| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:09:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Vous estimez à combien d'heures de jeu sans aller sur une autre planète ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon bah du coup je me le suis pris, go en monde du rail mélangé remis sur le monde par défaut pour les ennemis. Message édité par kenrio le 24-01-2025 à 11:02:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est ma deuxième vraie partie sur Factorio, la première je suis péniblement arrivé à lancer la fusée au bout de 80 heures. J'ai dû réapprendre pas mal de trucs avec Space Age. Mais effectivement, j'ai pas mal optimisé avant de partir, et à la fin j'ai surtout ceinturé l'entièreté de la base de défenses solide et je n'ai pas eu à m'en occuper depuis
|
PicouzeMan Transactions (1) | Avant de quitter Nauvis il faut tout de même bien sécuriser la base des bitter et surtout la quadriller de roboports sinon on ne pourra plus la gérer à distance. |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:38:45 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je me suis fait un ensemble de blueprints pour la défense, des ensembles de murs, mines, tourelles et laser avec coffres bleus et roboport. En ligne droite, avec porte, deux types de virages et je peux tout couvrir. La même chose en version vénère avec un système de lance flamme et plus tard je rééditerai avec artillerie, tesla etc... C'est super pratique ça se colle les uns aux autres |
Zaldarf Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
PicouzeMan Transactions (1) | Quand on connait c'est très clair |
Je vais installer des canons d'artillerie fort bientôt |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'avoue avoir toujours été titiller a l'idée des blueprint aligné, mais j'ai jamais vraiment reussi a les faires >_<
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Je trouve ca super pratique. Message édité par Zaldarf le 26-01-2025 à 10:51:54 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est quoi cette histoire de grille et d'alignement ? une vid youtube pleaz ? |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Je viens d'arrêter ma run après avoir une chaine de production permettant de faire des objet de qualité 4 (a aquilo) .
Message édité par une IA le 27-01-2025 à 16:02:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai pas assez d'expérience sur la 1.0, je me demandais si vous auriez des mods uniquement quality of life à me conseiller qui soient pleinement compatibles et pertinents avec Spage Age et la 2.0 ? Message édité par L'HdT le 29-01-2025 à 16:58:18 |
kenrio Transactions (0) | Perso je pourrais pas t'aider je repars de rien même pas de blueprint, le seul mod que j'ai c'est FNEI pour les recettes ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Far Reach, Squeack Throught
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos suggestions de mods, finalement j'ai mis FNEI, une calculette in game et un truc pour retrouver ses véhicules
Message édité par L'HdT le 03-02-2025 à 10:13:56 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | POur le petrole, j'ai un module qui prend petrole, charbon et eau
Message édité par chico008 le 03-02-2025 à 11:45:35 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est très abouti comme tous les builds que tu partages ici. Par contre tu as des bâtiments que je connais pas, c'est quoi ces beacons ? c'est des trucs qui viennent d'aquilo ou alors c'est un mod ? et j'avais déjà vu que tu avais des derricks pour la flotte |
cisko Transactions (0) | y a un peu de cheat là quand même de l'eau qui vient de nulle part (bon ok du sol...) & y a un intérêt d'avoir une pompe entre chaque réservoir ? Message édité par cisko le 03-02-2025 à 15:09:12 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui avec SA j'ai quasi le meme design mais avec une gare en plus pour la flotte, j'ai arreter les derrick, c'etait pour facilite ma partie de Space Explo Message édité par chico008 le 04-02-2025 à 11:54:45 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Des screens actualisé avec Space Age
Message édité par chico008 le 05-02-2025 à 15:50:38 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Intéressant |
cisko Transactions (0) | ton link oeuf bitter est le même que fonderie |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | @Hdt : bah pour le cuivre c'est pareil que le fer, donc pas d'interet a monter 2 fois la meme chose
Message édité par chico008 le 05-02-2025 à 15:51:47 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je parlais des fils de cuivre entrant dans la composition des circuits rouges et verts. Là tu utilises des usines d'assemblage alors que les fonderies ont plus de rendement et utilisent directement du cuivre fondu |
Wo0chY Transactions (0) | Ça permet d'avoir 2 fois le bonus de productivité --------------- 1 an en isolement |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Allez, apres 1 mois et demi de pause, j'ai repris.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fini mon nouveau modèle de vaisseau alimenté au nucléaire. J'aurai dû faire ça avant, à partir du moment où on a une production de nucléaire sur Nauvis qui tourne bien + un spatioport stable c'est hyper simple. Avec un seul réacteur, 4 échangeurs et 8 turbine on a 40Mw de jus. J'ai bricolé un système simple de logique, un bras vient charger un tapis d'une seule case en cellule de combustible, un autre bras avec taille de la pile à 1 est relié au réacteur et à un système logique. Un comparateur lit le carburant et la température du réacteur directement (activer lire le carburant et la température sur le réacteur), si les conditions "Carburant inférieur à 1" ET "Température inférieure à 600" est sur VRAI, envoyer un signal de couleur. Ce signal active le bras et comme ça, ça consomme très peu de carburant. On programme une requête logistique depuis Nauvis pour envoyer du combustible quand inférieur à un stack de 50 et ça fait plein d'énergie. Ah et je jette la cellule vide dans l'espace pour pas me faire chier Message édité par L'HdT le 10-02-2025 à 10:54:25 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Han c'est marrant l'approche completement différent qu'on a
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai pas du tout commencé Gleba effectivement, mais le premier modèle de vaisseau que j'ai fait a été créé dans la douleur il était très mal opti et peu harmonieux. J'ai une condition logique de remplissage des réservoirs à 16K chacun pour le carburant et le comburant, ça mettait trop longtemps à se remplir. Et la gestion de l'énergie avec les panneaux solaires + accus a demandé trop de temps avant de finalement être juste au poil de cul pour les voyages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |