| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par dams86 le 17-08-2005 à 08:44:00 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 08:42:15 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
makikata Transactions (0) | Review sur Eurogamer:
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il sort pas sur PSP ? ca me saoul d acheter un joypad pour jouer correctement à ce jeux --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
maestun Transactions (4) | J'ai essayé la démo sur mon paiçai tout vieux (carte radeon 7000 32 Mo Message édité par maestun le 18-08-2005 à 09:31:32 |
maestun Transactions (4) |
|
Y_o_Y Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
_Sylver_ Transactions (21) | Hello, j'ai testé la démo et j'ai repéré une incohérence :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 20-08-2005 à 17:37:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:36:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de tester la démo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | perso, j'ai peur des temps de chargements sur consoles...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metric Transactions (0) | Il sort quand ce jeu ? j'suis impatient moi ! |
maestun Transactions (4) | 9/09 |
Metric Transactions (0) |
maestun Transactions (4) | 'vais me le prendre sur ixeuboate, mon paçai l'est trop vieux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Hop, un chtit 9/10 sur Joy |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Rhoh cte mauvaise langue |
maestun Transactions (4) | La presse JV française a toujours eu tendance à surgonfler les notes des jeux FR |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
maestun Transactions (4) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même pas : fait par des Québécois, c'est tout --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est une société francaise installée au quebec --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme Ubi Soft Roumanie et Ubi Soft Shanghai Message édité par Stormlord le 31-08-2005 à 17:11:43 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | Misère...
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jackft Transactions (8) | 7/10 dans canard pc. Message édité par jackft le 07-09-2005 à 13:42:00 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | faudra testé sois-meme je crois... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |