Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°2964136
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabouz a écrit :

et je l'ai fini d'une traite (8-9h de suite , un peu court quand meme mais ça va, et jle recommence en ce moment)

Ben dis donc, on peut dire que tu savoures tes jeux, toi [:splinter]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 02:29:03  profilanswer

n°2964362
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:49:35  profilanswer

moi aucun problème de detection du DVD.
si vous avez Daemon Tool, essayer de desactiver les emulations de protection, ca peut bloquer parfois.

n°2964385
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 10:58:33  profilanswer

J'ai du y jouer 6h hier  :whistle: ...Totalement sckotché par le jeu  :pt1cable:...Bon, le scénario est pas hyper réaliste avec pas mal de surnaturel mais bon ça reste cohérent. Seul défaut : les phases d'actions avec les combos au stick empechent d'en profiter car on est concentré sur les combos à reproduire et pas sur ce qui se passe à l'image...Vraiment dommage :/...A part ça, c'est top  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 11:00:02
n°2964459
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:37:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai du y jouer 6h hier  :whistle: ...Totalement sckotché par le jeu  :pt1cable:...Bon, le scénario est pas hyper réaliste avec pas mal de surnaturel mais bon ça reste cohérent. Seul défaut : les phases d'actions avec les combos au stick empechent d'en profiter car on est concentré sur les combos à reproduire et pas sur ce qui se passe à l'image...Vraiment dommage :/...A part ça, c'est top  :love:

je lui fait un reproche : les QTE sur PC sont super difficiles à gérer et trop rapide

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2964531
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 11:58:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

je lui fait un reproche : les QTE sur PC sont super difficiles à gérer et trop rapide

Honnetement ce jeu a été pensé pour le support console et pas du tout pour PC. Perso j'ai la version xboite et c'est très facile au pad. Sur PC je n'y arrivais pas !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 13:47:14
n°2964559
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:10:58  profilanswer

c'est clair que c'est chaud par moment, moi la je bloque a cause de ça.

n°2964623
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-09-2005 à 12:46:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Honnete ce jeu a été pensé pour le support console et pas du tout pour PC. Perso j'ai la version xboite et c'est très facile au pad. Sur PC je n'y arrivais pas !

ben sur Pc on peut y jouer au joypad aussi non?? :heink:

n°2964705
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:40:35  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté Fahrenheit ce samedi, sur XBox, et l'ai fini en deux grosses après midi de jeu.

Perso, j'ai été plutôt déçu. Il ne s'agit pas vraiment d'un jeu, mais plutôt d'un film interactif. Les énigmes ne sont pas difficiles, on avance donc très facilement, et je n'ai pas eu l'impression de m'immerger dans le jeu (c'est à dire dans le gameplay) véritablement. Je n'ai rien contre un jeu dirigiste, mais à nouveau, il ne s'agit pas vraiment d'un jeu, faute d'un véritable gameplay. En effet, les phases véritablement chaudes sont les scènes d'action, avec des QTE longuets (mais pas trop difficiles) et des épreuves de force en appuyant successivement sur L et R (pas commode sur le pad de la XBox, voilà ce que j'en dis). Cela dit, la situation s'est améliorée depuis Nomad Soul, qui n'était pas vraiment pas exemple en termes de jouabilité.

Par ailleurs, j'ai vraiment trouvé le scénario mauvais. C'est assez intriguant et bien fait au début, mais très vite, on se croirait dans un scénario moyen de jeu de rôle d'horreur, façon Appel de Chtulhu 90. Moi qui ai une certaine habitude de ce genre de jeux, je n'ai pas été impressionné plus que ça par le travail sur le scénario.

en revanche, ce n'est pas faux de dire que la mise en scène (c'est un peu normal pour un film-jeu) est très maîtrisée, et la musique est superbe. Les graphismes sont moyens mais servent bien la mise en scène, mise à part peut-être la fin, fait un peu bâclée.

En définitive, Fahrenheit a rejoint l'équation des jeux moyens : vite acheté, vite revendu. Pour un fan de jeu d'aventure, le problème réside dans une absence totale de challenge. Pour l'amateur d'ambiance, c'est beaucoup moins flippant qu'un Resident Evil 4, par exemple. La tentative de faire un jeu qui immerge le joueur dans l'histoire en rendant le gameplay simpliste n'était pas mauvaise, mais à mon avis, elle reste très inaboutie.

Voilà pour mon avis, qui n'engage que moi :)

n°2964716
Macclane

Transactions (8)
Posté le 19-09-2005 à 13:43:43  profilanswer

Salut, je me suis pris le jeu sur PC via Amazon. Celui ci est il multilanguage ou VF only (:/)

n°2964718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:46:04  profilanswer

Macclane a écrit :

Salut, je me suis pris le jeu sur PC via Amazon. Celui ci est il multilanguage ou VF only (:/)

Je ne pourrais pas être catégorique mais normalement il est multilangage quelque soit sa version acheté.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:46:04  profilanswer

n°2964724
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 13:48:05  profilanswer

jackft a écrit :

ben sur Pc on peut y jouer au joypad aussi non?? :heink:

Oui mais dans ce cas je vois pas l'intéret de le faire sur PC dans l'hypothèse où t'aurais une ps2 ou une xbox.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 13:49:47
n°2964751
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 14:03:56  profilanswer

Frangin a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheté Fahrenheit ce samedi, sur XBox, et l'ai fini en deux grosses après midi de jeu.

Perso, j'ai été plutôt déçu. Il ne s'agit pas vraiment d'un jeu, mais plutôt d'un film interactif. Les énigmes ne sont pas difficiles, on avance donc très facilement, et je n'ai pas eu l'impression de m'immerger dans le jeu (c'est à dire dans le gameplay) véritablement. Je n'ai rien contre un jeu dirigiste, mais à nouveau, il ne s'agit pas vraiment d'un jeu, faute d'un véritable gameplay. En effet, les phases véritablement chaudes sont les scènes d'action, avec des QTE longuets (mais pas trop difficiles) et des épreuves de force en appuyant successivement sur L et R (pas commode sur le pad de la XBox, voilà ce que j'en dis). Cela dit, la situation s'est améliorée depuis Nomad Soul, qui n'était pas vraiment pas exemple en termes de jouabilité.

Par ailleurs, j'ai vraiment trouvé le scénario mauvais. C'est assez intriguant et bien fait au début, mais très vite, on se croirait dans un scénario moyen de jeu de rôle d'horreur, façon Appel de Chtulhu 90. Moi qui ai une certaine habitude de ce genre de jeux, je n'ai pas été impressionné plus que ça par le travail sur le scénario.

en revanche, ce n'est pas faux de dire que la mise en scène (c'est un peu normal pour un film-jeu) est très maîtrisée, et la musique est superbe. Les graphismes sont moyens mais servent bien la mise en scène, mise à part peut-être la fin, fait un peu bâclée.

En définitive, Fahrenheit a rejoint l'équation des jeux moyens : vite acheté, vite revendu. Pour un fan de jeu d'aventure, le problème réside dans une absence totale de challenge. Pour l'amateur d'ambiance, c'est beaucoup moins flippant qu'un Resident Evil 4, par exemple. La tentative de faire un jeu qui immerge le joueur dans l'histoire en rendant le gameplay simpliste n'était pas mauvaise, mais à mon avis, elle reste très inaboutie.

Voilà pour mon avis, qui n'engage que moi :)

Je suis assez d'accord avec toi sur le coté "film interractif". Ceci dit, attention, on est pas dans la configuration de certains jeux où on est gavé de cinématiques et où on attend que ça se passe pour pouvoir enfin jouer. Là ça n'a rien à voir, on agit dans les phases d'action qui se font passer pour des cinématiques à cause de la mise en scène (c'est une sorte de 2 en 1). Oui la mise en scène fait en sorte que j'ai l'impression de jouer dans un film, mais on est très loin d'un jeu où on est totalement passif et où quelques scènes de jeux sont collées entre des cinématiques.

Ensuite, faut-il vraiment comparer ça à un Resident Evil ?  [:columbo2] ...Ca n'a strictement rien à voir. De plus, Fahrenheit spa un survival horror, le but n'est pas de flipper comme dans un sillent hill. Faut prendre ça comme un polar qu'on lit l'été sur la plage.

Le reproche que je fais c'est plus du coté du déroulement des évènements : en gros, dans les dialogues, on a le choix entre plusieurs réponses qui effectivement peuvent influencer de manières différentes les évènements. Sauf que c'est assez limité je trouve, on retombe vite sur la trame obligatoire du scénario. Comme évoqué plus haut j'aurais voulu que le fait de faire un portrait robo bidon ait des conséquences totalement différentes. en fait, il aurait fallu faire des scénarios dans le scénario en fonction des choix du joueurs. Ce n'est pas le cas ici, dommage, peut etre pour une prochaine fois. On a deja eu des jeux avec des fins différentes. Ba moi j'aimerais des jeux comme celui là mais avec des solutions scénaristiques différentes et imbriquées en plein coeur du jeu !

Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 14:14:54
n°2964764
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 14:13:04  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi. Mon parallèle avec Resident Evil ne concernait que l'ambiance. Personnellement, je trouve l'ambiance plus pesante, mieux travaillée, dans RE4 que dans Fahrenheit, qui est pourtant un jeu d'ambiance également. Sinon, rien à voir, bien sûr, ce sont deux styles différents.

Moi aussi je trouve dommage qu'on n'ait pas plus de liberté dans la conduite du jeu lui-même. La comparaison avec un polar de l'été est d'ailleurs très pertinente, à une précision près : jamais je ne paye 60 € pour ça. C'est tout de même cher le petit suspense des familles...

n°2964780
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 14:21:59  profilanswer

Bon, en meme temps c'est encore un des rares petits studio français encore en vie, qui essaie tant bien que mal d'innover et d'etre toujours créatif, alors je leur pardonne les defauts de leurs jeux. J'avais tellement trippé The Nomad Soul que ça me ferait chier que Quanticdream disparaisse avant la sortie d'Omikron Karma  :sweat:..Ca vaut bien 60€ tous les 6 ans.

n°2964817
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 14:41:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais dans ce cas je vois pas l'intéret de le faire sur PC dans l'hypothèse où t'aurais une ps2 ou une xbox.

la résolution?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2964826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 14:50:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

la résolution?

Sur ce jeu là ça n'apporte rien, les graphismes sont pas terribles à la base donc bon...

n°2964836
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 14:54:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sur ce jeu là ça n'apporte rien, les graphismes sont pas terribles à la base donc bon...

mais les versions consoles sont quand même moins nettes

---------------
Ma collec de jeux -
n°2964847
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 14:58:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais les versions consoles sont quand même moins nettes

Honnetement quand t'es dans le jeu c'est le genre de détail dont t'en a rien à battre...

n°2964849
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 14:59:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Honnetement quand t'es dans le jeu c'est le genre de détail dont t'en a rien à battre...

je ne dis pas le contraire, mais si on a un pad sur pc, pourquoi ne pas prendre la version la moins moche [:napalm27]  

(surtout qu'avec un peu de chance la version pc est aussi moins chères que les versions consoles)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2964856
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-09-2005 à 15:02:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne dis pas le contraire, mais si on a un pad sur pc, pourquoi ne pas prendre la version la moins moche [:napalm27]  

(surtout qu'avec un peu de chance la version pc est aussi moins chères que les versions consoles)

+1, quand il y a du multi je prends toujours sur PC (le dernier que j'ai acheté devais etre broken sword 3 mais bon...)

n°2964857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 15:02:56  answer

Je viens de le revendre au magasin. Très grosse déception venant des créateurs du chef d'oeuvre The Nomad Soul :'(

Je l'ai revendu parce que déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire la première fois qu'on y joue, alors la rejouabilité... que d'alle.

n°2964866
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 15:07:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

C'est vrai mais perso pour ce genre de jeu je préfère etre le cul dans mon canap avé le 5.1 et la tv qui va bien... :D  

n°2964895
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 15:32:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est vrai mais perso pour ce genre de jeu je préfère etre le cul dans mon canap avé le 5.1 et la tv qui va bien... :D

Moi aussi et de très loin. Les bugs en moins, le 5.1, et la qualité technique très fine sur petit écran.

Par ailleurs je trouve que les reproches faits au jeu sont pour la plupart incohérents. Quand on a un jeu qui propose une trame scénaristique forte on l'accuse d'être trop linéaire ou trop limité (alors qu'il est inévitable que l'on soit enfermé dans un carcan prédéfini), un peu comme l'avaient été Mafia ou The Getaway en leur temps. C'était The leitmotiv développé par des mecs comme Poichiche de GK par exemple et que je continue à condamner. Je trouve concrètement que ça n'a aucun sens. Comment proposer un jeu qui vous immerge sans que forcément vous soyez entraîné dans un chemin voulu par le développeur dès le départ, pour moi dans l'immédiat c'est impossible. D’ailleurs certains critiquaient le jeu pour son manque de possibilités mais je crois que peu ici ne s’imagine un seul instant la quantité de travail que ça aurait été susceptible de demander ... Fable avait voulu nous faire croire que les deux étaient possibles, c'était une hérésie. Bref, je dirais que ça correspond aux jeux que j'apprécie énormément, dans la lignée des Kotor, Mafia, The Getaway, MGS et consort. Des jeux avec une trame scénaristique forte et un background ultra travaillé. Evidemment ça ne plaît pas à tout le monde mais lorsque l'on aime comme moi être immergé dans un jeu quitte à en subir les mauvais côté (spectateur plus que joueur par moment), c'est un véritable délice à consommer sans modération.

n°2964910
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-09-2005 à 15:41:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

la version ps2 est 10€ plus chère que les autres(?!), et se permet en plus d'être la moins belle graphiquement...

n°2964914
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 15:42:32  profilanswer

jackft a écrit :

la version ps2 est 10€ plus chère que les autres(?!), et se permet en plus d'être la moins belle graphiquement...

50 euros la version Xbox sur Amazon avec 10 euros de réduction sur un futur achat ...

n°2965033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 16:40:09  profilanswer

jackft a écrit :

c'est parceque c'est la version d'origine [:petrus75]  
sans elle les autres n'existeraient pas [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2965045
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 16:44:55  profilanswer

Jayk a écrit :

Moi aussi et de très loin. Les bugs en moins, le 5.1, et la qualité technique très fine sur petit écran.

Par ailleurs je trouve que les reproches faits au jeu sont pour la plupart incohérents. Quand on a un jeu qui propose une trame scénaristique forte on l'accuse d'être trop linéaire ou trop limité (alors qu'il est inévitable que l'on soit enfermé dans un carcan prédéfini), un peu comme l'avaient été Mafia ou The Getaway en leur temps. C'était The leitmotiv développé par des mecs comme Poichiche de GK par exemple et que je continue à condamner. Je trouve concrètement que ça n'a aucun sens. Comment proposer un jeu qui vous immerge sans que forcément vous soyez entraîné dans un chemin voulu par le développeur dès le départ, pour moi dans l'immédiat c'est impossible. D’ailleurs certains critiquaient le jeu pour son manque de possibilités mais je crois que peu ici ne s’imagine un seul instant la quantité de travail que ça aurait été susceptible de demander ... Fable avait voulu nous faire croire que les deux étaient possibles, c'était une hérésie. Bref, je dirais que ça correspond aux jeux que j'apprécie énormément, dans la lignée des Kotor, Mafia, The Getaway, MGS et consort. Des jeux avec une trame scénaristique forte et un background ultra travaillé. Evidemment ça ne plaît pas à tout le monde mais lorsque l'on aime comme moi être immergé dans un jeu quitte à en subir les mauvais côté (spectateur plus que joueur par moment), c'est un véritable délice à consommer sans modération.

+1..Les jeux que tu cites font parti d'un genre qui est le seul capable de me stokcher pendant des heures. Y a que là dessus que je trippe à mort...:sweat: ...Kotor :love:  MGS  :love: ...etc...Le reste... [:tilleul]  

n°2965502
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 20:51:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

graphismes plus net et jeu moins cher :o

n°2965520
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 21:02:06  profilanswer

Jayk a écrit :

pas faux, sauf que dans le cas present quantic se vantaient d'innover par rapport aux autres jv, en disant que le joueur pourrait directement agir sur l'histoire.
J'ai pas encore jouer à autre chose que la demo, donc mon post concerne juste la remarque dans ton post et pas vraimment le jeu :o

n°2965758
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 23:04:59  profilanswer

[:xrated]

Spoiler :

MDR, y a une scène de cul dans Fahrenheit [:dents]...Spa bien méchant mais bon, ça dure bien 20 secondes...c'est la 1er fois que j'en vois une de façon officielle (hors trucs cachés à la GTA  :o ) dans un jv... :D...C'est la quanticdream touch [:tinostar]

Bon si non, je viens de finir. Comme tout nouveau jeu, la fin laisse clairement entrevoir une suite  :) ...La feront-ils ? Tout dépendra des ventes je suppose...

Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 23:05:48
n°2965778
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:09:25  profilanswer

:hello:  
C'est vrai que certains passage sont lourds (pas au niveau de la difficulté mais de la répétition) comme par exemple :
Lorsqu'il faut trouver la sauvegardes sur l'affaire Kristen .... entre la respiration et la phase de recherche ... c'est vite chiant.

Je suis pas un grand fan des jeux d'aventures à part Longest Journey / Full throttle / Nomad Soul :love:  

Mais là je suis à fond dedans, histoire passionante, personnage attachant (pourquoi Carla refuse-t-elle de sortir de son appartement en petite tenue :lol: ), phase des combos stick correct (pas aussi nulle que je croyais).

Actuellement aucuns bugs (collisions ou autres), bien sûr il reste les graphismes très inégaux. C'est là où ça m'énerve. Je ne parle pas des décors (bien réalisés) mais du nombreux de polygones utilisés pour les personnages secondaires arfff :(  

Il est dommage aussi que les cartes octroyant des points bonus se trouvent si facilement. De même les égnimes trop simplistes (à contrario de certaines de Nomad et pire de Longest, je sais on va me rétorquer les Myst .... je suis pas fan).

Après avoir enfin pû finir le superbe Vampire Bloodlines (grâce à l'excellent patch 1.7) je suis content m'immerger dans ce jeu. J'y retourne j'ai un Oracle à tabasser :D

Message édité par C13-Fury le 19-09-2005 à 23:10:35

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°2965788
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 23:14:39  profilanswer

Ouai c'est vrai que les graphismes sont assez irréguliers. Les niveaux quand lucas est gamin sont clairement baclés avec 1 polygone et 1 texture  :o

n°2965827
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:28:54  profilanswer

+1000

Un truc qui m'a fait super peur, c'est lors de l'entraînement. Mister Cage arrive et se présente :
"Salut je m'appelle David Cage..."  :ouch:  :fou: Horreur au damnation, "Cage" prononcé à la française kage :o  
Retourne dans ta ccccage sale doubleur français de m....

Mais ce fut vite passé car lors du jeu, tous les noms sont bien prononcés à l'anglosaxon .... ouf. M'enfin quand même, la frayeur que je me suis tapé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 20-09-2005 à 00:08:46

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°2965857
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:44:05  profilanswer

A ton avis, pourquoi il l'a prononcé à la française ? [:zebra33]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2965866
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:48:52  profilanswer

.........
Tu peux être français et mettre l'accent de la pononciation sur le nom.
C'est juste plus courtois envers la personne que l'on double.
T'apprécie toi que l'on écorche ton nom  :??:  

Nan je pense pas :heink:

Message édité par C13-Fury le 20-09-2005 à 00:08:55

---------------
n°2965868
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-09-2005 à 23:49:44  profilanswer

C13-Fury a écrit :

+1000

Un truc qui m'a fait super peur, c'est lors de l'entraînement. Mister Cage arrive et se présente :
"Salut je m'appelle David Cage..."  :ouch:  :fou: Horreur au damnation, "Cage" prononcé à la française kage :o  
Retourne dans ta ccccage sale doubleur français de m....

Mais ce fut vite passé car lors du jeu, tous les noms sont bien prononcés à l'anglosaxon .... ouf. M'enfin quand même, la frayeur que je me suis tapé :lol:

euh... david cage étant français, son nom se prononce probablement "à la française" hein...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jackft le 19-09-2005 à 23:51:36
n°2965917
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 00:10:36  profilanswer

Mea Culpa  :jap:  
 :lol:  :D  :lol:  
J'avais oublié, mais je suis tellement habitué à entendre son nom de façon anglosaxon  :jap:  

:jap: Stormlord & jackft :jap:

---------------
n°2965919
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-09-2005 à 00:12:09  profilanswer

jackft a écrit :

euh... david cage étant français, son nom se prononce probablement "à la française" hein...  ;)

Sauf qu'en français son nom est ridicule  :D ...Avec l'US accent c'est tout de suite plus "classe"...

n°2965923
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 00:16:58  profilanswer

Je me fais tout petit et je mets un [:twentycent] a syntaxx_error.
 :lol: vous m'avez pas vu, je fais que passer  :D

---------------
n°2965982
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 01:14:57  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Je me fais tout petit et je mets un [:twentycent] a syntaxx_error.
 :lol: vous m'avez pas vu, je fais que passer  :D

ouais, tu peux [:rofl]

[:xp1700]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2966070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 08:11:29  answer

syntaxx_error a écrit :

Ouai c'est vrai que les graphismes sont assez irréguliers. Les niveaux quand lucas est gamin sont clairement baclés avec 1 polygone et 1 texture  :o

Bâclés au niveau graphique, peut-être. Mais niveau gameplay, ces petites phases d’infiltration sont distrayantes, quoiqu’un peu simplistes. On ne peut pas en dire autant des phases de QTE et de gauche/droite. Ca choque personne qu’un jeu d’aventure adressé à un public adulte propose un gameplay aussi puéril et sans intérêt ?

Quand on fait un mouvement qui pète le staïle dans Max Payne, on est content, parce que tout le mérite nous en revient. Alors que là, il faut cliquer juste pour faire continuer la cinématique.

Ensuite, pour moi ce jeu ne propose pas une multiplicité de points de vue, il propose une absence de point de vue. Le joueur joue TOUS les personnages, mais c’est mal géré et tout juste déroutant. On sait pas quoi dire dans les dialogues, tout se contredit.

J’ai fini le jeu plusieurs fois et je peux vous le dire : qu’on fasse/dise ou non certaines choses, ça change rien. Impossible de sortir des rails de ce scénario dirigiste. Prenons par exemple la barre de moral, concrètement ça change quoi qu’elle soit en haut ou en bas ? Rien ! C’est juste là pour la déco.

Dernier reproche : pourquoi on peut pas aller soi-même d’un point à un autre comme dans Nomad Soul :’( :’( :’(
Aucune liberté de mouvement dans Fahrenheit, vu que les zones modélisées sont minuscules, dès qu’on s’éloigne de 5 m, le perso revient au centre de l’action, c’est très frustrant pour ceux qui aiment explorer. C’est ce qui avait fait en partie le succès de Nomad Soul.

Après cette douche froide, j’ai plus qu’à attendre Dreamfall.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)