| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 02:29:03 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi aucun problème de detection du DVD.
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai du y jouer 6h hier Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 11:00:02 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
syntaxx_error Transactions (1) |
Honnetement ce jeu a été pensé pour le support console et pas du tout pour PC. Perso j'ai la version xboite et c'est très facile au pad. Sur PC je n'y arrivais pas ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 13:47:14 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est clair que c'est chaud par moment, moi la je bloque a cause de ça. |
jackft Transactions (8) |
|
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Salut à tous,
|
Macclane Transactions (8) | Salut, je me suis pris le jeu sur PC via Amazon. Celui ci est il multilanguage ou VF only ( |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Oui mais dans ce cas je vois pas l'intéret de le faire sur PC dans l'hypothèse où t'aurais une ps2 ou une xbox. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 13:49:47 |
Je suis assez d'accord avec toi sur le coté "film interractif". Ceci dit, attention, on est pas dans la configuration de certains jeux où on est gavé de cinématiques et où on attend que ça se passe pour pouvoir enfin jouer. Là ça n'a rien à voir, on agit dans les phases d'action qui se font passer pour des cinématiques à cause de la mise en scène (c'est une sorte de 2 en 1). Oui la mise en scène fait en sorte que j'ai l'impression de jouer dans un film, mais on est très loin d'un jeu où on est totalement passif et où quelques scènes de jeux sont collées entre des cinématiques.
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 14:14:54 |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi. Mon parallèle avec Resident Evil ne concernait que l'ambiance. Personnellement, je trouve l'ambiance plus pesante, mieux travaillée, dans RE4 que dans Fahrenheit, qui est pourtant un jeu d'ambiance également. Sinon, rien à voir, bien sûr, ce sont deux styles différents.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, en meme temps c'est encore un des rares petits studio français encore en vie, qui essaie tant bien que mal d'innover et d'etre toujours créatif, alors je leur pardonne les defauts de leurs jeux. J'avais tellement trippé The Nomad Soul que ça me ferait chier que Quanticdream disparaisse avant la sortie d'Omikron Karma |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sur ce jeu là ça n'apporte rien, les graphismes sont pas terribles à la base donc bon...
|
Honnetement quand t'es dans le jeu c'est le genre de détail dont t'en a rien à battre...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2005 à 15:02:56 ![]() Je viens de le revendre au magasin. Très grosse déception venant des créateurs du chef d'oeuvre The Nomad Soul |
C'est vrai mais perso pour ce genre de jeu je préfère etre le cul dans mon canap avé le 5.1 et la tv qui va bien... |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
+1..Les jeux que tu cites font parti d'un genre qui est le seul capable de me stokcher pendant des heures. Y a que là dessus que je trippe à mort...:sweat: ...Kotor |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2005 à 23:05:48 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 19-09-2005 à 23:10:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai c'est vrai que les graphismes sont assez irréguliers. Les niveaux quand lucas est gamin sont clairement baclés avec 1 polygone et 1 texture |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1000
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 20-09-2005 à 00:08:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A ton avis, pourquoi il l'a prononcé à la française ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 20-09-2005 à 00:08:55 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 19-09-2005 à 23:51:36 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Mea Culpa --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Sauf qu'en français son nom est ridicule |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je me fais tout petit et je mets un --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2005 à 08:11:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |