| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:14:23 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2005 à 22:23:51 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-09-2005 à 22:44:19 |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 14:16:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 14:35:40 ![]() Dans ce jeu, ils ont voulu créer une multiplicité de points de vue mais finalement on a une absence totale de point de vue.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Nan mais arrêtez de dire que c'est un echec ! Il a plu à beaucoup de monde de par son originalité, et moi le 1er.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:08:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | CrowFix> Bon alors à ce moment là d'accord, on pourra le dire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 15:52:32 ![]() Dj Yell >> Je n'ai pas dit que le jeu était un échec dans l'absolu, perso je pense juste que les dévs ont échoué dans l'exploitation et la concrétisation du concept qu'ils avaient inventé.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 17:11:19 ![]() Je ne vois vraiment pas ce que les développeurs avaient en tête lorsqu'ils ont fait les Quick Time Events, je trouve que ça fait vraiment tache dans le jeu et que l'intérêt ludique est très douteux, surtout dans un jeu pour adulte interdit aux enfants de moins de 16 ans !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Qu'appelles tu les Quick Time Events --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Les phases de Simon ou tu dois appuyer sur le bon bouton au bon moment pour que la cinematique continue.
Message édité par El Pollo Diablo le 27-09-2005 à 18:30:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ok --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Bof, je trouve qu'au contraire tu te concentres du coup plus sur les couleurs au milieu de l'écran que sur l'action autours. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Non, je ne suis pas d'accord. Enfin ça doit dépendre des personnes.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xprocess Transactions (0) | Acheté sur PC sur il y a une semaine et presque fini (90-95%). Je prends mon temps |
hoowwl Transactions (0) | Moi j'ai des soucis au niveau de la maniabilité. Quand la camera change d angle , il y a des direction qui foire completement !!! (je joue avec un pad logitech type ps2). C super enervant et ca gache vraiment le jeu , domage ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 07:54:53 ![]() Vous avez vu, David Cage est sur le forum de jeuxvideo.com depuis déjà assez longtemps et essaie de répondre à toutes les questions :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, l'info avait déjà été relayée ici il y a quelques temps.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben tu vas poser ta question sur jv.com ou alors tu lui dit de venir ici --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca foutrait trop la honte Message édité par Space le 28-09-2005 à 18:27:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 20:00:15 ![]()
|
fitterashes Transactions (0) | Quelqu'un sait comment chopper la musique ? elle est géniale (Angelo Badalamenti) |
Xprocess Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est aussi sur Gamekult --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai lu le topic de Gamekult, apparement c'est bien lui, ses réponses et la confirmation du staff penchent vers cette hypothèse. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même moche d'être obligé de faire la mendicité sur des forums de daube --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
En attendant il balance des infos !
Message édité par syntaxx_error le 28-09-2005 à 22:57:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Quand on voit ce qu'il raconte sur Fahrenheit, on va peut être attendre un peu avant de s'emballer et de prendre ça pour argent comptant Message édité par El Pollo Diablo le 28-09-2005 à 22:50:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il a aussi avoué l'un des plus gros défauts de Fahrenheit (enfin pour moi)
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 28-09-2005 à 23:07:05 |
Ouai c'est super intéressant ce qu'il dit ! Y a un autre jeu mystère en préparation en plus de Karma, c'est Infraworld. Message édité par syntaxx_error le 28-09-2005 à 23:13:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca vaut ce que ça vaut mais il a raison
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il a raison à 150% même, donc piratons Doom3 sur la mule et achetons Faranamachin à la Fnac ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |