| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 07:53:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ecureuilman Transactions (0) | En tenant compte de la maniabilité, des graphismes et de la fluidité, quelle version vous conseillez entre PS2 et PC?
|
ecureuilman Transactions (0) | ok merci
|
ecureuilman Transactions (0) | ok, ben j'vais essayer d'aller le tester dans un mag alors
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je serais toi je prendrais PC... moi la jouabilité ne m'a pas choqué |
_Sylver_ Transactions (21) | J'avais essayé la demo sur PC aussi, la jouabilité ça allait car ça reste assez tranquille, mais un peu après, il faut faire une série de choses le plus rapidement possible et au bout du 5eme essaye, j'était un peu remonté contre les contrôles ! Message édité par _Sylver_ le 16-09-2005 à 13:08:55 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mes impressions (je voulais faire un gros pavé ...mais non en fait, je ne rendrai pas justice au titre en en parlant maladroitement) :
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 16-09-2005 à 13:35:07 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:29:27 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Personnellement, je pense que ce jeu est très bien adapté aux consoles. 5.1, maniabilité manette, bref la version Xbox me parait un parfait investissement. Mes impressions bientôt |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce qui m'a épaté dans la demo c'est la gestuelle des perso (merci la motion capture). C'est d'un naturel et d'un réalisme assez surprenant |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En cage, le créateur de ce jeu --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
roooooo ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-09-2005 à 01:17:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, moi j'ai le jeux depuis hier soir, je bloque deja,
Message édité par chico008 le 17-09-2005 à 16:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 19:42:32 ![]() Jai acheté le jeu sur PC, premières impressions à chaud
pas de spoiler jespère.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour les phases d'action , c'est vrai que c'est un peu etrange, mais quand meme chaud, genre le passage ou j'en suis, les partie gauche/droite genre track é field ca va, mais les autres ou faut appuyer au bon moment sur les touches de directions ...
Message édité par chico008 le 17-09-2005 à 21:33:54 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | personne n'y joue sur Xbox ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai acheté la version xbox ! 1er constat : ce qui était totalement injouable sur pc devient un jeu d'enfant sur console ! Ensuite, après 3h de jeu, je suis total schotché, le jeu est vraiment mortel : ambiance prenante, musique envoutante. On se retrouve pris au piège dans un polar où on est acteur à tous les niveaux. La mise en scène est géniale, très cinématographique. J'adore le gameplay et les commandes du jeu principalement basé sur les 2 sticks. Tout est intuitif. Les graphismes sont pas extraordinaires mais ça n'a aucune importance. Ce jeu est une drogue, on a du mal à arreter. Les scènes d'action, basées sur la rapidité, sont bien faites mais parfois difficiles, notamment quand il s'agit de reproduire exactement les combo aux stick en pleine phase d'attaque ou de défense. Certaines situations font qu'il faut agir vite et bien, et de manière intelligente ! Les personnages ont une certaines profondeur, et la gestion de leur moral est assez bien pensé.
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2005 à 12:13:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 10:56:23 ![]() C'est hyper simple. Une main sur les flèches, l'autre sur le pavé numérique et même en mode "difficile", ça passe tout seul. Sans me vanter, il n'y a aucune phase de jeu de ce type que j'ai du refaire. Je les ai toutes passées du premier coup.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Test de la version Xbox :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas pour vous mais dans le jeu, au moment de la création du portrait robo du meurtrier, j'ai fait exprès d'en faire un qui ne ressemble absolument à la réalité pour voir si cela aura de l'influence ou pas sur l'histoire...Croyez-vous que çz changera quelque chose et que ça permettra d'aider le personnage principal dans sa fuite ? |
elpooky WootTransactions (0) | Un avis très très long & complet d'un membre de Nofrag.com:
|
Jayk Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Son article a un très fort parti pris, c'est évident qu'il n'a pas aimé le principe du jeu et qu'il veut le descendre a tout prix mais il y a de l'interessant dans ce qu'il dit.
|
Clair, quel site de merde Nofrag...Je comprends pas que ça puisse etre une pseudo référence |
J'aime bien dans l'article les : "les types nont pas compris que"...Genre le pauvre type va donner des leçons de gameplay et de level design à un studio comme Quantic Dream... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-09-2005 à 14:36:11 |
Je ne répondrai pas à cette provocation gratuite ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Voilà ! Certains n'ont pas été plus loin que le setup de la demo, donc bon c'est un peu leger pour apporter des arguments objectifs ! Message édité par syntaxx_error le 18-09-2005 à 14:44:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 15:45:26 ![]()
|
galahad Transactions (0) | salut, tout le monde
|
syntaxx_error Transactions (1) | Excellent ! |
Aïe ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 17:21:09 ![]()
|
galahad Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | moi aussi j'ai eu plein de probleme pour jouer, d'abord il me dis que directx est pas installé, si je redémarre ça marche, puis retour sous windows... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |