Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14096276
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 16:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.presse-citron.net/__trashed-22/

Citation :

Des joueurs homophobes de Fallout 76 bannis à vie

:pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 16:00:21  profilanswer

n°14096357
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 16:53:21  profilanswer

Bah oui, même si c'est "pour rigoler" ça n'a rien de drôle, c'est pas comme si on manquait de contexte ces dernières années niveau tueries/agressions motivées par l'orientation sexuelle ou la couleur de la peau.

Dans Fallout on peut génocider du Goule enragé et du super mutant à la pelleteuse, pas de soucis. Les Goules et SuperMutants avec qui on pouvait discuter dans les précédents jeux ça me manque.
Quoique hier soir y'a Grahm qui est passé à une gare ferroviaire j'étais grave content j'ai pu écouler un peu plus de mon surpoids ! :love:

Message édité par vanloque le 03-12-2018 à 16:57:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14096364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 16:55:52  profilanswer

Oui, je vois pas trop le souci avec cette actu.

Pour une fois que la presse relève un point positif autour du jeu  [:la chancla]

n°14096374
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 17:01:00  profilanswer

Je pense pas que ça soulève un souci, je pense que la réaction est, au contraire, à charge des crétins qui ont acheté le jeu pleine balle, et se voient déjà bannis @life alors même que le jeu n'est pas encore sorti de beta (soyons honnête, c'est une beta là, appelons un chat "un chat" ) :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14096386
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 17:03:27  profilanswer

J'ai campé l'usine à munitions hier aprem de 16-17h à minuit trente.  [:getalife]  
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de munitions de tous types même si actuellement je privilégie les cartouches de shotgun et le 5.56.
Ce qui me parait avoir le plus de valeur actuellement c'est les munitions qui ont besoin de plastique, c'est les plus intéressantes à produire à l'usine même si le débit est pas énorme (2/mn on dirait).

Le plus étonnant me direz-vouzzzz c'est que j'ai tenu 6+ heures sans plantage du serveur !  [:clooney15]

edit : et je vous avouerai que si j'ai arrêté à minuit trente précises c'est la faute au serveur qui m'a déco...
Bon j'étais en train de mettre le pyjama mais je voulais faire un peu durer (en fait j'étais en train de tester un petit AutoHotKey)  [:double c]

edit2: ah j'ai eu un seul Event d'invasions en 6 heures, donc j'étais tranquille pour partir en exploration et capturer MegaRedRocket

Message édité par vanloque le 03-12-2018 à 17:08:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14096415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 17:22:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je pense pas que ça soulève un souci, je pense que la réaction est, au contraire, à charge des crétins qui ont acheté le jeu pleine balle, et se voient déjà bannis @life alors même que le jeu n'est pas encore sorti de beta (soyons honnête, c'est une beta là, appelons un chat "un chat" ) :D

Ah bah les bans de compte c'est toujours jouissif oui :D

Pour l'aspect beta, c'est totalement subjectif, et surtout dépendent de l’expérience de tout un chacun. Quand je vois certains pleurer sur les bugs bloquants et autres crashs, je me dis que j'ai de la chance :D  Et donc je me vois pas dire que F76 est une beta.
Sans oublier les joueurs console qui souffrent encore plus du manque d'opti.

n°14096452
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-12-2018 à 17:42:08  profilanswer

sur PS4 pro pas de souci notable, j'ai eu un crash avant patch, depuis plus rien, pas de bug bloquant et une fluidité acceptable (pour une console et vu les benchs sur ce jeu). Beta si on considère qu'il manque des choses pour enrichir le jeu, final en ce qui me concerne si on considère la technique ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14096466
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 17:49:26  profilanswer

C'est vrai que j'ai été un peu pragmatique sur ce point...
Pourtant quand on lit ce que la presse en dit... c'est pas glorieux...
Je sais bien que c'est comme pour tout : sur les forums et dans la presse, ne s'expriment que ceux qui ont des problèmes, c'est logique...

Mais quand on en vient à devoir prévoir un planning de sortie des patchs... c'est chaud, même sur des MMO compétitifs très attendus, ça ne s'est jamais vu...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14096479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 17:55:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est vrai que j'ai été un peu pragmatique sur ce point...
Pourtant quand on lit ce que la presse en dit... c'est pas glorieux...
Je sais bien que c'est comme pour tout : sur les forums et dans la presse, ne s'expriment que ceux qui ont des problèmes, c'est logique...

Mais quand on en vient à devoir prévoir un planning de sortie des patchs... c'est chaud, même sur des MMO compétitifs très attendus, ça ne s'est jamais vu...

Ben écoute, le planning de patchs c'est un truc commun dans les jv depuis un paquet d'années, d'autant plus quand on parle de Game as a Service.

Evidemment ce qui peut faire tiquer c'est le courrier que Bethesda a pondu juste avant la sortie, pour s'excuser d'avance pour les bugs à venir. Pour le coup ils ont été honnêtes, mais c'était pas forcément une bonne idée de faire une beta 3 semaines avant la sortie. Parce que même si leur objectif était de faire un stress test des serveurs, c'était évident que le jeu allait se prendre une volée de bois vert sur ses bugs ; ça reste un jeu Bethesda.

Bref, comme beaucoup de choses autour de ce Fallout, on voit qu'ils n'ont pas l'habitude de faire des jeux de ce genre (GaaS + multi), et donc qu'ils ont multiplié les erreurs de communication depuis la sortie.

n°14096505
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:14:49  profilanswer

Hello,

j'avance gentiment dans le jeu là et je me retrouve confronté comme tout le monde je pense à la limite de poids, c'est vraiment casse couille, je garde que les armes utiles etc bien sûr et je jette tout ce qui est superflu mais pour les objets uniques ça se passe comment ?

On ne peut pas les scraper si j'ai bien compris, et on peut les upgrader ou pas ? Je n'ai rien vu qui le sous entendait mais j'ai peut etre raté quelque chose, parce qu'un unique trouvé niveau 10 ou 15 du coup ça ne sert à rien de le garder si tu ne peux pas l'améliorer vraiment.

Vous faites quoi vous vous les jetez par terre les uniques qui vous servent pas ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 18:14:49  profilanswer

n°14096526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:25:34  profilanswer

sdedededex a écrit :

Hello,

j'avance gentiment dans le jeu là et je me retrouve confronté comme tout le monde je pense à la limite de poids, c'est vraiment casse couille, je garde que les armes utiles etc bien sûr et je jette tout ce qui est superflu mais pour les objets uniques ça se passe comment ?

On ne peut pas les scraper si j'ai bien compris, et on peut les upgrader ou pas ? Je n'ai rien vu qui le sous entendait mais j'ai peut etre raté quelque chose, parce qu'un unique trouvé niveau 10 ou 15 du coup ça ne sert à rien de le garder si tu ne peux pas l'améliorer vraiment.

Vous faites quoi vous vous les jetez par terre les uniques qui vous servent pas ?

Ouais, les uniques tu les jettes  [:mcsouss:1]  

Si t'as des bons perks de marchandage tu peux les revendre sans trop de perte.

Mais bon tant que c'est pas des items lvl 50, leur interet est limité à la période où tu vas les utiliser.

n°14096596
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-12-2018 à 19:01:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, les uniques tu les jettes  [:mcsouss:1]  

Si t'as des bons perks de marchandage tu peux les revendre sans trop de perte.

Mais bon tant que c'est pas des items lvl 50, leur interet est limité à la période où tu vas les utiliser.

je les vends chez le marchand moi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14096667
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 20:00:33  profilanswer

Chui level 55, bon j'ai pas rêvé : y'a pas d'arme plus haut level que 50 ?

OUi les légendaires faut pas hésiter à les revendre aux vendeurs, comme les tenues de Golf, les tenues Guerre Civile et tous les lots de composants qu'on a en trop.

---------------
n°14096674
Leo_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 20:08:42  profilanswer

Question bêta c'est bien relatif. Perso je rage encore pas mal.
Je joue en coop et hier soir en 3 heures de jeux mon pote ne m'a vu que la moitié du temps (max) pour le reste j'étais invisible pour lui. Puis en cours de soirée mon CAMP a disparu, personne ne s'était pourtant mis à ma place .... (Heureusement les compos étaient bien en stock)
Et pour finir j'ai posé une arme légendaire 50 à terre pour la donner à mon pote et le petit sac en papier n'est jamais apparu .... arme perdue. Cela nous était déjà arrivé avec de l’aluminium. Depuis on ne fait que des échanges directs mais là il était occupé, j'ai donc pris la confiance et .... erreur.

Je dois être lvl 80 environ. J'aime le côté coop et le monde fallout mais l'immersion c'est un zéro pointé à cause des bugs.

Message édité par Leo_ le 03-12-2018 à 20:09:42
n°14097275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:27:42  profilanswer

Patch 1.0.2.0

GENERAL

• Performance: PC framerates are once again uncapped. However, reaching very high framerates will no longer cause movement speed to increase. This was originally fixed in the November 19 patch.
  • Stability: The Fallout 76 game client and servers have received additional stability improvements.

C.A.M.P., CRAFTING, AND WORKSHOPS

• Stash: Maximum stash storage has been increased by 50%, to 600 pounds. This is a conservative adjustment, and we plan to increase the storage cap further in the future once we’ve verified this change does not impact the stability of the game.

BALANCE

• Enemies: XP rewards for killing high-level creatures have been reduced.
  • Bosses: Fixed an issue affecting instanced Boss loot. Players should now correctly receive 2-4 items per boss, depending on the creature’s difficulty and level.
  • Weapons: Automatic weapon damage has been increased by approximately 20% across the board.

PVP

• Weapon Effects: Hitting another player with a Cryolator now applies a Chilled, Frosted, or Frozen status based on how many times they are hit. The duration of movement speed reductions applied by these effects have been significantly decreased.

BUG FIXES
STABILITY AND PERFORMANCE

• Console: Fixed an issue that could cause the player to encounter an infinite loading screen when signing out of their console account while playing Fallout 76.
  • Xbox: Addressed a crash that could occur when sending multiple team invites immediately after exiting Vault 76 to a player who is not a friend.

GENERAL

• Power Armor: Fixed an issue affecting Power Armor frames that could prevent the player from exiting their Power Armor.
  • Nuke Silos: Flipboards inside Nuke Silos no longer display portions of launch codes too soon after the codes were reset for the week.

C.A.M.P., WORKSHOPS, AND CRAFTING

• C.A.M.P.: Moving C.A.M.P. locations will now correctly move standalone items built by the player into the build menu’s Stored tab.
  • Workshops: On PS4, wires will no longer appear to float in mid-air when attempting connect two or more objects.
  • Turrets: Will no longer become invisible if the player is not present at their C.A.M.P. when their turrets are destroyed.

PERKS

• Perk Cards: Ranking up a Perk Card will no longer cause a duplicate card to appear.

SOCIAL

• Teams: Fixed an issue that could prevent a team from being correctly formed in a game world after creating the team on the Main Menu when both players are using new characters.
  • Teams: Display durations for social notification have been reduced when many notifications are pending. This should help address an issue in which players did not see that they successfully joined a team.

SURVIVAL

• Mutations: The Electrically Charged and Unstable Isotope Mutations no longer provide the player with bonus Health.

USER INTERFACE

• AFK: Players will now be disconnected from a game world after 10 minutes of inactivity and will be prompted with a timer 1 minute before being kicked.
  • Atomic Shop: On PC, cursor position will no longer be disjointed from clicks in the Atomic Shop while using 16:10 resolutions.
  • Enemies: Red crosshairs and enemy health bars will no longer persist on-screen when an enemy is no longer in view.
  • Localization: Subtitles will now appear correctly, and English voiceover will play, for game clients in languages that do not have their own localized voiceover when listening to a Holotape or interacting with robots.
  • Pip-Boy: Fixed an issue that could cause duplicate data to appear in the Pip-Boy’s Stat and Effects interfaces.
  • Respawn: Dying while severely overencumbered will no longer remove all map markers when attempting to respawn. Instead, the player can now respawn at the nearest discovered Map Marker.
  • Quest Tracker: Quest objective notifications will no longer appear for inactive Quests immediately upon connecting to a world.

n°14097298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:36:38  profilanswer

Perso j'attends surtout le patch de la semaine prochaine, parce que là y'a pas grand chose de réellement marquant à part le stash à 600.

La persistance des barres ennemies c'était chiant, donc ça c'est bien. Le quest tracker au login aussi. Les tourelles invisibles qui prenaient dans le budget, ça m'est arrivé une fois, cool pour le fix.

Pour rappel, au prochain patch on devrait avoir le push to talk, le slider de FoV, le support du 21:9, la possibilité de respec au lvlup, et surtout des changements importants pour le CAMP.

n°14097320
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:47:05  profilanswer

C'est quoi les best armures "classiques"? Hors power armor.

---------------
Millouzze#2582
n°14097441
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:38:38  profilanswer

Le CAMP là  [:froghettosky62:2]  

je le mets au golf pour etre sur un coin sympa et évidemment je lance une game ou ya deja un camp à cet endroit, ça me sotre le mien, maintenant impossible de le replacer, même quand c'e'st vert ça marrche pas en disant qu'il y a des structures dans le vide, ça me saoule de tout recommencer...

tu perds tes composants si tu recommences ? Ca vous est deja arrivé ?

n°14097480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:51:15  profilanswer

sdedededex a écrit :

Le CAMP là  [:froghettosky62:2]  

je le mets au golf pour etre sur un coin sympa et évidemment je lance une game ou ya deja un camp à cet endroit, ça me sotre le mien, maintenant impossible de le replacer, même quand c'e'st vert ça marrche pas en disant qu'il y a des structures dans le vide, ça me saoule de tout recommencer...

tu perds tes composants si tu recommences ? Ca vous est deja arrivé ?

Le golf c'est pas l'idée du siecle, tout le monde fout son CAMP sur ce lieu, et y'a des explosions nucléaires tous les jours.

Comme je disais au dessus, le patch de la semaine prochaine devrait permettre de changer de serveur quand quelqu'un est deja sur ta position, pour éviter de foutre ton camp dans ton inventaire.

Pour ton probleme de placement, c'est un des bugs bien chiants du jeu ouais. Je l'ai pas encore rencontré, mais j'en connais qui en souffrent :D Faut voir si le patch d'aujourd'hui arrange les choses ou non, à tester.

n°14097639
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:29:33  profilanswer

Moi je me suis trouvé un bon petit coin ou personne fout jamais les pieds. Y'a une Junk pile et c'est bien dégagé et a 10 caps des lieux que je kiff.
Bon...hier y'avait un deathclaw qui voulait entrer...mais c'est pas grave  [:drake-:1]

---------------
Millouzze#2582
n°14097658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:37:07  profilanswer

drake- a écrit :

Moi je me suis trouvé un bon petit coin ou personne fout jamais les pieds. Y'a une Junk pile et c'est bien dégagé et a 10 caps des lieux que je kiff.
Bon...hier y'avait un deathclaw qui voulait entrer...mais c'est pas grave  [:drake-:1]

Ah ouais, bien pour la junk pile  [:babaji]  

J'avais foutu mon camp sur une junk pile aussi, mais le spot était tout le temps occupé quand je me reconnectais, alors j'ai laché l'affaire  [:frog sad:1]

n°14097889
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:29:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le golf c'est pas l'idée du siecle, tout le monde fout son CAMP sur ce lieu, et y'a des explosions nucléaires tous les jours.

Comme je disais au dessus, le patch de la semaine prochaine devrait permettre de changer de serveur quand quelqu'un est deja sur ta position, pour éviter de foutre ton camp dans ton inventaire.

Pour ton probleme de placement, c'est un des bugs bien chiants du jeu ouais. Je l'ai pas encore rencontré, mais j'en connais qui en souffrent :D Faut voir si le patch d'aujourd'hui arrange les choses ou non, à tester.

ouip je me suis déjà mangé une nuke dessus j'avais pas fait gaffe et quitté le serveur à temps, j'arrive chez moi en mode  [:moquette:1]  

la maintenant avec le truc où je peux pas le reconstruire je vais attendre ce soir de voir si ça corrige mais franchement si faut tout refaire à chaque fois ça va pas être possible..., je vais aller me foutre dans un coin planqué de la map sinon. A partir du moment où ils nous préviendrons si quelqu'un est à notre place ce sera réglé au moins.

Je suis en train de faire une quête vers le Riverside manor sur the order of mysteries c'est assez cool je conseille !

Franchement jusqu'ici je me marre plutot sur le jeu, le seul truc qui m'inquiète c'est le endgame du coup je profite pour pas mal explorer et pas trop rusher et profiter des glitchs ou du game design approximatif du jeu pour leveler trop vite. J'adore diablo mais farmer des zones débiles sur Fallout je le sens pas trop.

n°14097982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 16:07:47  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouip je me suis déjà mangé une nuke dessus j'avais pas fait gaffe et quitté le serveur à temps, j'arrive chez moi en mode  [:moquette:1]  

la maintenant avec le truc où je peux pas le reconstruire je vais attendre ce soir de voir si ça corrige mais franchement si faut tout refaire à chaque fois ça va pas être possible..., je vais aller me foutre dans un coin planqué de la map sinon. A partir du moment où ils nous préviendrons si quelqu'un est à notre place ce sera réglé au moins.

Je suis en train de faire une quête vers le Riverside manor sur the order of mysteries c'est assez cool je conseille !

Franchement jusqu'ici je me marre plutot sur le jeu, le seul truc qui m'inquiète c'est le endgame du coup je profite pour pas mal explorer et pas trop rusher et profiter des glitchs ou du game design approximatif du jeu pour leveler trop vite. J'adore diablo mais farmer des zones débiles sur Fallout je le sens pas trop.

Pour le CAMP quand j'ai pris connaissance de ce problème de placement j'ai décidé de séparer mes constructions en 2 blueprints : un pour les fondations, et un pour le reste. J’espère que ça suffira à m'enlever une épine du pied au cas où ça m'arrive  [:la chancla]  

Comme toi, je fais le jeu tranquillement, le endgame ne m'attire absolument pas. Le gameplay des Fallout ne se prête pas vraiment aux combats qui durent longtemps, donc je vois pas trop comment ça peut être fun  :whistle:  Si je veux un HnS j'ai Path of Exile qui m'attend derriere  [:gibbactu:1]  

Du coup je prends mon temps, je lis les terminaux, je regarde les dispositions de cadavres et autres fournitures pour comprendre l'histoire de la zone, je fais les quetes petit à petit... Je dois avoir 60 heures et j'ai du à peine passer la moitié de la carte.

n°14098010
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 16:24:44  profilanswer

Oh purée hier j'ai visité Watoga avec deux canards : excellent design pour cette ville, encore une IA de Maire et c'est le foutoir dans les rues :love:

En revanche ça vaut le coup de faire la quête Maire d'un Jour au plus tôt car ensuite tous les robots de la ville ne vous seront plus hostiles, jamais.

On a exploré le Civic Center, motivés pour voir ces étranges amoncellements sur les sommets des tours : ohhhhh au sommet c'est des nids de Scorchbeast !!  [:striker eureka:4]  
Et y'a des gros pâtés de guano avec du loot dedans !  [:deg-tcd:2]

---------------
n°14098180
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:45:51  profilanswer

c'est de quelle heure à quelle heure la maintenance sur PC ? on a des infos précises ?

n°14098189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:53:06  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est de quelle heure à quelle heure la maintenance sur PC ? on a des infos précises ?

Il me semble que c'est en cours, non ?

n°14098201
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:00:21  profilanswer

36 Mo le patch sur PC, j'ai plus l'habitude d'un truc si petit :) On va pas se plaindre.
Je pensais que la maintenance serait déjà finie, j'avais lu quelque chose comme 9h - 14h; c'était peut être pour les consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 04-12-2018 à 18:01:30
n°14098212
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:11:27  profilanswer

Krest a écrit :

36 Mo le patch sur PC, j'ai plus l'habitude d'un truc si petit :) On va pas se plaindre.
Je pensais que la maintenance serait déjà finie, j'avais lu quelque chose comme 9h - 14h; c'était peut être pour les consoles.

36Mo ?  

ça semble bizarre ça va être plus important non ? c'est peut être pas fini

n°14098216
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:15:25  profilanswer

sdedededex a écrit :

36Mo ?  

ça semble bizarre ça va être plus important non ? c'est peut être pas fini

Si le patch ne concerne que du code pur et non du contenu, y'a pas de raison à ce qu'il soit plus gros que ça.

n°14098226
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:19:05  profilanswer

Je reprende ce qu'il y a sur leur communique de patch note, même si leur tournure de phrase est bizarre je trouve.

Citation :

Cette mise à jour pèsera environ 3 Go sur consoles et pas loin de 36 Mo sur PC.

De mon côté j'ai forcé le lanceur à vérifier la mis à jour et en moins de 5min il m'a dit que c'était bon. Avec ma connexion nouvellement boost je dois être à ±2mo/s.
Après il y a peut être encore quelque chose une fois les serveurs on-line.
Edit : d'un autre côté c'est toujours 1.0.1.14 sur mon lanceur

Message édité par Krest le 04-12-2018 à 18:21:00
n°14098262
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:38:16  profilanswer

non tu as raison je suis allé sur leur site US :

PATCH VERSION:
The size of this update will be significantly smaller across all three platforms than the patch we released on November 19. On consoles, the download size will be approximately 3GB, and around 36MB for PC.

Xbox: 1.0.2.0
PS4: 1.0.2.0
PC: 1.0.2.0

alors faut m'expliquer mais bon tant mieux

n°14098483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 20:57:13  profilanswer

C'est bon  [:le zombie:3]

n°14098822
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 08:28:31  profilanswer

RIP les 300-600xp que donnaient les mobs haut level  [:bauer_attitude]

Question probablement très très con : après le niveau 50 on continue à prendre des "niveaux" mais on peut plus augmenter les SPECIAL. Et on a accès à aucune stat détaillée sur notre perso.
Donc est-ce que notre vie, nos dégats continuent d'augmenter avec les niveaux ou c'est fini au niveau 50 ? Vu que tout est sensé être lié aux points SPECIAL, logiquement la réponse est non.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-12-2018 à 08:31:17

---------------
n°14098972
Leo_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:58:47  profilanswer

Plus le temps passe et pire c'est.

Depuis le patch à chaque téléportation j'ai un chargement interminable qui m'oblige à fermer le jeu par le gestionnaire des tâches et relancer. Les bugs qui font qu'on ne voit pas son co-équipier est toujours là donc pour la coop c'est toujours aussi pourave.

A part avoir augmenté le stash y'a rien de nouveau chez moi ...

Je suis level 91 , je me force mais la qualité du jeu est complètement inadmissible. Jamais vu ça. J'ai fais les sorties de quelques jeux et je ne me rappel pas d'une expérience aussi flinguée. Si, Age Of Conan peut être...  

Bethesda sérieux ....

n°14099062
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 10:30:16  profilanswer

vanloque a écrit :

RIP les 300-600xp que donnaient les mobs haut level  [:bauer_attitude]  

Question probablement très très con : après le niveau 50 on continue à prendre des "niveaux" mais on peut plus augmenter les SPECIAL. Et on a accès à aucune stat détaillée sur notre perso.
Donc est-ce que notre vie, nos dégats continuent d'augmenter avec les niveaux ou c'est fini au niveau 50 ? Vu que tout est sensé être lié aux points SPECIAL, logiquement la réponse est non.

C'est ce que je dis depuis le départ...

Un conseil, continue d'explorer ce que tu n'a pas fait (et ce que tu as envie de faire) et te prend pas plus la tête à essayer de comprendre le contenu de fin de jeux, y'en a pas vraiment.

n°14099183
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:16:51  profilanswer

Ouais j'explore tranquillou en réalité :jap:
J'ai juste profité 2 soirs des hordes de ghoules du Golf pour vite grimper au lvl 50 et ramasser une tonne d'armes Légendaires (dont j'ai gardé genre 1/10e). :D

Mais dans tous les cas, tuer un gros GriffeMort lvl 75 et recevoir un gros chiffre d'xp ça faisait toujours plaisir.

Ce que j'attends avec patience c'est les ajouts de contenu : je suis curieux de voir ce qu'on trouvera dans l'Abri 94, des monstres-carottes OGM ? :love:

Message édité par vanloque le 05-12-2018 à 11:20:33

---------------
n°14099733
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 15:27:06  profilanswer

Des changements du dernier patch qui n'ont pas été mentionné dans le patch note (dont certains points encore flou):

Citation :

- Production rates reduced to 10 per hour or 1 fusion core per hour

- Ammo production CAP reduced (400 to 200)

- Getting ore instead of scrap (stock up on acid)

- Lead in CAMP/Workshop is unaffected

- Fusion cores drain quicker , not sure by how much % increase.

- Grenade exploit removed

"Search" exploit/glitch removed

- Cap stash exploit removed

Anything past point has some people saying yes to and some no, so do not take these as 100% correct.

- Flux looted from blast zones expires MUCH much quicker (estimate 1 hour vs 5-10mins) (needs confirmation)

- Legendary spawns reduced and % of them having a legendary also reduced (static enemy spawn points are the same still in some areas) (might be due to enemy spawns with multiple payers being changed again, all in theory as we dont have informative patch notes)

- Plans not being awarded as often for events (exluding the ones that have 100% rate for weps like partols ect)

- The legendary effect that regens HP now restores AP (need confirmation)

- Characters over lvl 50 do even less damage to both PVE and PVP (need confirmation)

- Plan/Mod spawn rates have been reduced (need confirmation)

- Super Mutants and ghouls both seem to have either increased health or damage reduction (need confirmation)

- Enemies now have an aggro zone but when they leave it they regain health instantly

- SOME server hopping exploits removed (CONTAINERS stay looted, enemies/open loot still spawn, might be more changes) (container change was from previous patch it seems was still not mentioned in either notes)

Stealth and Melee have had around half the people say they feel being nerfed and the other half say they don't.

- Stealth has been nerfed (lvl 50+ slightly less damage and enemies not aware of you regain health randomly) (might be a bug people are attributing to feeling nerfed) (probably a weird side effect from a bug it seems)

- Melee has been nerfed (lvl 50+ damage seems to be reduced havnt checked lower levels)

Et visiblement des live event sont programmé pour début 2019

Citation :

Fallout 76 players can expect live in-game events to start occurring in early 2019.

Bethesda said today it plans to create a variety of in-game events for Fallout 76 players starting early next year.

The company said the events take place over the course of a week, and will be different every time. Fallout 76 events will also “often provide” a small buff or create an “interesting twist” on normal gameplay.

Bon ben on relancera ça en 2019 pour voir ce que ça donne.

n°14099799
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 15:54:28  profilanswer

Ils veulent couper tout l'intérêt des captures d'Ateliers ?

Citation :

- Production rates reduced to 10 per hour  :fou:  or 1 fusion core per hour  

- Ammo production CAP reduced (400 to 200)  

- Getting ore instead of scrap :ouch: (stock up on acid)    

Encore ok nerfer un peu l'usine à munitions je peux comprendre... Mais le reste ?
D'ailleurs à l'usine à Munitions les attaques sont assez violentes et certains types d'ennemis défoncent les tourelles avant qu'elles ne réagissent, donc le coût répété des réparations va vite annuler le bénéfice :/

---------------
n°14099923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:54:08  profilanswer

Y'a quand meme pas mal d'exploits qui ont été virés, c'est pas mal. Mais la liste est loin d'être fiable, vu que beaucoup de points sont contredits par des joueurs.

Mais c'est trop tard pour les exploits, beaucoup de gens en ont largement profité pour torcher le endgame du jeu en quelques dizaines d'heures. Bon ils auront rien découvert de l'univers mais ça m'étonnerait qu'ils fassent l'effort de tout visiter :D

n°14100028
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 18:21:40  profilanswer

Tiens une question, quand vous fermez F76 est ce qu'ils vous faites une erreur?(Fallout76.exe)
On ne le voit pas forcément tout de suite mais dans le dossier F76 y a plein de fichier  .dmp et suivant votre version de Windows il en rajoute une couche en créant des CrashDump dans c:
Perso je l'ai découvert quand W10 m'a indiqué que mon SSD système était plein  [:urd]   :ouch:

C'est le seul jeu qui me fait ça , et j'ai l'impression que la dernière MAJ de w10 crée des crashdump qu'il ne faisait pas avant. Au final je dois kill le process et c'est chiant (avec une bidoulle pour W10).
J'avais déjà vu sur le forum et avant le dernier patch que je n'étais pas le seul mais ça n'as pas l'air si répandu comme bug.

Le coup de mettre les pièces d'armure "HL" sur le chasis puis attendre le retour dans l'inventaire ma bien aidé :). Ca m'a aussi forcé à faire le ménage dans mes munitions, 580 de 0.308 était peut être superflue  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Krest le 05-12-2018 à 18:31:13
n°14100043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 18:33:16  profilanswer

Krest a écrit :

Tiens une question, quand vous fermez F76 est ce qu'ils vous faites une erreur?(Fallout76.exe)
On ne le voit pas forcément tout de suite mais dans le dossier F76 y a plein de fichier  .dmp et suivant votre version de Windows il en rajoute une couche en créant des CrashDump dans c:
Perso je l'ai découvert quand W10 m'a indiqué que mon SSD système était plein  [:urd]   :ouch:  

C'est le seul jeu qui me fait ça , et j'ai l'impression que la dernière MAJ de w10 crée des crashdump qu'il ne faisait pas avant. Au final je dois kill le process et c'est chiant (avec une bidoulle pour W10).
J'avais déjà vu sur le forum et avant le dernier patch que je n'étais pas le seul mais ça n'as pas l'air si répandu comme bug.

Pas d'erreur à la fermeture non, par contre il prend une plombe à se fermer  :lol:  
D'ailleurs j'ai trouvé le truc : quand tu fais "Quit to Desktop", juste apres tu alt-tab, ça te permet d'utiliser ton PC tranquillement pendant que le processus de F76 est en cours de clôture  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)