| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
makikata Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 22:05:37 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il se fait quand meme parler de lui... ha lala!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A moins que ce soit en rapport avec sa récente interview par jv.com --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jayk Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya 1 paquet de topic de merde (kikoo lol, j'owne ta reum etc...) sur jv c'est 1 fait, dans la tas y doit en avoir de bien forcement mais bon... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui mais alors pour une personne sensée et intéressante, c'est forcément une marque de mauvais goût ou de masochisme que de traîner dans ces forums... |
madperco Transactions (0) | je viens de tester la demo et je la trouve TROP courte... beaucoup trop courte pour que ca soit seulement ca.
Message édité par madperco le 30-07-2005 à 19:00:52 |
chagarou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:15:40 ![]() ![]() |
makikata Transactions (0) | Je pense aussi. Gamespot doit aussi avoir joué à ce type de démo...
|
madperco Transactions (0) | quel interet auraient-ils a faire une demo bidon pour le public alors qu'ils en ont une qui pourrait bien faire baver pas mal de monde? |
jigawa Transactions (1) |
|
makikata Transactions (0) | Bah rien que notre démo en a fait baver plus d'un... enfin, du moins pas mal de gens s'y intéressent on dira.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah,généralement ils filent des bétas (pas des démos)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chagarou Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | Et dans l'article de Gamespot je crois, ils parlent d'une "4 chapter playable demo"... |
dobeliou Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | +1 pour la démo trop courte...
--------------- Strava |
cyberP@cal Transactions (0) | Bon ben je vien de dl la démo mais je sais pas comment vous faite pour y jouer car moi j'y arrive pas !
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quand tu lances la démo, ils expliquent comment jouer --------------- et voilà |
cyberP@cal Transactions (0) | oui ben ptet mais moi j'y arrive pas !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | achète-toi un pad à deux sticks --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elpooky WootTransactions (0) | Vu sur ce blog Nofrag.
|
Rigololant Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | ^ +1 ... on en a déjà parlé, j'ai posté un message à ce sujet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 19:15:37 ![]() Donc si ya 4 fins :
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vraiment aucune astuce pour zapper la TROP LONGUE intro pour retenter les plusieurs versions ? |
makikata Transactions (0) | Pas connue à ce jour... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
oocz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 21:05:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 17:33:20 ![]() Ce qui m'amuse c'est de lire vos exigences, pour une foi qu'on nous donne un jeux avec plusieurs possibilités c'est le festival des critiques qui s'amorcent. Perso, je trouve que le jeux en vaux la chandelle, malgré des défauts assez chiants faut le dire -je parle du sang qui reste sur le sol et du flic qui va seulement au toilette pour découvrir le cadavre- C'est dommage on aurai pu s'attendre à mieu mais je pense que je l'achèterai avant de le revendre rapidement à un ami. |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Je drapalise en attendant de rentrer chez moi (pas d'enceintes au bureau pour profiter des musiques |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | de nouveaux screenshoots
Message édité par jeantend le 16-08-2005 à 23:09:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo xboite et j'ai réussi à la faire planter --------------- Ma collec de jeux - |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pas tres beau sur pc mais propre... Message édité par dams86 le 17-08-2005 à 08:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |