| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Leo_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca joue... |
Leo_ Transactions (0) | impossible de trouver un endroit avec un gisement d’aluminium et de l'eau dans le même périmètre pour coller mon CAMP |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) |
Bon hier soir j'avais 3 codes nucléaires décryptés. On vide le silo avec mon pote. On arrive à "la fin" prêt à balancer le supo dans la fente et ... Plantage de serveur. Sachant que pour aller jusque là t'en as pour une heure quoi. Repop = à la sortie du silo = tout à refaire = go dodo on verra demain. Aujourd'hui je n'ai plus aucun code décrypté dans mes sacs.
Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 29-11-2018 à 17:15:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous comptez les lancer sur où vos Nukes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) | N'étant que deux je ne les balancerai pas dans une brèche. Je viserais sûrement une zone "HL" genre "The Mire" tout à droite :
|
django Transactions (14) | l'arnaque de la version collector et du buzz du fameux sac trop chère à produire |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 29-11-2018 à 18:08:03 |
Message édité par vanloque le 29-11-2018 à 18:22:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:17:51 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le mec qui poste les codes chaque semaine sur Reddit ça suffit pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) | Je ne sais pas si le code à la fin tu le tapes toi même ou s'il te faut absolument la "note" "code nucléaire décrypté" mais si ce n'est pas encore nécessaire il est certain que dans un prochain patch ça le sera. L'objectif est évidemment de farm les mobs qui transportent les fragments de code, d'aller le faire déchiffrer pour ensuite seulement aller au silo.
|
Ancestrle Transactions (5) | Il te faut le fragment à récupérer sur un cargobot obligatoirement pour lancer un nuke.
|
drake- All doomedTransactions (0) | Y'a moyen de le "déclencher" l’évent pour réparer la central Poséidon? J'ai bien besoin du plan pour le gros générateur là. --------------- Millouzze#2582 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quand la prochaine update qui permettra de mettre à ras les zones ou on pose le camp? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par vanloque le 30-11-2018 à 12:32:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sdedededex Transactions (0) | Du monde qui joue HFR ? ya un discord ou TS ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le patch note du 4 décembre ! C'est le moment de Farmer le golf pour les retardataires https://bethesda.net/en/article/yzC [...] =Community
Message édité par devil86 le 30-11-2018 à 18:55:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais les 3 prochains jours je vais garder mon CAMP au Golf et CAMPER comme un goret les hordes ghoughoules haut niveau --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On comprend mieux comment certains ont fait pour atteindre le endgame en 20h de jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais on a croisé un mec lvl 137 récemment, c'était un peu choquant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne devait pas y avoir le support du widescreen (ou c'est déjà fait) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sdedededex Transactions (0) | on pourra plus avoir son camp au golf ? Moi je farmais pas du tout l'xp mais je voulais avoir une vue sympa de chez moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tain 2 fois que le serveur déco alors que je viens de capturer un Workshop --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) | en "end game" vous avez déjà trouvé une arme aussi efficace que la masse "tout les gratte-ciel" ? Que ce soit en dégât ou en poids je n'ai rien trouvé d'équivalent en arme à feu. Les armes à poudre elles font des dégâts importants mais à recharger c'est une cata. inutilisable. (si quelqu'un veut deux ou trois fusion core, je dois en avoir une 50aine :s ) Message édité par Leo_ le 02-12-2018 à 13:11:13 |
enufsed Transactions (12) | Y a des situations ubuesques quand même, dans le cadre du scénario principal (recherche sur les calcinés) je rentre dans un bâtiment, je suis lvl 22 et je me retrouve coincé avec 4 béhémoths lvl50 dont un légendaire, encastrés dans les plafonds et qui d'ailleurs ne s'occupaient pas vraiment de moi (au début), j'en ai eu 3 mais pas le légendaire qui a régénérer sa vie (??) jusqu'à la casse de la plupart de mes armes...ça vous est arrivé ce genre de truc ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les légendaires font comme dans F4 : à un moment donné quand leur barre de vie descend (50%?) ils "mutent" et remontent à 100% et deviennent plus méchants.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krest Transactions (0) | Jamais eu ce soucis mais j'ai rarement eu de joueur haut level dans mes zones de quête. Je ferais gaffe |
Astuce pour les power armors : quand tu la "ranges" dans ton inventaire, elle va prendre 10kg, quelles que soient les pièces que tu lui à mis dessus Message édité par gibbonaz le 02-12-2018 à 14:51:59 |
Krest Transactions (0) | Oui j'ai lu que les pièces une fois mise en place n'avait plus de poids, je n'aurais pas pensé à la faire avant de la ranger.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | alors, on peut ranger tous ses reacteurs dans la power armor mais si on la porte, les reacteurs deja utilises disparaissent... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Leo_ Transactions (0) | Bonjour HFR,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 'tain mais ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-12-2018 à 15:31:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le mobilier en plein putsch communiste ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Leo_ Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | https://www.presse-citron.net/__trashed-22/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |