est disponible :

http://www.fallout-3.com/content/r [...] -fallout-2

Joyeux Noël !

totoz a écrit :

Fallout Online pour 2012

Citation :

Fallout Online pour 2012Interrogé par nos confrères de Egde, Hervé Caen le président français d'Interplay a confirmé que Fallout Online verrait le jour durant le second semestre 2012. Rappelons que cet ex Project : V13, qui a été au centre d'une bataille juridique cette année, dispose déjà d'un site officiel où il est possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu. Hervé a d'ailleurs précisé que l'univers de Fallout Online est déjà prêt et qu'il est possible de s'y balader depuis un petit moment. De quoi nous faire frétiller d'impatience comme des gardons irradiés !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] r-2012.htm

Mon futur MMO ?

Octobre 2010 :
Arrivée de Fallout New Vegas !
http://www.bethsoft.com/images/header_bg/header_bg-fnv-countdown-0.jpg
http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=3496
Seulement deux petites années après un Fallout 3 qui a partagé la communauté (c'est le moins que l'on puisse dire), voila le petit nouveau qui va nous emmener vers le centre de l'amérique alternative du monde de Fallout.

Pour les moddeurs, FNV a droit à son G.E.C.K. :

Citation :

Now Available – The Fallout: New Vegas G.E.C.K.
The Garden of Eden Creation Kit (G.E.C.K.) provides the community with tools that will allow players to expand the game any way they wish. Users can create, modify, and edit any data for use with Fallout: New Vegas, from building landscapes, towns, and locations to writing dialogue, creating characters, weapons, creatures, and more.

Téléchargement ici : http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/geck.html

Ce coup-ci c'est Obsidian qui s'y colle.

http://fallout.bethsoft.com/images/art/falloutnewvegas/screen19B.jpg

Topic spécifique FNV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2046_1.htm

Octobre 2008 :
Fallout 3 est gold !
http://www.gamekult.com/articles/A0000070619/
Plus de 5 ans après la première annonce "officieuse" de son développement par Interplay, le studio Bethesda a visiblement achevé la réalisation de ce troisième volet de la meilleure série de jeu de rôle du monde, de l'univers et d'au delà.

Sortie prévue le 28 octobre aux USA, 3 jours plus tard sur les côtes Bretonnes.
Affûtez vos power fists, graissez vos .223 pistols, chargez vos turbo plasma rifles, et nourrissez Dogmeat, il va falloir sortir.

Juin 2007 :
Le topic a quatre ans!
Hop, transformation sous la pression populaire en topic généraliste Fallout.
(curieusement beaucoup axé en ce moment sur l'actualité Fallout 3 [:petrus75])
Post 1 à refaire sous peu...
En attendant, voir plus bas dans ce post pour les conseils de 4get9 concernant les installations de Fallout I&II sous XP/Vista.

Allez, serrez les rangs, rentrez en bon ordre, bienvenue dans l'abri 101...
http://fallout.bethsoft.com/images/vault/diaries/teampic1.jpg

Mai 2007 :
Le site de Fallout3 chez Bethesda mis à jour ; un compte a rebours jusqu'au teaser est mis en place.
[:cerveau lent]
http://fallout.bethsoft.com/images/art/fallout3screens/screen04B.jpg
(source : Bethesda)

Mai 2005 :
Fallout3 plus ou moins confirmé par Bethesda Softworks à l'E3

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/614/614886/e3-2005-fallout-3-at-e3-20050516091319357-000.jpg
(source : Gamekult)

Juillet 2004 :
*** EXTRA! EXTRA! READ ALL ABOUT IT! ***
Aux dernières nouvelles, le studio Bethesda Softworks, auteur de la cultissime série de jeu de rôle "ouvert" des Elder Scrolls (Daggerfall, Morrowind,...) reprend le baÿbaÿ. :love:
http://img.clubic.com/photo/00B4000000064966.jpg
Le communiqué officiel :
http://www.bethsoft.com/news/pressrelease_071204.htm

(source : Clubic)
*** /EXTRA! EXTRA! READ ALL ABOUT IT! ***

Juin 2003 :
Il semblerait que l'on s'autorise à penser que... enfin bref...

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/32/90/ME0000329093_2.jpg
(source Gamekult)
Bon, la mauvaise nouvelle (enfin, rumeur plutot...) concerne Jefferson (cf le post sur Duck & Cover). :/

4get9 a écrit :

Fallout

1.1 Présentation

1.2 Installation sur XP/Vista

(Merci à krisix pour la méthode)
Créer un répertoire Fallout sur le disque dur (exemple : C:\Jeux\Fallout ou C:\Program Files\Fallout )
Copier dans ce répertoire le fichier falloutw.___ présent dans le répertoire program\win du CD
et le renommer en falloutw.exe
Ensuite copier les fichiers selon le type d'installation que vous désirez :
- Installation mini : ne rien copier
- Installation moyenne : copier le fichier master.dat (318Mo) dans le répertoire Fallout précédemment créé.
- Installation avancée : copier les fichiers master.dat (318Mo) et critter.dat (150Mo) dans le répertoire Fallout précédemment créé.
- Installation complète : copier les fichiers master.dat (318Mo) et critter.dat (150Mo) ainsi que le répertoire data dans le répertoire Fallout précédemment créé.

Créer un fichier texte (toujours dans le répertoire Fallout) que vous nomerez fallout.cfg et insérer ceci dedans :
- Installation mini :
          [system]
          master_dat=(CDROM):\master.dat
          critter_dat=(CDROM):\critter.dat
          [sound]
          music_path2=(CDROM):\data\sound\music
          free_space=0

- Installation moyenne :
          [system]
          master_dat=c:\Jeux\fallout\master.dat
          [sound]
          free_space=0

- Installation avancée :
          [system]
          critter_dat=c:\Jeux\fallout\critter.dat
          [sound]
          free_space=0

- Installation complète :
          [system]
          critter_dat=c:\Jeux\fallout\critter.dat
          [sound]
          music_path2=c:\Jeux\fallout\data\sound\music
          free_space=0

1.3 Patchs & Mods

1.4 Problèmes et Solutions

4get9 a écrit :

Fallout 2

2.1 Présentation

2.2 Installation sur XP/Vista

(Merci à krisix pour la méthode)
Créer un répertoire Fallout 2 sur le disque dur (exemple : C:\Jeux\Fallout 2 ou C:\Program Files\Fallout 2 )
Copier dans ce répertoire le fichier fallout2.___ présent dans le répertoire program\win du CD
et le renommer en fallout2.exe
Ensuite copier les fichiers selon le type d'installation que vous désirez :
- Installation mini : ne rien copier
- Installation moyenne : copier le fichier master.dat (318Mo) dans le répertoire Fallout 2 précédemment créé.
- Installation avancée : copier les fichiers master.dat (318Mo) et critter.dat (150Mo) dans le répertoire Fallout 2 précédemment créé.
- Installation complète : copier les fichiers master.dat (318Mo) et critter.dat (150Mo) ainsi que le répertoire data dans le répertoire Fallout 2 précédemment créé.

Créer un fichier texte (toujours dans le répertoire Fallout 2) que vous nomerez fallout2.cfg et insérer ceci dedans :
- Installation mini :
          [sound]
          music_path2=(CDROM):\data\sound\music\

[system]
          critter_patches=c:\Jeux\fallout2\data
          master_dat=(CDROM):\master.dat
          master_patches=c:\Jeux\fallout2\data

- Installation moyenne :
          [sound]

[system]
          master_dat=c:\Jeux\fallout2\master.dat

- Installation avancée :
          [sound]

[system]
          critter_dat=c:\Jeux\fallout2\critter.dat

- Installation complète :
          [sound]
          music_path1=c:\Jeux\fallout2\data\sound\music\

[system]
          critter_dat=c:\Jeux\fallout2\critter.dat

2.3 Patchs & Mods

2.4 Problèmes et Solutions

Indispensables pour Fallout 3 :
- le site officiel : http://fallout.bethsoft.com/eng/home/home.php
- énorme site de mods : http://www.fallout3nexus.com/
- Site pour FOSE (indispensable pour pas mal de mods, attention ça désactive la fonction Live!) : http://fose.silverlock.org/
- gestionnaire de mods très fortement conseillé (en espérant qu'il y ai l'équivalent pour Fallout New Vegas), FOMM : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640
- Carte de "Capital Wasteland" (/!\ SPOILER) : http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf

Mods sympas :
- TecVault (meilleur housing du jeu avec quête à la clef pour l'obtenir) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=13517
- The Institute (court mais historie sympa) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=14449
- Vault 101 revisited (de retour à la maison, bis) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=13308
- Return to Shady Sands (séries de quêtes qui vaut le détour) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=8219
- Recovering Wasteland (de l'herbe ? pourquoi pas après 200 ans) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=14340
- Evergreen (ce coup-ci ce sont des arbres, idem 200 ans après ...) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=7806
- NMC lite (nouvelles textures) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=12056
(à compléter suivants avis)

Soucis sur Fallout 3 ? Essayez cette manipulation :

Citation :

Un seul même!

aster a écrit :

Bon, j'ai voulu rejouer un peu à F3 avant new vegas et j'ai pété un plomb tellement ça plantait (freeze d'image) souvent (obligé de kill le process)
Après avoir tout désactivé (HT, OC, CF, antivirus, etc) j'ai tenté une manip donnée sur ce topic pour le multithread, toujours sans succès.
Excédé, j'ai tenté de forcer sur un thread et miracle, ROCKSTABLE!

Citation :

Ajouter iNumHWThreads=1 dans Fallout.ini, section [General]

Autre info allant dans le même sens pour combatte les CTD et autres freeze :

Citation :

This level has a a nasty screen freezing bug. To fix it; open up the fallout.ini file in My Documents\My Games\Fallout3, find the line bUseThreadedAI=0, change it to bUseThreadedAI=1, and add another line after it inserting iNumHWThreads=2. This will limit the game to 2 cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze.

(trouvé sur Fallout/wikia)

Je rappelle qu'ordonner correctement les mods (les ESM en premier) fait beaucoup pour la stabilité du jeu ...

Un lien d'un forum généraliste Fallouts : http://www.nma-fallout.com/forum/index.php

Bug de son sur votre Fallout 3/NV ?

misato a écrit :

Sinon, je me suis lancé dans un nouveau perso à FO3, j´ai eu un bug après avoir remis la parabole pour GNR. Les moments de parlote passaient bien, mais impossible d´avoir les morceaux de musique... Au final, j´avais mis le volume général très bas (je fais pareil partout sur mon PC, enceintes réglées à un volume au dela du raisonnable et volume des appli réglé très bas)...
Il se trouve qu´en dessous de 5 barres dans le volume général, les mp3 de musique (ambiance ou radio) ne sont pas joués / restent en sourdine :heink:

J´ai eu l´info et ma solution après quelques galères sur google...entre le groupe guns 'n' roses (ahh, nostalgie) et la vraie station de radio, spa facile :o

C´est connu, ce bug ?

edit : rendons à césar, le lien qui m'a mis sur la piste : http://www.thenexusforums.com/inde [...] io-silent/

c plus pratique maintenant que j'ai un PC et plus mon mobile pour taper et ouvrir des nouvelles fenetres ou tab :o

Merci à Misato pour l'info :jap:.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-04-2012 à 19:35:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8744514
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 00:02:29  profilanswer

Fallout 2 à 3$ au lieu de 6 sur GoG ce vikend !  [:gaga_tusken]  

(Je rejoue au 1 depuis l'opération gratuite y'a quelques jours (cd perdus [:cupra]) )

Message édité par M@c Fly le 14-04-2012 à 00:03:23
n°8744563
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 00:44:35  profilanswer

Fallout new vegas est à 4.90€ sur amazon.

n°8744661
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-04-2012 à 02:31:10  profilanswer

FONV je veux le GOTY edition :cry:
putain, je vais faire semblant de me dire que j'ai pas vu ton message, macfly :o

---------------
n°8744729
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 09:12:04  profilanswer

4.50e le jeu et 29e le goty, allez comprendre ....

n°8744736
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 09:17:11  profilanswer

les DLC sont bientôt plus cher que day one :/

n°8744781
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 10:31:34  profilanswer

Gunman24 a écrit :

4.50e le jeu et 29e le goty, allez comprendre ....

Ca veut juste dire que tu paye les DLC plein pot ... Vais attendre une promo pour ceux-ci pur compléter mon FONV.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8744896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 11:55:48  profilanswer

Tiens sinon (et c'est encore à améliorer sur le first post), je recommande plus que chaudement de forcer le jeu sur un seul coeur sous Windows 7 64. En fait, au delà de l'utilisation d'un seul coeur (donc deux et plus), le jeu ne se lance plus. Core i5 Sandy Bridge, c'est peut être différent avec un bon vieux Core 2 Quad.

---------------
n°8744905
fafarex

Transactions (2)
Posté le 14-04-2012 à 12:05:21  profilanswer

Aucun problème sur mon i5 sandy sans aucune modif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)