Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14079059
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais vu que du 16, je savais pas :o (mention a ces fdp qui te chassent à la grenade, ça change des scorched :D)

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 12:54:33  profilanswer

n°14079063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 12:55:49  profilanswer

A mon avis le pop d'ennemis essaie de s'aligner sur ton niveau. Hier soir on y était 3 avec un mec lvl35, ça a du motiver à gonfler le niveau des ennemis.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14079074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 13:04:24  profilanswer

enufsed a écrit :

quand il en aura assez d'améliorer No Man's Sky, ce serait bien que Sean Murray et ses gars viennent s'occuper de F76, on finira pas avoir un truc top [:el shadday:3]

ce lapsus révélateur :o

Message édité par TheCreator le 21-11-2018 à 13:04:32

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14079544
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 17:42:33  profilanswer

Eife a écrit :

non, tu recycles tout le bric a brac, et surtout, bien avant de le mettre dans ta cache!

Ok merci.
Par rapport à la cache c'est effectivement ce que je fais, perdre ses habitude Fallout solo :) Et puis j'avais lu vos retours donc je savais déjà quoi faire :jap:

Message édité par Krest le 21-11-2018 à 19:45:33
n°14079744
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 20:43:27  profilanswer

[:drapo]

n°14079749
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 20:45:58  profilanswer

Maintenance  :(

n°14079942
django

Transactions (14)
Posté le 22-11-2018 à 00:14:40  profilanswer

Comparee f76 à the division ? C'est un troll? Le PvP de f76 n'existe pas, la mécanique en elle même de f76 empêche tout PvP, intérêt proche du 0.

Le co-op apporte pas grand chose non plus pour l'instant

n°14079953
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2018 à 00:26:00  profilanswer

django a écrit :

Comparee f76 à the division ? C'est un troll? Le PvP de f76 n'existe pas, la mécanique en elle même de f76 empêche tout PvP, intérêt proche du 0.

Le co-op apporte pas grand chose non plus pour l'instant

Bah justement, c'était pour illustrer le fait qu'il fail ce qu'il entreprend ce jeux.

Bref je pense que j'ai atteint le point de je suis saoulé du jeux, je tourne en rond et pas envie de farmer des jauges :o

Objectif Darksiders 3 maintenant et on verra ce que l'avenir lui réserve à celui là :jap:

n°14079967
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2018 à 01:02:50  profilanswer

mon camp est sans arrêt attaqué par des calcinés, j'ai mal choisi mon coin ou ce sont des assauts automatiquement générés ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14080028
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 07:58:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Les tout derniers drivers devraient pas poser problème.  
A la limite oui l'overlay sait-on jamais. Mais hier j'ai pu jouer avec l'overlay Discord + celle de AMD pour voir les FPS et la charge GPU...
Ouais tester en virant ton .custom et le .prefs aussi pour revenir à tout par défaut.
Mais dans ton custom si tu touches à rien d'autre que le FOV et les quelques lignes que j'ai mentionné ça devrait avoir zéro impact.

Bon ce matin avant d'aller bosser j'ai dowgradé le driver Nvidia, viré l'overlay, et ajouté ... un swapfile :o
J'ai logé mon perso "fonctionnel" et suis allé de Flatwoods au camp du superviseur en tuant 3 chiens:
Best bug-free game experience so far [:fallout3:1]  

Sinon je testerai plus sérieusement quand j'aurai du temps à consacrer au jeu ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 07:58:56  profilanswer

n°14080153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:42:20  profilanswer

enufsed a écrit :

mon camp est sans arrêt attaqué par des calcinés, j'ai mal choisi mon coin ou ce sont des assauts automatiquement générés ?

Les assauts sont générés automatiquement, d'où l'interet de placer des tourelles.

Le type et le niveau des ennemis semble dépendre de la zone où tu te trouves, et faut reflechir à la position de ton CAMP si tu veux optimiser tes défenses :D

n°14080467
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-11-2018 à 12:41:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ce matin avant d'aller bosser j'ai dowgradé le driver Nvidia, viré l'overlay, et ajouté ... un swapfile :o
J'ai logé mon perso "fonctionnel" et suis allé de Flatwoods au camp du superviseur en tuant 3 chiens:

Sinon je testerai plus sérieusement quand j'aurai du temps à consacrer au jeu ...

T'aurais du tester ces changements un par un pour voir lequel résout le soucis. :D  Ou tu l'as fait ?  

Content que ça marche :jap:

Perso que ça soit pour des applis pro ou les jeux, avoir une SwapFile à zéro ou genre 500mo c'est une grosse source de problèmes sauf à la limite si t'as 32Go de Ram.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14080495
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:01:28  profilanswer

J'ai plus de swap depuis que j'ai au moins 16Go de RAM (et surtout que des SSD). Et quand je dis que ça fonctionne, c'est un peu sarcastic, aller de Flatwoods au camp prend 30s, 45 en tuant les 3 clebs.
Je joue à de "gros" jeux, sans compter F4 avec de nombreux mods, sans jamais avoir eu besoin de créer un swap.

Message édité par Deadlock le 22-11-2018 à 13:02:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14081047
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 18:39:44  profilanswer

J'ai eu un truc étrange hier, je suis mort plusieurs fois de suite sans vraiment comprendre pourquoi. :??:  

Je faisais la question des échantillons d'eau à Flatwoods, vu que j'étais déjà lowlife je me prend les radiations et je meurs Ok là je peux comprendre
Je reviens, récupère mon bardât et vais jusqu'à l'église, je me rencontre que ma vie descend encore à cause de radiation  :??:  Pas le temps de prendre de Radx/Radaway. [:silvershaded]  
Je respawn, rien de bizarre avec mon perso, je re-vais donc encore une fois à l'église. Je prend mon bardât et hop radiation puis vie qui chute à vitesse grand V. Vous connaissez la fin.
La 3ème fois c'était la bonne. Bizarre non?

n°14081704
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2018 à 10:31:11  profilanswer

Bon, je commence clairement à sentir les limites et contraintes inhérentes au jeu qui est en un sens une très belle adaptation du mythe de Sisyphe / ou d'un Jour sans fin, selon les références :

- L'orientation multi fait que nos actions ne laissent aucune trace dans le monde : je redémarre la centrale nucléaire, le lendemain elle est hors service, je lance une quête quotidienne, j'avance une heure avant de retourner bosser, je relance le jeu le soir en rentrant, la quête est réinitialisée intégralement. On se dit, au vu du travail sur ce monde : bordel le jeu aurait été tellement cool si on avait pu vraiment se mettre dans la peau d'une reconstruction du monde, mais ça c'était un jeu solo. Du coup l'argument initial est totalement foireux : on sort de l'abri pour reconstruire un monde qui reboot tous les matins, j'aurais dû appeler mon perso Bill Murray :/

- Au quotidien : la survie est vite réglée avec un purificateur d'eau et une culture de blé surin. Pour l'adhésif, j'aurais bientôt ma production d'amidon en place. Mais pour le reste c'est pénible au possible, là en particulier le câblage pour les défenses. Les tourelles (de base, je sais pas pour les autres) se font dérouiller en un rien de temps dès qu'on s'absente. Et je parle pas du CAMP qui disparaît totalement et qu'il faut reconstruire ailleurs pièce par pièce parce que ça ne passe jamais en un bloc. Même chose pour les réparations d'armes : loot ta vie.

Donc je sens vraiment aujourd'hui l'aspect parc d'attraction cité dans plusieurs tests : aujourd'hui on va prendre un ticket pour l'attraction mine / demain pour l'attraction défense d'un bled, etc. What's the point ? Monter des stats pour un perso plus puissant ? C'est tout ? ça affecte vachement la découverte de l'univers puisque il est comme derrière une vitre, quoi que je fasse, il sera exactement le même demain...Je vois déjà l'immense lassitude qui s'apprête à déferler sur moi dans les jours à venir. Quant au multi, je croise juste personne, a priori l'idée c'est de se regrouper pour vider un nid de goules/mutants/calcinés...mais j'ai le sentiment qu'il y a masse de jeux vraiment plus chouettes en matière de combats. C'est vraiment un gâchis, y avait un sacré bon jeu à faire avec un tel boulot sur l'univers  :sweat:  

I have a dream : dans 6 mois ils nous pondent le mode solo (ouais bon, ça n'arrivera pas, juste des costumes et des emotes à dix balles)

---------------
n°14081757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:02:37  profilanswer

D'accord avec les points que tu souleves  :jap:

Pour ma part je prends vraiment le jeu comme il vient, c'est à dire que je prends mon temps pour découvrir chaque lieu en lisant/écoutant tout ce qui fait son histoire, et une fois que c'est fait je passe au suivant.
J'ai jamais été interessé par leur proposition de endgame donc j'ai pas du tout envie de rusher le jeu, optimiser mon build, passer lvl 800, toussa :D
Une fois que j'aurai vidé la map, je passerai à un autre jeu, comme j'ai fait sur les précédents Fallout.

L'aspect multi est anecdotique, comme ils l'avaient annoncé, mais j'ai quand meme régulierement des petites histoires sympa découlant de visites impromptues. Et je pense que c'est exactement ce que cherchait à provoquer Bethesda.

Les events sont directement inspirés des MMOs et ne sont donc qu'un pretexte à rassembler les joueurs autour d'une activité. Par contre comme tu dis, leur répétition peut sembler étrange si on les prend comme des "quetes" à proprement parler. Tout comme les journalieres d'ailleurs.

Dans les points négatifs, j'ajouterai l'équilibrage que je trouve assez foireux : on sort d'un endroit peuplé de scorched lvl 6, et 100m plus loin on tombe sur un camp de supermutants lvl 25 (avec quelques lvl 45 dans le tas, parce que pourquoi pas !) qui te bombardent de grenades et molotov dans tous les sens  [:fandalpinee]

M'enfin voila, j'aborde le jeu comme j'ai abordé Fallout 4, et globalement je prends un énorme plaisir à découvrir le monde. Surtout que j'ai la chance de ne pas avoir les bugs dont certains parlent  [:la chancla]

Message édité par gibbonaz le 23-11-2018 à 11:04:07
n°14081761
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2018 à 11:03:21  profilanswer

C’est un super jeu de survie quand on compare aux autres. Mais il aurait mérité d’avoir des serveurs dédiés comme un Conan Exile. On aurait pu reconstruire le monde de façon plus marquante.  
La c’est plus arcade dans son orientation et c’est dommage.  

En y repensant, j’aurais beaucoup aimé un multi à la dark souls. On joue seul et on peut avoir quelques « ghosts » qui nous rejoignent, nous laissent des messages... mais avec le monde qui évolue en fonction de nos actions.

n°14081762
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:03:37  profilanswer

Citation :

Bon, je commence clairement à sentir les limites et contraintes inhérentes au jeu...  

Entre le soutien argumenté de Gibbo et les critiques acérées d'autres, j'étais jusqu'a ce jour hésitant concernant f76 (univers+jeu entre potes, très tentant). En lisant ton retour, je crois que je vais au minimum attendre, et peut être avec un peu d'alcool parvenir à l'oublier  [:atalanto:1]  

Merci pour ton retour. Il est clair que tu avais vraiment envie d'apprécier ce jeu, et les "défauts" que tu cites seraient également eliminatoires pour moi je pense. Plus qu'à espérer une belle réaction de bethesda dans les mois qui viennent   [:alain_wakbar:5] ?

Message édité par mantrikk le 23-11-2018 à 11:07:07

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°14081770
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 11:05:59  profilanswer

Ca peux marcher s'ils remballent leur fierté et qu'ils se mettent vraiment à bosser sur ce jeux comme ils l'ont annoncé.

Va falloir qu'ils adaptent vraiment à leur jeux les concept qu'ils ont pris à droite à gauche et que le game feel soit bon, qu'ils apportent de l’intérêt à rester dans leur jeux et qu'ils bossent vraiment à apporter une vrai cohérence à ce monde.

Mais perso j'y crois pas, le jeux est sensé s'auto financer et suffit de voir les chiffres de vente et la gueule du shop pour comprendre que ça ne marchera pas et qu'il va probablement être abandonné ou qu'ils essaieront de le relancer avec une mise à jour plein pot.

n°14081771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:06:45  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est un super jeu de survie quand on compare aux autres. Mais il aurait mérité d’avoir des serveurs dédiés comme un Conan Exile. On aurait pu reconstruire le monde de façon plus marquante.
La c’est plus arcade dans son orientation et c’est dommage.

En y repensant, j’aurais beaucoup aimé un multi à la dark souls. On joue seul et on peut avoir quelques « ghosts » qui nous rejoignent, nous laissent des messages... mais avec le monde qui évolue en fonction de nos actions.

C'est vrai que ça aurait été une tres bonne solution  [:implosion du tibia]
Mais difficile à appliquer à un concept GaaS.

Message édité par gibbonaz le 23-11-2018 à 11:07:20
n°14081837
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2018 à 11:37:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent tremper un peu plus les pieds dans le multi, je vous propose le fichier GoogleDoc qu'on a mis en place coté communauté CanardPC. :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Ajoutez-moi en jeu et ajoutez vos noms dans le fichier :)

---------------
n°14082244
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 15:57:50  profilanswer

Quelqu'un à réussi à installer ce mod ?  

https://www.nexusmods.com/fallout76 [...] escription

Chez moi je ne parviens pas à le faire marcher, pourtant l'installation ne semble pas compliqué. Je suis en FR ça joue ?

n°14082306
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2018 à 16:32:34  profilanswer

Par moments on retrouve vraiment un esprit Fallout avec des quêtes inattendues et passionnantes :

Spoiler :

Le voile du mystère

:love:

---------------
n°14082330
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2018 à 16:47:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Quelqu'un à réussi à installer ce mod ?  

https://www.nexusmods.com/fallout76 [...] escription

Chez moi je ne parviens pas à le faire marcher, pourtant l'installation ne semble pas compliqué. Je suis en FR ça joue ?

Ça doit être parce que tu es en FR : un ami de jeu est en FR et ça ne fonctionne pas non plus.
Chez moi en EN ça marche  :sol:  

Il te reste une solution si tu veux rester en FR : ce mod fait un canard mais ça demande un peu plus de travail.

---------------
n°14082347
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 17:00:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Il te reste une solution si tu veux rester en FR : ce mod fait un canard mais ça demande un peu plus de travail.

Non merci  :D

n°14082410
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 17:29:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour ceux qui veulent tremper un peu plus les pieds dans le multi, je vous propose le fichier GoogleDoc qu'on a mis en place coté communauté CanardPC. :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Ajoutez-moi en jeu et ajoutez vos noms dans le fichier :)

Complété :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14082581
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 19:42:39  profilanswer

C'est petit farceur Bethesda, F76 déjà en promo avec le black friday...

C'est con qu'ils aient viré le système de couverture pour tirer protégé, c'était quand même pratique. En plus les mob semblent pouvoir le faire eux.
A moins que j'ai loupé qqchose?

n°14083390
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 17:41:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben finalement le jeu passe mieux avec ces trois "modifs", pas envie de savoir laquelle en particulier donc ça restera comme ça :spamafote:

Du coup je peux maintenant découvrir les autres bugs du jeu et le jeu lui même ... Je viens de faire une séance de 4h environ et ... Ben je sais pas si j'ai envie d'y rejouer.
Je fais l'impasse sur les quelques bugs déjà décrits 100x, sur les déconnexions et les graphismes has been, la sensation d'un remake d'un jour sans fin post apocalyptique, mais par contre je ne peux pas me faire au système de leveling le plus tordu qu'il soit. Sélectionner une carte fait augmenter les caractéristiques dans lesquelles il faut ensuite mettre des cartes ... On reçoit des decks et on se voit demander si on veut les ouvrir ? Ben ouais pourquoi je l'ouvrirai pas le deck :??: Ca change quoi si je l'ouvre pas ? J'aurai plus de chance d'avoir une carte rare plus tard ? Les decks semblant random, on ne peut absolument pas planifier le build à l'avance ...
Après le CAMP, pas vu l'intérêt de m'y mettre, on trouve des caches et des établis/stations de recyclage à tous les coin de rue ... Et l'encombrement trop réduit pour un jeu accès sur le craft, ajouté au besoin de manger/boire/pisser/se brosser les dents/faire la lessive toute les 2 minutes rendent l'exploration pénible à mon goût.

C'est pour moi, après cette première session, un DLC de F4 qui aurait tiré les graphismes et les mécaniques du jeu vers le bas. Si je devais lui attribuer une note maintenant ça serait un 5/10, 6/10 ayant aimé F4 et en jouant sur la corde affective :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-11-2018 à 17:54:40

---------------
n°14083426
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2018 à 18:32:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben finalement le jeu passe mieux avec ces trois "modifs", pas envie de savoir laquelle en particulier donc ça restera comme ça :spamafote:

Du coup je peux maintenant découvrir les autres bugs du jeu et le jeu lui même ... Je viens de faire une séance de 4h environ et ... Ben je sais pas si j'ai envie d'y rejouer.
Je fais l'impasse sur les quelques bugs déjà décrits 100x, sur les déconnexions et les graphismes has been, la sensation d'un remake d'un jour sans fin post apocalyptique, mais par contre je ne peux pas me faire au système de leveling le plus tordu qu'il soit. Sélectionner une carte fait augmenter les caractéristiques dans lesquelles il faut ensuite mettre des cartes ... On reçoit des decks et on se voit demander si on veut les ouvrir ? Ben ouais pourquoi je l'ouvrirai pas le deck :??: Ca change quoi si je l'ouvre pas ? J'aurai plus de chance d'avoir une carte rare plus tard ? Les decks semblant random, on ne peut absolument pas planifier le build à l'avance ...
Après le CAMP, pas vu l'intérêt de m'y mettre, on trouve des caches et des établis/stations de recyclage à tous les coin de rue ... Et l'encombrement trop réduit pour un jeu accès sur le craft, ajouté au besoin de manger/boire/pisser/se brosser les dents/faire la lessive toute les 2 minutes rendent l'exploration pénible à mon goût.

C'est pour moi, après cette première session, un DLC de F4 qui aurait tiré les graphismes et les mécaniques du jeu vers le bas. Si je devais lui attribuer une note maintenant ça serait un 5/10, 6/10 ayant aimé F4 et en jouant sur la corde affective :/

Tips, tu débloques des cartes a chaque level up :o

Les camps, non tu n'en trouve pas à tous les coins de rues et c'est bien utile d'avoir son chez soi transportable au delà du recyclage et de la bouffe, cela permet de profiter des bonus (le dodo et jouer un instrument de musique par exemple). Sans oublier le minage de matières premières rares (titane noir / aluminium....)

Enfin, gérer la faim et la soif est très simple, franchement je vois pas ce qu'il pose pb, d'ailleurs si ça t'emmerde, tu peux mettre un points dans la compétence adéquate pour rendre plus efficient ta bouffe / boisson :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14083755
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 09:26:47  profilanswer

devil86 a écrit :

Tips, tu débloques des cartes a chaque level up :o

OK mais pourquoi il me demande si je veux ouvrir le paquet ? Y-a-t-il in intérêt à ne pas l'ouvrir ? Et on est d'accord, pour ajouter 1pt de force il faut sélectionner une nouvelle carte de force, qu'elle m'intéresse ou pas ?

devil86 a écrit :

Les camps, non tu n'en trouve pas à tous les coins de rues et c'est bien utile d'avoir son chez soi transportable au delà du recyclage et de la bouffe, cela permet de profiter des bonus (le dodo et jouer un instrument de musique par exemple). Sans oublier le minage de matières premières rares (titane noir / aluminium....)

Peut être à plus haut niveau alors, car je ne suis monté que level 7 ou 8 à l'aéroport de [???] et jusqu'à présent il y a des lits, des caches et des établis partout, je n'ai pas éprouvé le besoin de faire un camp personnel ...

devil86 a écrit :

Enfin, gérer la faim et la soif est très simple, franchement je vois pas ce qu'il pose pb, d'ailleurs si ça t'emmerde, tu peux mettre un points dans la compétence adéquate pour rendre plus efficient ta bouffe / boisson :o

Entre le temps pour crafter boisson/bouffe, sans compter qu'on se retrouve avec des 10aines de recettes qui au final ont quasiment toutes les même bonus mais ne stackent pas dans l'inventaire, et que la compétence qui aide à augmenter la performance de la bouffe arrivera peut être dans un paquet de cartes ...

J'ai vraiment l'impression que chaque développeurs a implémenté ses idées, sans que personne ne se demande vraiment si l'assemblage de tout ça tenait vraiment la route :|

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 25-11-2018 à 09:28:01

---------------
n°14083813
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2018 à 10:43:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

OK mais pourquoi il me demande si je veux ouvrir le paquet ? Y-a-t-il in intérêt à ne pas l'ouvrir ? Et on est d'accord, pour ajouter 1pt de force il faut sélectionner une nouvelle carte de force, qu'elle m'intéresse ou pas ?

Tu as le même système dans tous les jeux. C’est une façon de créer de la récompense et du plaisir à laquelle tu sembles hermétique.

n°14083856
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 11:15:55  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu as le même système dans tous les jeux. C’est une façon de créer de la récompense et du plaisir à laquelle tu sembles hermétique.

C'est le premier jeu qui me propose des skills en mode "random" ... Et je n'ai pas ouvert de paquet de cartes "avec plaisir" depuis mes dernières cartes Magic y'a une bonne vingtaine d'années :o
Mais c'est vrai que je suis étanche à tous systèmes de récompenses (badges, succès, etc, ...).

---------------
n°14084003
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 13:30:55  profilanswer

9/20 pas très étonnant, quand dès le développement tu te rends vite compte que ça va être de la merde ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14084007
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-11-2018 à 13:35:30  profilanswer

C'est un système qui est ce qui est et qui pendant le leveling t'apporte des petits bonus ici et là pour crocheter/pirater/baisser le poids des items que tu portes.

Au final quand tu cherche vraiment à te spécialiser tu te rend compte que tu n'as jamais assez de point, jamais assez de cartes et que tu dois systématiquement faire des choix que tu ne devrais pas avoir à faire pour ne serais-ce que pouvoir continuer à jouer.  
Ex: Tu veux faire un build full dégâts CaC ? le genre de spécialisation complètement lambda que n'importe quel jeux te permet en end game ? Très bien tu devra au minimum y placer 15 points en force (soit le maximum) ce qui t'empêchera de porter toute carte réduisant le poids de tes objets et donc tu devra jeter les 3/4 de ton inventaire si tu veux jouer cette spé. LE FUN !

Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est un jeux de survie et que ça justifie que tous les pans du jeux soient chiant à mourir.
Fuck off sérieux même en survie quand t'apprend une capacité on ne te restreint pas à pour l'utiliser parce que "Hey, ça doit être restrictif pour être dur ;) "

n°14084016
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 13:41:02  profilanswer

C'est aussi une immense déception pour moi. Ce "Fallout avec une carte 4x plus grande que le 4 et que tu peux jouer solo" est complètement raté.
Rien ne me donne envie d'y retourner, ni le gameplay, ni le lore, certainement pas les graphismes et l'interface année 2000 et les mécaniques de jeu.

Message édité par Deadlock le 25-11-2018 à 13:41:35

---------------
n°14084059
django

Transactions (14)
Posté le 25-11-2018 à 14:16:33  profilanswer

on commence à le trouve à 20€ c'est bon signe :o²

n°14084185
JDF

Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 16:42:46  profilanswer

drapal :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°14084236
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2018 à 17:22:54  profilanswer

Fraîchement lvl 15 je me mets en route vers une enieme quête FedEx qui se trouve à l opposé de la carte (oui ça rallonge artificiellement la durée du jeu),j active ENCORE un terminal et là un robot lvl52 pop avec 5 ou 6 des potes eux lvl 22 mini,bien sur je me fais poutre en moins de cinq secondes et la rage quit + désinstallation du jeu !

Bref grosse déception de ce jeu,les quêtes ne sont que du fedex ou presque,les mobs sortent bcp de fallout4 ils se sont pas trop cassés le cul pour ce jeu,heureusement que je l’avais pas payé plein pot même si je regrette son achat!!

Merci Bethesda d avoir Ruiner fallout,après blizzard et diabolo ça continue.....

n°14084557
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 21:49:07  profilanswer

en même temps quant tu voyais fallout 4 :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14084654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 23:16:02  profilanswer

en meme temps quant tu voyais Fallout 3 :/

n°14084691
Damze

Transactions (1)
Posté le 25-11-2018 à 23:56:43  profilanswer

En même temps quant tu voyais Fallout 2 :/

Message édité par Damze le 25-11-2018 à 23:57:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)