|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2011 à 11:40:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je rappelle qu'il y a quelques tips enb premier post pour tenter de stabiliser le jeu (surtout sous Seven).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) | Ben justement y'a un PNO pour tout les fallout |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En voila un nouveau : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=16928 (pas testé encore) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trailer pour un Fallout 4 : http://www.youtube.com/watch?v=JGg6m7CEluE
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Heu ça sent le Fake à plein nez ce Trailer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le vegas est quand même un bon cran au dessus du 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le 3 est trop facile, globalement. l'histoire et tout est très sympa, ça ok, mais je trouve que les couleurs sont pas assez variées, le vegas est plus sympa sur ce point, ça se discute après de savoir à quoi ressemblerait le monde après une guerre nucléaire et tout ce temps passé, mais le NV offre plus de difficulté, plus de factions à fréquenter / interagir, enfin il va au bout de la logique du 3, si j'ose dire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scorbutic Transactions (9) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, terminer FO3 ou FONV, ça veut dire facilement 80 à 100 heures de jeu, si ça te fait chier, autant arréter tout de suite, non sinon, je suis en train de m'apercevoir que j'ai tweaké mon fallout.ini en fait Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-11-2011 à 01:27:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour FONV, à priori le moteur est un peu mieux fait, vu que par défaut sur la meme config il me propose de tout mettre à fond là où FO3 me propose des options médianes -que j'ai mis à fond aussi sauf 2, 3 trucs en rapport avec la distance de vue-
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah pardon. donc pour la partie interface, c toujours la meme chose, oui, seule la couleur de la police change, et les différents types de balles (balles perforantes, spéciales, explosives ...), perso j'ai jamais eu l'utilité de tout le jeu, meme si j'ai galéré un peu à certains moments, en terme de combats ton perso est clairement moins uber puissant que dans le 3. mais les compagnons sont efficaces, et meme plus ou moins indispensables sur pas mal de phases du jeu Message édité par misato le 21-11-2011 à 00:53:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ...
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il n'y avait pas deux fallout online en préparation ? Dont un de Bethesda justement ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori non. Reste à savoir sur Bethesda voudra en faire un ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En effet, j'avais du mal comprendre.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca va, vu le succès de Skyrim ils peuvent payer sans problème... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi j'ai bien aimé les fall out nouveaux (en meme temps j'ai pas trop joué au 1 et 2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai été un "fan" du 1 et du 2.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrai que je me motive pour relancer/réinstaller les FO1 et FO2 ... Quoi que sur Seven 64 je me sens bien obligé de passer par Virtualbox ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement passés la première heure (tuer du rat ça va 5mns) c'est "énorme", encore aujourd'hui si le graphisme ne te pique pas les yeux --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le genre aussi... si j'avais une suite à PlaneScape Torment... ce jeu... un chef d'oeuvre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi j´attends plus une suite à vampire the masquerade (particulièrement le bloodline Sinon, je me suis lancé dans un nouveau perso à FO3, j´ai eu un bug après avoir remis la parabole pour GNR. Les moments de parlote passaient bien, mais impossible d´avoir les morceaux de musique... Au final, j´avais mis le volume général très bas (je fais pareil partout sur mon PC, enceintes réglées à un volume au dela du raisonnable et volume des appli réglé très bas)... J´ai eu l´info et ma solution après quelques galères sur google...entre le groupe guns 'n' roses (ahh, nostalgie) et la vraie station de radio, spa facile C´est connu, ce bug ? edit : rendons à césar, le lien qui m'a mis sur la piste : http://www.thenexusforums.com/inde [...] io-silent/ c plus pratique maintenant que j'ai un PC et plus mon mobile pour taper et ouvrir des nouvelles fenetres ou tab Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2012 à 14:30:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'ignorais. Faut dire que j'ai tendance à régler très bas le volume d'output général et les différents volumes d'applis à 50% environ (pas au delà sauf Skype et consorts). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, en tous cas j'espère que si quelqu'un cherche le meme problème, ça pourra lui servir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je le mets en premier post, ça peut effectivement servir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah bon sang, j'avais meme pas capté que c'était toi le créateur du topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Repreneur seulement Edit > D'ailleurs, en rajoutant ton info, je me suis dit que je devrai bien refaire le premier post de zéro (en archivant le contenu actuel) pour le mettre à jour ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2012 à 14:58:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | totoz > ils parlent de faire un MMO dans l'univers de world of darkness, mais c sur que troika a fermé, et white wolf aussi ou en tous cas il est passé à un autre univers et a arrété de développé celui-là ... gilbert gosseyn > ah ok pour la reprise Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-01-2012 à 00:02:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | allez, je me réinstalle le 2
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Pas mal le mod multi sur le site russe ! (bon chaud à mettre en place mais pas mal ! ) . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |