| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2018 à 16:16:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:14:39 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Sinon j'avais bien aimé le DLC de fallout 3 operation anchorage, où on voyait les chinois Message édité par Melkaar le 27-11-2018 à 16:59:05 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les mises à jour arrivent. Moving on to the 11th December update, this includes bug fixes as well as PC-specific additions, such as push-to-talk, 21:9 resolution support and a field of view setting. Bethesda outlines next two big Fallout 76 updates, apologises for radio silence • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] io-silence |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le stash qui passe de 400 à 600, un bon début.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-11-2018 à 17:04:14 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est à cause du survival tout ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Ancestrle le 27-11-2018 à 18:39:35 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:29:51 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
Krest Transactions (0) | Même si pour l'instant vu mon CAMP ce n'est un gros problème, c'est pas mal cette histoire de CAMP et de choix de nouveau serveur. J'ai rempli mon coffre Il serait bien aussi qu'ils pensent à un patch Texture HD, ok c'est souvent en deçà de ce que les moddeur font mais ça aurait le mérite d'exister. Edit: ah bah j'avais pas assez fait attention, j'utilise déjà mes 6go. Après c'est peut être un jeu qui utilise toute la mémoire dispo et ça ne poserai pas plus de problème que ça. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 27-11-2018 à 18:52:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | d'accord je comprends mieux. Dans le pire scénario c'est effectivement problématique mais si on prend en compte que beaucoup de monde va vite attendre un level 70-80 voire plus, ils auront déjà des masses de cartes et auront surtout à redistribuer les points.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Krest Transactions (0) | C'est normal qu'une carte 2 étoile me coute 3 pts et non 2 comme les autres? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | les américains qui commencent à regarder pour une class action. --------------- Demqin |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Damze Transactions (1) |
Pourquoi pas faire une série qui s’appellerait "Les Simpsons" qui se passe uniquement en Europe tant qu'on y est ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-11-2018 à 10:35:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-11-2018 à 10:38:28 |
sdedededex Transactions (0) | Hello tout le monde, |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu peux te construire une super maison aussi. --------------- Demqin |
Tu parles du endgame, et en effet ça s'apparente à ça. Bull666 en a parlé plusieurs fois sur ce topic d'ailleurs. Non, l’intérêt du jeu c'est surtout la découverte de la map et du lore. Si tu aimes ça, tu vas être servi (si tant est que tu ne rencontres pas de bugs bloquants). Ajoute à ça un peu de survival pas toujours très bien pensé, du craft sympa sans plus, et du housing assez bien fait mais qui demande du temps. L'aspect multi est optionnel mais bien intégré, je ne compte plus les rencontres inopinées sympathiques Bref la comparaison avec Diablo est vraaaaaiment éloignée, mais tu fais bien de te renseigner avant de passer à la caisse Message édité par gibbonaz le 28-11-2018 à 15:51:48 |
sdedededex Transactions (0) | merci ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tain tu touches une tourelle de CAMP par erreur et bim des joueurs lvl65 te pourchassent pour une récompense de 10 Caps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Selk Transactions (35) | https://youtu.be/9GgU8GbRwdU?t=232
|
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jvais devoir faire du tri dans mon mes composants de Junk didonc pour pas tout le temps en avoir sur moi et flipper de me faire tuer par un joueur... Vivement les 200Kg supplémentaires ! Bon je suis fin prêt pour les zones sur-irradiées : - j'ai une Hazmat en bon état : +1000 de protection contre les radiations (mais zéro protection contre les dégats Message édité par vanloque le 28-11-2018 à 17:04:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La critique par Sheshounet (attention c'est très 2è voir 3è degré pour ceux qui ne connaissent pas) : https://www.youtube.com/watch?v=9GgU8GbRwdU
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leo_ Transactions (0) | J'ai de quoi balancer 3 nukes. Hier soir avec un pote on va vider le silo, on fait la quête qui permet d'arriver au bout, ça dure une plombe parceque tout n'est franchement pas bien indiqué. Le dernier moment arrive ou je dois protéger des robots et .... serveur qui plante, déco, je reco en dehors du silo. Je rentre "pour voir". Tout a repop, tout est à refaire. magnifaïque. Message édité par Leo_ le 29-11-2018 à 07:55:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai lu sur 4chan que des petits malins font du DDoS sur les serveurs de Fallout 76 depuis quelques jours. Perso j'ai eu une déco avant hier, mais aucune depuis, je touche du bois.
|
Leo_ Transactions (0) |
|
|
Leo_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 29-11-2018 à 08:53:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leo_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |