|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
phoelis Transactions (0) | bon je sais qu il n y a pas bcp de fan de ce jeu mais pour le peux de fan present c est une bonne news |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:30:43 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | BIDE DETECTED.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prodigy Transactions (0) | Vi c cool
|
maitre renard Transactions (1) | +1 |
phoelis Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | chez nous, c'est l'un des jeux le plus joué avec Battlefield 1942, CS... En temps passé, je crois bien qu'il doit battre Warcraft 3... |
phoelis Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | SoU in stores NOW!
|
iskandar JablesTransactions (0) | en français, il est prévu pour quand ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:24:03 |
Pyroflam Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Kris- Le noir pour chaque douleurs.Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) | bon beh je vais me le chercher la semaine prochaine
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ce qui manque le plus a ce jeu c'est la possibilité de diriger un groupe (UN VRAI, pas deux ou trois pélerins d'élémentaires...).
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Elle est terrible cette extension, les nouvelles classes ne sont dispos que lors de l'évolution du perso créé, on ne peut pas prendre cette classe dès le départ, ahhhhhhh quel trip Message édité par Antar le 27-06-2003 à 01:53:24 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 27-06-2003 à 01:02:34 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
|
phoelis Transactions (0) | je ne retrouve pas vraiment Diablo dans NVW, au départ j avais acheté le jeu en esperant cela d ailleurs, un clone plus oriente rpg, mais j ai été vite deçu (reste a attendre World of warcraft), j ai aussi abandonné a la fin du chapitre 2. Puis j ai commencé a jouer en multi et la, j ai enfin compris toute la dimension de ce jeu, bien qu il ait mis longtemps a se lancer. |
Meliok Transactions (0) | et si on les listait ces modules et serveurs fr ?
|
maitre renard Transactions (1) | Il est vrai que mon experience perso ne se limite qu'à l'aventure solo, à 2-3 mods (loup solitaire.. halala Maître Kaï, remember)et à quelques tentatives en roleplay echouées (trop de lag) sur le net
|
Meliok Transactions (0) | Je me souviens qu'à l'époque je voulais créer juste une taverne, un lieu de rencontre propice aux commencements de nouvelles aventures....et puis comme d'hab, le manque de temps.... .
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
maitre renard Transactions (1) | Je suis entierement d'accord Diablo est loin d'etre un jdr (berk, berk ce jeu )
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | je comprends mieux --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WC3 : Frozen Throne GOLD ! | MORROWIND ext 2 : gold !!!!!!! |
Quoi upgrader pour Neverwinter Nights | [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
Mise a Jour NeverWinter Nights: C koi le fichier .rtp | ACH Age of Empires 2 Gold (avec l'expension) |
NeverWinter Night rame à mort... | [VDS] Jeux PS2 : Ratchet&Clank et Shadows Hearts |
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |