| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:28:14 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Tout ca pour dire que Fahrenheit c'est du khâkhâ |
mobby69 Transactions (0) | y a erreur là, toi tu parle de succés commerciales, nous on donne des avis de joueurs
|
cmanquan Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'en profite pour ressortir mon adage : pub = fléau des temps modernes --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (un peu hors-sujet, mais tant pis --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Esteb@n Transactions (0) | Voilà j'ai terminé le jeu, je peux en faire le bilan:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 22:29:44 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (0) | Oui sorti du contexte forcément ... je parlais de la motion capture. Les persos de doom 3 (pas les monstres hein !) font pas rééls (couleurs flashies, etc... ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le jour ou tu vois un pinky démon en vrai ..... tu m'appeles pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Esteb@n Transactions (0) | ouais bon c'est vrai j'aurais pas du citer doom 3 |
bendx Transactions (0) | J'ai lâché le jeu lors de la phase de "respiration"... |
cmanquan Transactions (0) | Un truc notable : avant on finissait toujours les jeux, même avec la frustration. Parce que quand on payait les jeux cher et qu'on avait pas forcément les moyens, on abandonnait pas après avoir laché 4 ou 500 francs. |
bendx Transactions (0) | Non, ça dépend des personnes. J'ai revendu des tas de jeux autrefois sans les avoir fini...
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 06-10-2005 à 14:29:46 |
cmanquan Transactions (0) | En fait je dis ça plutot du coté de l'industrie : on fait des jeux de plus en plus facile pour ne frustrer personne. Le meilleur exemple est sans doute God of War, l'histoire du jeu le plus simple du monde qui fait semblant d'être dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 15:39:14 ![]()
|
cmanquan Transactions (0) | Phantasmagoria c'était quand même sacrément plus rigide que Farenheit. Et il n'y avais aucun lien entre le mouvement à faire à la souris et l'interaction... Enfin c'est mon avis. |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cmanquan Transactions (0) | C'est vrai, en fait le problème du jeu de Quantic c'est qu'il ne satisfait ni les amateurs d'énigmes, ni ceux d'action... Il aurait peut être gagner à avoir une difficulté d'éngime croissante par exemple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 16:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 16:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 16:34:36 ![]() Souvenez-vous The Nomad Soul...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | On devrait faire un topic "dans quel jeu vous est-vous le plus senti immerge ?" (sans consideration de type ou qualite de jeu, bien sur)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Drizzt Transactions (1) | Heu, lors de l'interrogatoire entre Lucas a l'inspectrice, je commence la scene a 25 d'état mental, et quoi que je fasse je ne peux m'en sortir, je tombe a 0 a cause des pseudos attaques inévitables, je fais comment ? |
Drizzt Transactions (1) | Bon après 10 essais je suis définitivement bloqué, j'ai plus qu'a recommencer.... ce que je ne ferai pas, c'est débile de pouvoir etre bloqué sans pouvoir rien y faire... |
Drizzt Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi aussi j'en suis ici, dur dur de bien parler, relou ... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Drizzt Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 22:02:45 ![]() Mouaif.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 22:15:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2005 à 22:26:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j en sais rien j ai juste zieuté un peu sur jv.com --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Drizzt Transactions (1) | Bon ben j'ai commancé Fahrenheit ce matin, et je viens de le terminer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |