Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14090505
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 12:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ils utilisent les services de AmazonWebServer normalement donc ils devraient pas avoir de mal à gérer la répartition de charge. Et Amazon est bien équipé pour contrer les Ddos ou au moins mitiger.

Bon le seul truc qui est chiant pour moi là c'est quand une balle perdue touche un CAMP de joueur. Direct statut Wanted et des gars qui viennent à la chasse.  [:somberlainv:1]

Hier mon pote a tiré sur un camp sans faire exprès. Il est resté wanted pendant au moins une heure personne ne nous a approché. Lvl 60 et 70 en X01 et la masse légendaire. Je sais pas si c'est ça mais on a pas été du tout approchés.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 12:19:14  profilanswer

n°14090670
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 14:09:32  profilanswer

Ca joue...

n°14090937
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 15:50:47  profilanswer

impossible de trouver un endroit avec un gisement d’aluminium et de l'eau dans le même périmètre pour coller mon CAMP :(

Du coups je l'ai mis prêt d'un silo. Je vais tout faire péter.

n°14091057
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 16:57:23  profilanswer

Leo_ a écrit :

impossible de trouver un endroit avec un gisement d’aluminium et de l'eau dans le même périmètre pour coller mon CAMP :(

Du coups je l'ai mis prêt d'un silo. Je vais tout faire péter.

Workshop de la décharge juste à coté de Poséidon ! Alu + Junkx3 + Cuivre + Purificateur Industriel.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14091086
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 17:15:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Workshop de la décharge juste à coté de Poséidon ! Alu + Junkx3 + Cuivre + Purificateur Industriel.

Cuivre osef un peu mais l'alu c'est juste relou. Je vais aller voir ton coin, merci

Bon hier soir j'avais 3 codes nucléaires décryptés. On vide le silo avec mon pote. On arrive à "la fin" prêt à balancer le supo dans la fente et ... Plantage de serveur. Sachant que pour aller jusque là t'en as pour une heure quoi. Repop = à la sortie du silo = tout à refaire = go dodo on verra demain.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun code décrypté dans mes sacs.

Je me demande ce que je peux bien faire sur le jeu maintenant. A part recommencer ce qui bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 29-11-2018 à 17:15:53
n°14091102
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 17:27:16  profilanswer

Vous comptez les lancer sur où vos Nukes ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14091108
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 17:31:27  profilanswer

N'étant que deux je ne les balancerai pas dans une brèche. Je viserais sûrement une zone "HL" genre "The Mire" tout à droite :

n°14091122
django

Transactions (14)
Posté le 29-11-2018 à 17:36:07  profilanswer

l'arnaque de la version collector et du buzz du fameux sac trop chère à produire  :o  199$ le bordel :o²

n°14091166
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 18:03:22  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bon hier soir j'avais 3 codes nucléaires décryptés. On vide le silo avec mon pote. On arrive à "la fin" prêt à balancer le supo dans la fente et ... Plantage de serveur. Sachant que pour aller jusque là t'en as pour une heure quoi. Repop = à la sortie du silo = tout à refaire = go dodo on verra demain.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun code décrypté dans mes sacs.

Pire contenu du jeux ces quêtes de silo pour lancer les nukes, j'ai eu envie d'Alt+F4 plus d'une fois quand je les ai fait.

Pour la perte de tes codes c'est le reset hebdomadaire, tu as donc tout à refaire.

Citation :

Vous comptez les lancer sur où vos Nukes ?

Ca dépend, Whitepsring c'est un bon choix si tu veux pouvoir farmer beaucoup de goules luminescentes du club de golf (xp, loot irradié et légendaire, ça se fait en solo tranquillement), sinon la faille prime pour la reine.
Inutile de lancer ton nuke sur un site de brèche, tu ne fera que la gaspiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 29-11-2018 à 18:08:03
n°14091190
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 18:17:51  profilanswer

django a écrit :

l'arnaque de la version collector et du buzz du fameux sac trop chère à produire  :o  199$ le bordel :o²

Ouais j'ai répondu à leur compte Twitter qu'ils me filent 5000 Atoms :o

Ancestrle a écrit :

Ca dépend, Whitepsring c'est un bon choix si tu veux pouvoir farmer beaucoup de goules luminescentes du club de golf (xp, loot irradié et légendaire, ça se fait en solo tranquillement), sinon la faille prime pour la reine.
Inutile de lancer ton nuke sur un site de brèche, tu ne fera que la gaspiller.

Ohhh j'y avais pas pensé ! Déjà que c'est assez riche en loot en temps normal avec les groupes qui repop dès qu'un joueur débarque...  [:cerveau lent]

Message édité par vanloque le 29-11-2018 à 18:22:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 18:17:51  profilanswer

n°14091225
Leo_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 18:43:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour la perte de tes codes c'est le reset hebdomadaire, tu as donc tout à refaire.

Je savais qu'il y avait un reset, pas que c'était hier soir  :sweat:  La loose.

n°14091748
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 09:23:30  profilanswer

Le mec qui poste les codes chaque semaine sur Reddit ça suffit pas :??:

---------------
n°14092041
Leo_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:10:33  profilanswer

Je ne sais pas si le code à la fin tu le tapes toi même ou s'il te faut absolument la "note" "code nucléaire décrypté" mais si ce n'est pas encore nécessaire il est certain que dans un prochain patch ça le sera. L'objectif est évidemment de farm les mobs qui transportent les fragments de code, d'aller le faire déchiffrer pour ensuite seulement aller au silo.

n°14092085
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 11:29:16  profilanswer

Il te faut le fragment à récupérer sur un cargobot obligatoirement pour lancer un nuke.

Pour déchiffrer le code tu peux tout aussi bien faire le gameplay Reddit oui.

n°14092122
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:48:58  profilanswer

Y'a moyen de le "déclencher" l’évent pour réparer la central Poséidon? J'ai bien besoin du plan pour le gros générateur là.

---------------
Millouzze#2582
n°14092139
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2018 à 11:59:46  profilanswer

c'est quand la prochaine update qui permettra de mettre à ras les zones ou on pose le camp?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14092197
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 12:31:13  profilanswer

drake- a écrit :

Y'a moyen de le "déclencher" l’évent pour réparer la central Poséidon? J'ai bien besoin du plan pour le gros générateur là.

J'ai l'impression qu'il s'initie quand quelqu'un arrive dans la zone. Tu as tenté de te mettre sur place et de changer de serveur pour voir ?

Eife a écrit :

c'est quand la prochaine update qui permettra de mettre à ras les zones ou on pose le camp?

Peut-être la semaine du 11 Décembre s'ils tiennent leur planning.

Message édité par vanloque le 30-11-2018 à 12:32:00

---------------
n°14092598
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:07:36  profilanswer

Du monde qui joue HFR ? ya un discord ou TS ?  

Je suis nioveau 10 je me balade mais je testerai bien en coop, faites signe si vous etes chauds.

n°14092724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:09:26  profilanswer

sdedededex a écrit :

Du monde qui joue HFR ? ya un discord ou TS ?  

Je suis nioveau 10 je me balade mais je testerai bien en coop, faites signe si vous etes chauds.

Y'a eu quelques liens de Discord sur ce topic, genre :  

tchupa a écrit :

C'est un discord d'une communauté de joueurs autre que fallout76 à l'origine. Le 1er jour de la beta PC on était plusieurs français à chercher du monde via les forums de bethesda et on a décidé de se regrouper là bas. On est une dizaine chaque soir et ça se passe bien ^^

https://discord.gg/8fSJbjC

Citation :

Ca serait plus profitable ici, ça peut intéresser d'autres.

Je lui ai proposé de le faire hier sur discord, c'est pour ça que je lui dis cela. Ce n'est pas moi qui gère le discord dont je poste le lien donc je n'essaye pas de faire de la pub. Je cherche juste du monde avec qui jouer ^^. Que cela soit sur ce discord ou ailleurs osef :D

Si d'autres personnes ont des soucis de ce style il y a 1000 autres topics sur le forum à ce sujet, le sien est pas spécifique à fallout76 ^^

vanloque a écrit :

Y'a le Discord CanardPC par exemple ;)

https://discord.gg/257G5m

n°14093061
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 18:54:13  profilanswer

Le patch note du 4 décembre !

C'est le moment de Farmer le golf pour les retardataires :o

https://bethesda.net/en/article/yzC [...] =Community

Citation :

Our latest patch for Fallout 76 will bring an increase to maximum stash storage, additional performance and stability improvements, balance changes, and many bug fixes to the game.

As mentioned in our recent Inside the Vault article, we’re also planning to release another patch on December 11 that will include C.A.M.P. improvements, SPECIAL respeccing, additional settings for PC, and more! In the meantime, please read on for details about everything that’s coming to Fallout 76 with our December 4 patch.

PATCH VERSION:

The size of this update will be significantly smaller across all three platforms than the patch we released on November 19. On consoles, the download size will be approximately 3GB, and around 36MB for PC.

Xbox: 1.0.2.0

PS4: 1.0.2.0

PC: 1.0.2.0

GENERAL

Performance: PC framerates are once again uncapped. However, reaching very high framerates will no longer cause movement speed to increase. This was originally fixed in the November 19 patch.

Stability: The Fallout 76 game client and servers have received additional stability improvements.

C.A.M.P., CRAFTING, AND WORKSHOPS

Stash: Maximum stash storage has been increased by 50%, to 600 pounds. This is a conservative adjustment, and we plan to increase the storage cap further in the future once we’ve verified this change does not impact the stability of the game.

BALANCE

Enemies: XP rewards for killing high-level creatures have been reduced.

Bosses: Fixed an issue affecting instanced Boss loot. Players should now correctly receive 2-4 items per boss, depending on the creature’s difficulty and level.

Weapons: Automatic weapon damage has been increased by approximately 20% across the board.

PVP

Weapon Effects: Hitting another player with a Cryolator now applies a Chilled, Frosted, or Frozen status based on how many times they are hit. The duration of movement speed reductions applied by these effects have been significantly decreased.

BUG FIXES

STABILITY AND PERFORMANCE

Console: Fixed an issue that could cause the player to encounter an infinite loading screen when signing out of their console account while playing Fallout 76.

Xbox: Addressed a crash that could occur when sending multiple team invites immediately after exiting Vault 76 to a player who is not a friend.

GENERAL

Power Armor: Fixed an issue affecting Power Armor frames that could prevent the player from exiting their Power Armor.

Nuke Silos: Flipboards inside Nuke Silos no longer display portions of launch codes too soon after the codes were reset for the week.

C.A.M.P., WORKSHOPS, AND CRAFTING

C.A.M.P.: Moving C.A.M.P. locations will now correctly move standalone items built by the player into the build menu’s Stored tab.

Workshops: On PS4, wires will no longer appear to float in mid-air when attempting connect two or more objects.

Turrets: Will no longer become invisible if the player is not present at their C.A.M.P. when their turrets are destroyed.

PERKS

Perk Cards: Ranking up a Perk Card will no longer cause a duplicate card to appear.

SOCIAL

Teams: Fixed an issue that could prevent a team from being correctly formed in a game world after creating the team on the Main Menu when both players are using new characters.

Teams: Display durations for social notification have been reduced when many notifications are pending. This should help address an issue in which players did not see that they successfully joined a team.

SURVIVAL

Mutations: The Electrically Charged and Unstable Isotope Mutations no longer provide the player with bonus Health.

USER INTERFACE

AFK: Players will now be disconnected from a game world after 10 minutes of inactivity and will be prompted with a timer 1 minute before being kicked.

Atomic Shop: On PC, cursor position will no longer be disjointed from clicks in the Atomic Shop while using 16:10 resolutions.

Enemies: Red crosshairs and enemy health bars will no longer persist on-screen when an enemy is no longer in view.

Localization: Subtitles will now appear correctly, and English voiceover will play, for game clients in languages that do not have their own localized voiceover when listening to a Holotape or interacting with robots.

Pip-Boy: Fixed an issue that could cause duplicate data to appear in the Pip-Boy’s Stat and Effects interfaces.

Respawn: Dying while severely overencumbered will no longer remove all map markers when attempting to respawn. Instead, the player can now respawn at the nearest discovered Map Marker.

Quest Tracker: Quest objective notifications will no longer appear for inactive Quests immediately upon connecting to a world.

Message édité par devil86 le 30-11-2018 à 18:55:43

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14093080
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 19:10:57  profilanswer

Ouais les 3 prochains jours je vais garder mon CAMP au Golf et CAMPER comme un goret les hordes ghoughoules haut niveau  [:cerveau nico54]

---------------
n°14093094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 19:19:39  profilanswer

On comprend mieux comment certains ont fait pour atteindre le endgame en 20h de jeu  [:ex-floodeur:5]

n°14093191
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 20:34:40  profilanswer

Ouais on a croisé un mec lvl 137 récemment, c'était un peu choquant :lol:

---------------
n°14093635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2018 à 10:32:29  profilanswer

Il ne devait pas y avoir le support du widescreen (ou c'est déjà fait) ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14093645
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 10:42:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il ne devait pas y avoir le support du widescreen (ou c'est déjà fait) ?

Ca sera dans le patch du 11/12 pas dans celui du 04/12:

https://fallout.bethesda.net/articl [...] er-27-2018

Citation :

Ajouts pour PC : Un paramètre pour la discussion vocale, un support en résolution 21:9 et un champ de vision tous intégrés sur PC avec cette mise à jour.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14093648
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2018 à 10:47:20  profilanswer

n°14093990
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 16:44:34  profilanswer

on pourra plus avoir son camp au golf ? Moi je farmais pas du tout l'xp mais je voulais avoir une vue sympa de chez moi  [:froghettosky62:2]

n°14094036
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-12-2018 à 17:38:35  profilanswer

Tain 2 fois que le serveur déco alors que je viens de capturer un Workshop  :fou:

---------------
n°14094691
Leo_

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:09:58  profilanswer

en "end game" vous avez déjà trouvé une arme aussi efficace que la masse "tout les gratte-ciel" ? Que ce soit en dégât ou en poids je n'ai rien trouvé d'équivalent en arme à feu.

Les armes à poudre elles font des dégâts importants mais à recharger c'est une cata. inutilisable.

(si quelqu'un veut deux ou trois fusion core, je dois en avoir une 50aine :s )

Message édité par Leo_ le 02-12-2018 à 13:11:13
n°14094721
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2018 à 13:49:45  profilanswer

Y a des situations ubuesques quand même, dans le cadre du scénario principal (recherche sur les calcinés) je rentre dans un bâtiment, je suis lvl 22 et je me retrouve coincé avec 4 béhémoths lvl50 dont un légendaire, encastrés dans les plafonds et qui d'ailleurs ne s'occupaient pas vraiment de moi (au début), j'en ai eu 3 mais pas le légendaire qui a régénérer sa vie (??) jusqu'à la casse de la plupart de mes armes...ça vous est arrivé ce genre de truc ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14094724
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 13:52:54  profilanswer

Les légendaires font comme dans F4 : à un moment donné quand leur barre de vie descend (50%?) ils "mutent" et remontent à 100% et deviennent plus méchants.

C'est qu'un joueur haut-level est passé dans le bâtiment (Arktos Pharma?) avant toi à mon avis, c'est lui qui a fait spawner tout ça.

---------------
n°14094773
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:47:30  profilanswer

Jamais eu ce soucis mais j'ai rarement eu de joueur haut level dans mes zones de quête. Je ferais gaffe  :whistle:  

J'ai trouvé ma 1er armure assistée, je suppose après une quête de Samaritain car elle était pas dans le bâtiment juste avant.
Level 25 pour mon level 19, les pièces ont tuées mon inventaire puis ma cache :lol:, surtout que dans le même run je suis tombé sur un lanceur MRV. Merci les steak de Radcerf pour le up poids :)

n°14094774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:49:11  profilanswer

Krest a écrit :

Jamais eu ce soucis mais j'ai rarement eu de joueur haut level dans mes zones de quête. Je ferais gaffe  :whistle:

J'ai trouvé ma 1er armure assistée, je suppose après une quête de Samaritain car elle était pas dans le bâtiment juste avant.
Level 25 pour mon level 19, les pièces ont tuées mon inventaire puis ma cache :lol:, surtout que dans le même run je suis tombé sur un lanceur MRV. Merci les steak de Radcerf pour le up poids :)

Astuce pour les power armors : quand tu la "ranges" dans ton inventaire, elle va prendre 10kg, quelles que soient les pièces que tu lui à mis dessus :D

Message édité par gibbonaz le 02-12-2018 à 14:51:59
n°14094776
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:51:21  profilanswer

Oui j'ai lu que les pièces une fois mise  en place n'avait plus de poids, je n'aurais pas pensé à la faire avant de la ranger.
Merci :)

n°14094788
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 15:04:13  profilanswer

alors, on peut ranger tous ses reacteurs dans la power armor mais si on la porte, les reacteurs deja utilises disparaissent...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14096204
Leo_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:23:52  profilanswer

Bonjour HFR,

Question :

J'ai les 8 fragments de code nucléaire pour le silo A.
J'ai la note "Solution de code de lancement pour le silo A"

Comment je fais maintenant pour avoir le code décrypté ? Je ne trouve pas ....  

Merci

n°14096215
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:31:37  profilanswer

'tain mais ce jeu :fou:
Je viens de le relancer histoire de voir où était mon perso avant le patch de demain, je rentre dans le monde à proximité de mon "CAMP" et j'entends d'entrée canarder ...
Je m'approche et une de mes tourelles est en train de tirer sur mon poste de cuisine alors que l'autre mitraille le mur de ma cabane à côté d'elle :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-12-2018 à 15:31:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14096258
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 15:50:00  profilanswer

Le mobilier en plein putsch communiste ! :o

---------------
n°14096264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:52:55  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bonjour HFR,

Question :

J'ai les 8 fragments de code nucléaire pour le silo A.
J'ai la note "Solution de code de lancement pour le silo A"

Comment je fais maintenant pour avoir le code décrypté ? Je ne trouve pas ....  

Merci

Ben tu le décryptes toi meme :D

De l'aide si tu veux : https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] nch_nukes/

Deadlock a écrit :

'tain mais ce jeu :fou:
Je viens de le relancer histoire de voir où était mon perso avant le patch de demain, je rentre dans le monde à proximité de mon "CAMP" et j'entends d'entrée canarder ...
Je m'approche et une de mes tourelles est en train de tirer sur mon poste de cuisine alors que l'autre mitraille le mur de ma cabane à côté d'elle :pfff:

Ca m'est arrivé une fois que mes tourelles tirent sur mes murs, mais en fait elles visaient un ennemi (vertibird je crois) et comme la hitbox est énorme elles étaient lockées dessus meme si les tirs se fichaient dans mon CAMP. Heureusement ça n'enleve pas de durabilité.

n°14096270
Leo_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:57:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben tu le décryptes toi meme :D

De l'aide si tu veux : https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] nch_nukes/

:D  Merci

En fait je vois pas à quoi sert du coups la note "Solution de code de lancement" que tu imprimes dans le bunker... Tu ne l'as pas au début de semaine et au fur et à mesure tu peux imprimer le A, puis le B, puis le C. Comme si c'était censé t'apporter une aide. Sauf que lorsque du essayes de lire cette note y'a aucune info spéciale dessus.

Bref, une fois que j'ai les 8 fragments je vais aller directement voir le code sur le net ce sera plus simple. Je ne comprends pas où ils veulent arrivé à ce stade de la quête.

n°14096276
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 16:00:21  profilanswer

https://www.presse-citron.net/__trashed-22/

Citation :

Des joueurs homophobes de Fallout 76 bannis à vie

:pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)