| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouais y'en a, par exemple rendez-vous au JunkYard, un peu au sud-est de la centrale Poséidon. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2018 à 15:34:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:32:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais ouais, je suis totalement preneur pour que ça évolue et qu'ils se sortent de contraintes mises par le lore de 97 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Sinon il y a un moyen de se débarrasser de cet effet bokeh immonde qu'ils ont collé sur tous le jeux ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'effet Bokeh on peut pas trop le virer pour le moment mais c'est ptete aussi lié au niveau de Perception ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gracchus13 Transactions (3) | https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] =t3_9v1thc
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 08-11-2018 à 08:43:05 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 08:42:48 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a quand même un sentiment d'amateurisme assez prononcé qui plane autour de la réalisation technique du titre.
Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 09:37:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le push to talk je trouve ça cool en soit. Le problème c'est quand t'as des gens qui parlent à quelqu'un chez eux. Autant entendre un type râler sur le jeu parce qu'il n'arrive pas à tuer un truc ou siffloter ça peut aller. L'entendre dire à sa femme qu'il a ses hémorroïdes et que ce soir elle ne doit pas sortir la ceinture gode ça sort du jeu. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai préco pour jouer à la beta et finalement je n'aurai passé que 10 minutes dans l'abri ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est l'inverse mukumi |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas de ma faute si j'ai eu deux infinite loading en essayant de sortir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Retente ce soir Bro, c'est de 21H à 2h du mat --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 08-11-2018 à 10:26:15 --------------- PSN ID : Hills |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon là pour le Pipboy, tu appuies sur "V" et tu l'as en plein écran comme si t'étais dans une PowerArmor. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
django Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=E8h5sWB_kvQ&t=0s
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je peux streamer ce soir si y'a des curieux qui veulent un peu voir ce que ça donne. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai déjà un peu regardé en streaming.
--------------- PSN ID : Hills |
django Transactions (14) | Il rame même avec une 2080 ti Message édité par django le 08-11-2018 à 11:18:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il rame que dalle, je l'ai dis ici (ou sur CPC) avec ma config j'étais à 60fps stable en fullscreen Et le comble c'est que d'après un bench (peut-être pas très scientifique) ça tourne encore mieux sur toutes les Nvidia. Message édité par vanloque le 08-11-2018 à 11:21:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
django Transactions (14) | 60fps quoi |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah oui là c'est verrouillé à 60fps. Si c'était déverrouillé tu tournerais ptete à 100+.
Ancestrle Transactions (5) | C'est pas beau, ça donne pas de sensation de fluidité même à 60 fps (comprendre: l’expérience n'est pas fluide), le moteur est une insulte au jeux moderne et les contrôles sont d'un autre age et anti-ergonomique au possible. Il est très repoussant au départ.
Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 11:26:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si ça te paraît pas fluide fais comme je t'ai recommandé, force le fullscreen dans les INI --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Les sessions de beta sont ouvertes ou juste pour les préco ? --------------- PSN ID : Hills |
Ancestrle Transactions (5) | Juste pour les préco mais tu trouvera un peux partout des gens ayant préco qui ont des codes à donner.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Y'a des gens pour essayer de voir ce que ça donne à plusieurs ce soir ? et/ou un discord de dispo ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a le Discord CanardPC par exemple --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Preuve faite à l'instant que les sites de news disent de la merde : OUI on peut toujours modifier le FOV comme ça nous chante. J'ai aussi désactivé Bokeh et Motion Blur mais dans cette courte vidéo je crois pas que ça se voit. Je suis en train de voir pour couper le passage écran noir mais l'interface de youtube a changé... Venez me rejoindre mon pseudo ingame : [B]Vanlock[/B] Message édité par vanloque le 08-11-2018 à 20:10:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'arrive, les serveurs sont en route. --------------- Demqin |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ca joue? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 5h non stop ! putain que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2018 à 01:22:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce retour qui hype à fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |