| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de DelftTransactions (0) |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | si ça vous intéresse, allez sur le forum de jeux video.com, david cage y est inscrit sous le nom de Lucas_Kane, et c'est le vrai, il y a un topic "David Cage est ici" où il répond à tout un tas de questions! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais bien sur |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi hier j'ai vu des martiens, et bien ils sont gentils --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
one-t Bazinga!Transactions (2) | hé bien regardez les questions et les réponses, je me demande sinon comment un gars peut répondre à des questions comme ça....... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 29-07-2005 à 14:19:20 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pinpoy Transactions (0) | parce quil y a trouver une bande de nerdz adorateur fanatique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai que je reste dubitatif, mais après lecture des quelques réponses, il a fait des réponses claires, bien écrites, précises, qui reprenaient bien son discours dans les interviews... non, franchement, c'est crédible.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2005 à 14:23:14 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:23:34 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) | HS : poster a la meme seconde gg cosmoschtroumpf |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Pumpk1n Transactions (0) | Bien sûr que c'est lui sur le forum de Jeuxvideo.com.
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par Pumpk1n le 29-07-2005 à 14:32:04 |
k_haos Transactions (0) | y'a pas un liens direct pour le topic sur jv.com ? |
Pumpk1n Transactions (0) | as tu lu son ex associé ? |
Message édité par zealot1337 le 29-07-2005 à 14:57:33 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
k_haos Transactions (0) | c'est impressionant ce forum (jv.vom) faut un decodeur sms<>francais... Message édité par k_haos le 29-07-2005 à 14:58:24 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceci dit, ces forums avec tous ces décérébrés (SMS inside) c'est à pleurer. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il à fait une interview sur jeuxvideo.com je vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir un peu faire de pub sur le forum... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis persuadé que c'est bien CAGE (après tout, pourquoi toujours souffrir du syndrome "X-Files" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et c'est crédible, puisqu'il dit qu'il n'est libre qu'à partir de 2h du mat, et qu'il passe régulièrement vers 2h du mat...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi aussi j'y crois |
k_haos Transactions (0) | durée de vue du jx : 15H...d'apres mr cage |
|
jigawa Transactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
makikata Transactions (0) | J'espère encore une fois qu'on pourra avoir les voix en VO... please! |
k_haos Transactions (0) | nomad soul je l'ai ...mais que sur dreamcast |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai qu'à priori, les voix VO seront les voix VF --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kzimir -Transactions (0) | Je viens de jouer à la démo et franchement, je suis enthousiaste malgré l'aspect ultra-dirigiste qui rappelle l'époque peu regrettée des jeux en FMV.
Message édité par kzimir le 29-07-2005 à 18:35:46 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MaitreChino Transactions (0) | Rigolo David Cage sur JV.com ... rigolo et cohérent.
|
makikata Transactions (0) | L'anglais, c'est bon, mangez-en, miam!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |