| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:56:44 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Test paru chez gamekult.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Lien supplémentaire vers la demo :
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 23:48:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bon qui c'est qui l'achete en premier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | encore une petite semaine alors avant d'avoir de vrai avis |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 13-09-2005 à 14:07:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:58:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis le seul à avoir des problemes avec les commandes du jeu, à savoir que je le trouve injouable sur pc au clavier/souris ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 14:15:09 |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sérieux ? Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 14:18:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca doit quand meme aller mieux avec le pad. C'est une vue à la 3ème personne donc typique des jeux console quand meme...De toute façon, j'essaierai sur console pour me faire mon avis.
Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 14:28:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est moins pire mais c'est loin d'être aussi intuitif qu'un The Suffering et autres Tomb Raider --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Et niveau graphisme, c'est pire que sur pc j'imagine |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-09-2005 à 14:33:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca vient peut etre de crowfix |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, je reste quand même sur la version xbox alors. |
dobeliou Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 18:31:37 ![]() |
mobby69 Transactions (0) | dans la démo je ne parviens pas à nettoyer la tache de sang avec le balai, lukas pose son balet sur la tache et reste figé |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon personne n'a essayé le jeu en version finale encore ?
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 15-09-2005 à 10:33:44 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
_Sylver_ Transactions (21) | Je suis d'accord avec toi, je ne fais qu'informer |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2005 à 11:07:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobby69 Transactions (0) | merci cosmoschtroumpf, je vais subtiliser la manette de mon papa, et à moi les joies du balayage |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le jeux est sorti apparement, je l'ai vu dans un magasin de JV à chatelet... 60 quand meme Message édité par capitainx le 15-09-2005 à 14:39:55 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 21:05:08 ![]() il sort quand le jeu alors ? |
Pumpk1n Transactions (0) | il est sorti. |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'y ai joué sur la xbox, premier constat : la gestion de la manette suite aux changements de caméra est pourrie !
Message édité par _Sylver_ le 15-09-2005 à 23:25:40 |
Klehm Transactions (0) | Presque toujours la veille chez Carrefour, ils doivent être livré le jeudi. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vive Carrefour --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |