| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 12:54:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A mon avis le pop d'ennemis essaie de s'aligner sur ton niveau. Hier soir on y était 3 avec un mec lvl35, ça a du motiver à gonfler le niveau des ennemis. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ce lapsus révélateur Message édité par TheCreator le 21-11-2018 à 13:04:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krest Transactions (0) |
Ok merci. Message édité par Krest le 21-11-2018 à 19:45:33 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Maintenance |
django Transactions (14) | Comparee f76 à the division ? C'est un troll? Le PvP de f76 n'existe pas, la mécanique en elle même de f76 empêche tout PvP, intérêt proche du 0. Le co-op apporte pas grand chose non plus pour l'instant |
Ancestrle Transactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | mon camp est sans arrêt attaqué par des calcinés, j'ai mal choisi mon coin ou ce sont des assauts automatiquement générés ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 07:58:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai plus de swap depuis que j'ai au moins 16Go de RAM (et surtout que des SSD). Et quand je dis que ça fonctionne, c'est un peu sarcastic, aller de Flatwoods au camp prend 30s, 45 en tuant les 3 clebs. Message édité par Deadlock le 22-11-2018 à 13:02:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krest Transactions (0) | J'ai eu un truc étrange hier, je suis mort plusieurs fois de suite sans vraiment comprendre pourquoi. |
enufsed Transactions (12) | Bon, je commence clairement à sentir les limites et contraintes inhérentes au jeu qui est en un sens une très belle adaptation du mythe de Sisyphe / ou d'un Jour sans fin, selon les références :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'accord avec les points que tu souleves Pour ma part je prends vraiment le jeu comme il vient, c'est à dire que je prends mon temps pour découvrir chaque lieu en lisant/écoutant tout ce qui fait son histoire, et une fois que c'est fait je passe au suivant. L'aspect multi est anecdotique, comme ils l'avaient annoncé, mais j'ai quand meme régulierement des petites histoires sympa découlant de visites impromptues. Et je pense que c'est exactement ce que cherchait à provoquer Bethesda. Les events sont directement inspirés des MMOs et ne sont donc qu'un pretexte à rassembler les joueurs autour d'une activité. Par contre comme tu dis, leur répétition peut sembler étrange si on les prend comme des "quetes" à proprement parler. Tout comme les journalieres d'ailleurs. Dans les points négatifs, j'ajouterai l'équilibrage que je trouve assez foireux : on sort d'un endroit peuplé de scorched lvl 6, et 100m plus loin on tombe sur un camp de supermutants lvl 25 (avec quelques lvl 45 dans le tas, parce que pourquoi pas !) qui te bombardent de grenades et molotov dans tous les sens M'enfin voila, j'aborde le jeu comme j'ai abordé Fallout 4, et globalement je prends un énorme plaisir à découvrir le monde. Surtout que j'ai la chance de ne pas avoir les bugs dont certains parlent Message édité par gibbonaz le 23-11-2018 à 11:04:07 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est un super jeu de survie quand on compare aux autres. Mais il aurait mérité d’avoir des serveurs dédiés comme un Conan Exile. On aurait pu reconstruire le monde de façon plus marquante. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
Message édité par mantrikk le 23-11-2018 à 11:07:07 --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Ancestrle Transactions (5) | Ca peux marcher s'ils remballent leur fierté et qu'ils se mettent vraiment à bosser sur ce jeux comme ils l'ont annoncé.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est vrai que ça aurait été une tres bonne solution Message édité par gibbonaz le 23-11-2018 à 11:07:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour ceux qui veulent tremper un peu plus les pieds dans le multi, je vous propose le fichier GoogleDoc qu'on a mis en place coté communauté CanardPC. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ancestrle Transactions (5) | Quelqu'un à réussi à installer ce mod ? |
enufsed Transactions (12) | Par moments on retrouve vraiment un esprit Fallout avec des quêtes inattendues et passionnantes :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Krest Transactions (0) | C'est petit farceur Bethesda, F76 déjà en promo avec le black friday...
|
Du coup je peux maintenant découvrir les autres bugs du jeu et le jeu lui même ... Je viens de faire une séance de 4h environ et ... Ben je sais pas si j'ai envie d'y rejouer. C'est pour moi, après cette première session, un DLC de F4 qui aurait tiré les graphismes et les mécaniques du jeu vers le bas. Si je devais lui attribuer une note maintenant ça serait un 5/10, 6/10 ayant aimé F4 et en jouant sur la corde affective Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2018 à 17:54:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tips, tu débloques des cartes a chaque level up Les camps, non tu n'en trouve pas à tous les coins de rues et c'est bien utile d'avoir son chez soi transportable au delà du recyclage et de la bouffe, cela permet de profiter des bonus (le dodo et jouer un instrument de musique par exemple). Sans oublier le minage de matières premières rares (titane noir / aluminium....) Enfin, gérer la faim et la soif est très simple, franchement je vois pas ce qu'il pose pb, d'ailleurs si ça t'emmerde, tu peux mettre un points dans la compétence adéquate pour rendre plus efficient ta bouffe / boisson --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
OK mais pourquoi il me demande si je veux ouvrir le paquet ? Y-a-t-il in intérêt à ne pas l'ouvrir ? Et on est d'accord, pour ajouter 1pt de force il faut sélectionner une nouvelle carte de force, qu'elle m'intéresse ou pas ?
Peut être à plus haut niveau alors, car je ne suis monté que level 7 ou 8 à l'aéroport de [???] et jusqu'à présent il y a des lits, des caches et des établis partout, je n'ai pas éprouvé le besoin de faire un camp personnel ...
Entre le temps pour crafter boisson/bouffe, sans compter qu'on se retrouve avec des 10aines de recettes qui au final ont quasiment toutes les même bonus mais ne stackent pas dans l'inventaire, et que la compétence qui aide à augmenter la performance de la bouffe arrivera peut être dans un paquet de cartes ... J'ai vraiment l'impression que chaque développeurs a implémenté ses idées, sans que personne ne se demande vraiment si l'assemblage de tout ça tenait vraiment la route :| Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2018 à 09:28:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
C'est le premier jeu qui me propose des skills en mode "random" ... Et je n'ai pas ouvert de paquet de cartes "avec plaisir" depuis mes dernières cartes Magic y'a une bonne vingtaine d'années --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 9/20 pas très étonnant, quand dès le développement tu te rends vite compte que ça va être de la merde .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ancestrle Transactions (5) | C'est un système qui est ce qui est et qui pendant le leveling t'apporte des petits bonus ici et là pour crocheter/pirater/baisser le poids des items que tu portes.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est aussi une immense déception pour moi. Ce "Fallout avec une carte 4x plus grande que le 4 et que tu peux jouer solo" est complètement raté. Message édité par Deadlock le 25-11-2018 à 13:41:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
django Transactions (14) | on commence à le trouve à 20€ c'est bon signe |
JDF Transactions (0) |
advid19 Transactions (30) | Fraîchement lvl 15 je me mets en route vers une enieme quête FedEx qui se trouve à l opposé de la carte (oui ça rallonge artificiellement la durée du jeu),j active ENCORE un terminal et là un robot lvl52 pop avec 5 ou 6 des potes eux lvl 22 mini,bien sur je me fais poutre en moins de cinq secondes et la rage quit + désinstallation du jeu !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps quant tu voyais fallout 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | en meme temps quant tu voyais Fallout 3 |
Damze Transactions (1) | En même temps quant tu voyais Fallout 2 Message édité par Damze le 25-11-2018 à 23:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |