|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 16:04:53 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Arf, je me suis trompé. Effectivement, c'est un perk par level et de nouveaux perks un level sur deux. D'où mon erreur. Sorry !
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 26-03-2012 à 21:57:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:51:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et bien sur tu t'en aperçois qu'une fois que tu reviens et qu'ils sont tous morts et sinon, pour la résolution du jeu, ça donne quoi FO1 et 2 ? on peut monter jusqu'où ? ils acceptent le 16/9 ou /10 ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-03-2012 à 18:12:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ouais, mais justement, quand je vois dans diablo II les recettes pour le cube horadrim, jouer en VO ça présente l'avantage de pas s'aventurer sur les trad des 15 000 noms d'épées et de haches utilisés en VO. surtout qu'il me semble qu'il y a au moins 2 types d'épées différents qui ont été traduits pareils en VF et plus proche de nous, ça m'a fait chier d'ailleurs dans mon perso actuel : je sais pas, moi, ouvrir google, chercher "rifle" et "shotgun", prendre le 1er ou 2e lien sur wikipedia FR, et là : donc le shotgun tu laisses en fusil de chasse, et le rifle tu le traduis "carabine de chasse"... trop dur enfin voilà, je crois que j'avais déjà remarqué ça dans mon précédent jeu, mais ça m'avait moins fait chier (là je joue en hardcore et c un peu plus difficile, meme si au final j'ai 12 000 et quelques capsules maintenant), et j'hallucine qu'un jeu aussi proéminent que ça, sorti en plus récemment ,me fasse encore ce genre de coup ... bon, tiens, j'vais ptet me motiver à demander si on peut le choper en US ...
et c marqué quelque part quand tu prends la quète, qu'il faut la faire en moins de 150 jours ? ya un décompte ou tu as un joli écran game over au détour d'une conversation parce que les 150 jours sont passés ? (et cette histoire de résolution Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-03-2012 à 03:26:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 16:36:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 16:45:03 ![]() D'ailleurs j'ai envie de jouer le gros méchant qui tue tout le monde, faut juste que je résolve la puce d'eau pour être tranquille après c'est ça ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | arg ! non il n'est plus gratuit sur GOG ski me fait chier avec ces vieux jeux, c le graphisme. payer pour ça avec les moyens de maintenant, ça me fait un peu tiquer Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2012 à 20:52:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah perso je voyais le 1 comme le 2 à 5,99 $ sur goodoldgames et ça n'a pas changé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais vous n'aviez pas acheté ces jeux à leurs sorties ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah ... non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | t'as posté à 18h30, j'ai vérifié à 20h50 sur GOG, ya devil_weapon qu'a pu les choper à 21h50, alors que moi à l'époque déjà j'avais pas vu que c'était gratuit ... chais pas, ya un code spécial à rentrer, une URL spécifique ? quand je fais add to basket, il me dit 5,99$, proceed to checkout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | spa possib', vous me faites tous marcher Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-04-2012 à 18:10:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | WiiDS |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah moi aussi, et ça a pas marché --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | (bon ... toujours pas refait la première page ...) J'ai recommencé une partie de FO3 en mode difficile surtout vu les derniers mods d'arme que j'ai collé. Je recommande deux compagnons pour vos aventures (les deux peuvent vous suivre sans soucis) : ******************************************************** EDIT > Copie intégrale du premier post du topic (je vais le refaire donc je backup) : ********************************************************* Reprise du topic, merci Leg9
Octobre 2010 : Pour les moddeurs, FNV a droit à son G.E.C.K. :
Ce coup-ci c'est Obsidian qui s'y colle. Topic spécifique FNV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2046_1.htm
Sortie prévue le 28 octobre aux USA, 3 jours plus tard sur les côtes Bretonnes.
Allez, serrez les rangs, rentrez en bon ordre, bienvenue dans l'abri 101...
(source : Clubic)
Indispensables pour Fallout 3 : Mods sympas : Soucis sur Fallout 3 ? Essayez cette manipulation :
(trouvé sur Fallout/wikia) Je rappelle qu'ordonner correctement les mods (les ESM en premier) fait beaucoup pour la stabilité du jeu ... Un lien d'un forum généraliste Fallouts : http://www.nma-fallout.com/forum/index.php Bug de son sur votre Fallout 3/NV ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-04-2012 à 19:35:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
M@c Fly Transactions (0) | Fallout 2 à 3$ au lieu de 6 sur GoG ce vikend ! Message édité par M@c Fly le 14-04-2012 à 00:03:23 |
Gunman24 Transactions (0) | Fallout new vegas est à 4.90€ sur amazon. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | FONV je veux le GOTY edition --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | les DLC sont bientôt plus cher que day one |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon (et c'est encore à améliorer sur le first post), je recommande plus que chaudement de forcer le jeu sur un seul coeur sous Windows 7 64. En fait, au delà de l'utilisation d'un seul coeur (donc deux et plus), le jeu ne se lance plus. Core i5 Sandy Bridge, c'est peut être différent avec un bon vieux Core 2 Quad. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) | Aucun problème sur mon i5 sandy sans aucune modif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |