Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

n°8351349
Robbb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 11:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sur mon Core i5 je suis obligé de brider le jeu à l'utilisation de deux cores sinon j'ai droit à des plantages toutes les 5 minutes voire pire ...

J'ai effectué la manip, et je viens de jouer 1h30 sans plantage. Bon ça vient de se terminer sur un crash complet, mais on dirait que ça va un peu mieux quand même.
C'est quand même un peu scandaleux de mettre des jeux dans cet état sur le marché et de ne pas les patcher pour corriger...  :sweat:

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 11:40:54  profilanswer

n°8354299
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 16:57:26  profilanswer

Robbb a écrit :

Ptin j'essaye de jouer à Fallout 3 GOTY que j'ai acheté sur Steam. Bah c'est quand même bien galère :

- Je me prend des gros freezes bien sales à intervalles irréguliers. C'est vraiment à la limite du supportable, et j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer au fil de l'avancement de ma partie.  
- Quand les freezes ont lieu, je ne peux plus rien faire. L'image est figée, le son continue de tourner et la seule solution pour quitter le jeu est d'utiliser le task manager pour tuer le process.  
- Parfois quand je relance le jeu et ma sauvegarde, celle-ci plante tout simplement après quelques secondes.

J'ai google un peu tout ça, et bon on dirait que ce jeu est une vraie plaie d'instabilité. Il existe quand même une solution pour pouvoir jouer +/- normalement ou pas du tout ?  

Windows 7 64
Pilotes à jours
Version Steam

Sinon mes impressions pour l'instant :  

- on passe sa vie à ouvrir des boîtes
- mes combats se résument à courrir au cac et à mettre des coups de marteau ou de shotgun dans la tête
- le monde est bien vide et les quêtes ne font pas rêver jusqu'à présent

Bref si je galère encore trop longtemps j'irai pas au bout :/

j'ai eu ce soucis de freeze et visiblement ça vient de quelque chose de physique dans le jeu. Quand j'ai ce freeze, que je rechope une save, et que je fais exactement le même parcours, ça freeze strictement au même endroit. Si je pars dans une autre direction, rien :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8354661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 19:44:23  profilanswer

Je rappelle qu'il y a quelques tips enb premier post pour tenter de stabiliser le jeu (surtout sous Seven).

Il existe aussi des mods qui sont de gros patchs façon PNO de Morrowind, ça peut aider ....

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8354690
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2011 à 19:56:09  profilanswer

Ben justement y'a un PNO pour tout les fallout ;)

n°8355455
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 10:26:07  profilanswer

En voila un nouveau : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=16928 (pas testé encore)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8368624
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:08:13  profilanswer

Trailer pour un Fallout 4 : http://www.youtube.com/watch?v=JGg6m7CEluE

Pas grand chose, mis à part une possible date de sortie.

---------------
n°8368831
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 15:34:17  profilanswer

Heu ça sent le Fake à plein nez ce Trailer.

Je n'imagine pas Bethesda dévoiler le premier "teaser" avant Q2-2012.
Là ils sont au taquet sur Skyrim niveau communication et ne vont pas changer de bébé avant quelques mois.

Ce qui est certain c'est que F4 devrait sortir en 2012/2013 de toute évidence et avec le moteur graphique de Skyrim.

Soyons patient.
 :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8369214
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 18:42:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Heu ça sent le Fake à plein nez ce Trailer.

Je n'imagine pas Bethesda dévoiler le premier "teaser" avant Q2-2012.
Là ils sont au taquet sur Skyrim niveau communication et ne vont pas changer de bébé avant quelques mois.

Ce qui est certain c'est que F4 devrait sortir en 2012/2013 de toute évidence et avec le moteur graphique de Skyrim.

Soyons patient.
 :)

"Skyrim with guns" :o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue.
n°8369236
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 18:49:03  profilanswer

gus84 a écrit :

"Skyrim with guns" :o

Et oui... Mais bon, j'ai adoré le "Oblivion with guns" donc ça ne me dérange pas.  :D

---------------
n°8369288
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:08:36  profilanswer

le vegas est quand même un bon cran au dessus du 3  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 19:08:36  profilanswer

n°8382221
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:56:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le vegas est quand même un bon cran au dessus du 3  :D

Goût et couleurs [:dawao]

n°8389919
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 02:38:16  profilanswer

le 3 est trop facile, globalement. l'histoire et tout est très sympa, ça ok, mais je trouve que les couleurs sont pas assez variées, le vegas est plus sympa sur ce point, ça se discute après de savoir à quoi ressemblerait le monde après une guerre nucléaire et tout ce temps passé, mais le NV offre plus de difficulté, plus de factions à fréquenter / interagir, enfin il va au bout de la logique du 3, si j'ose dire.

par contre, j'ai trouvé une extension pour me permettre de continuer FONV après le barrage de hoover, mais ça m'a l'air assez buggé. j'avais ed-e et boones, je me retrouve avec boones et 3 ed-e ... :heink: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8389973
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 05:16:06  profilanswer

Robbb a écrit :

Ptin j'essaye de jouer à Fallout 3 GOTY que j'ai acheté sur Steam. Bah c'est quand même bien galère :

- Je me prend des gros freezes bien sales à intervalles irréguliers. C'est vraiment à la limite du supportable, et j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer au fil de l'avancement de ma partie.  
- Quand les freezes ont lieu, je ne peux plus rien faire. L'image est figée, le son continue de tourner et la seule solution pour quitter le jeu est d'utiliser le task manager pour tuer le process.  
- Parfois quand je relance le jeu et ma sauvegarde, celle-ci plante tout simplement après quelques secondes.

J'ai google un peu tout ça, et bon on dirait que ce jeu est une vraie plaie d'instabilité. Il existe quand même une solution pour pouvoir jouer +/- normalement ou pas du tout ?  

Salut :)

Solution ici :  

http://trebleclick.blogspot.com/20 [...] h-fix.html

Testée et approuvée.

n°8390557
Robbb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 12:38:59  profilanswer

scorbutic a écrit :

Salut :)

Solution ici :  

http://trebleclick.blogspot.com/20 [...] h-fix.html

Testée et approuvée.

Les solutions proposées avant ont fonctionné. Merci quand même ! ;)

Bon sinon, j'accroche pas des masses. Je vais le terminer pour le geste, mais j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre. Puis Skyrim me fait les yeux doux !  :whistle:  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8394625
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 01:22:33  profilanswer

heu, terminer FO3 ou FONV, ça veut dire facilement 80 à 100 heures de jeu, si ça te fait chier, autant arréter tout de suite, non :D ?

sinon, je suis en train de m'apercevoir que j'ai tweaké mon fallout.ini en fait :lol: (pas sur FONV, mais sur FO3), j'ai au moins mis usethreadedAI à 1 :o. pas fixé le nombre de HWthreads par contre :o (et puis je dois le mettre à combien ? 2 ou 4 avec mon quad :D ?), et au final ça me va comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-11-2011 à 01:27:07

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8396963
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 18:09:05  profilanswer

misato a écrit :

heu, terminer FO3 ou FONV, ça veut dire facilement 80 à 100 heures de jeu, si ça te fait chier, autant arréter tout de suite, non :D ?

sinon, je suis en train de m'apercevoir que j'ai tweaké mon fallout.ini en fait :lol: (pas sur FONV, mais sur FO3), j'ai au moins mis usethreadedAI à 1 :o. pas fixé le nombre de HWthreads par contre :o (et puis je dois le mettre à combien ? 2 ou 4 avec mon quad :D ?), et au final ça me va comme ça.

3 parties de 50h pour me lasser le fo3, perso :D

mais sans mods, j'accroche pas à l'ambiance "work in progress" qui casse pas mal l'immersion, pour moi.

j'hésite à prendre new vegas, c'est strictement le même moteur que fo3? les mêmes combats dramatiquement lents et englués qui font préférer un perso discret pour one-shoteer proprement?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8399556
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:56:02  profilanswer

pour FONV, à priori le moteur est un peu mieux fait, vu que par défaut sur la meme config il me propose de tout mettre à fond là où FO3 me propose des options médianes -que j'ai mis à fond aussi sauf 2, 3 trucs en rapport avec la distance de vue-

ceci dit, tu as aussi intéret à partir en snipper, ouais. meme si la discrétion marche bcp moins bien (notamment avec les deathclaw qui te repèrent de trèèès loin), et qu'il est bcp plus difficile de one-shoter les ennemis les plus puissants (deathclaw ou cazador notamment)

---------------
n°8399770
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 14:45:31  profilanswer

ok :jap:

je me suis mal exprimé en parlant de moteur, je voulais plutôt parler d'ergonomie en fait... en gros, est-ce que les combats sont toujours aussi mous? :D

---------------
n°8415628
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 00:52:20  profilanswer

ah pardon. donc pour la partie interface, c toujours la meme chose, oui, seule la couleur de la police change, et les différents types de balles (balles perforantes, spéciales, explosives ...), perso j'ai jamais eu l'utilité de tout le jeu, meme si j'ai galéré un peu à certains moments, en terme de combats ton perso est clairement moins uber puissant que dans le 3. mais les compagnons sont efficaces, et meme plus ou moins indispensables sur pas mal de phases du jeu :o

Message édité par misato le 21-11-2011 à 00:53:57

---------------
n°8542787
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:59:55  profilanswer

Bon ben ...

Sale nouvelle quelquepart :/.

---------------
n°8542967
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:24:11  profilanswer

Il n'y avait pas deux fallout online en préparation ? Dont un de Bethesda justement ?

n°8542980
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:29:49  profilanswer

A priori non. Reste à savoir sur Bethesda voudra en faire un ?

---------------
n°8543044
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 14:02:19  profilanswer

En effet, j'avais du mal comprendre.
J'avais cru lire qu'ils voulaient justement faire tous les deux leur MMO Fallout et qu'ils étaient en procès à cause de ca.

Désolé  :jap:

n°8543047
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 14:05:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sale nouvelle quelquepart :/.

Ca dépend de ce qu'ils vont en faire. Et puis il ne me semble pas qu'Interplay se soit particulièrement distingué par ses productions ces dernières années - la plupart des gens qui avaient travaillés sur Fallout sont partis chez Obsidian ou d'autres studios.

n°8543687
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 19:31:40  profilanswer

Ca va, vu le succès de Skyrim ils peuvent payer sans problème...  :lol:  

Vivement Fallout4 !

---------------
n°8543711
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 19:45:59  profilanswer

moi j'ai bien aimé les fall out nouveaux (en meme temps j'ai pas trop joué au 1 et 2 [:cupra]), à la limite le NV est sans doute mieux que le 3, ça me donne bon espoir pour le 4. mais j'ai pas envie d'un MMO, je suis un solitaire, je préfère éviter d'avoir l'effet addictif de l'IRC en plus de l'effet addictif du jeu lui-meme :spamafote:.

---------------
n°8543717
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 19:54:57  profilanswer

J'ai été un "fan" du 1 et du 2.
Quoi que les intégristes en dise j'ai adoré le 3 (plus de 150h de jeu) et n'ai pas eu le temps de faire NV... (j'ai le collector devant moi là....).
Le 4 je l'attends avec impatience et j'espère qu'il ne sera pas un MMO... ou alors avec un mode coop/rejoindre session d'un ami ou un truc du genre mais pas plus...

---------------
n°8543722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 20:00:04  profilanswer

Faudrai que je me motive pour relancer/réinstaller les FO1 et FO2 ... Quoi que sur Seven 64 je me sens bien obligé de passer par Virtualbox ...

---------------
n°8543729
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 20:09:03  profilanswer

Franchement passés la première heure (tuer du rat ça va 5mns) c'est "énorme", encore aujourd'hui si le graphisme ne te pique pas les yeux  :love:

---------------
n°8543730
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 20:09:53  profilanswer

Dans le genre aussi... si j'avais une suite à PlaneScape  Torment... ce jeu... un chef d'oeuvre.  :love:

---------------
n°8550770
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 06:42:15  profilanswer

moi j´attends plus une suite à vampire the masquerade (particulièrement le bloodline :love:)

Sinon, je me suis lancé dans un nouveau perso à FO3, j´ai eu un bug après avoir remis la parabole pour GNR. Les moments de parlote passaient bien, mais impossible d´avoir les morceaux de musique... Au final, j´avais mis le volume général très bas (je fais pareil partout sur mon PC, enceintes réglées à un volume au dela du raisonnable et volume des appli réglé très bas)...
Il se trouve qu´en dessous de 5 barres dans le volume général, les mp3 de musique (ambiance ou radio) ne sont pas joués / restent en sourdine :heink:

J´ai eu l´info et ma solution après quelques galères sur google...entre le groupe guns 'n' roses (ahh, nostalgie) et la vraie station de radio, spa facile :o

C´est connu, ce bug ?

edit : rendons à césar, le lien qui m'a mis sur la piste : http://www.thenexusforums.com/inde [...] io-silent/

c plus pratique maintenant que j'ai un PC et plus mon mobile pour taper et ouvrir des nouvelles fenetres ou tab :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-01-2012 à 14:30:29

---------------
n°8550881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:46:43  profilanswer

Je l'ignorais. Faut dire que j'ai tendance à régler très bas le volume d'output général et les différents volumes d'applis à 50% environ (pas au delà sauf Skype et consorts).

---------------
n°8551181
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 14:30:58  profilanswer

bon, en tous cas j'espère que si quelqu'un cherche le meme problème, ça pourra lui servir :o

---------------
n°8551214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:50:33  profilanswer

Je le mets en premier post, ça peut effectivement servir :jap:.

---------------
n°8551219
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 14:52:58  profilanswer

ah bon sang, j'avais meme pas capté que c'était toi le créateur du topic :lol: !

---------------
n°8551223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:56:28  profilanswer

Repreneur seulement ;). Leg9 m'a transmis les droits (par modo interposé)

Edit > D'ailleurs, en rajoutant ton info, je me suis dit que je devrai bien refaire le premier post de zéro (en archivant le contenu actuel) pour le mettre à jour ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2012 à 14:58:40

---------------
n°8551236
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 15:02:11  profilanswer

misato a écrit :

moi j´attends plus une suite à vampire the masquerade (particulièrement le bloodline :love:)

reve :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8551842
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-01-2012 à 00:00:45  profilanswer

totoz > ils parlent de faire un MMO dans l'univers de world of darkness, mais c sur que troika a fermé, et white wolf aussi ou en tous cas il est passé à un autre univers et a arrété de développé celui-là ...

gilbert gosseyn > ah ok pour la reprise :lol: ... pour le premier post, ma foi je sais pas trop, c ptet plus la peine de faire l'historique de ce qui est / ce qui va sortir, mais ya plein d'infos intéressantes quand meme ... dommage qu'il y ait pas 2, 3 posts dessous en plus pour pouvoir t'étaler plus facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-01-2012 à 00:02:24

---------------
n°8551946
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 02:10:32  profilanswer

misato a écrit :

totoz > ils parlent de faire un MMO dans l'univers de world of darkness, mais c sur que troika a fermé, et white wolf aussi ou en tous cas il est passé à un autre univers et a arrété de développé celui-là ...

gilbert gosseyn > ah ok pour la reprise :lol: ... pour le premier post, ma foi je sais pas trop, c ptet plus la peine de faire l'historique de ce qui est / ce qui va sortir, mais ya plein d'infos intéressantes quand meme ... dommage qu'il y ait pas 2, 3 posts dessous en plus pour pouvoir t'étaler plus facilement :o

Par les mec de CCP (C'est pour cette année en plus :miam:)

n°8577301
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-01-2012 à 11:57:33  profilanswer

allez, je me réinstalle le 2 :love:

Spoiler :

lire Metro 2033 avec la musique de fallout 1  [:wank]

---------------
n°8605222
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 01:02:09  profilanswer

Pas mal le mod multi sur le site russe ! (bon chaud à mettre en place mais pas mal ! ) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)