| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:00:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah oui, même si c'est "pour rigoler" ça n'a rien de drôle, c'est pas comme si on manquait de contexte ces dernières années niveau tueries/agressions motivées par l'orientation sexuelle ou la couleur de la peau. Dans Fallout on peut génocider du Goule enragé et du super mutant à la pelleteuse, pas de soucis. Les Goules et SuperMutants avec qui on pouvait discuter dans les précédents jeux ça me manque. Message édité par vanloque le 03-12-2018 à 16:57:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, je vois pas trop le souci avec cette actu.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je pense pas que ça soulève un souci, je pense que la réaction est, au contraire, à charge des crétins qui ont acheté le jeu pleine balle, et se voient déjà bannis @life alors même que le jeu n'est pas encore sorti de beta (soyons honnête, c'est une beta là, appelons un chat "un chat" ) --------------- Rehost | Collect | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai campé l'usine à munitions hier aprem de 16-17h à minuit trente. Le plus étonnant me direz-vouzzzz c'est que j'ai tenu 6+ heures sans plantage du serveur ! edit : et je vous avouerai que si j'ai arrêté à minuit trente précises c'est la faute au serveur qui m'a déco... edit2: ah j'ai eu un seul Event d'invasions en 6 heures, donc j'étais tranquille pour partir en exploration et capturer MegaRedRocket Message édité par vanloque le 03-12-2018 à 17:08:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | sur PS4 pro pas de souci notable, j'ai eu un crash avant patch, depuis plus rien, pas de bug bloquant et une fluidité acceptable (pour une console et vu les benchs sur ce jeu). Beta si on considère qu'il manque des choses pour enrichir le jeu, final en ce qui me concerne si on considère la technique --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est vrai que j'ai été un peu pragmatique sur ce point...
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
sdedededex Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 18:14:49 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Chui level 55, bon j'ai pas rêvé : y'a pas d'arme plus haut level que 50 ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) | Question bêta c'est bien relatif. Perso je rage encore pas mal. Je dois être lvl 80 environ. J'aime le côté coop et le monde fallout mais l'immersion c'est un zéro pointé à cause des bugs. Message édité par Leo_ le 03-12-2018 à 20:09:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Patch 1.0.2.0
GENERAL
C.A.M.P., WORKSHOPS, AND CRAFTING
PERKS
SOCIAL
SURVIVAL
USER INTERFACE
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'attends surtout le patch de la semaine prochaine, parce que là y'a pas grand chose de réellement marquant à part le stash à 600.
|
drake- All doomedTransactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | Le CAMP là |
|
drake- All doomedTransactions (0) | Moi je me suis trouvé un bon petit coin ou personne fout jamais les pieds. Y'a une Junk pile et c'est bien dégagé et a 10 caps des lieux que je kiff.
--------------- Millouzze#2582 |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh purée hier j'ai visité Watoga avec deux canards : excellent design pour cette ville, encore une IA de Maire et c'est le foutoir dans les rues --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sdedededex Transactions (0) | c'est de quelle heure à quelle heure la maintenance sur PC ? on a des infos précises ? |
|
Krest Transactions (0) | 36 Mo le patch sur PC, j'ai plus l'habitude d'un truc si petit Message cité 1 fois Message édité par Krest le 04-12-2018 à 18:01:30 |
sdedededex Transactions (0) |
|
|
Krest Transactions (0) | Je reprende ce qu'il y a sur leur communique de patch note, même si leur tournure de phrase est bizarre je trouve.
De mon côté j'ai forcé le lanceur à vérifier la mis à jour et en moins de 5min il m'a dit que c'était bon. Avec ma connexion nouvellement boost je dois être à ±2mo/s. Message édité par Krest le 04-12-2018 à 18:21:00 |
sdedededex Transactions (0) | non tu as raison je suis allé sur leur site US :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est bon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | RIP les 300-600xp que donnaient les mobs haut level Question probablement très très con : après le niveau 50 on continue à prendre des "niveaux" mais on peut plus augmenter les SPECIAL. Et on a accès à aucune stat détaillée sur notre perso. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2018 à 08:31:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) | Plus le temps passe et pire c'est.
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'explore tranquillou en réalité Mais dans tous les cas, tuer un gros GriffeMort lvl 75 et recevoir un gros chiffre d'xp ça faisait toujours plaisir. Ce que j'attends avec patience c'est les ajouts de contenu : je suis curieux de voir ce qu'on trouvera dans l'Abri 94, des monstres-carottes OGM ? Message édité par vanloque le 05-12-2018 à 11:20:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ancestrle Transactions (5) | Des changements du dernier patch qui n'ont pas été mentionné dans le patch note (dont certains points encore flou):
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils veulent couper tout l'intérêt des captures d'Ateliers ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a quand meme pas mal d'exploits qui ont été virés, c'est pas mal. Mais la liste est loin d'être fiable, vu que beaucoup de points sont contredits par des joueurs.
|
Krest Transactions (0) | Tiens une question, quand vous fermez F76 est ce qu'ils vous faites une erreur?(Fallout76.exe) C'est le seul jeu qui me fait ça , et j'ai l'impression que la dernière MAJ de w10 crée des crashdump qu'il ne faisait pas avant. Au final je dois kill le process et c'est chiant (avec une bidoulle pour W10).
Message cité 2 fois Message édité par Krest le 05-12-2018 à 18:31:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |