| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Damze le 25-11-2018 à 23:57:25 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | en même temps quant tu voyais fallout shelter Message édité par Kryone le 26-11-2018 à 07:40:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En même temps quand tu utilises quant à la place de quand --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leo_ Transactions (0) | La majorité des joueurs trouvent que Fallout 76 a trop de bugs, que les quêtes sont pas mieux que F4 et que le multi est anecdotique. Faut pas venir du coups Perso le seul truc qui me fait y jouer c'est justement le multi. Avec un pote on a retourné F4 dans tous les sens mais chacun de notre côté. F76 permet juste de retourner dans le monde de Fallout en y progressant à deux. C'est d'ailleurs le seul intérêt. Bon pour ce qui est des bugs .... Les problèmes graphiques sont dignes d'amateurs quand même. Les rayons du soleils qui passent à travers la montagne ou qui ne suivent pas le sens du soleil ..... Les mobs bloqués dans des graphismes ou qui dépassent du mur .... Pour une boite comme Bethesda et l'expérience qu'ils ont avec les Fallout c'est regrettable. Incohérence aussi en terme de place comme on a pu le dire à plusieurs reprises. J'aime beaucoup la power armor Ultracite mais rien que pour la réparer il faut farm les minerais plus que ce que la power armor peut encaisser en survie. (parceque oui, la mine est bien fournie en mobs, surtout à la fin Là je me craft la X01 et je vais pouvoir retourner farm comme un bot, pour la craft, et pour la réparer. Message édité par Leo_ le 26-11-2018 à 08:51:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai réessayé hier "à tête reposée" et non, toujours pas. Il n'y à rien de fun, rien de prenant, rien de motivant, que des choses qui sont pour moi bien plus repoussantes qu'attirantes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est evidemment une question d'attente. Perso j'attendais du jeu qu'il m'offre le meme genre d'experience que Fallout 4 mais sur du nouveau contenu. Et je ne suis pas déçu.
|
Damze Transactions (1) | A Noël il sera à 5 euros |
Ancestrle Transactions (5) | Les serveurs sont vide maintenant y'a quasi plus personne sur les maps et la 15aine de personnes avec qui je jouais ont tous arrêté et ils ont tous le même avis sur le jeux.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ben ils regroupent peut-être les nouveaux arrivant en tout cas ça m'arrive souvent d'avoir à peine 5 personnes sur la map. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:36:54 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qu'ils fassent des serveurs privés avec ouverture du jeu aux mods qui puissent corriger tous ce qui est gênant/dérangeant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 26-11-2018 à 11:30:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leo_ Transactions (0) | Pour commencer il est important de régler les bugs graphiques et De rationaliser la place dans le stash. Ils avancent la raison de la limite pour ne pas "saturer" les serveurs. Et bien qu'ils commencent par les "notes" et autres "holobandes". Car même si cela ne pèse rien dans le stash ce n'est évidement pas le même cas pour les serveurs. J'ai beaucoup aimé les évents spécialement créés pour monter en grade. C'est une solution pour augmenter le contenu. Des évents aléatoires, avec des niveaux aléatoires et du contenu inédit. Et franchement, je trouve qu'on loot beaucoup trop facilement les power armor et les réacteurs à fusion. Moi qui voyait tout ça comme des objectifs principaux.... Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 26-11-2018 à 11:34:18 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
hlp Transactions (0) | C'est comme cela que leur jeux fonctionnent depuis Morrwind, et à mons sens, heureusement. Cela fait tout le sel de leurs jeux. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Là on parle de "poids" dans la DB sur le serveur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hlp Transactions (0) | Et il y a un serveur qui contient les données de tous les utilisateurs en meme temps. C'est comme cela que les utilisateurs sont indépendants des serveurs. Message édité par hlp le 26-11-2018 à 18:18:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, la limite de l'inventaire encore j'ai pas grand chose contre, ça fait partie du concept de survival même si je trouve pas ça ultra bien pensé.
|
Leo_ Transactions (0) | Voilà pour moi il y a une incohérence dans les messages que le jeu passe.
|
Ancestrle Transactions (5) | Après on te dira que tu as de perks qui te permettent de réduire le coût des réparations et de fabrication de tes armures ainsi que de réduction de poids à débloquer ET à équiper au détriment des perks de dégâts pure qui améliore vraiment ton personnage.
Message édité par Ancestrle le 26-11-2018 à 15:17:23 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En tout cas, John Carpenter aime Fallout 76 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je pensais pas dire ça un jour, mais HFR s'avère moins toxique que CanardPC à propos de F76 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 26-11-2018 à 18:44:06 |
Krest Transactions (0) | Après 15-25h, peut être plus, je peux dire que je ne suis pas déçu de mon achat; à savoir que je ne suis que level 16 mais je suis toujours très lent sur ce type de jeu Au début de son annonce ma seule vraie crainte était le côté multi-joueur, finalement on peut pas dire que je sois gêné Je prend toujours un plaisir fou à arpenter la carte et fouiller tous les recoins Niveau bug, les seuls que j'ai vraiment remarqué (gênant) sont ceux sur les quêtes. Genre t'as un peu d'avance sur la quête et si tu délog/relog pas elle est coincée. Bien sûr il y a ceux de la partie technique, les mobs en T, les robots russes suspendus en l'air pendant 2/3 min... mais il ne m'handicape pas dans ma progression. (A corriger quand même) Niveau graphique, ça tourne plutôt bien surtout si je compare à F4.(FullHD). J'aime bien la DA en général mais même pour un Fallout Bethesda il y a tout de même des textures vraiment dégueux, peut être même plus que sur F4. On verra dans 20h de plus @+ Edit: mais ça n'empêche pas que oui la technique est daté, l'interface est lourdingue, la survie mérite un ré-équilibrage... Message édité par Krest le 26-11-2018 à 19:02:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'apprécie beaucoup tes messages Bull666 et je souhaite pas du tout que tu sois muselé. Par contre si tu as pas raté les dernières pages tu peux admettre que ceux (seulement 2-3 personnes) qui venaient juste pour poser leur crotte ils apportent rien et faisaient que relancer les mêmes débats qui tournent en rond.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceux qui pensaient jouer à Fallout 5 voire 4.5 n'ont juste rien suivis et tombent des nues. Ceux qui savaient à quoi s'attendre et ont accepté la proposition s'amusent. Faut pas chercher plus loin ama. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leo_ Transactions (0) | On pourra discuter des points positifs et négatifs tant qu'on le voudra cela ne changera pas que globalement il y a plus de déçus que de comblés.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Perso je me régale à alterner solo et aventure à 2-3 Dimanche matin j'ai exploré des bâtiments tout seul et l'aprem j'ai rejoins un gars qui se fabriquait un gros camp dans un Workshop puis un autre nous a rejoint et on est parti en exploration. Ah et bull66 dommage pour toi, moi justement je rush pas les armures ni le lvling, je m'attarde sur les quêtes secondaires au fur et à mesure que je les découvre. J'ai de quoi équiper un T60 et j'ai tout juste atteint le lvl40 hier soir. D'ailleurs Bref j'ai looté une 15aine d'armes légendaires et autant de pièces d'armures. Et j'ai fait presque 2 niveaux : les ghoules me donnaient + de 300xp chacun... La première fois que je suis entré dans Whitespring on était en équipe à 3 et on est entrés tous en même temps : une fois à l'intérieur un des joueurs avaient le bug de corps déformé sans PowerArmor et l'autre était invisible. Ca s'est resynchro tout seul au bout de 10mn, on fouillait les lieux chacun de notre coté. Message édité par vanloque le 27-11-2018 à 10:09:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leo_ Transactions (0) |
Nop le blueprint je l'utilise en effet pour déplacer ma base. Là c'est bien une disparition simple et nette de la base et des composants qui ont été utilisé pour la construire. Dont une fois au moment du patch. C'est pas bien grave je n'ai encore rien fait de très évolué mais du coups j'attends un peu pour y passer plus de temps. Et là ce ne sont que des bugs que j'ai moi même rencontré. (après ma base a pu être détruite ? C'est une idée, j'ai déjà eu toute la toiture défoncée par une sulfurie car je suis resté dans mon bâtiment alors qu'elle me visait) Bon, j'espère que GTFO aura un multi plus travaillé. Message édité par Leo_ le 27-11-2018 à 10:58:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |